Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Problème suite à achat sur KS Motorcycles

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème suite à achat sur KS Motorcycles - Page 2 Empty Re: Problème suite à achat sur KS Motorcycles

Message par Frantz Jeu 14 Avr 2022 - 17:05

Si tu veux mon avis (de commerçant)...
tu t'es foutu dans la merde en essayant de monter un repose-pied ou plutôt, en le griffant légèrement en l'essayant....

Sauf si tu peux prouver que l'autre qui n'a pas été essayé est griffé d'origine.
Dans ce cas, retour sans discussion et remboursement intégral y compris les frais de port (droit de rétractation de 14 jours, c'est indiscutable)

Si maintenant les griffes sont bien de ton fait, ils peuvent négocier une décote...mais comme l'endroit où se situent les griffes est invisible lorsque le repose-pied est monté, la décote doit être très faible.
Je dirais équivalent au frais de port grand maximum.

Seule possibilité gagnante pour toi: il est indiqué dans le descriptif de l'article qu'il est compatible avec le modèle de ta monture.
Comme ce n'est visiblement pas le cas,(comme il n'est pas compatible...)  ils sont en tord (la photo n'est pas un élément à retenir car effectivement non contractuel)
Là tu fais vite une capture d'écran...

Et si le Monsieur est pas content: tu lui dit que tu déposes plainte à la DGCCRF (et tu le fais)

Frantz
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 09/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Problème suite à achat sur KS Motorcycles - Page 2 Empty Re: Problème suite à achat sur KS Motorcycles

Message par boxer Jeu 14 Avr 2022 - 19:03

boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème suite à achat sur KS Motorcycles - Page 2 Empty Re: Problème suite à achat sur KS Motorcycles

Message par boxer Jeu 14 Avr 2022 - 19:25

Article 10 de leurs conditions générales de vente.
Alors ou ton correspondant est dégénéré du bulbe ou il ne sait pas lire .
Tu as un délais de 14 jrs. Important  notifie par internet ton désire de retourner l'article comme indiqué et un colissimo suivi et tout ça avant le délais de 14 jours
Le téléphone ne laisse pas de trace
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème suite à achat sur KS Motorcycles - Page 2 Empty Re: Problème suite à achat sur KS Motorcycles

Message par patakouet Jeu 14 Avr 2022 - 19:39

Oui KS Motorcycles est une maison très sérieuse et a cœur de servir ses  clients .............

Je commande des silencieux début février et dispo sur leur site au bout de 3 semaines  n'ayant rien reçu je leur envois un mail ou il me réponde qu'il sont dispo chez  leur fournisseur et que le délais est de 4 à 6 semaines ;au bout de la 6me semaine n'ayant toujours rien reçu mais l'encaissement effectué à la commande je remail il me réponde qu'ils ont des problèmes d'appro (tiens quid de la dispo....)et que mes échappements DEVRAIENT arriver en Europe le 15 Avril , je vous tiendrai aux courant ..................

Il n’empêche que sur leur site il indique toujours dispos ou livrable sous 4/6 semaines les saligots

Alors en voila une maison sérieuse , n’hésitez pas et passez votre chemin il y a des gens bien plus sérieux dans la VPC Problème suite à achat sur KS Motorcycles - Page 2 660256 Problème suite à achat sur KS Motorcycles - Page 2 660256 Problème suite à achat sur KS Motorcycles - Page 2 660256 Problème suite à achat sur KS Motorcycles - Page 2 660256
patakouet
patakouet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CARROS 06510
Harley-Davidson : Streetbob 2006
Date d'inscription : 12/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème suite à achat sur KS Motorcycles - Page 2 Empty Re: Problème suite à achat sur KS Motorcycles

Message par sergio.d Ven 20 Mai 2022 - 11:16

Bonjour,
petit retour de la situation qui s'est finalement résolue :
Après un premier envoi de la photo et cette histoire de rayure, j'ai envoyé une nouvelle photo, cette fois des reposes pieds non montés et encore sous blister. Les traces étaient exactement les mêmes, des traces d'usinage et non de montage. Echanges uniquement pas mail pour avoir des traces et une demande de retour indiquant ce point particulier. Sans réponse je relance et finalement obtient l'accord pour le retour (environs 2 semaines pour un retour). Je réalise l'envoi par colissimo dûment assuré (15€ qui sont à ma charge malgré tout) et part en congés. Retour 3 semaines après et alors que le colis a été réceptionné, je n'ai toujours pas de remboursement. J'envoi un email resté sans réponse puis 1 semaine après je relance. Finalement une réponse et un remboursement des pièces retournées. Laborieux, long et compliqué, je doute que je commanderai sur ce site à nouveau... L'essentiel est que j'ai récupéré mon argent. 
Merci de votre aide, soutient, suggestions !
Sortez couvert aujourd'hui, il flotte !
sergio.d
sergio.d
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Saint Denis 93200
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 26/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème suite à achat sur KS Motorcycles - Page 2 Empty Re: Problème suite à achat sur KS Motorcycles

Message par NBSIX Ven 20 Mai 2022 - 11:27

sergio.d a écrit:Bonjour,
petit retour de la situation qui s'est finalement résolue :
Après un premier envoi de la photo et cette histoire de rayure, j'ai envoyé une nouvelle photo, cette fois des reposes pieds non montés et encore sous blister. Les traces étaient exactement les mêmes, des traces d'usinage et non de montage. Echanges uniquement pas mail pour avoir des traces et une demande de retour indiquant ce point particulier. Sans réponse je relance et finalement obtient l'accord pour le retour (environs 2 semaines pour un retour). Je réalise l'envoi par colissimo dûment assuré (15€ qui sont à ma charge malgré tout) et part en congés. Retour 3 semaines après et alors que le colis a été réceptionné, je n'ai toujours pas de remboursement. J'envoi un email resté sans réponse puis 1 semaine après je relance. Finalement une réponse et un remboursement des pièces retournées. Laborieux, long et compliqué, je doute que je commanderai sur ce site à nouveau... L'essentiel est que j'ai récupéré mon argent. 
Merci de votre aide, soutient, suggestions !
Sortez couvert aujourd'hui, il flotte !

Moralité : on blackliste ce commerçant direct, et on le fait savoir au plus grand nombre.
NBSIX
NBSIX
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Quelque part
Harley-Davidson : Y a du changement...
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Problème suite à achat sur KS Motorcycles - Page 2 Empty Re: Problème suite à achat sur KS Motorcycles

Message par patakouet Ven 20 Mai 2022 - 13:08

Moi 3 mois pour des silencieux soit disant dispo et toujours en back order et il a fallu que je me fâche pour qu'il me rembourse et du faire intervenir Paypal
LAMENTABLE Problème suite à achat sur KS Motorcycles - Page 2 312952
patakouet
patakouet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : CARROS 06510
Harley-Davidson : Streetbob 2006
Date d'inscription : 12/05/2021

Revenir en haut Aller en bas

Problème suite à achat sur KS Motorcycles - Page 2 Empty Re: Problème suite à achat sur KS Motorcycles

Message par Shura Ven 20 Mai 2022 - 16:43

Oui. Exactement la même attitude qu'avec moi en 2020.
Sur les CGV, tout est beau. Dans les faits, tout est fait pour te faire abandonner et déclarer forfait.
J'en étais pourtant très content jusqu'en 2020.
Mais entre ça, les pièces dites en stock et qui ne l'étaient pas, et les prix, j'ai laissé tombé.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème suite à achat sur KS Motorcycles - Page 2 Empty Re: Problème suite à achat sur KS Motorcycles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum