Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par Le Morvandiau Lun 30 Juin 2008 - 9:50

Salut à tous,

Comment avez-vous réglé votre amortisseur AR sur vos sportster ? Plutôt souple ou dur ?

Sur mon 1200C, j'ai 5 niv de réglage et je suis d'origine réglé au plus souple ... mais sur les routes à revêtement moyen, j'en prends plein le bas du dos. En réglant un plus dur, pas la peine ça devient intenable ! AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 751864

Mais comment y font avec les cadres rigides ??? :.22:
Le Morvandiau
Le Morvandiau
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Morvan - Bourgogne (58, 71, 21, 89)
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par Yoda Lun 30 Juin 2008 - 11:21

pour moi durcit aux max je prefer j'aime pas quand sa flotte AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 458939
Yoda
Yoda
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 60
Harley-Davidson : sport 1200
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par oliv Lun 30 Juin 2008 - 11:57

nighster, durcit au max avec la selle badlander, c'est pas inconfortable dutout..
PS: je pèse 82kg...si tu n'en fait que 35, ca change la donne! AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 111828 AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 111828
oliv
oliv
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Asques -33240-
Harley-Davidson : Nighster 2008
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty AMORTISSEURS SPORSTERS / DOSSIER

Message par TJ94 Lun 29 Sep 2008 - 10:38

Mon 1200R 2005 a besoin de nouveau amortisseurs, je pense mettre des EMC, des infos sur ces amortos ?
amélioration du confort et de la tenue de route ?(solo duo)
a bientot !
TJ94
TJ94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Boissy St Leger -94-
Harley-Davidson : dyna 1584 2010
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par cordodav Lun 29 Sep 2008 - 11:54

Pour ma part je te conseille des fournalés.
Ils sont réglables, efficaces et niveau esthétique ils sont top.
cordodav
cordodav
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : BETHUNE (62400)
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 CUSTOM (2005)
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par TJ94 Lun 29 Sep 2008 - 12:17

tu en as sur ton sports?
ils sont à combien ?
les EMC 650e
@+
TJ94
TJ94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Boissy St Leger -94-
Harley-Davidson : dyna 1584 2010
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par cordodav Lun 29 Sep 2008 - 13:16

TJ94 a écrit:tu en as sur ton sports?
ils sont à combien ?
les EMC 650e
@+

J'ai acheté des classics env 550€.
c'est ceux là :
http://www.chopperresource.co.uk/my_uploads/products/classic.jpg
cordodav
cordodav
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : BETHUNE (62400)
Harley-Davidson : SPORTSTER 1200 CUSTOM (2005)
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par TJ94 Lun 29 Sep 2008 - 15:04

Merci, je regarde, les fournales
TJ94
TJ94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Boissy St Leger -94-
Harley-Davidson : dyna 1584 2010
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty help amortisseurs court 11.5 pouces sportster

Message par macdoud76 Dim 5 Oct 2008 - 14:23

salut les gars j'ai achetés des 11.5 pouces sur ebay... AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 700608
pour demonter sur un sportster 2008 le boulon haut de l'amortisseur, je suis obligé de tomber le garde bout ou c'est un boulon soudé aux sabres en haut ? j'ai pas eu le temps de m'y mettre mais j'ai vu que je n'avais pas d'acces derriere help... AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 85798
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par Erikr Le Rouge Dim 5 Oct 2008 - 17:04

sur un 2003 tu n'as pas besoins

A+
Erikr Le Rouge
Erikr Le Rouge
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : près d'Amiens (80)
Harley-Davidson : XL883R-2003
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par macdoud76 Dim 5 Oct 2008 - 18:37

ouais c'est bon, j'ai ete demonter les amortos AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 919984 enfin un amortisseur AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 660256 j'ai achete sur ebay des amortos courts 11.5 pouces ils sont impecables a part que le vendeur a oublié de mettre dans le paquet les entretoises qui font en sorte d'adapter ces 212 sur les ecrous de fixation stock (type les toises cylindriques existantes sur les amortos stocks) ça nageait de trop j'ai un trou de fixation sur l'amortisseur qui doit faire 15mm et ma vis torx doit faire 11mm ça nage trop AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 800810 j'vais le mettre en pieces a conditions qu'il me joigne et j'y crois pas!! solution trouver un tube de 12 interne maxi et externe 14 mini et les monter dans les amortisseurs AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 751864 je pense qu'ils sont fournis au depart mais la je vais etre forcé de les faire faire ou de les trouver en démerde...

on me dit que ça va jouer sur la courroie de monter des courts!? de combien vous savez??

a+
eric
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par thierry24 Lun 6 Oct 2008 - 12:51

C'est peut être une grosse connerie ce que je vais te dire, mais tu devrais essayer du cuivre de plomberie ou tube acier de chauffage pour tes entretoises.

Ces tubes existent en diametre 12 interne et 14 externe (on appelle cela du 12/14)...

En ce qui concerne la courroie, la taille de tes amortos n'a pas d'influence sur sa tension. Seulement sur l'assiette de ta moto et donc, sur tout ce qui contient du liquide (essence, huile) qui fonctionnaient sur une horizontalité relative....
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par Casse-dent Ven 13 Fév 2009 - 9:28

Yoda a écrit:pour moi durcit aux max je prefer j'aime pas quand sa flotte AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 458939

+1 AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 37298
Casse-dent
Casse-dent
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par mickeyknox Ven 13 Fév 2009 - 16:22

ou sinon ya ca...............
AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Disque10



et pi deux trois tubes et un poste de soudure.......la, c'est sur, ca flotte plus........... AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 807915 AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 807915
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par DoubleSpy Ven 13 Fév 2009 - 16:45

EMC sur mon 1200C réglés à dureté max. Je roule tous les jours par tous les temps et ça donne un excellent compromis.
DoubleSpy
DoubleSpy
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Paris -75-
Harley-Davidson : Sportster 1200 C
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par Charly Ven 13 Fév 2009 - 16:49

DoubleSpy a écrit:EMC sur mon 1200C réglés à dureté max. Je roule tous les jours par tous les temps et ça donne un excellent compromis.

et con promis, chose due AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 807915 AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 807915 AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par DoubleSpy Ven 13 Fév 2009 - 19:23

Euh, ah ben oui t'as pas tort... Mais on ne dit pas "un con promis", on préfèrera "une jeune femme qui va bientôt se marier"... AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 37298
DoubleSpy
DoubleSpy
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Paris -75-
Harley-Davidson : Sportster 1200 C
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par Casse-dent Ven 27 Fév 2009 - 15:48

Au raz du sol en dur.

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Sound_12
Casse-dent
Casse-dent
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par Geof Jeu 5 Mar 2009 - 2:57

Casse-dent a écrit:Au raz du sol en dur.

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Sound_12
salut casse-dent. peux-tu me donner la taille de tes amortisseurs s'il te plait ? j'ai un 883R de 2005 que je souhaiterais rabaisser, et je ne sais pas trop vers quelle taille m'orienter.
Geof
Geof
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : ST JOSEPH 97212
Harley-Davidson : sportster 883R de 2005
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par berniecar Jeu 5 Mar 2009 - 4:18

cordodav a écrit:Pour ma part je te conseille des fournalés.
Ils sont réglables, efficaces et niveau esthétique ils sont top.

+1 , j avais mis des fournales sur mon sporst 1200R de 2005 : top

rien à voir avec les pompes à vélos d'origine . AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 8536

en + les fournales sont réglables , et look chrome sympha .

trouvé d'occase sur Ebay , j avais meme tel chez fournales pour savoir le réglage à faire pour mes 100kg .

service technique chez eux vraiment sympha .
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par Ric Jeu 5 Mar 2009 - 13:05

Salut tout l'monde. Mon 12 C est équipé de fournales classics, achetés d'occas. Bon moi j'fais 60 Kilos tout mouillé, alors suis p'tète pas le biker type, mais les fournales c'est (pour moi) le top. Il sont certainement un peu chère (en neuf), mais en plus d'etre réglable, a condition d'avoir "la pompe", ils sont reconditionnable. Ils sont aussi très courts, plutot jolis et facile à nettoyer.
Ric
Ric
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Andelain -58-
Harley-Davidson : xlh1200 Boneshaker
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par JLC12 Jeu 5 Mar 2009 - 13:46

thierry24 a écrit:C'est peut être une grosse connerie ce que je vais te dire, mais tu devrais essayer du cuivre de plomberie ou tube acier de chauffage pour tes entretoises.


Le cuivre de plomberie n est-il pas traité pour etre plus "souple" ? Vaut mieux de l acier, non ?
JLC12
JLC12
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Marseille
Harley-Davidson : 883R
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par Charly Jeu 5 Mar 2009 - 13:55

JLC12 a écrit:
thierry24 a écrit:C'est peut être une grosse connerie ce que je vais te dire, mais tu devrais essayer du cuivre de plomberie ou tube acier de chauffage pour tes entretoises.


Le cuivre de plomberie n est-il pas traité pour etre plus "souple" ? Vaut mieux de l acier, non ?

Cuivre, trop mou et pas élastique il me semble AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par Philou Jeu 5 Mar 2009 - 18:41

amortos d'origine au plus souple , pneu AR taille plus basse que stock (70) et tout và bien en grande courbe et en ligne droite mème à 180 sur un 12 C , en virolos quand je "m'amuse" je préfère que çà bouge et que çà frotte un peut çà me sert de limite , c'est une hd pas un gex AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 458939
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par TJ94 Dim 15 Mar 2009 - 9:56

J'ai monté des EMC ( 680 euro) AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 458939 AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 458939 hier, j'ai fait une petite centaine de kilométres, c'est plus la même bécane, tenue de cap impec, pas de louvoiement, c'est plus une 1200r c'est un rail
TJ94
TJ94
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Boissy St Leger -94-
Harley-Davidson : dyna 1584 2010
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty re amortisseur sportser dossier

Message par zbar Dim 15 Mar 2009 - 17:22

ben moi j ai mis des court et je trouve que c est mieux que les originaux meme si defoie sa tape le cul AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 37298
zbar
zbar
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : saumur
Harley-Davidson : sportster883
Date d'inscription : 13/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par Easyrider Lun 16 Mar 2009 - 0:29

plus+ les court mes je prefer de roule avec un rigide AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 458939 AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 458939 @+
Easyrider
Easyrider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : MARCAY 37-
Harley-Davidson : sportster 1200 XLH +Heritage s
Date d'inscription : 29/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty salut

Message par lecristal Mar 17 Mar 2009 - 16:36

Le Morvandiau a écrit:Salut à tous,

Comment avez-vous réglé votre amortisseur AR sur vos sportster ? Plutôt souple ou dur ?

Sur mon 1200C, j'ai 5 niv de réglage et je suis d'origine réglé au plus souple ... mais sur les routes à revêtement moyen, j'en prends plein le bas du dos. En réglant un plus dur, pas la peine ça devient intenable ! AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 751864

Mais comment y font avec les cadres rigides ??? :.22:

dit moi, pourquoi tu ne change pas tes amortisseurs contre des progressiv suspensions
fait comme moi
les miens je les ai trouvé sur Ebay a un prix interessant
j'ai pris des suspensions air
comme cela je peux les reglés a ma convenance
tu as a ta disposition une pompe avec un cadran pour pouvoir mieux les regler
pour ma part, je les utilile depuis 10 mois, et je n'ai aucun probleme de suspensions
meme pour aller a pecquencourt ce week end, aucun probleme, meme charger comme nous
15 kg de baggages, papa et maman et deux saccoches cavalieres
et roule ma poule
je te file le lien de marie, elle a pas mal de prix et de references a ce niveau en MP
et voila celui de suspension progressive
http://www.progressivesuspension.com/index.html

si tu veux plus de precisions
voir MP

bonne soirée a vous tous
et au plaisir
lecristal
lecristal
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par hug's Ven 22 Mai 2009 - 17:41

salut a tous !!

voila petite question j'ai un sporty 1200 avec une selle solo mais quand je prend ma femme avec elle a un pouf a ventouse hélas l'ennui c'est que quand nous prenons un nid de poule la becane frotte sur le bitume
comment je dois faire pour durcir mes amortisseurs? cela va regler le probleme? car avant l'entretien chez hd je n'avais jamais rien eu mais alor apres ..... AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 700608

merci a tous

hugues
hug's
hug's
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : andenne (belgique) 5300
Harley-Davidson : sportster 1200
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty re

Message par lecristal Sam 23 Mai 2009 - 0:23

hug's a écrit:salut a tous !!

voila petite question j'ai un sporty 1200 avec une selle solo mais quand je prend ma femme avec elle a un pouf a ventouse hélas l'ennui c'est que quand nous prenons un nid de poule la becane frotte sur le bitume
comment je dois faire pour durcir mes amortisseurs? cela va regler le probleme? car avant l'entretien chez hd je n'avais jamais rien eu mais alor apres ..... AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= 700608

merci a tous

hugues
donc en solo pas de problème
soit tu remonte des amortos (tu dois être a 11,5 au moins)
ou tu durcis d'un ou deux crans (s'ils sont modifiables, donc réglables) quand vous êtes en duo
ou tu roule bien moins vite quand tu aperçois un nid de poule
ou tu les évite si tu peux

tes pneus, sont en taille basse??? peut être???
lecristal
lecristal
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : le plessis robinson
Harley-Davidson : street bob de 2009
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AMORTISSEURS pour SPORTSTER  => DOSSIER <= Empty Re: AMORTISSEURS pour SPORTSTER => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum