Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Retour échappement Street Glide Spécial

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Flo Jeu 2 Juil 2020 - 23:24

Salut à tous,

Je commence à regarder pour équiper mon SGS 114 petit à petit et j’aurai besoin de retour d’expérience / avis au niveau échappement. 

Je l’utilise pour des balades et des road trip. Est ce qu’un échappement full n’est pas trop bruyant à la longue à l’usage ?

Vous conseillez quoi comme échappement avec chicane amovible qui a un jolie son en full et qui reste supportable sur de long trajet (pour passager surtout 😂) ? 

Et je regardais pour des échappements à valve mais j’ai pas envie de mettre 3k€ pour les silencieux non plus. Vous connaissez des marques plus abordables ? Ou mieux encore quelqu’un qui vendraient les siens ? 😇

Retour échappement Street Glide Spécial 3721376895
Flo
Flo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 28
Ville et C.P : La Ferte sous Jouarre, 77260
Harley-Davidson : Street Glide 114 2019
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par hantayo92 Ven 3 Juil 2020 - 6:59

Bonjour,
j'ai mis des pots US (non catalysés), sur mon SG S, M8, et la sonorité est super.
Pa trop fort, au ralenti (mais pas un bruit de casserole), et quand tu accélères, tu entends le son grave, un peu lourd qui augmente, au fur et à mesure. Retour échappement Street Glide Spécial 700608

Acheté à un membre du Fofo.
Investissement minimum, plaisir maximum. Retour échappement Street Glide Spécial 90029
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par OldMadZad Ven 3 Juil 2020 - 7:28

Vaste sujet...les goûts les couleurs. Chacun a une appréciation différente et une sensibilité auditive différente. Retour échappement Street Glide Spécial 914800
Pour info, les chicanes des SE street Canon sont amovible avec 3 vis et la sonorité peut plaire à beaucoup car assez consensuelle aussi bien avec (très très soft) que sans (très supportable). Retour échappement Street Glide Spécial 90029
En plus il ont plutôt une jolie gueule (enfin ça c’est perso)
L’intérêt est que tu en trouve souvent à vendre d’occasion sur LBC ou même ici (il y en a en ce moment, passe une annonce d’achat) à de très bon prix Retour échappement Street Glide Spécial 831254
Retour échappement Street Glide Spécial F420e010
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Clarivoile Ven 3 Juil 2020 - 7:29

Très belle
Clarivoile
Clarivoile
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : LA ROCHELLE 17000
Harley-Davidson : Ultra limited
Date d'inscription : 08/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Flo Ven 3 Juil 2020 - 20:12

OldMadZad a écrit:Vaste sujet...les goûts les couleurs. Chacun a une appréciation différente et une sensibilité auditive différente. Retour échappement Street Glide Spécial 914800
Pour info, les chicanes des SE street Canon sont amovible avec 3 vis et la sonorité peut plaire à beaucoup car assez consensuelle aussi bien avec (très très soft) que sans (très supportable). Retour échappement Street Glide Spécial 90029
En plus il ont plutôt une jolie gueule (enfin ça c’est perso)
L’intérêt est que tu en trouve souvent à vendre d’occasion sur LBC ou même ici (il y en a en ce moment, passe une annonce d’achat) à de très bon prix Retour échappement Street Glide Spécial 831254
Retour échappement Street Glide Spécial F420e010
Oui sujet très large, les goûts et couleurs chacun a son avis. 
Je vais lancer une demande dans les achats. 
Après oui c’est une chicane comme tu décris que je cherche, pas une ou faut tout démonter à chaque fois 😂
Flo
Flo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 28
Ville et C.P : La Ferte sous Jouarre, 77260
Harley-Davidson : Street Glide 114 2019
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Looky Ven 3 Juil 2020 - 20:23

Moi, j'avais des Eliminator (V&H) sur mon Street Glide 107, avec des quiet baffles évidemment (sinon, ça fait un barouf de tous les diables !!)... le son était sympa, ni trop fort ni pas assez. Impecc. !

Des échappements "full", c'est quoi ? Vides ? Ou avec les chicanes ?
Car vides, c'est quand même quasi toujours insupportable. C'est beau à l'arrêt, mais faut pas accélérer. Donc, rouler avec ça, faudrait des boules Quiès !! ;-)   (Sans compter nos chers képis bleus !!)
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Flo Ven 3 Juil 2020 - 20:33

Looky a écrit:Moi, j'avais des Eliminator (V&H) sur mon Street Glide 107, avec des quiet baffles évidemment (sinon, ça fait un barouf de tous les diables !!)... le son était sympa, ni trop fort ni pas assez. Impecc. !

Des échappements "full", c'est quoi ? Vides ? Ou avec les chicanes ?
Car vides, c'est quand même quasi toujours insupportable. C'est beau à l'arrêt, mais faut pas accélérer. Donc, rouler avec ça, faudrait des boules Quiès !! ;-)   (Sans compter nos chers képis bleus !!)

Pas trop bruyant sur de long trajet les Vances ? 

Full oui c’est sans chicanes. J’en cherche avec une belle sonorité digne d’une Harley mais qui permet d’étouffer le bruit avec la chicane quand je pars en roadtrip. 

J’ai trouvé un S&S Slash cut qui me plait esthétiquement mais je sais pas trop ce que ça vaut. Je m’y connais pas encore assez en marque, ni en site d’achat. 
Retour échappement Street Glide Spécial 11b01910
(Désolé pour l’image je peux pas encore mettre de lien 😇)
Flo
Flo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 28
Ville et C.P : La Ferte sous Jouarre, 77260
Harley-Davidson : Street Glide 114 2019
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Looky Ven 3 Juil 2020 - 21:32

Flo a écrit:
Looky a écrit:Moi, j'avais des Eliminator (V&H) sur mon Street Glide 107, avec des quiet baffles évidemment (sinon, ça fait un barouf de tous les diables !!)... le son était sympa, ni trop fort ni pas assez. Impecc. !

Des échappements "full", c'est quoi ? Vides ? Ou avec les chicanes ?
Car vides, c'est quand même quasi toujours insupportable. C'est beau à l'arrêt, mais faut pas accélérer. Donc, rouler avec ça, faudrait des boules Quiès !! ;-)   (Sans compter nos chers képis bleus !!)

Pas trop bruyant sur de long trajet les Vances ? 

Non non, impeccable. En roulant doucement, on a le son Harley, et plus vite, avec le vent, on a un son normal de moteur (enfin "normal-beau", Harley quoi !! :-))
Looky
Looky
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 92100 Boulogne
Harley-Davidson : Low Rider S 2020
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Blackdoctor Ven 3 Juil 2020 - 22:56

sur mon street glide special 107  j ai mis des silencieux S&S grand national  , en devissant les 3 vis de l extremité , la chicane interne s enleve ou se remet sans forcer , ca prend 5 mn , bruit HD supportable et sympa ,  livrés et posés par mon gris pour environ 540€
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par HerveRK Sam 4 Juil 2020 - 0:01

Tiens regarde ça , y’a plein de sons diffèrent sur Touring M8 Retour échappement Street Glide Spécial 977583 
Et tu en a pleins d’autres aussi sur YouTube Retour échappement Street Glide Spécial 919984 

HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par HerveRK Sam 4 Juil 2020 - 0:04

hantayo92 a écrit:Bonjour,
j'ai mis des pots US (non catalysés), sur mon SG S, M8, et la sonorité est super.
Pa trop fort, au ralenti (mais pas un bruit de casserole), et quand tu accélères, tu entends le son grave, un peu lourd qui augmente, au fur et à mesure. Retour échappement Street Glide Spécial 700608

Acheté à un membre du Fofo.
Investissement minimum, plaisir maximum. Retour échappement Street Glide Spécial 90029
Bin perso , j’ai mis des US en provenance direct du Colorado ( siou plaît !!  Retour échappement Street Glide Spécial 807915  ) et je suis déçu du rendu , je pensais que ça changerai plus du son des pots d’origine , du coup bof , chui un peu deg pour 150€
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par hantayo92 Sam 4 Juil 2020 - 6:48

Bizarre, moi j'ai un vrai changement par rapport aux pots d'origine.
Et en plus, rachetés moitié moins chers que toi, à un membre du Fofo. Retour échappement Street Glide Spécial 90029 

Retour échappement Street Glide Spécial 356621
hantayo92
hantayo92
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Brienon sur Armançon 89210
Harley-Davidson : Nightster, Heritage, SG S 2017
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Annihilator Sam 4 Juil 2020 - 7:44

Il faut aussi savoir si tu as un stage 1, 2 ou plus.

Parce que quand tu passes un stage 2, les silencieux Street Canon SE deviennent bien plus sonores.

J'en ai sur mon 114 (en Stage 1) et tu peux faire de très longs voyages sans problème. Mais si tu passes en S2, c'est plus la même.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Flo Sam 4 Juil 2020 - 7:53

Annihilator a écrit:Il faut aussi savoir si tu as un stage 1, 2 ou plus.

Parce que quand tu passes un stage 2, les silencieux Street Canon SE deviennent bien plus sonores.

J'en ai sur mon 114 (en Stage 1) et tu peux faire de très longs voyages sans problème. Mais si tu passes en S2, c'est plus la même.

Pour l’instant il est stock, je prévois uniquement un stage 1 mais cet hiver.
Flo
Flo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 28
Ville et C.P : La Ferte sous Jouarre, 77260
Harley-Davidson : Street Glide 114 2019
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Sig Sam 4 Juil 2020 - 8:27

Flo a écrit:.....
Vous conseillez quoi comme échappement avec chicane amovible qui a un jolie son en full et qui reste supportable sur de long trajet (pour passager surtout 😂) ? 

Et je regardais pour des échappements à valve mais j’ai pas envie de mettre 3k€ pour les silencieux non plus. Vous connaissez des marques plus abordables ? Ou mieux encore quelqu’un qui vendraient les siens ? 😇

Retour échappement Street Glide Spécial 3721376895
Tu sais qu'il y a une fonction "recherche" qui te permet avec les mots clés d'accéder à tout un tas de sujets sur les silencieux Touring. En 2 clics c'est fait. Après c'est vrai que cela prend plus de temps à trier que d'avoir les réponses qui tombent.
Un parmi tant autres: 

http://www.passion-harley.net/t86647-vos-echappements-sur-vos-touring?highlight=touring+m8+silencieux
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : En recherche remplaçante
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Dom77 Sam 4 Juil 2020 - 9:12

Salut,

S.E Street Cannon : ils sont parfaits sans la chicane et son d'origine avec !!
Dom77
Dom77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par mamouth Sam 4 Juil 2020 - 9:31

oui mais stage 1 âpres cela devient sonore  Retour échappement Street Glide Spécial 788660
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par HerveRK Sam 4 Juil 2020 - 16:20

hantayo92 a écrit:Bizarre, moi j'ai un vrai changement par rapport aux pots d'origine.
Et en plus, rachetés moitié moins chers que toi, à un membre du Fofo. Retour échappement Street Glide Spécial 90029 

Retour échappement Street Glide Spécial 356621
Mais moi je suis full origine , alors sans doute que ça doit être pour ça que ça chante po  Retour échappement Street Glide Spécial 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Dom77 Sam 4 Juil 2020 - 18:59

mamouth a écrit:oui mais stage 1 âpres cela devient sonore  Retour échappement Street Glide Spécial 788660
Non , je suis en stage 1 c'est tout à fait raisonnable avec le catalyseur...  un peu moins maintenant que j'ai monté un collecteur vide !  Retour échappement Street Glide Spécial 90029
D'ailleurs, je pense revenir au collecteur stock.
Dom77
Dom77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Caribou Mer 8 Juil 2020 - 13:20

mon street glide special de 2019 est equipé de silencieux eliminator 400 de chez vances, juste ce qu'il faut , pas trop bruyant, quoique suivant le regime moteur, la passagere ne se plaint pas , c'est du tout bon
Caribou
Caribou
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : JULIENAS 69840
Harley-Davidson : softail slim et street glide
Date d'inscription : 28/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Loonz Mer 8 Juil 2020 - 16:35

j'ai des street canons sans chicane sur mon SGS et je commence à trouver qu'ils me cassent un peu les oreilles. Le son est tb au ralenti et en charge avec ma carto mais à allure constante il font pas mal de potin. Du coup j'hesite à remettre les chicanes en les bricolant un peu pour agrandir les trous
Loonz
Loonz
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Street Glide CVO 117
Date d'inscription : 19/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Texav Mer 8 Juil 2020 - 17:01

pour moi je trouve que les échappements à clapets c'est vraiment bien;

si tu ne veux pas faire de bruit tu laisse fermé et l tu as la musique d'une mobylette

sinon en full open c'est une tuerie  Retour échappement Street Glide Spécial 709301

Bon c'est vrai c'est un peu cher !!!
Texav
Texav
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ARGELÈS-SUR-MER 66700
Harley-Davidson : FLHTKSE 2019
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Flo Mer 8 Juil 2020 - 17:09

Texav a écrit:pour moi je trouve que les échappements à clapets c'est vraiment bien;

si tu ne veux pas faire de bruit tu laisse fermé et l tu as la musique d'une mobylette

sinon en full open c'est une tuerie  Retour échappement Street Glide Spécial 709301

Bon c'est vrai c'est un peu cher !!!

Oui c’est sur que c’est le top après ça représente un petit budget quand même pour un « échappement »
Flo
Flo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 28
Ville et C.P : La Ferte sous Jouarre, 77260
Harley-Davidson : Street Glide 114 2019
Date d'inscription : 29/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par yannos Mer 8 Juil 2020 - 17:57

Dom77 a écrit:Salut,

S.E Street Cannon : ils sont parfaits sans la chicane et son d'origine avec !!
Je me greffe au sujet pour savoir comment enlever les chicanes des street canon , les vis sont celles de l extérieur a l échappement?? , sur un street glide il faut enlever les valises pour y avoir accès a ces fameuses vis .
Merci de votre conseil car j aimerais bien tester si c'est pas trop bruyant
yannos
yannos
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : feurs 42110
Harley-Davidson : streetbob -streetglide special
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par gut30 Mer 8 Juil 2020 - 19:10

Sur mon SGS 2015, j ai des Vance et j ai rajouté une lugne supertrap decatalysee et sans valve.
Au niveau bruit :
En voyage duo j évite de monter en regime et roule en regime croisière autour de 2000 tours, mon epouse ne s est jamais plainte du bruit et elle n esy pas sourde.
En solo, c est bruyant entre 2700 et 3200, mais c est tres largement supportable. 
Quand je vois les bleus ou en ville, je roule a bas regime. 
Voilà pour mon retour
gut30
gut30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bagnols sur Ceze 30
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2021
Date d'inscription : 13/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par mamouth Mer 8 Juil 2020 - 19:13

salut et bien s'est simple 
tu retire tes valises
tu a trois vis extérieure vis en tête fraisé 
tu sort la partie chromer 
et la tu a la chicane qui et fixer avec trois vis six pan tu retire s'est vis et tu as la chicanes 
maintenant tu remonte l'embout chromer et ses trois vis 

et le tours et jouer simple comme bonjour LOL
mamouth
mamouth
Full Member
Full Member

Son Age : 105
Ville et C.P : COUTICHES
Harley-Davidson : softail slim S
Date d'inscription : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par yannos Jeu 9 Juil 2020 - 12:23

Ok merci ça a l air simple donc je vais essayer
yannos
yannos
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : feurs 42110
Harley-Davidson : streetbob -streetglide special
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par tof56 Jeu 9 Juil 2020 - 17:13

salut pour ma part j ai des vances eliminator 400 et collecteur vance vide biensur , sur mon sg 2020 et bien super son pas trop fort bien sourd ,franchement ma femme derriere n a eprouve aucune gene particuliere, je suis meme un peu frustre car je m attendais a plus fort mais surement que je suis habitue a mais shorts shot sur mon xbones Retour échappement Street Glide Spécial 977583
tof56
tof56
Interested
Interested

Masculin Son Age : 45
Ville et C.P : noyal muzillac 56190
Harley-Davidson : breakout et street glide s
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Dom77 Jeu 9 Juil 2020 - 17:45

yannos a écrit:
Dom77 a écrit:Salut,

S.E Street Cannon : ils sont parfaits sans la chicane et son d'origine avec !!
Je me greffe au sujet pour savoir comment enlever les chicanes des street canon , les vis sont celles de l extérieur a l échappement?? , sur un street glide il faut enlever les valises pour y avoir accès a ces fameuses vis .
Merci de votre conseil car j aimerais bien tester si c'est pas trop bruyant

Salut, 
ouaip, tu enlèves le 3 vis extérieures pour demonter l'embout puis tu verras 3 autres vis dans le pot qui tiennent la chicane.
Effectivement c'est plus accessible sans les valises !
Dom77
Dom77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par DOUDOU Jeu 9 Juil 2020 - 17:49

Et je rajouterais Dom, que lorsque les pots sont un peu tiède les embouts (des pots, je vous vois venir) sortent mieux.

En tout cas sur la mienne
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retour échappement Street Glide Spécial Empty Re: Retour échappement Street Glide Spécial

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum