Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par Billy40 Mer 9 Oct 2013 - 20:39

Voila, vous connaissez ma mob,

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Pessac11

Voici les petits détails que j'ajoute petit a petit, pour cacher ces sales boulons qui rouillent quoiqu'il arrive, ces pièces plastiques qui ornent nos machines a droite a gauche, pas une question de manque de gout mais tout de même, même si les gars de la moco ont tout compris du bizness, un minima d’esthétique ou de visserie inox de qualité ne serait pas un luxe, vu les roros qu'on leur lâche . . . . . mais bon, vu que cela marche, et que nous ont court, sont pas prêts de s’arrêter . .  .

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Pessac12
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty la suite

Message par Billy40 Mer 9 Oct 2013 - 20:48

Dans l'ordre d'apparition

Un ptit logo (oui comme celui sur les fourches springer, mais plat, en alu et donc ne fondant pas ou se rabougrissant . .. a la chaleur du bac a huile . . .

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Sainte10

Coté gauche un sticker, pas un decalco, et qui tient jusque là, pourvu que cela dure, mais vu les 120 deg que prend mon bac, si il avait du bouger, il l'aurait fait, non ???

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Sainte11

Pas posé centré car je pensais vite, déplacer ma bobine (a la place du klaxon, et ce dernier devant au dessus de l'abs), car je voulais virer mon support de selle mais apparemment pas forcement la chose la plus "intelligente a faire selon certains avis . . . . Vous pouvez me donner les vôtres . . . .

pardon mais j'avais déjà mis cache boulon de fixation de cylindre, et quelques caches boulons pour ceux qui ont une bonne vue . .  .Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  807915
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty next

Message par Billy40 Mer 9 Oct 2013 - 20:57

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Sainte12

un premier set de caches boulon logotés moco, histoire de . . . . placés . . . là ou ils peuvent aller . . . . .

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Img-2010 Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Sainte13

Quelques plugs lisses standards sur mes pièces burst . . . . .
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty next

Message par Billy40 Mer 9 Oct 2013 - 21:14

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Img-2011

Ce Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  751864  mais:49: cache bobine qui a mis trois mois a traverser l'atlantique et qui a retardé ma venue parmis vous tellement je n'imaginai pas vous presenter ma mob sans . . . . . . (Dans la lignée de mon filtre a air et du ptit détail de mon maitre cylindre de frein ar, jtrouve plus la photo)

Depuis ce soir, un ptit lien métallique et en billet pour les câbles d'accélérateur (Vous pouvez voir d'ailleurs la réparation 'version concess hd bayonne' du problème de cable qui m'ont niquer le capotage arrière droit de la fourche, collier fixé dans la vis du haut qui guide les cables (ca marche) et logo hd métallique collé sur les marques (jusqu’à l'acier !!! le tout en moins de 1000 kms !!) mais grâce au post sur ce qui est pour moi un défaut de fabrication-conception , je vais tacher d'obtenir un capot arr neuf ss garantie pour le jour ou . . .  j'ose même pas l’écrire . . . . lol

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Img-2012
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty next tjs

Message par Billy40 Mer 9 Oct 2013 - 21:21

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Img-2013

Depuis ce soir, des spark plugs de la moco, je trouvais ce 'trou' sous les bougies pas super super esthétique et puis avec les caches vis ça finit le truc . . . enfin c'est ce que je me dis et meme s'il n'y a que moi pour savoir qu'ils sont là . . . .

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Img-2014
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty next

Message par Billy40 Mer 9 Oct 2013 - 21:37

aYé j'ai retrouvé mon cache maitre cylindre ar
Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Img-2015

Ah et pour ceux qui n'ont pas osé critiquer la superbe pochette rouge sous ma celle (une trousse de toilette basic pour homme !!!!) qui abritait mon ecm, j'ai sorti ma trousse de couturière et avant de passer a une autre réalisation (Fender d'origine repris jusqu'en bas (pour virer tt ce putain de plastoc!!!!) et donc trou de l'ecm masqué) j'ai donc cousu une petite pochette en simili cuir bien étanche . . . .

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Img-2016

Bien sur cet hiver, le cache sous la selle en plastoq de chez hd a j'ose même pas dire combien (putain pouvaient pas le faire en acier laqué noir nickel chrome !!!! j'ose meme pas imaginer la marge faite sur le bordel Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  751864), sera revu et corrigé soit en fibre par mes soins, soit par un homonyme carrossier de son état, le meme qui m'aidera pour mon fender !!!!!!
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty that"s all folks . . . .

Message par Billy40 Mer 9 Oct 2013 - 21:40

Pour ce soir, mais n'oubliez pas . . . .

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Img_2010
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par Skulletor Mer 9 Oct 2013 - 22:04

Ah ouais... Y a du matos là Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  831254
Belle meule franchement!!!
Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  578659 
A+
Skulletor Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty ces petits riens qui font ces petits tout

Message par indian patoche Mer 9 Oct 2013 - 23:10

salut billy; bon c'est super tous ces petits riens, mais je les verrai mieux sur un DELUXE que sur un SLIM qui est en principe un BOBBER qu'on déshabille plus qu'on l'habille Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  807915 ;mais bon, je dis ça, mais les gouts et les couleurs...Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  8536 . le seul point en commun que ma bécane a avec la tienne, c'est le support de plaque latérale;Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  458939
indian patoche
indian patoche
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par bertoy Jeu 10 Oct 2013 - 7:40

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  919984   beau softail

belle modif Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  578659 

A+
bertoy
bertoy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 33 / prés des vagues
Harley-Davidson : flhtk 2014
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par bulle Jeu 10 Oct 2013 - 8:29

Très zoli brélon. Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  578659 

...... mais je ne voudrais pas avoir à le nettoyer après un we de pluie.Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  255351
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par marsu56 Jeu 10 Oct 2013 - 10:36

indian patoche a écrit:salut billy; bon c'est super tous ces petits riens, mais je les verrai mieux sur un DELUXE que sur un SLIM qui est en principe un BOBBER qu'on déshabille plus qu'on l'habille Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  807915 ;mais bon, je dis ça, mais les gouts et les couleurs...Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  8536 . le seul point en commun que ma bécane a avec la tienne, c'est le support de plaque latérale;Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  458939
mais c'est interdit Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  807915 

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  356621 


marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par Sylv's Jeu 10 Oct 2013 - 11:33

Beau brelon, mais point trop n'en faut sur un Slim (bobber),
par contre je suis d'accord avec toi sur le cache sous la selle ressort, quelle daube ce bout de plastique.
j'aime aussi les caches au niveau des fils de bougies, il y a souvent de l'humidité qui se met à ce niveau et qui fait rouiller (tu peux me donner les références et où tu as acheté, ci)
Sylv's
Sylv's
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par Marc33 Jeu 10 Oct 2013 - 11:54

et en le peignant (noir brillant et lisse comme le reste) , ça le ferais pas ?
Marc33
Marc33
Interested
Interested

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Blanquefort 33290
Harley-Davidson : Road King 2009
Date d'inscription : 06/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par Billy40 Jeu 10 Oct 2013 - 15:01

Pour indian patoche et consorts . . . . Jsuis d'accord avec vous . . . Mais neo slim oblige . . Et parce meme en style un peu depouillé j'aime bien les choses un poil finie et les ptits details (y a pas de grosses valoches et de veranda ni de passing lamp qd m !!!!!) . . . .
Et j'aime pas le plastique et les trucs qui rouillent en deux deux . . . .
Oui j'aimerai un fender nu propre mais souvent un sac a dos, d'ou mon porte paquet surtout la pour eviter de (trop, car deja des marques) nicker mon fender. . . .
Et pour ce qui est de la plaque ss la selle, y a un espece de revetement simili cuir de sky gris . . . A voir si je peux le sortir . . Et repeindre . . En attendant de faire mieux . . . Pas difficile . . .
Indian patoche, tu cherchais pas un guidon de slim ??? Y en a eu sur lbc recemment . . . .
A tous merci pour vos commentaires et appreciations . . . Ou pas . . Lol.
Keep riding . .
(Apres la pluie ca va, faut juste pas laisserr secher . . . Lol)
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par Omaro Jeu 10 Oct 2013 - 17:45

L'attention au details....rien a dire. Impec Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  578659 tu a une tres beau slim Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  37298
Omaro
Omaro
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Seven Seven
Harley-Davidson : FLSTFB 2013 FLTRXS 2018
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty ces petits rien qui font ces petits tout.....

Message par indian patoche Jeu 10 Oct 2013 - 20:55

Salut BILLY 40, je te remercie pour l'info (guidon de slim); entre temps, j'en ai trouvé un et je l'ai monté; j'en suis très content d'ailleurs; j'adore son coté rétro.
pas de soucis pour tous les ptits trucs que tu as rajouté sur ton slim; c'est fait avec gout d'ailleurs; et puis ce qui est bien justement, c'est que chacun équipe son brélon selon ses gouts.
certains enlèvent (moi), d'autres ajoutent (il y en a plein)..... bon ride en tout cas, Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  458939 .
indian patoche
indian patoche
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : marseille 13011
Harley-Davidson : 883 Iron
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par Billy40 Jeu 10 Oct 2013 - 22:13

Pour sylv's . . . Ceux sont des caches hd . . . Ils sont catalogues et fonc chez ton concess . . Sur cde surement vu qu'ils sont ts sur des stock a flux hyper tendu . . . Je passe pas mal de trucs en cde via franck de chez zerider . . .mais pas de grosses cdes donc concess . . . . Mais j'arrive a negocier parfois pour qu'il s'aligne . . . .
Thanks omaro pour le commentaire . . .
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par samson Ven 11 Oct 2013 - 8:38

Tes bandes thermiques: elles sont de quelle couleur à l'origine?
Pourquoi? Parce que mes Blanches n'ont jamais voulu se salir tout en roulant quotidiennement et même sous la pluie.
Or des bandes propres c'est Moche. 
Je les ai grisées depuis, le blanc immaculé est horrible. 
Merci
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par sinjac Ven 11 Oct 2013 - 9:27

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  578659
sinjac
sinjac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 22
Harley-Davidson : cross bones
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par MINOS Ven 11 Oct 2013 - 9:53

Yohooooooo

J'aime bien voir ce que les autres font de leur bécane Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  90029 
Et ce que toi tu fais j'aime bien , c'est propre Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  90029 
Ce qui serait encore mieux c'est que tu donnes les réf des pièces que tu ajoutes, les origines ou fournisseurs ...et en bonus les prix Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  800810 
Bonne continuation !!
avatar
MINOS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : VIC EN BIGORRE 65500
Harley-Davidson : SOFTAIL CROSS BONES
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par slim insane Ven 11 Oct 2013 - 11:13

Le diable est dans les détails !
Beau boulot de passionné Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  919984
avatar
slim insane
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : mandelieu la napoule 06210
Harley-Davidson : softail slim
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par pierre19 Sam 12 Oct 2013 - 10:00

belle transfo Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  919984
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par Billy40 Sam 12 Oct 2013 - 21:36

MINOS a écrit:Yohooooooo

J'aime bien voir ce que les autres font de leur bécane Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  90029 
Et ce que toi tu fais j'aime bien , c'est propre Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  90029 
Ce qui serait encore mieux c'est que tu donnes les réf des pièces que tu ajoutes, les origines ou fournisseurs ...et en bonus les prix Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  800810 
Bonne continuation !!
La liste fait a peu près trois page, pour la plupart des pièces des catalogues assez classiques dans le monde de hd et de l'after market, le bikerchoice, le fatbook, rsd, arlen ness sur le net, (pm aussi au début de mes recherches), les sites de wwag, et bien sur le forum et les adeptes de la transfo, donc si tu retrouves pas ou que tu veux rapido une ref, tu me demandes, y a pas de souci, ah oui pour pas mal de pièces, même si déjà évoqué dans d'autres post, ZERIDER (Franck pour ne pas le nommer !!!!), des bons prices sur les pièces hd, comme le reste de l'after market, de l'expé ss dix jours et Zero frais de douane .. . . . bref si tu dois y aller (site internet) vas y de ma part, bon accueil garantie et c'est un frenchie !!!!! (expat depuis un moment mais ca va il a gardé la langue !!!)
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par Billy40 Sam 12 Oct 2013 - 21:39

slim insane a écrit:Le diable est dans les détails !
Beau boulot de passionné Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  919984
J'adore cette citation et comme le slim est loin d’être un Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  478643, ben on est bien barré !!!!!!
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par Billy40 Sam 12 Oct 2013 - 21:49

samson a écrit:Tes bandes thermiques: elles sont de quelle couleur à l'origine?
Pourquoi? Parce que mes Blanches n'ont jamais voulu se salir tout en roulant quotidiennement et même sous la pluie.
Or des bandes propres c'est Moche. 
Je les ai grisées depuis, le blanc immaculé est horrible. 
Merci
Ci joint une photo a la sortie de ma concess, les miennes c'est pire, grises au départ, elles ne cessent de s’éclaircir, presque blanches donc maintenant,  comment as tu fait pour les griser . . .???? sans les changer ??? Ça m'intéresse . . .

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Img-2010
Billy40
Billy40
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Somewhere in the Land(e)s
Harley-Davidson : Softail Slim
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par samson Sam 12 Oct 2013 - 23:00

ma petite expérience a fait que j'ai fait un tuto sur les bandes thermiques. Or sur les moteurs abrités, on arrive à la couleur sale qu'on cherche mais sur les motos, pas du tout.
la pluie, lave les bandes et les couleurs passent. Je pense que les composants ont dû changer.
Pour ma part, j'ai mis de la peinture haute température à la différence des show bikes qui ne roulent jamais.
Je vais peut-être tenter des noires en espérant qu'elles vont griser..
sinon, mélange de peintures..
Isa a des bandes cuivrées et c'est pas mal.
il y a la solution de les salir à l'huile de vidange..
Et quand on roule beaucoup, il est faux de croire que ça se salit!! ça lave!
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par MINOS Dim 13 Oct 2013 - 9:09

Merci Billy pour ces qq précisions, j'ai pas flashé sur un truc en particulier mais bon...ça fait tjrs qq sites de plus à mettre dans les favoris Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  90029 
Au plaisir de se croiser dans las Landes...un département qui possède des routes en adéquation avec nos brêles Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  807915 au moins là bas on risque moins
de bouffer les cales pieds...c'est tout droit !!! Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  807915
avatar
MINOS
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : VIC EN BIGORRE 65500
Harley-Davidson : SOFTAIL CROSS BONES
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par REDMONT Dim 27 Oct 2013 - 11:28

Ta moto est magnifique.
REDMONT
REDMONT
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : MONTROUGE 92120
Harley-Davidson : SOFTAIL SPRINGER CLASSIC
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par peisteur Dim 27 Oct 2013 - 15:24

samson a écrit:ma petite expérience a fait que j'ai fait un tuto sur les bandes thermiques. Or sur les moteurs abrités, on arrive à la couleur sale qu'on cherche mais sur les motos, pas du tout.
la pluie, lave les bandes et les couleurs passent. Je pense que les composants ont dû changer.
Pour ma part, j'ai mis de la peinture haute température à la différence des show bikes qui ne roulent jamais.
Je vais peut-être tenter des noires en espérant qu'elles vont griser..
sinon, mélange de peintures..
Isa a des bandes cuivrées et c'est pas mal.
il y a la solution de les salir à l'huile de vidange..
Et quand on roule beaucoup, il est faux de croire que ça se salit!! ça lave!
Pour info mes noires sur mes 2 sportsters sont devenues blanches. Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Imagegif

       Très belle moto mais ces tous petits rien houlala la note Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Imagegif
peisteur
peisteur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : 06 près de la mer
Harley-Davidson : FXDLS
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .  Empty Re: Ces petits rien qui font ces petits tout . . . . .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum