Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

casse rotule du renvoi du selecteur de vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

casse rotule du renvoi du selecteur de vitesse Empty casse rotule du renvoi du selecteur de vitesse

Message par dutben62 Ven 16 Mar 2012 - 13:08

Voila que les beaux jours arrivent et il faut que mon selecteur de vitesse me lache entre les jambes sur autoroute, fais CHi......,le renvoi du sélecteur s'est délogé de l'arbre de sortie de boite ,je ne comprends pas car le serrage est ok ,la vis n'est même pas desserrée et la canelure de l'arbre est nickel,de plus en voulant rétrograder sur la bretelle de sortie de l'autoroute j'ai cassé une rotule de ce fameux renvoi quelle galère je ne pourrait pas profiter de mon street bob ce week end.
dutben62
dutben62
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : CERISY 80800
Harley-Davidson : STREET BOB
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

casse rotule du renvoi du selecteur de vitesse Empty Re: casse rotule du renvoi du selecteur de vitesse

Message par bikaddict Ven 16 Mar 2012 - 20:36

Bon, c'est pas cool, c'est vrai.
Mais tant que c'est matériel... Ta sortie d'autoroute aurait pu être plus "mésaventureuse".

Aller courage et penses au futurs week end où tu pourras profiter de ta belle. casse rotule du renvoi du selecteur de vitesse 788660
bikaddict
bikaddict
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : 83, au sec...
Harley-Davidson : FLHX Street Gilde
Date d'inscription : 11/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

casse rotule du renvoi du selecteur de vitesse Empty Re: casse rotule du renvoi du selecteur de vitesse

Message par RoadKing07 Ven 16 Mar 2012 - 22:55

assez connu comme PB, moi c'est une des premières chose que je change lorsque je change de meule. J'en ai acheté une de CVO en chrome et avec des rotules bien solides il y a des années et je me la trimbale de meule en meule depuis
RoadKing07
RoadKing07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Cannes -06-
Harley-Davidson : RK Custom, Street Glide, Fat B
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

casse rotule du renvoi du selecteur de vitesse Empty Re: casse rotule du renvoi du selecteur de vitesse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum