Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Dim 12 Jan 2020 - 13:02

pat58 a écrit:@streeton  pour la cle peut etre un oubli a l expedition ? j ai monté ce modele avec 2 bagues pour pouvoir regler la hauteur des amortos et il y avait bien deux cles a ergot dans le colis pour faire le reglage  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 90029 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 P1040713
J'ai les même et je n' ai qu 'une clé . En même temps , il n' y en aurait pas besoin d' une deuxième . Le contre écrou n' a pas besoin d 'être serré fort , juste approché . La force du ressort empêche l' écrou de tourner tout seul .

louloupa
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par streeton Lun 13 Jan 2020 - 12:14

Bon retour de EMC france
c'est une erreur de notre part
nous vous envoyons 2 clef
efficace pour le coup AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 90029
streeton
streeton
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : road glide spécial
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par sinner Lun 13 Jan 2020 - 12:18

sympas et réactifs les mecs… bravo!
sinner
sinner
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : West of Panam
Harley-Davidson : FXLRS 2020 BLACK Club Style
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Kilrox Lun 13 Jan 2020 - 13:13

Ça fait toujours plaisirs de travailler avec des professionnels, Bravo EMC!!!
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par pat58 Lun 13 Jan 2020 - 15:23

pas surpris . ils sont sympas et efficaces (comme devraient l etre tous les bons professionnels )   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 919984
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Loule34 Lun 13 Jan 2020 - 18:47

pat58 a écrit:pas surpris . ils sont sympas et efficaces (comme devraient l etre tous les bons professionnels )   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 919984

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 2832208825
Loule34
Loule34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : SERIGNAN 34410
Harley-Davidson : S-G CVO St.2 et L.R ST
Date d'inscription : 27/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par patrickM Mer 22 Jan 2020 - 7:54

Amortisseurs remplacés hier par des EMC, l'amortisseur est passé tout juste sous la patte du Sissy Bar ,la fixation du Sissy Bar touche l'amortisseur et risque d'empêcher le démontage du Sissy,Je crois que je vais être obligé de meuler un peu ces pattes pour laisser quelques millimètres,quelqu'un a t-il rencontré ce pb?


AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Emc110
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Dan77 Mer 22 Jan 2020 - 10:54

Bon, eh bien commande de 2 Shocks factory pour le RG ULTRA.
J'ai appris que ce sont des 12,4 pouces et non des 13 pouces comme sur les Electra.
Ça expliquerait pourquoi je trouvais le confort moins bien.
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 788660
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par DOUDOU Mer 22 Jan 2020 - 14:48

Dan77 a écrit:Bon, eh bien commande de 2 Shocks factory pour le RG ULTRA.
J'ai appris que ce sont des 12,4 pouces et non des 13 pouces comme sur les Electra.
Ça expliquerait pourquoi je trouvais le confort moins bien.
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 788660
Moins haut, donc maintenant t’es pieds touchent par terre.   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 807915 AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 807915
DOUDOU
DOUDOU
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Val De Marne et Gironde
Harley-Davidson : RGS 114 -2019/FLHTCU 96 - 2008
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Dan77 Mer 22 Jan 2020 - 19:07

Oui, les 2 cm qui changent tout !!!!   AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 90029
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 788660
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Dakota Mer 22 Jan 2020 - 20:50

patrickM a écrit:Amortisseurs remplacés hier par des EMC, l'amortisseur est passé tout juste sous la patte du Sissy Bar ,la fixation du Sissy Bar touche l'amortisseur et risque d'empêcher le démontage du Sissy,Je crois que je vais être obligé de meuler un peu ces pattes pour laisser quelques millimètres,quelqu'un a t-il rencontré ce pb?


AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Emc110
Oui, j'ai eu le même pb. J'ai meulé le sissy bar . regarde un peu plus haut dans le post, j'ai mis des photos.
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par patrickM Jeu 23 Jan 2020 - 8:07

Merci,je me suis posé la même question pour les mettre dans l'autre sens, mais j'étais chez mon gris et ça ne l'inspirait pas trop, je vais jouer un peu de la lime sur le sissy bar . AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 90029

C'est un point à remonter chez EMC car il suffirait d'un épaulement de 2 ou 3 mm pour éviter ce problème.
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par pat58 Jeu 23 Jan 2020 - 12:04

@ dakota
c est quand meme etonnant j ai monté exactement les memes et aucun probleme pour monter et demonter le sissy bar  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 255351
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par louloupa Jeu 23 Jan 2020 - 12:06

Sur mon modèle 2009, je n' ai pas ce problème .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par streeton Jeu 23 Jan 2020 - 12:08

Moi 2016 et pas de soucis
streeton
streeton
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : bordeaux
Harley-Davidson : road glide spécial
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par patrickM Jeu 23 Jan 2020 - 13:04

Ce doit être lié à la fabrication du Sissy Bar , les pattes sont plus ou moins large, d'ailleurs je n'avais qu'un coté qui touchait  mais j'ai meulé les deux cotés pour laisser 2 à 3 mm de jeu.
Il n'y a peut être pas la même rigueur dans la fabrication des accessoires AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 255351  .
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par pat58 Jeu 23 Jan 2020 - 14:10

ton sissy bar vient peut etre de chez aliexpress ?  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 436666
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par ryohazuki Jeu 23 Jan 2020 - 18:19

j'ai eu le même souci, mais pas de 3mm, même pas 1mm, d'ailleurs en forçant ça passe. Mais en effet ça touche
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par patrickM Jeu 23 Jan 2020 - 18:30

c'est fort possible ,même si d'après le vendeur c'était un origine HD et en plus  c'était la seule option ! Pour l'instant il brille encore  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 169700   pourvu que ça dure.
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Dakota Dim 26 Jan 2020 - 19:31

patrickM a écrit:Merci,je me suis posé la même question pour les mettre dans l'autre sens, mais j'étais chez mon gris et ça ne l'inspirait pas trop, je vais jouer un peu de la lime sur le sissy bar . AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 90029

C'est un point à remonter chez EMC car il suffirait d'un épaulement de 2 ou 3 mm pour éviter ce problème.
page 38 de ce post, on voit ma petite modification.
Je pense que le pb doit venir de certains modèles de Sissy bar.
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par patrickM Lun 27 Jan 2020 - 9:16

Merci Dakota effectivement  même pb et même solution ,je pense aussi que cela vient du Sissy Bar.
On a beau suivre un post c'est difficile de tout lire,du coup redondance... AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 3721376895
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Dakota Lun 27 Jan 2020 - 19:43

Oui, bizarre ce petit pb, mais bon, ensuite que du bonheur ces EMC. AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 831254
Dakota
Dakota
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : la très belle Bretagne
Harley-Davidson : Road King Classic 2018
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par ryohazuki Lun 27 Jan 2020 - 20:51

c'est clair, nous sommes à des années lumière des origines
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par BIEDNY Ven 7 Fév 2020 - 18:54

Après 70 000 km je viens de renvoyer mes ohlins chez le fabricant, 240 € il son comme neuf, génial c'est reparti 😍👌
BIEDNY
BIEDNY
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Marseille 13011
Harley-Davidson : Street Glide Special 2020 S1
Date d'inscription : 14/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par OldMadZad Dim 29 Mar 2020 - 10:32

Salut à tous.

Souhaitant emmener madame (au dos fragile) en ballade de temps en temps, outre une bonne selle je pense à changer les amortos AR.

...je dois dire que les tarifs me rebutent un peu...beaucoup. Alors je regarde chez Shock Factory, beaucoup plus abordable.
Toutefois je me demande si il y a un réel gain par rapport aux ressorts d’origine HD qui sont tout de même bien tape cul sur routes dégradées, même sur le RK.

Avez vous une expérience de ces amortisseurs sur RK ou Touring récent ? Qu’en pensez-vous ?
AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 3721376895
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par patrickM Dim 29 Mar 2020 - 10:50

Salut Oldmadzad, j'ai changé les origines par des EMC c'est vrai ce n'est pas donné, j'ai fait mettre des gels et changer la mousse de la selle par un sellier du coin .
 On n'a fait qu'une centaine de kilomètres avec mon épouse les premiers ressentis , ça ne tape plus comme avant quand on passe dans un trou ou sur une bosse, donc mon épouse apprécie le confort ,pour ma part pas de gros changements de sensations pour l'instant, par contre  le creux de la selle est moins prononcé je préférais avant .
patrickM
patrickM
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pays de Bray
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 03/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Steve 37 Dim 29 Mar 2020 - 10:52

J'ai des Ohlins , je me suis fais plaisir, c'est bien (et encore je ne suis pas sur qu'ils soient réglés au top), mais si c'était à refaire j'hésiterai beaucoup!


Je prendrai peut être des shock Factory, j'en avais sur mon Fatbob et j'en étais très content! La différence de prix entre les Shock et les Ohlins ne correspond pas à la différence de qualité entre les deux et cela te paie une partie d'une bonne selle Mustang!
Steve 37
Steve 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Tours 37000
Harley-Davidson : ex FatBob, RK 2018
Date d'inscription : 23/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par OldMadZad Dim 29 Mar 2020 - 12:03

Steve 37 a écrit:J'ai des Ohlins , je me suis fais plaisir, c'est bien (et encore je ne suis pas sur qu'ils soient réglés au top), mais si c'était à refaire j'hésiterai beaucoup!


Je prendrai peut être des shock Factory, j'en avais sur mon Fatbob et j'en étais très content! La différence de prix entre les Shock et les Ohlins ne correspond pas à la différence de qualité entre les deux et cela te paie une partie d'une bonne selle Mustang!

..c’est ce que je me dit aussi AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 90029
OldMadZad
OldMadZad
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Dans les monts d’Ambazac (87)
Harley-Davidson : Ultra Limited 2020 / FLSTC 92
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par run666 Dim 29 Mar 2020 - 12:04

prends des Shock Factory avec 1 ou 2 " de plus et tu auras un vrai tapis "vroulant" (avec en plus une moto plus maniable)  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 3571261942
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par run666 Dim 29 Mar 2020 - 12:05

Sur le Street CVO j'ai mis des Shock factory en +1" et une selle Le Pera...impec  AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 831254
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Yaya31 Dim 29 Mar 2020 - 12:41

Les 1 ou 2 pouces supplémentaires se compensent t ils avec la contrainte des poids du pilote?
Ou bien cela rehausse d autant la hauteur de selle même en y étant dessus?
Yaya31
Yaya31
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Toulouse
Harley-Davidson : Street Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS TOURING =>  DOSSIER <= - Page 3 Empty Re: AMORTISSEURS TOURING => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum