Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Petit gros moyen coup de gueule

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Olif66 Lun 2 Mar 2020 - 12:31

D'autant plus que Tracfin n'existe que pour les dépôts supérieurs à 1000 euros. Sinon pour les retraits, c'est du zèle du banquier.. Il y a deux ans j'ai retiré plus de 10000 euros et je n'ai pas dû en justifier (S.G).
Ensuite, les mecs qui se pointent à plusieurs pour essayer ta moto ou ta voiture et qui pensent te la piquer, ça se renifle quand même un peu avant, en discutant un peu.

Olif66
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 02/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Raph3873 Lun 2 Mar 2020 - 15:12

Acheter une moto (ou voiture) sans l'essayer, en même temps... En ce qui me concerne, si je ne peux pas essayer, par moi-même, pas en passager du vendeur, je ne me déplace même pas.
Je ne me vois pas balancer plusieurs milliers, voir dizaines de milliers d'€, sans essayer.

Je comprends toutafait que le vendeur puisse avoir peur qu'on lui abime sa moto, seulement le vendeur, lui, quand il achète une moto, il ne l'essaye pas?

Ce n'est pas un problème de vendre (et faire essayer) en toute tranquilité:
1- l'acheteur qui se décide à venir chercher et acheter, verse des arrhes de 500 ou 1000€ (c'est comme signer un compromis de vente, c'est non remboursable, ça fait le tri tout de suite avec les guignoles)
Partant de là, celui qui verse des arrhes, en général, est vraiment intéressé et sérieux

2- ensuite, c'est photo du chèque de banque (par mail ou sms) pour contrôle de validité du dit chèque (contrôle par la banque du vendeur ou même directement en appelant la banque dans laquelle le chèque est sensé avoir été édité)

3- quand l'acheteur vient voir et acheter la moto, c'est contrôle visuel de la moto, démarrage, bla bla bla, bla bla bla, et ensuite c'est rédaction des actes de ventes, sans toucher à la carte grise (si l'affaire ne se fait finalement pas parce que un truc cloche pour l'un ou pour l'autre), re-contrôle du chèque de banque pour voir s'il correspond bien (visuellement) à la photo et pourquoi pas aller directement à la banque avec l'acheteur pour contrôle en direct

4- le chèque certifié et dans la poche du vendeur, aucun soucis pour que l'essai ne se fasse dans de bonnes conditions

5- au retour de l'essai (à moins qu'il y ait soucis sur la moto, ne pas non plus oublier qu'il n'y a pas que les acheteurs qui sont des enflures...😁), on barre la carte grise et hop, Sophie Davant 😉😁



Dernière édition par Raph3873 le Lun 2 Mar 2020 - 16:31, édité 1 fois
Raph3873
Raph3873
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Fat Bob 114
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par myholliwood Lun 2 Mar 2020 - 15:46

Raph3873 a écrit:Acheter une moto (ou voiture) sans l'essayer, en même temps... En ce qui me concerne, si je ne peux pas essayer, par moi-même, pas en passager du vendeur, je ne me déplace même pas.
Je ne me vois pas balancer plusieurs milliers, voir dizaines de milliers d'€, sans essayer.

Je comprends toutafait que le vendeur puisse avoir peur qu'on lui abime sa moto, seulement le vendeur, lui, quand il achète une moto, il ne l'essaye pas?

Ce n'est pas un problème de vendre (et faire essayer) en toute tranquilité:
1- l'acheteur qui se décide à venir chercher et acheter, verse des arrhes de 500 ou 1000€ (c'est comme signer un compromis de vente, c'est non remboursable, ça fait le tri tout de suite avec les guignoles)
Partant de là, celui qui verse des arrhes, en général, est vraiment intéressé et sérieux

2- ensuite, c'est photo du chèque de banque (par mail ou sms) pour contrôle de validité du dit chèque (contrôle par la banque du vendeur ou même directement en appelant la banque dans laquelle le chèque est sensé avoir été édité)

3- quand l'acheteur vient voir et acheter la moto, c'est contrôle visuel de la moto, démarrage, bla bla bla, bla bla bla, et ensuite c'est rédaction des actes de ventes, sans toucher à la carte grise (si l'affaire ne se fait finalement pas parce que un truc cloche pour l'un ou pour l'autre), re-contrôle du chèque de banque pour voir s'il correspond bien (visuellement) à la photo et pourquoi pas aller directement à la banque avec l'acheteur pour contrôle en direct

4- le chèque certifié et dans la poche du vendeur, aucun soucis pour que l'essi ne se fasse dans de bonnes conditions

5- au retour de l'essai (à moins qu'il y ait soucis sur la moto, ne pas non plus oublier qu'il n'y a pas que les acheteurs qui sont des enflures...😁), on barre la carte grise et hop, Sophie Davant 😉😁

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 2832208825 Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 2832208825 Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 2832208825  tout est dit
myholliwood
myholliwood
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Tout près de Saint Tropez
Harley-Davidson : FXLRS 2021
Date d'inscription : 18/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par poola Lun 2 Mar 2020 - 16:50

Voxen a écrit:@poola

Tu peux dormir tranquille alors !
Zuckerberg c’est le boss de Facebook et Alexa c’est Amazon Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 90029

comme quoi je suis addict a tous ces machins Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 807915 Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 807915 Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 807915

poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par nécureuil Lun 2 Mar 2020 - 16:57

Raph3873 a écrit:Acheter une moto (ou voiture) sans l'essayer, en même temps... En ce qui me concerne, si je ne peux pas essayer, par moi-même, pas en passager du vendeur, je ne me déplace même pas.
Je ne me vois pas balancer plusieurs milliers, voir dizaines de milliers d'€, sans essayer.

Je comprends toutafait que le vendeur puisse avoir peur qu'on lui abime sa moto, seulement le vendeur, lui, quand il achète une moto, il ne l'essaye pas?

Ce n'est pas un problème de vendre (et faire essayer) en toute tranquilité:
1- l'acheteur qui se décide à venir chercher et acheter, verse des arrhes de 500 ou 1000€ (c'est comme signer un compromis de vente, c'est non remboursable, ça fait le tri tout de suite avec les guignoles)
Partant de là, celui qui verse des arrhes, en général, est vraiment intéressé et sérieux

2- ensuite, c'est photo du chèque de banque (par mail ou sms) pour contrôle de validité du dit chèque (contrôle par la banque du vendeur ou même directement en appelant la banque dans laquelle le chèque est sensé avoir été édité)

3- quand l'acheteur vient voir et acheter la moto, c'est contrôle visuel de la moto, démarrage, bla bla bla, bla bla bla, et ensuite c'est rédaction des actes de ventes, sans toucher à la carte grise (si l'affaire ne se fait finalement pas parce que un truc cloche pour l'un ou pour l'autre), re-contrôle du chèque de banque pour voir s'il correspond bien (visuellement) à la photo et pourquoi pas aller directement à la banque avec l'acheteur pour contrôle en direct

4- le chèque certifié et dans la poche du vendeur, aucun soucis pour que l'essai ne se fasse dans de bonnes conditions

5- au retour de l'essai (à moins qu'il y ait soucis sur la moto, ne pas non plus oublier qu'il n'y a pas que les acheteurs qui sont des enflures...😁), on barre la carte grise et hop, Sophie Davant 😉😁

le jour ou ton acheteur se casse la gueule pendant l'essai même avec le chèque dans ta poche, t'auras quand même une sacrée paire d'ennuis pour ne pas dire emmerdes Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 831254
J'ai vendu 4 motos et jamais d'essai ou à la rigeur derrière moi sur la moto. Celui qui me dit je veux l'essayer j'appelle la cons HD pour lui prendre rdv pour un essai mais pas avec ma bécane, hors de question. C'est même Harley qui m’avait conseillé de procéder comme ca, ils n'ont pas tort
On est des particuliers pas des pros mais tu fais comme tu veux, viens pas pleurer après Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 90029
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Raph3873 Lun 2 Mar 2020 - 17:18

nécureuil a écrit:
Raph3873 a écrit:Acheter une moto (ou voiture) sans l'essayer, en même temps... En ce qui me concerne, si je ne peux pas essayer, par moi-même, pas en passager du vendeur, je ne me déplace même pas.
Je ne me vois pas balancer plusieurs milliers, voir dizaines de milliers d'€, sans essayer.

Je comprends toutafait que le vendeur puisse avoir peur qu'on lui abime sa moto, seulement le vendeur, lui, quand il achète une moto, il ne l'essaye pas?

Ce n'est pas un problème de vendre (et faire essayer) en toute tranquilité:
1- l'acheteur qui se décide à venir chercher et acheter, verse des arrhes de 500 ou 1000€ (c'est comme signer un compromis de vente, c'est non remboursable, ça fait le tri tout de suite avec les guignoles)
Partant de là, celui qui verse des arrhes, en général, est vraiment intéressé et sérieux

2- ensuite, c'est photo du chèque de banque (par mail ou sms) pour contrôle de validité du dit chèque (contrôle par la banque du vendeur ou même directement en appelant la banque dans laquelle le chèque est sensé avoir été édité)

3- quand l'acheteur vient voir et acheter la moto, c'est contrôle visuel de la moto, démarrage, bla bla bla, bla bla bla, et ensuite c'est rédaction des actes de ventes, sans toucher à la carte grise (si l'affaire ne se fait finalement pas parce que un truc cloche pour l'un ou pour l'autre), re-contrôle du chèque de banque pour voir s'il correspond bien (visuellement) à la photo et pourquoi pas aller directement à la banque avec l'acheteur pour contrôle en direct

4- le chèque certifié et dans la poche du vendeur, aucun soucis pour que l'essai ne se fasse dans de bonnes conditions

5- au retour de l'essai (à moins qu'il y ait soucis sur la moto, ne pas non plus oublier qu'il n'y a pas que les acheteurs qui sont des enflures...😁), on barre la carte grise et hop, Sophie Davant 😉😁

le jour ou ton acheteur se casse la gueule pendant l'essai même avec le chèque dans ta poche, t'auras quand même une sacrée paire d'ennuis pour ne pas dire emmerdes Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 831254
J'ai vendu 4 motos et jamais d'essai ou à la rigeur derrière moi sur la moto. Celui qui me dit je veux l'essayer j'appelle la cons HD pour lui prendre rdv pour un essai mais pas avec ma bécane, hors de question. C'est même Harley qui m’avait conseillé de procéder comme ca, ils n'ont pas tort
On est des particuliers pas des pros mais tu fais comme tu veux, viens pas pleurer après Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 90029


Et bien entendu, toi, quand tu achète un véhicule, tu ne l'essaye pas, totale confiance au vendeur?

Tu m'expliqueras les ennuies que tu peux avoir si l'acheteur se sort, je ne vois pas du tout en quoi ta responsabilité peut être engagés.

Quant à essayer un véhicule neuf en concession pour ensuite aller acheter une occas, j'vois pas trop...
Raph3873
Raph3873
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : Isère
Harley-Davidson : Fat Bob 114
Date d'inscription : 03/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par louloupa Lun 2 Mar 2020 - 18:26

Et puis maintenant , il faut que le vendeur aille sur le site ANTS pour avoir le fameux numéro qui te servira à faire ta CG .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par odysse Lun 2 Mar 2020 - 18:29

Ben en occase, ça coute moins de pépettes  Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 90029 et ta essayé la machine en neuf, je fais ça pour changer de BAR j'utilise les services d'un importateur, mais je veux essayer la BAR avent qu'il me la commande  Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 831254
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Alezane Lun 2 Mar 2020 - 18:49

Quoi qu'on fasse, où qu'on aille de toutes façons en tant que vendeur on est "fliqué" par les guignols et malheureusement aussi par les banques. 
Moi, j'vous l'dis, seuls, les paranoïaques survivent  :.3:mais à force ça fatigue de toujours devoir rester vigilants ou devoir se justifier.
Alezane
Alezane
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Dreineck Lun 2 Mar 2020 - 19:20

Quand j'ai vendu mon heritage, il y a deux ans, j'avais mis l'annonce sur le coincoin à un prix raisonnable.
Elle n'est resté qu'un jour à la vente.
L'acheteur habitait en région parisienne, il n'a donc pas essayé la moto et il a fallu qu'il organise son voyage en train pour venir la chercher la semaine suivante.
Pour réserver la machine, il n'a pas hésité à me faire un virement IBAN le jour même, virement de la somme intégrale, je précise.
Le gars était en confiance: "entre bikers, pas de problème" m'a-t-il dit après.
Comme quoi, tous les acheteurs ne sont pas des jean-foutre.
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par SOFTAIL11 Lun 2 Mar 2020 - 20:32

exactement.
Par contre, j'applique toujours la même règle : si je ne le sens pas, je ne fais pas !
Avec la sagesse de l'âge on voit venir les branleurs de loin.
SOFTAIL11
SOFTAIL11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Narbonne 11100
Harley-Davidson : FAT BOY 114
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par ACHILLE11 Lun 2 Mar 2020 - 21:15

Dreineck a écrit:Quand j'ai vendu mon heritage, il y a deux ans, j'avais mis l'annonce sur le coincoin à un prix raisonnable.
Elle n'est resté qu'un jour à la vente.
L'acheteur habitait en région parisienne, il n'a donc pas essayé la moto et il a fallu qu'il organise son voyage en train pour venir la chercher la semaine suivante.
Pour réserver la machine, il n'a pas hésité à me faire un virement IBAN le jour même, virement de la somme intégrale, je précise.
Le gars était en confiance: "entre bikers, pas de problème" m'a-t-il dit après.
Comme quoi, tous les acheteurs ne sont pas des jean-foutre.

j'ai acheté le chop a memphis , et mon softail "par correspondance" , sans essai puisque trop loin . j'ai fait des virements sans les voir en vrai.

j'ai acheté 4 voitures aux USA , virement de la somme complète transport inclus , a des mecs que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam , et pourtant , j'en ai toujours eu pour mon argent .

en revanche , la plupart des merdes que j'ai acheté sur LBC étaient mal décrites, ou alors le "parfait état" de l'un signifie " limite ferraille " pour moi. c'est pas sur les prix importants que j'ai eu des surprises , mais toujours avec des gagne petit dnt je soupçonne une partie d'être inscrits ici.

louloupa a écrit:Et puis maintenant , il faut que le vendeur aille sur le site ANTS pour avoir le fameux numéro qui te servira à faire ta CG .

tu n'es pas obligé , si tu as des papiers de vente et la CG a l'ancienne , tu vas dans un centre qui te le font moyennant 20 a 30 euros. je fais toujours comme çà pour faire bosser le petit garage qui entretient mes autos.
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par louloupa Lun 2 Mar 2020 - 23:28

C'est ce que j' ai fait pour la dernière que j' ai acheté l' année dernière . J'ai utilisé un site internet payant .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Pepouze Mar 10 Mar 2020 - 8:56

Bin deuxième vente leboncoin foireuse ... la banque refuse le prêt cette fois ...
J'attire les acheteurs foireux ... ca sent la reprise en concession tout ça ...
Pepouze
Pepouze
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Tarn et Garonne
Harley-Davidson : Sportglide 2018
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par boris-jc Mar 10 Mar 2020 - 12:50

Bah, attends un peu...
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Alezane Sam 14 Mar 2020 - 13:41

Pepouze t'en est où au final, tu es passé par la concess de ton coin pour une reprise ?
Alezane
Alezane
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par chti bubu Sam 14 Mar 2020 - 17:44

Quand  je vend sur le bon coin,

1 / chèque de banque
2 / vérification par l'intermédiaire de mon banquier
3/ Si OK, il peut prendre.

Ma règle a moi : je fais comme softail 11,si je ne sens pas la vente je ne la fait pas.
car l'acheteur foireux, et vite repéré.
chti bubu
chti bubu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : valenciennes 59300
Harley-Davidson : road king classic 2010
Date d'inscription : 06/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Pepouze Sam 14 Mar 2020 - 20:23

Alezane a écrit:Pepouze t'en est où au final, tu es passé par la concess de ton coin pour une reprise ?
Vendue sur le coincoin, à un jeune qui entre dans l univers harley et moto.
Je la depose a HD Toulouse un de ces jours pour le bridage A2, tant pis pour le reglage dpv 😊
Pepouze
Pepouze
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Tarn et Garonne
Harley-Davidson : Sportglide 2018
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Pepouze Mar 17 Mar 2020 - 9:11

Ca devient drôle ... là j'ai un vrai acheteur et ... le corona virus e retarde la vente xD
L'acheteur ne peu venir la chercher, je ne peux pas la déposer chez HD pour la faire brider et la mienne qui est prête et payée je ne peux pas aller la chercher puisque bouclard fermé xD 

Perso j'en rigole pas mal et je remercie mon acheteur de ne pas annuler la vente et de juste la reporter !
Pepouze
Pepouze
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Tarn et Garonne
Harley-Davidson : Sportglide 2018
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Dreineck Mar 17 Mar 2020 - 9:30

Quand ça veut pas, ça veut pas .... Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 831254
Dreineck
Dreineck
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : SAINT POL DE LEON - 29250
Harley-Davidson : SPRINGER Old Boy 95th
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Harley Fox Mar 17 Mar 2020 - 11:03

La poisse intégrale....(en toute relativité cela dit vu le contexte). Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 1832220078
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Loulou06270 Mar 17 Mar 2020 - 11:36

Quand je vends bagnole ou moto sur le Bon coin, la paiement se fait uniquement par virement, après l'essai de la machine.
En cas de pb je suis assuré tous risque, et je préviens mon assurance que je vais faire essayer l'engin pour la vente.

Quant aux banques et que tu veux du liquides, il te faut juste une grosse autorisation de retrait par semaine, et comme ça tu n'as rien à demander..... C'est idiot, mais c'est comme ça, tu à le droit jusqu'à 10 000€ de retrait par semaine, (voir plus si tu le souhaites) suivant le type de carte bleue....... C'est un plafond qu'accorde ton banquier en fonction de tes revenus et de tes demandes......Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 255351
Loulou06270
Loulou06270
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : VILLENEUVE LOUBET 06270
Harley-Davidson : ROAD KING 2010
Date d'inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Pepouze Mar 17 Mar 2020 - 11:56

Harley Fox a écrit:La poisse intégrale....(en toute relativité cela dit vu le contexte). Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 1832220078
Oui et non ... en l’occurrence l'acheteur est vraiment motivé donc ce n'est que retardé ... puis vu mon temps de taff qui va augmenter (infirmier) exponentiellement je n'aurais pas eu le temps de m'occuper de tout même si tout était rester ouvert  Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 389933
Puis je préfère une vente retardé qu'une moto sans proprio car sur un lit à l'hosto ... en espérant que je ne chope pas cette merde non plus au vu des moyens qu'on a malgré les discours de Manu.
Pepouze
Pepouze
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Tarn et Garonne
Harley-Davidson : Sportglide 2018
Date d'inscription : 22/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Harley Fox Mar 17 Mar 2020 - 13:27

Vu ta tranche d'âge, tu n'es pas dans ceux qui sont le plus à "risques"... Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 465647
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par pirates Mar 17 Mar 2020 - 14:28

quand j'ai vendu mon ancienne et malgré que la personne m'a parue trés honnête j'ai fais les test moi au guidon et le gars derriere.....Il n'arréter pas de jouir  à chaque accélération ou en  en virage ...il m'avait paru sérieux mais il est resté derrière.... pour le paiement un chèque de banque mais les banques refusent de te donner quelques infos que ce soit sur son client... un virement bancaire c'est efficace immédiat normalement
pirates
pirates
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 17100 ROYAN
Harley-Davidson : low rider 1690
Date d'inscription : 07/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Alezane Sam 21 Mar 2020 - 19:38

Pepouze a écrit:
Harley Fox a écrit:La poisse intégrale....(en toute relativité cela dit vu le contexte). Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 1832220078
 ... puis vu mon temps de taff qui va augmenter (infirmier) exponentiellement.. en espérant que je ne chope pas cette merde non plus au vu des moyens qu'on a malgré les discours de Manu.

Oooooohhhhh !!! purée, j'espère que toi comme tes collègues vous allez finir par recevoir les masques nécessaires et promis…. 
Pas évident pour le monde médical ces derniers temps. Courage
  Sois prudent mec
Alezane
Alezane
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Allemant 28410
Harley-Davidson : Dyna low rider
Date d'inscription : 09/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Philou Sam 21 Mar 2020 - 20:44

me fait bien du soucis pour les trois toubibs et l'infirmière de la famille
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par nécureuil Sam 21 Mar 2020 - 21:33

Le directeur de la santé a dit qu'un masque ca ne sert à rien Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 751864 bande de cons au gvt  Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 800810
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Borat Sam 21 Mar 2020 - 21:59

On ne renie pas 40 ans de sabordage organisé sur un coup de tête  Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 8536

Vos échanges me rappellent l'achat de ma voiture. Ca sentait moyennement bon en arrivant: peinture "curieuse", pas tendue, des yeux de crapaud sur le capot, l'intérieur du coffre plus clair...
Autre détail: la clé et le commodo de clignotant cassé...
On essaie quand même, je dis au gars de conduire un peu... pas déçu du voyage, le type roulait comme un cinglé. Même si je n'avais pas eu de sérieux doutes sur le fait que la voiture ait été volée, je lui aurait laissée, vu comme il la maltraitait.
Morale de l'histoire: j'ai trouvé la même dans un garage 3 heures plus tard
Morale de la morale: c'est toujours instructif de faire conduire le vendeur Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 90029
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par ACHILLE11 Sam 21 Mar 2020 - 22:13

ouais, il faut emmener notre directeur de la santé sans masque au chevet des malades... Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 831254
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Breizh Rider Dim 22 Mar 2020 - 11:31

ACHILLE11 a écrit:ouais, il faut emmener notre directeur de la santé sans masque au chevet des malades... Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 831254

Oui et sans masque il pourra faire la grimace 

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 90029
Breizh Rider
Breizh Rider
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : LANVEOC 29160
Harley-Davidson : Low Rider FXLR
Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Petit gros moyen coup de gueule - Page 2 Empty Re: Petit gros moyen coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum