Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recherche tuto pour changer la tige de renvoi sélecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche tuto pour changer la tige de renvoi sélecteur Empty Recherche tuto pour changer la tige de renvoi sélecteur

Message par DumeHD Jeu 10 Oct 2019 - 8:01

Bonjour à tous,
J'espère ne pas me tromper de section, j'ai hésité en mécanique et Touring et je n'ai rien vu sur le forum concernant cette casse. 
Donc, voici ce qui m'est arrivé ce weekend dernier, la tige de renvoi sélecteur sur mon Electra de 2005 s'est cassée. Très surpris, plus moyen de passer les vitesses. Heureusement pour moi, un électricien a bien voulu me dépanner avec du fil de fer, cette réparation de fortune m'a permis de remonter de Royan (550 bornes). D'ailleurs, si quelqu'un a un tuto pour changer cette tige de renvoi, je suis preneur. 
Merci


Recherche tuto pour changer la tige de renvoi sélecteur Roadtr13
Recherche tuto pour changer la tige de renvoi sélecteur Roadtr12
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tuto pour changer la tige de renvoi sélecteur Empty Re: Recherche tuto pour changer la tige de renvoi sélecteur

Message par tdzeus30 Jeu 10 Oct 2019 - 8:12

Aucune difficulté : tu devisses au niveau des rotules et tu remets une neuve, profites en pour en mettre une plus sympa, tu serrés de façon  à  ce qu'il n'y ai pas de je et hop

_________________________________________________________________________________
Recherche tuto pour changer la tige de renvoi sélecteur Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tuto pour changer la tige de renvoi sélecteur Empty Re: Recherche tuto pour changer la tige de renvoi sélecteur

Message par DumeHD Jeu 10 Oct 2019 - 11:26

tdzeus30 a écrit:Aucune difficulté : tu devisses au niveau des rotules et tu remets une neuve, profites en pour en mettre une plus sympa, tu serrés de façon  à  ce qu'il n'y ai pas de je et hop
Merci à toi ! Si tu veux fermer le sujet, pas de souci !
A&R
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Recherche tuto pour changer la tige de renvoi sélecteur Empty Re: Recherche tuto pour changer la tige de renvoi sélecteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum