Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Boubs Dim 27 Nov 2011 - 22:38

Quels pots permettent d'avoir le son original mythique harley (homologué ou pas)?

Boubs
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par endlesssummer Dim 27 Nov 2011 - 23:12

Boubs a écrit:Quels pots permettent d'avoir le son original mythique harley (homologué ou pas)?

Aucun sur nos brélons a injection,
Mais tu peux choisir ton propre son en changeant tes silencieux POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 807915 (j'adore cet euphémisme POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 111828
Et tu auras l'impression alors de rouler en Harley POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 919984 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 753926 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 527845

Bon courage pour le choix

Perso j'ai de khrome werks, et j'en suis très content car j'arrive a passer devant des bleus sur Paris.I
endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Boubs Lun 28 Nov 2011 - 8:45

endlesssummer a écrit:
Boubs a écrit:Quels pots permettent d'avoir le son original mythique harley (homologué ou pas)?

Aucun sur nos brélons a injection,
Mais tu peux choisir ton propre son en changeant tes silencieux POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 807915 (j'adore cet euphémisme POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 111828
Et tu auras l'impression alors de rouler en Harley POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 919984 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 753926 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 527845

Bon courage pour le choix

Perso j'ai de khrome werks, et j'en suis très content car j'arrive a passer devant des bleus sur Paris.I

Merci pour ta réponse. J'ai des kess Tech mécaniques mais je trouve le son pas assez rauque. Je vais garder alors si c'est l'injection qui fait ça....
Boubs
Boubs
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dakar
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par endlesssummer Mer 30 Nov 2011 - 7:43

Non c'est pas l'injection


Je veut dire que le son caractéristique c'est sur des brélons a carbu enfin il me semble

Pour le son rauque moi je suis content de mes Kyrie werks
endlesssummer
endlesssummer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Maisons Laffitte, 78600
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Boubs Mer 30 Nov 2011 - 10:07

C'est clair. Merci. Je vais voir tes pots sur le net.
Boubs
Boubs
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Dakar
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par pleasewait Mer 30 Nov 2011 - 14:03

Bonjour,

J'envisage d'équiper mon Fat bob de pots Vance&Hines modèle Big Shots Staggered avec Quiet Baffles. Y' aurait-il un Fat Bob équipé de ces pots sur Lyon que je puisse les écouter préventivement pour mes chers voisins POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 700608 ? Y'a bien des trucs sur Youtube mais ça manque de réalisme . POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 1703512632

Ride cool POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 967562



Dernière édition par pleasewait le Mer 30 Nov 2011 - 14:59, édité 1 fois
pleasewait
pleasewait
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Capitale des Gaules
Harley-Davidson : FAT BOB 2011
Date d'inscription : 27/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Chacal Mer 30 Nov 2011 - 14:29

Enleves les silencieux de ton bob et demarre en extérieur tu seras proche de la vérité POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 831254
Chacal
Chacal
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Roquebrune sur Argens 83520
Harley-Davidson : XRx
Date d'inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bobby71 Mer 30 Nov 2011 - 18:25

ya la piste akrapovic qui ont un look sympa, ca change des v et h qu'on voit sur toutes les harley

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 2_hd_fatbob_open_silver
ou
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 02_fatbob_slip_on_black_ob_white
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par lecurgan13 Mer 30 Nov 2011 - 18:58

je suis pas fan!!!
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par joe_carrera Mer 30 Nov 2011 - 19:16

Chacal a écrit:Enleves les silencieux de ton bob et demarre en extérieur tu seras proche de la vérité POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 831254


LOL POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 111828
joe_carrera
joe_carrera
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : le 78
Harley-Davidson : Blackline / RK cvo 2013
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par hdmanillac Mer 30 Nov 2011 - 21:05

joe_carrera a écrit:
Chacal a écrit:Enleves les silencieux de ton bob et demarre en extérieur tu seras proche de la vérité POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 831254


LOL POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 111828

Ben faites le test vous serez surpris, mais dans le mauvais sens !

Sans les silencieux, le son du Tommy Gun est fort mais parfaitement acceptable. Ca prouve bien que cette catalyse de me.de bouche le tuyau.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 8536
hdmanillac
hdmanillac
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Gironde
Harley-Davidson : 07XL12R + 19FXLR + 17FLHR
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par akula Ven 2 Déc 2011 - 21:41

hdmanillac a écrit:
joe_carrera a écrit:
Chacal a écrit:Enleves les silencieux de ton bob et demarre en extérieur tu seras proche de la vérité POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 831254


LOL POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 111828

Ben faites le test vous serez surpris, mais dans le mauvais sens !

Sans les silencieux, le son du Tommy Gun est fort mais parfaitement acceptable. Ca prouve bien que cette catalyse de me.de bouche le tuyau.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 8536

EXACT !
J'ai fait le même essai et le son du tommy gun sans les echappement est assez correct (fort mais acceptable)
J'en ai profiter pour faire un essai ! Remettre mes screaming eagle vides de leur chicane et de leur laine et bien à mi regime avec la resonnance le son est plus fort avec les silencieux que sans ... (certainement caisse de resonnance)
Resultat remis juste la laine (avec une grille acheté chez casto) sans la chicane et le son est plus qu'acceptable.
akula
akula
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Oise maritime...
Harley-Davidson : GROS ROBERT
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par lecurgan13 Sam 3 Déc 2011 - 5:02

akula a écrit:
Resultat remis juste la laine (avec une grille acheté chez casto) sans la chicane et le son est plus qu'acceptable.
salut ,je voulais faire ca moi aussi,si tu as un peu de temps tu pourrais nous faire une petite video histoire d'entendre ca stp??
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Napster57 Sam 3 Déc 2011 - 12:06

bobby71 a écrit:ya la piste akrapovic qui ont un look sympa, ca change des v et h qu'on voit sur toutes les harley

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 2_hd_fatbob_open_silver
ou
POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 02_fatbob_slip_on_black_ob_white

sont cher!!
Napster57
Napster57
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : 57455 Seingbouse
Harley-Davidson : fatboy special
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par dogoué Sam 3 Déc 2011 - 17:11

600 euros le silencieux, le même prix que ceux d'origine sur la Fat Bob !!!!
Mais la difference avec les Akra c'est l'évolutivité du son.
On pose ensuite la vanne d'ouverture ou de fermeture (en option) et tu as un réglage du volume (enfin.. fort ou pas).
Par contre en ouverture tu dois passer en stage 1.
Moi normalement on m'en pose sans la vanne dés qu' il seront arrivés et pas besoin de stage 1.
Conseillé et posé par le cons. sans faire sauter la garantie puisqu'il affirme que sans la vanne la carto du Fat Bob compense.
L'étape d'aprés en ce qui me concerne, c'est la carto + la vanne.
Le son est somme toute plus étoufé que le tuyaux de poil que nous vent V et H mais vanne ouverte le son est fort et rond.
Je vais au taf tous les jour avec (180 km A/R) et je voulais un autre son et ne pas passer à la carto sans de nouvelles gomme.
Au faite je lés prend en SLIP ON .
Quand j'aurais la carto, je ferais quand même un essai avec les pot d'origine sans chicane et ferait le kakou quand j'irais me boire une mousse.
Si non j'ai vu des Akra sur le forum en 2 / 1 coupé trés court quasi juste aprés la jonction et CA C'EST FORT en son,
dogoué
dogoué
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Verdelot 77510
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par EL LOBO Jeu 8 Déc 2011 - 1:03

Salut FatBober(es)

Aprés éclairage de mon fatbob, je regarde cote son

J'ai feuilleté un peu le forum et j'ai pas vu bcp de chose en stage 1 avec montage de silencieux Sebring sur le fatbob,
sur les autres oui.

Il y a une raison précise? qui a un retour sur ce type de silencieux
Apparemment il est homologué avec un bruit sympa mme avec les chicanes et le top si tu enleves les chicanes (circlip en 5mm).

Donc si quelqu'un a des infos, suis preneur

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 37298
EL LOBO
EL LOBO
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Rennes 35700
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par PLEG Jeu 8 Déc 2011 - 9:09

EL LOBO a écrit:Salut FatBober(es)

Aprés éclairage de mon fatbob, je regarde cote son

J'ai feuilleté un peu le forum et j'ai pas vu bcp de chose en stage 1 avec montage de silencieux Sebring sur le fatbob,
sur les autres oui.

Il y a une raison précise? qui a un retour sur ce type de silencieux
Apparemment il est homologué avec un bruit sympa mme avec les chicanes et le top si tu enleves les chicanes (circlip en 5mm).

Donc si quelqu'un a des infos, suis preneur

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 37298



J'ai des Sebring sur mon Fat Bob.

D'origine, ils sont homolgués et ils ont un bruit très sympa, même sans avoir touché aux chicanes.

Mais, je n'ai pas pu résister, et j'ai un peu modifier la sonorité. POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 312952 J'ai légèrement raccourci les chicanes, pour obtenir un son un peu plus "velu" sans pour autant péter les vitres du voisinage. Pour le moment, je passe près des bleus sans problème.

C'est vrai que c'est hyper simple, le tout est de faire sauter le petit point de soudure avant tout. Ensuite, c'est 2 minutes pour retirer/remettre les chicanes (pratique en cas de contrôle technique ...)

Je te conseille d'acheter un jeu de chicanes neuves (30 euros pièces, c'est pas le bout du monde) et de conserver celles d'origine.

Si tu optes pour ces pots, je rechercherai le lien chez Sebring pour la commande de chicanes, ainsi que le mode d'emploi pour le montage.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 458939
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par EL LOBO Jeu 8 Déc 2011 - 23:49

Sympa ton retour, au moins je commence à me dire que je suis pas le seul à envisager ce type de stage1.

Donc suis super intéressé par ton expérience.

Il parait que maintenant tu as presque 3 options utilisation
avec chicane origine
chicane modifiée
sans chicane

Si à l'occasion tu peux faire suivre les liens merci

et si tu as une photo car j'hésite entre silencieux noir et chrome
Je te paierai une POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 37298 quand je passerai voir mon frere sur villeneuve le roi

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 458939
EL LOBO
EL LOBO
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Rennes 35700
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par PLEG Ven 9 Déc 2011 - 10:15

EL LOBO a écrit:Sympa ton retour, au moins je commence à me dire que je suis pas le seul à envisager ce type de stage1.

Donc suis super intéressé par ton expérience.

Il parait que maintenant tu as presque 3 options utilisation
avec chicane origine
chicane modifiée
sans chicane

Si à l'occasion tu peux faire suivre les liens merci

et si tu as une photo car j'hésite entre silencieux noir et chrome
Je te paierai une POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 37298 quand je passerai voir mon frere sur villeneuve le roi

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 458939



Pour commander les chicanes, il suffit d'aller sur le site de Sebring France www.sebring-france.com et, dans "recherche de produits", taper leurs références à savoir : MA750 DB.

Effectivement, tu as les 3 possibilités que tu présentes. Il faut toutefois savoir que rouler sans les chicanes, là, c'est vraiment du lourd. Personnellement je n'ai pas essayé, mais je crois qu'un forumeur a posté sur ce point, et il a avoué que, même pour lui, ça devenait insupportable après une dizaine de kilomètres.

Cela dit, pour faire le cakos, 5 minutes, pourquoi pas, c'est tellement rapide à remettre....POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 527845



Voilà ce que m'avait écrit le commercial de Sebring pour le montage/démontage des chicanes:

C’est très facile à démonter :

- casser avec une pince la languette de sécurité en la tordant de droite à gauche jusqu’à ce que le petit point de soudure casse

- jeter la languette qui ne pourra plus être remise (la languette se trouve en fait au bout d'un cercle de métal),

- avec un pince à circlips d’intérieur retirer le clips qui tient en place la chicane (pour mieux accéder au clips tapez avec un maillet en bois sur le circlips pour l’enfoncer de 1 à 2 mm)

- retirer la chicane en vous aidant d’un crochet que vous aurez glissé dans le trou qui est au bout de la chicane

Faites les opérations inverses pour remonter la chicane

Jean-Louis PICOT Tel 01 64 00 60 15 Fax 01 64 00 60 19

Il faut savoir que je suis nul en mécanique. Donc, si j'ai réussi, tout le monde peut le faire.



Pour la photo, je n'ai qu'une tof de ma bécane. tu verras leur aspect global.

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 620701450612271c0c56b
PLEG
PLEG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : 94 et 22
Harley-Davidson : SPORT GLIDE
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par tfarenc Ven 9 Déc 2011 - 11:36

supertrapp 2 en 1
tfarenc
tfarenc
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par DEF Ven 9 Déc 2011 - 13:50

Sceaming eagle trouvé en occas sur le net, et chicanes repercées. No pb pour le son et les bleus.
DEF
DEF
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 33000 BORDEAUX (Sous mon casqu
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par GENABOB Ven 9 Déc 2011 - 21:04

Pour moi, j'ai monté des screamin eagle qui vont bienPOTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 90029 , maintenant je vais passer au filtre, mais lequelPOTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 85798 ainsi que la cartoPOTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 85798 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 85798
GENABOB
GENABOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Achille Sam 10 Déc 2011 - 10:13

salut à tous,

Je viens de faire monter des Kess tech à réglage mécanique sur mon fatbob (bien plus abordable que les commandes au guidon POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 800810
Grand ouvert ca donne des bourdonnements d'oreille POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 37298

Suis content de mon achat .

Âchille
Achille
Achille
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : 92000
Harley-Davidson : Sporster 1200XR
Date d'inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par DEF Sam 10 Déc 2011 - 10:30

DEF a écrit:Sceaming eagle trouvé en occas sur le net, et chicanes repercées. No pb pour le son et les bleus.



Ah oui j'oublais : Carte cobra, + réglage injection. Comme ça je suis en stage 1/2, mais je vais pas tarder à passé en réel stage 1 avec un filtre KN, mais j'arrive pas encore à me decider (plus exactement le larfeuille !!!)POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 90029
DEF
DEF
Interested
Interested

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : 33000 BORDEAUX (Sous mon casqu
Harley-Davidson : FXDF
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par JumpinJackFlash Sam 10 Déc 2011 - 15:18

GENABOB a écrit:Pour moi, j'ai monté des screamin eagle qui vont bienPOTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 90029 , maintenant je vais passer au filtre, mais lequelPOTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 85798 ainsi que la cartoPOTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 85798 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 85798

il date de quand ton fat GENABOB?
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par GENABOB Dim 11 Déc 2011 - 16:34

Fat bob d'avril 2010 POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 831254
GENABOB
GENABOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par JumpinJackFlash Sam 17 Déc 2011 - 11:12

ouf bcp de TAF... pas eu le tps de répondre!

fais gaffe à ta garantie si tu fais ton S1 ailleurs que chez le cons... ! y sont un peu sensibles sur le sujet!
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par GENABOB Sam 17 Déc 2011 - 15:51

oui Jump...POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 788660 , effectivement, je vais attendre le printemps pour la mettre en stage 1, POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 977583 la garantie sera fini et je pourrais d'ici là me rencarder sur le meilleur compromis,POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 90029
GENABOB
GENABOB
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Côte d'azur , 06
Harley-Davidson : Fat Bob et Street Bob red flak
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par JumpinJackFlash Dim 18 Déc 2011 - 9:39

Tu vas avoir le printemps joyeux!!!
Tu verras, même si ce n'est qu'un stage 1 ( qui fait bcp rire les S2 et S3),
Le changement est radical, tu changes de bkn!
JumpinJackFlash
JumpinJackFlash
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 25 (le Doubs!)
Harley-Davidson : FXDF FAT BOB
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par dogoué Lun 19 Déc 2011 - 11:44

Ça y est... Mes Akrapovic sont posés... (sur mon Fat Bob)
Le son est surprenant et n'a rien à voir avec ce que j'entend chez d'autre.
Moi, ça me va bien et je n'ai pas assez de recule et d'experience pour dire finalement " le son est plus roud etc.."
Ce qui est certain c'est que ça sonne fort.
J'ai donné une Fat Bob et m'ont rendu une Harley ;-)))))))
Quand j'aurai un peu de temps (c'est à dire, j'espère avant le meeting!!!) je ferais des photos et peu être même une petite video.
Esthétiquement... Ben pour me dédouaner, je dirais "chacun mes gouts"...
Il est vrai que j'aurai bien voulu qu'ils soient plus long eu égard à ceux d'origines et models touring qui sont vraiment chouette! Du coup ça lui donne une allure moins rigide (je dirais).
Pour la qualité, pas de recule on verra dans le temps mais d'aspect ça m'a tout l'aire d'être du sérieux.
Coté démontage, ils semblent pratique.

Merci encore à Pierrot chez BORIE, qui m'a offert une alternative très intéressante.
C'est un bon vendeur dans le sens ou il peut t'expliquer pourquoi "lui" n'aime pas travailler avec tel ou tel marque... genre des retours garanties long et compliquées etc...(Sans compter la technicité de ses explications)
C'est sûr qu'en ce moment chez BORIE il sont en mode AKRAPOVIC mais quand tu t'intéresse un peu à la boite tu te rend compte que c'est du lourd en terme d'expérience et de control qualité.
A+ les ami(e)(s)
dogoué
dogoué
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Verdelot 77510
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par bobby71 Lun 19 Déc 2011 - 16:06

quelle modele as tu pris? et quel prix tu as payé ca? POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 85798
bobby71
bobby71
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : bourgogne 71
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 25/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

POTS SUR Fat BOB  =>  DOSSIER <= - Page 33 Empty Re: POTS SUR Fat BOB => DOSSIER <=

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 34 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum