Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par MIKASPELEO Sam 12 Jan 2019 - 22:11

Slt a tous,

j'ai décidé de l'ouvrir suite à ce que j'ai vécu hier aprés midi ou aprés avoir passé une matinée à faire des examens médicaux ,je décide avec mon fils ,en prétextant vendre une vieille tele sur valence mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 111828 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 111828 ,faire une visite à la cons Harley de la même ville.
Je voulais voir plus précisément les models avec les moteurs M8,voire de prêt une BREAKOUT,qui depuis quelque temps déjà me fait de l’œil.je voulais échanger,affiner mon projet,parler de stage 1/2,etc...
Bref même si mon état actuel ne me permet pas de rouler,c'est quoi qu'il en soit un projet avec un billet a sortir bien réel qui je pensais allé intéresser ..

Donc me voila dans la cons,il y a une seule breakout sans selle ???
Tres vite,entre le reve et la réalité je comprends que je me suis trompé de route.:pas pour moi un breakout,pas dans ma région sur mes routes de montagne..
Un vendeur vient me voir,on échange un peux.Je lui explique ma situation,mon avenir ou il faudra adapter ma moto à mon handicap. JE ne sens pas trop d’intérêt. IL me dit d'acheter un héritage alors que je lui dis que je n’aime pas..
Je regarde la street bob ,elle me plait bien celle-la.Elle correspond au gabarit que je recherche en final.
Je tourne autour,pose des questions,mais pas plus d’intérêt du vendeur.L 'interroge sur la question stage 2 histoire d'avoir un moteur vivant,me dit que c'est sans intérêt en gros une connerie...Là c'est la discussion qui est sans enterré mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 751864 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 751864 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 751864
A aucun moment il me propose de monteur sur la street,rien de rien.Je l'interroge pour faire un essai le jour ou je serai ok: rien pas de réponse!!!!!!
Je lui demande si ils ont une low rider:non peut être pour Mars.....et me plante là!!!!!!
Véridique ,le mec m'a planté comme cela ..J'ai halluciné,jamais on ne m'avait fait un coup pareil!!
Du coup je me suis cassé en me disant que je ni remettrai plus jamais les pieds...En faite un cheque de 15/20000 euros cela ne les intéresse pas!!!!

Ensuite je suis allé chercher des gicleurs pour le carbu dellorto afin de mettre au point l'enduro de mon fils et on s'est retrouvé à coté de la cons adverse INDIANS.
On y rentre,découvre les model. un vendeur vient me voir,on discute,il prend le temps,me montre tous les model,les détails,me demande mon utilisation.Et pour moi cerise sur le gâteau me fait monter sur une scout,j'ai même droit à mon petit tour moi qui n'avait pas mi le cul sur une moto depuis mon accident.On y est resté 1h30,cela a ete un super moment à l'opposé de la cons HARELY!!!!

Alors je ne sais pas ce qu'il veulent harley mais concrètement la seule concession ou j'ai été super bien accueilli est celle d'Annecy où là aussi cela avait un beau moment...LA seule et je ne vous parle pas d'une ou on s'est foutu de ma gueule!!!!
Franchement cela ne donne pas du tout envie ,pas du tout envie d'en racheter une....Pourtant, j’adore le bi harley,j'ai des 10 et des 10 de livres sur harley mais quand je vois comment on est considéré j’ai juste envie de leur dire d'aller....

Je ne sais pas encore qu’elle sera ma prochaine,il y a 90% de chance que se soit une Harley mais acheté chez un particulier et entretenu chez kick moto a étoile sur rhone qui lui est un vrai passionné!!!!
mais les concessionnaires j'en suis dégoûte définitivement!!!!

voila c'est mon coup de gueule ,mais franchement dégoûté de l’accueil de soit disant représentant de la marque......il veulent la couler la marque ???????????????????

a plus

mika
MIKASPELEO
MIKASPELEO
Interested
Interested

Son Age : 54
Ville et C.P : 26400 ALLEX
Harley-Davidson : 1584 SUPER GLIDE
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par vercassivelonos Sam 12 Jan 2019 - 22:16

Tiens! on a le même à Clermont Frd!

Mais t'es pas obliger de rester si tu aime pas l'HD, ça se mérite mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 90029

Bonjour à FIP mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 710900
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par MIKASPELEO Sam 12 Jan 2019 - 22:27

vercassivelonos a écrit:Tiens! on a le même à Clermont Frd!

Mais t'es pas obliger de rester si tu aime pas l'HD, ça se mérite mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 90029

Bonjour à FIP mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 710900

Je ne sais pas comment je dois le prendre, mais j estime qu une concession doit accueillir correctement les clients....
C est pas par ce que C est HARLEY  que l on est juste là pour faire un chèque ...
MIKASPELEO
MIKASPELEO
Interested
Interested

Son Age : 54
Ville et C.P : 26400 ALLEX
Harley-Davidson : 1584 SUPER GLIDE
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par vercassivelonos Sam 12 Jan 2019 - 22:34

Change de cons! cétout.

Tu t'extasie sur l’accueille d'Indian, change de marque mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 710900

Bonne consolidation mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 37298

A bientot, ou adieu mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 2080341856
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par MIKASPELEO Sam 12 Jan 2019 - 22:40

Non je ne m EXTASE PAS, je dis juste que C est le même acceuil que devrait avoir HARLEY d autant que la concurance est là .... 
Pas adieu, car non pas pour moi indian mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 111828 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 807915
Non je regarde du côté d un low rider 1340......
MIKASPELEO
MIKASPELEO
Interested
Interested

Son Age : 54
Ville et C.P : 26400 ALLEX
Harley-Davidson : 1584 SUPER GLIDE
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par ACHILLE11 Sam 12 Jan 2019 - 22:43

indian : + 50% de vente en 2018
Harley : -8,5 % des ventes au niveau mondial

on n'est pas sur les memes volumes , mais HD a des progrès a faire pour donner a ses clients envie de retourner dans les concessions.

pour les non "passionnés" qui arrivent au custom , la politique HD et leur gout pour les cadres supérieurs repousse les gens chez le voisin.

moi je m'en tape , j'ai pas de quoi acheter mes bécanes neuves, donc le choix de la marque ne se posera jamais mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 90029
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par MIKASPELEO Sam 12 Jan 2019 - 23:08

C est clair que je me suis posé la question d une neuve, elle a eu réponse .. 
J achèterai d occase, rien en concession... 
A racheter d occase autant acheter une ancienne nickel, bichonnée par ces, proprios  .
MIKASPELEO
MIKASPELEO
Interested
Interested

Son Age : 54
Ville et C.P : 26400 ALLEX
Harley-Davidson : 1584 SUPER GLIDE
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Jujumanou Sam 12 Jan 2019 - 23:19

Dis toi que celui qui t’accueill Dans une concession Harley est ni plus ni moins qu’un salarié de la marque qui touche un salaire comme tout le monde... après il se la pete il se la pete pas ... il fait comme il veut... peut être que des fois il est frustré de vendre quelque chose qu’il ne pourra pas se payer... mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 90029
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par ACHILLE11 Sam 12 Jan 2019 - 23:23

Jujumanou a écrit:Dis toi que celui qui t’accueill Dans une concession Harley est ni plus ni moins qu’un salarié de la marque qui touche un salaire comme tout le monde... après il se la pete il se la pete pas ... il fait comme il veut... peut être que des fois il est frustré de vendre quelque chose qu’il ne pourra pas se payer... mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 90029

le premier a le faire a toulouse c'est le boss de la cons. il distribuait triumph aussi qui lui a supprimé la cons. ça en dit long....
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Philou Sam 12 Jan 2019 - 23:27

pas mal de trous du cul en conss " en effet
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par vercassivelonos Sam 12 Jan 2019 - 23:31

MIKASPELEO a écrit:Non je ne m EXTASE PAS, je dis juste que C est le même acceuil que devrait avoir HARLEY d autant que la concurance est là .... 
Pas adieu, car non pas pour moi indian mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 111828 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 807915
Non je regarde du côté d un low rider 1340......

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 90029  J'ai pas encore acheté mes belles neuves, il y a assez de bobos aux pieds culs tendres mais de bons gouts pour satisfaire mes besoins mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 977583
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par MIKASPELEO Sam 12 Jan 2019 - 23:45

vercassivelonos a écrit:
MIKASPELEO a écrit:Non je ne m EXTASE PAS, je dis juste que C est le même acceuil que devrait avoir HARLEY d autant que la concurance est là .... 
Pas adieu, car non pas pour moi indian mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 111828 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 807915
Non je regarde du côté d un low rider 1340......

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 90029  J'ai pas encore acheté mes belles neuves, il y a assez de bobos aux pieds culs tendres mais de bons gouts pour satisfaire mes besoins mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 977583
mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 807915 culs tendres, et qui sortent leur machine que lorsqu il fait 25 °mini avec vent modéré et hydro proche de 60 %
MIKASPELEO
MIKASPELEO
Interested
Interested

Son Age : 54
Ville et C.P : 26400 ALLEX
Harley-Davidson : 1584 SUPER GLIDE
Date d'inscription : 10/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par La Mouette Sam 12 Jan 2019 - 23:58

vous plaignez pas, çà permet d'acheter des bécanes 'très peu de kilomètres, jamais roulé sous la pluie' mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Serge13 Dim 13 Jan 2019 - 1:05

Pourquoi vous me regardez.........j'ai acheté mon fat Boy neuf en 2008 dans une cons d'Arabie Saoudite, il a maintenant 22000kms et jamais vu la pluie.  mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 111828 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 934157 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 312952
Serge13
Serge13
Full Member
Full Member

Son Age : 72
Ville et C.P : à l'ouest de Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy & WLC
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par La Mouette Dim 13 Jan 2019 - 1:07

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 807915 mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par La Mouette Dim 13 Jan 2019 - 1:12

en même temps, Mikaspéléo, t'achètes pas une bécane parce que le vendeur est sympa....

Al'extrème limite, tu t'offres le savoureux plaisir de faire la transaction, et après tu dézingues le vendeur dans les grandes largeurs, en lui disant ce que tu penses de son comportement.
De préférence devant un responsable.....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par fredami Dim 13 Jan 2019 - 1:17

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 255351  Perso, dans ce cas, un courrier à la maison mère, c'est mieux....  mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 831254
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par La Mouette Dim 13 Jan 2019 - 1:22

Pourquoi 'c'est mieux'?

Chacun réagit comme il le sent, pourquoi TA solution serait meilleure que la mienne?
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Serge13 Dim 13 Jan 2019 - 1:30

Lors de mes vacances en France j'allais a la cons de Salon qui venait d'ouvrir. L'accueil était vraiment pas terrible. Finalement un jour je me suis retrouvé dans le bureau du gérant pour discuter de ce problème. Je ne devais pas être le seul car maintenant je trouve l'équipe en place sympathique.
Serge13
Serge13
Full Member
Full Member

Son Age : 72
Ville et C.P : à l'ouest de Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy & WLC
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par fredami Dim 13 Jan 2019 - 1:31

Ce que je voulais dire c'est que dans ce genre de boite, comme dans beaucoup, tout le monde se soutient, et tu peux faire tous les scandales que tu veux dans la cons, et je l'ai fait, si tu tapes pas plus haut et je l'ai fait aussi, (c'était chez Audi France), c'est peine perdue....


Dernière édition par fredami le Dim 13 Jan 2019 - 1:33, édité 1 fois
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Phil67 Dim 13 Jan 2019 - 1:33

D’accord Avec toi la mouette, moi je lui dirai en face. Mais je changerai de boutique, je ne lui ferai pas le plaisir de se faire sa com sur mon pognon.
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par La Mouette Dim 13 Jan 2019 - 1:34

puis en plus, çà fait du bien....
expérimenté à la cons de Salon, quand le chef d'atelier a osé me dire que j'étais impatiente.... Le gérant est vite arrivé....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Serge13 Dim 13 Jan 2019 - 1:40

C'est vrai aussi "fredami" j'ai eu un souci avec Toyota Lorient, mais tous unis, pour le meilleur et le pire..donc courrier Toyota France
Serge13
Serge13
Full Member
Full Member

Son Age : 72
Ville et C.P : à l'ouest de Marseille
Harley-Davidson : Fat Boy & WLC
Date d'inscription : 05/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par fredami Dim 13 Jan 2019 - 1:41

Moi j'ai rien payé chez audi et y en avait pour 2000€ que cet enculé de gérant de concessionnaire voulait me mettre sur le dos...
Un courrier à la maison mère et comme par miracle, plus rien à payer, des excuses officielles de la marque et une bagnole de prêts pendant la durée des travaux.... liés à une négligence de leur part...
fredami
fredami
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : BRUZ 35170
Harley-Davidson : ROAD KING
Date d'inscription : 14/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Muadib Dim 13 Jan 2019 - 1:54

Pas plus tard qu'hier, après avoir signé l'acompte, j'ai eu droit à :
- l'assurance HD est géniale (sauf que je viens d'avoir un accident sans tiers identifié donc responsable)
- le financement HD est génial (sauf que j'ai déjà bouclé mon financement donc j'en ai pas besoin)

Insistance limite "lourde" du vendeur, mais je ne lui en veux pas car c'est la même chose que j'achète un téléphone ou une télévision.........
mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 8536
Muadib
Muadib
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Montpellier
Harley-Davidson : RK 2016
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par 666 du 83 Dim 13 Jan 2019 - 2:37

N'oubliez pas que le Directeur Marketing d'Harley France et Europe du Sud (le mec qui crache sur les bikers tatoués et barbus et qui veut nous vendre sa merde électrique 35kms d'autonomie si on joue avec la poignée des volts!) veut du chiffre donc pressure les concess qui pressurent leurs employés qui n'en ont plus rien à foutre du client.
Les concess c'est fait pour essayer et choisir après c'est le CoinCoin et un bon Gris ou un bon atelier perso.
Sauf la perle rare ....si elle existe mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 255351
666 du 83
666 du 83
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 83 La Valette .....en force
Harley-Davidson : FLHTCU I 2005
Date d'inscription : 05/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par marsu56 Dim 13 Jan 2019 - 4:46

Bon allez faut peut être juste se mettre à la place du vendeur
si tu lui as dit que tu pensais à un achat futur d'un modèle de la gamme mais qu'il allait surement falloir l'adapter suivant ton problème si tu lui as exposer comme tu l'écrit dans tes posts



je cite

"mikaspeleo remonte la pente
Bonjour a tous,

bon les nouvelles ne sont pas top...suite à un IRM en urgence au vu de la prise d'angle "étrange"de ma jambe + de 30 degrés a droite....,il s'est avéré que que la fracture supérieure à explosée!!!!
Le radiologue n'en revenait pas qu'on me laisse comme ça,qu'il ni est aucune réaction de Grenoble...
Du coup,sous l'impulsion de mon infectiologue,l'équipe de Lyon la Croix Rousse reprenne ma prise en charge aussi en urgence.Ils se réunissent le 6 décembre pour étudier mon dossier et prendre une décision: soit ils estiment qu'il y a encore un possible de sauvetage de ma jambe par une reprise chirurgicale ,soit ce n'est pas le cas et c'est l'amputation"

je ne m'étonne pas que le vendeur se soit détourné de toi

était il sérieux de te faire monter pour un essai sur le street mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 85798
et puis un stage 2 sur un 107  mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 255351

quand a Indian je ne suis pas étonné j'ai eu l'occasion de voir la retape qu'ils font  mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 8536


maintenant je pense que lorsque tu seras prêt pour ton projet le vendeur sera à l'écoute
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par ACHILLE11 Dim 13 Jan 2019 - 11:05

ouais , un mec a la limite de l'amputation , on va pas lui vendre une HD , c'est de la confiture a un cochon !

je vois pas bien ce que ca veut dire .

tu peux être cul de jatte et plein aux as, et vouloir faire du patin a glace , et te payer une patinoire aménagée. le client qui a les sous est roi .

j'ai relu plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé un argument valable , mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! 934157
ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par jeanrami Dim 13 Jan 2019 - 11:59

on a tous eu des accueils plus ou moins "froids" dans certaines concessions
il faut les éviter et aller ailleurs, certains vendeurs ont encore le sens du client
jeanrami
jeanrami
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 27/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Jujumanou Dim 13 Jan 2019 - 12:16

Quand je retourne dans la concession ou j’ai acheté mes 2 bécanes... l’accueil est normal... mais en même temps je n’ai pas la prétention qu’on me déroule le tapis rouge et qu’on me lèche les burnes.... le principal c’est quand je demande un truc , on me répond....
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!! Empty Re: mon coup de gueule !!!!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum