Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par yoyoland76 Ven 12 Avr 2019 - 15:14

Bonjour à tous, 

J'envisage de changer mon Softail Deluxe sur lequel je me sens vraiment mal à l'aise (douleurs etc) par un touring.

J'ai retenu 3 modèles :
street glide
Street glide special
Ultra limited

Je change en partie du fait que sur les 680 mm de hauteur de selle je me sens trop rase moquette, alors que penser des 690 ou 695 des SG et SGS? 740mm sur l'ultra  Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? 919984

Je trouve l'Ultra Limited la mieux équipée, surtout pour du duo, en emmenant aussi pourquoi pas mon gamin de 10 ans. Il sera bien mieux calé dans le siege du TP qu’avec un sissy bar simple et la zic à l'arrière en plus....

Qui peut le plus peut le moins, un kit pour tp amovible et zou on a une Ultra en mode street avec je pense le confort en plus.
J'ai lu que le confort des street était limité surtout à deux et que le débattement était short. 
Donc si c'est pour avoir un street et lui coller un TP amovible et changer les amortos autant partir sur l'ultra.

Mais je me dis que ce serait sympa de virer les bas de carenage sur l'ultra, surtout quand il faut chaud... Mais d’après ce que j'ai lu, à cause des radiateurs ça ne serait pas possible. Twin-cooled oblige.

D'ailleurs que vaut ce twin-cooled 114? Grosse différence avec un 114 normal? Je parle pas de comparer avec le 107 car forcément la puissance est différente.

Perd-on en caractère avec un twin-cooled?

J'ai déjà eu du mal à lacher mon TC96 pour le M8 alors je m'interroge sur le twin-cooled 114.

Du coup les grosses diff' avec un SG ou SGS serait donc le TP (mais on peut le rendre amovible et j'adore le look sans) le confort (putain ça c'est aps négligeable) et les carénages bas qui eux visiblement ne peuvent pas s'enlever? 

Evidemment je sais que le SG est en 107 et que le SGS est en 114. 
Mais là je ne parle pas de la cylindrée, juste le côté pratique, capacité au duo etc...

Le top pour moi serait : l'ultra en en Twin-Cooled 114 (surtout si ce moteur n'est pas une hérésie chez HD.. pas de japy quoi) le TP amovible et si possible les bas de carénage démontables (mais ça j'ai un gros doute).....

Bref, vos lumières là-dessus?
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par biker94 Ven 12 Avr 2019 - 15:47

Il n’y a pas de lumière ESSAYE et tu verras, par contre le bas de carénage démontable sur les cooled tu oublies. 
Pour t’aider un peu j’avais une Electra j’ai pris un street il y a deux ans et bien je retourne sur Electra.
Je te répète Essaye
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par yoyoland76 Ven 12 Avr 2019 - 16:14

Merci de ton retour.
Pourquoi tu repars sur une electra du coup?
Le pbm c que les modeles sont pas tjs dispo a l’essai chez le conc’
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par Annihilator Ven 12 Avr 2019 - 17:19

Tu comptes faire reprendre ton deluxe à la concession? Si oui, tu peux leur demander de faire un essai des 3 modèles. Et plus qu'un quart d'heure. Pour bien te rendre compte sur un peu de durée (genre 1 ou 2h) si la position te conviens ou pas.

Biker94 a raison: faut essayer pour te faire ton avis. C'est toi qui va être dessus.
Annihilator
Annihilator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : (77) Marne la Vallée
Harley-Davidson : Fat Bob 13 RG Limited 20
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par hurricane Ven 12 Avr 2019 - 17:31

Le street glide (non spécial) est dispo en France!? Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? 255351
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par guycalvados Ven 12 Avr 2019 - 17:34

Vu ton gabarit, à ta place ce serait ultra sans hésiter.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par francilien64 Ven 12 Avr 2019 - 17:51

Si tu veux les protège jambes amovible pas le choix le sg et sa vaut 1000 euros chez HD à la couleur de ta moto à rajouté les fixations démontable
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par yoyoland76 Ven 12 Avr 2019 - 18:08

francilien64 a écrit:Si tu veux les protège jambes amovible pas le choix le sg et sa vaut 1000 euros chez HD à la couleur de ta moto à rajouté les fixations démontable

Ouais donc ca... + un tour park + des amortos de meilleurs qualités on arrive vite au prix de l’ultra
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par francilien64 Ven 12 Avr 2019 - 19:12

yoyoland76 a écrit:
francilien64 a écrit:Si tu veux les protège jambes amovible pas le choix le sg et sa vaut 1000 euros chez HD à la couleur de ta moto à rajouté les fixations démontable

Ouais donc ca... + un tour park + des amortos de meilleurs qualités on arrive vite au prix de l’ultra
Exact car sur mon rk je dépasse le prix de la limited mais cet mon choix
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par yoyoland76 Ven 12 Avr 2019 - 20:46

francilien64 a écrit:
yoyoland76 a écrit:
francilien64 a écrit:Si tu veux les protège jambes amovible pas le choix le sg et sa vaut 1000 euros chez HD à la couleur de ta moto à rajouté les fixations démontable

Ouais donc ca... + un tour park + des amortos de meilleurs qualités on arrive vite au prix de l’ultra
Exact car sur mon rk je dépasse le prix de la limited mais cet mon choix

Oui voila chacun voit en fonction de son utilité!!!
Mais partir d’un modele pour l’equiper afin de le faire ressembler a un autre si ca coute plus cher je vois pas trop L’interet.
Dans ton cas c different le rk est unebonne base et c’est sans doute pas pour le faire ressembler a une autre
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par le marignéen Ven 12 Avr 2019 - 22:17

Tu parles aussi de duo , donc emmène madame aux essais
Que le SG / S soient équipés d'un sissybar
Elle pourra faire la différence avec l'ultra
J'aime l'electra
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par tdzeus30 Ven 12 Avr 2019 - 22:34

yoyoland76 a écrit:
francilien64 a écrit:
yoyoland76 a écrit:
francilien64 a écrit:Si tu veux les protège jambes amovible pas le choix le sg et sa vaut 1000 euros chez HD à la couleur de ta moto à rajouté les fixations démontable

Ouais donc ca... + un tour park + des amortos de meilleurs qualités on arrive vite au prix de l’ultra
Exact car sur mon rk je dépasse le prix de la limited mais cet mon choix

Oui voila chacun voit en fonction de son utilité!!!
Mais partir d’un modele pour l’equiper afin de le faire ressembler a un autre si ca coute plus cher je vois pas trop L’interet.
Dans ton cas c different le rk est unebonne base et c’est sans doute pas pour le faire ressembler a une autre
Je confirme,  pour avoir fait la simulation avant d'acheter mon RG Ultra, la spéciale me revenait plus chère  moins bien équipée ét moins confortable..... ce que j'avais vérifié  avec ma première  RG mais la l'ultra de ce type n'existait pas encore en France.
De plus en cas de carton, tous ces accessoires non d'origine = pas remboursés , du coup j'avais une option  en plus donc plus cher d'assurance....


Dernière édition par tdzeus30 le Ven 12 Avr 2019 - 23:13, édité 1 fois

_________________________________________________________________________________
Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par Simsim Ven 12 Avr 2019 - 22:44

Le meilleur choix c'est la RoadGlide. 
Ça t'aide pas. Mais c'est vrai.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par le marignéen Ven 12 Avr 2019 - 22:48

Simsim a écrit:Le meilleur choix c'est la RoadGlide. 
Ça t'aide pas. Mais c'est vrai.

Et oui pas négliger un essai de la RG Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? 3571261942
le marignéen
le marignéen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Grenoble 38
Harley-Davidson : electra 03
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par Big Al Ven 12 Avr 2019 - 22:50

tu as un peu la réponse dans la façon dont tu poses les questions, à mon avis c'est l'Ultra qui te plait et vu ton gabarit il y aura aucun souci, un kit tour pack amovible et zou....
j'ai essayé le SGS 114: très déçu par la selle et les amortos rabaissés à tel point que j'en oublié les sensations moteur...
j'ai essayé l'Ultra Limited 114, c'est topissime pour le confort et le moteur est fabuleux même stock...et en plus avec tout l'équipement...
après juste choisir entre RG ou Electra, mais ça c'est une affaire de goût et de ressenti...
alors le mieux que tu as à faire c'est prendre rendez-vous pour des essais...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par biker94 Sam 13 Avr 2019 - 2:55

Les raisons: le confort, la protection ,l’equipement  Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? 37298
yoyoland76 a écrit:Merci de ton retour.
Pourquoi tu repars sur une electra du coup?
Le pbm c que les modeles sont pas tjs dispo a l’essai chez le conc’
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par yoyoland76 Sam 13 Avr 2019 - 7:04

Merci de vos réponses les gars. Bon en p’us le street glide classique n’est plus au catalogue en ce moment. J’attends que mon conc’ recoive un ultra pour faire un essai assez long, car pour l’instant rien de dispo.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par tof57 Sam 13 Avr 2019 - 11:15

salut a tous

moi , j ai commandé une street glide  114 special 2019.
car je l ai adoré....
je l attends pour fin avril début mai......
tof57
tof57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : thionville 57100
Harley-Davidson : street glide spécial 2019
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par jeanrami Lun 15 Avr 2019 - 11:09

Chaque modèle à  ses avantages et ses inconvénients. 
Il faut les essayer pour trouver la meilleure position 
Et surtout quel usage en faire.
Moi j ai un street guide special, je peux enlever les sacoches très  rapidement et j ai un tour pack amovible
jeanrami
jeanrami
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par yoyoland76 Ven 9 Aoû 2019 - 22:52

Bon maintenant je modifie un peu mes choix. 
J’ai essayé l’ultra. Super confortable rien a dire, mais la position trop droite me gene. Donc, admettons que je mette une selle tallboy et que ce soit pa suffisaNt je ne pourrais meme pas la passer en commande avancées à cause des low fairing. 

Du coup je reduis mon choix au Road King et au Street glide. Je monterai une selle tallboy et si vraiment ca suffit pas je verrais pour de commandes avancees, au moins je serai pas emmerdé par les carénages bas. 
J’attends l’arrivee des modeles 2020 en conc’ pour tester tout ca.
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par Blackdoctor Ven 9 Aoû 2019 - 23:36

Quelle concession ., ?  Je fais 1.82 , j avais un RK CLASSIC 2011 , je viens de prendre d occas’un street glide special full black 107 , mais j ai essayé l electra limited .  Comme dis plus haut , essaie longue durée indispensable vu le tarif des bestiaux . Se sentir bien , a l aise aussi bien sur autoroute , route campagne , ville et embouteillage 
Pour moi la position sur le SGS est parfaite , amortos un peu fermes , mais les lombaires nickel apres 320 bornes en 1 apm , comme sur le RK , quand je faisais 80 k avec mon softail je restais plié comme si javais 80 ans ...... Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? 831254
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par yoyoland76 Sam 10 Aoû 2019 - 8:30

Concession du Havre et Rouen. 
Pareil avec mon ex Deluxe (pas gardé longtemps) apres un ride d’une centaine de borne je restais plié aussi. 
J’ai loué une limited pour une journée complète, et toi qu’en as tu pensé?
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par dom21 Dim 11 Aoû 2019 - 19:38

Le SG me tente bien aussi pour remplacer mon Fatboy S, après un périple de 2000 km en une semaine et la moto chargée comme une mule, j’ai envie d’un peux plus de confort, le RG est bien aussi mais j’aime pas Le tête de fourche....
J’attend les versions 2020pour voir si Harley fait des modifications sur les modèles 
Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? 37298
dom21
dom21
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 21 Dijon
Harley-Davidson : Street glide S 2020 + Superlow
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par spyke Dim 11 Aoû 2019 - 20:14

sgs pour moi, elle fait moins pépère que l'ultra. Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? 90029
spyke
spyke
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 01000 bourg en bresse
Harley-Davidson : SGS 114
Date d'inscription : 17/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par yoyoland76 Dim 11 Aoû 2019 - 22:35

dom21 a écrit:Le SG me tente bien aussi pour remplacer mon Fatboy S, après un périple de 2000 km en une semaine et la moto chargée comme une mule, j’ai envie d’un peux plus de confort, le RG est bien aussi mais j’aime pas Le tête de fourche....
J’attend les versions 2020pour voir si Harley fait des modifications sur les modèles 
Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? 37298
Moi aussi j’attends les modèles 2020. 
D’apres mon conc’ tous les Touring devraient passer en 114. J’espere
yoyoland76
yoyoland76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : Normandie
Harley-Davidson : Road King 2020
Date d'inscription : 24/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par htiti Dim 11 Aoû 2019 - 23:10

SGS pour moi aussi, vraiment top, et le 114 marche super fort aussi, un vrai bonheur ! 
Après comme dis précédemment faut essayer, y a que des bonnes HD.....euh....j'avais oublié l'électrique ! MDRRRR
Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? 700608
htiti
htiti
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Bordeaux -33000-
Harley-Davidson : Buell X1
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty La SG no hésitation

Message par Blackdoctor Dim 11 Aoû 2019 - 23:54

yoyoland76 a écrit:Concession du Havre et Rouen. 
Pareil avec mon ex Deluxe (pas gardé longtemps) apres un ride d’une centaine de borne je restais plié aussi. 
J’ai loué une limited pour une journée complète, et toi qu’en as tu pensé?
Le look de la SG est incontournable , avantage suivant l’envie tu passes d un bagger superbe minimaliste , a un tourer que tu équipes selon tes choix , ton budget  ( selle confort ou ultra confort , petit ou gros sissy bar , tour pack ou sac sissy bar plus ou moins volumineux )  l electra pour voyager probablement superieure , mais la SG    2 motos differentes suivant les jours , bon un truc que je dis souvent que ce soit pour une becane , une bagnole , une planche a voile , un vtt , la premiere impression , le premier feeling est le bon  Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? 831254 Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? 3359582077 Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Aeef5710
Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? C65b9910
Blackdoctor
Blackdoctor
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 50350 Donville les bains
Harley-Davidson : Street glide special 18 + LRS
Date d'inscription : 16/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par Makaya Lun 12 Aoû 2019 - 9:22

Je suis passé de l'Electra au SGS : j'adore !!!!
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par fiko Lun 12 Aoû 2019 - 10:05

trop belle la bleue,
fiko
fiko
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Paname
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par dom21 Mer 4 Sep 2019 - 21:11

fiko a écrit:trop belle la bleue,
Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? 2832208825  
C’est vrai dommage que les couleurs 2020 ne soit pas au rendez vous, je veux passer sur un SGS 2020, et au niveau coloris je ne sais pas quoi prendre, peux être le bi ton orange et gris, mais j’ai peur de me lasser, j’attend d’en voir une en vrai pour juger Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? 255351
dom21
dom21
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 21 Dijon
Harley-Davidson : Street glide S 2020 + Superlow
Date d'inscription : 09/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix? Empty Re: Street Glide/Street glide special ou Ultra limited? Choix?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum