Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Paris discrimination et politique débile

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Paris discrimination et politique débile

Message par thechaplainsam 01.07.19 18:17

Plus abruti et anti-pauvre j'ai pas encore vu. Vous pouvez planquer vos bécanes de plus de 15 ans. À pu droit de rouler à Paris. M'en fout, je vis a la campagne.
https://auto.bfmtv.com/actualite/paris-c-est-fini-pour-les-motos-et-scooters-d-avant-le-1er-juillet-2004-1721828.html?fbclid=IwAR2vS4EGwpR0CAktpn5u2ogZq9C_Y1lqIqZapLNh2L4LsH0DIXDLBn0wK5I#page/contribution/index
thechaplainsam
thechaplainsam
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : capitale du vin alsacien hoplà
Harley-Davidson : softail heritage 1450 carbu
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Harley Fox 01.07.19 19:43

Sous couvert de pseudo écologie de comptoir, tout est bon pour emmerder le clampin moyen et le faire cracher le plus possible! Et pendant ce temps là, les pays comme les USA et la Chine polluent un max, les grands groupes comme TOTAL massacrent la planète en toute impunité...
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Abyss 01.07.19 19:46

Et le mec en Ferrari, qui lui pollue autant que dix 500cx, peut rouler tranquillement...  Paris discrimination et politique débile 751864
Abyss
Abyss
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : CALVI 20260
Harley-Davidson : Fat Bob 2016
Date d'inscription : 11/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Dom77 01.07.19 19:53

Bof, on ne va plus à paris et on dépense nos sous ailleurs, c'est pas un problème !
Dom77
Dom77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Jorge13 01.07.19 19:56

Harley Fox a écrit:Sous couvert de pseudo écologie de comptoir, tout est bon pour emmerder le clampin moyen et le faire cracher le plus possible! Et pendant ce temps là, les pays comme les USA et la Chine polluent un max, les grands groupes comme TOTAL massacrent la planète en toute impunité...
Paris discrimination et politique débile 2832208825 Paris discrimination et politique débile 2832208825  Heuuuuuu non pas TOTAL
Jorge13
Jorge13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : PFASTATT 68120
Harley-Davidson : Sportster 1200 CA 2015
Date d'inscription : 30/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par patato69 01.07.19 20:03

il faut laisser la place aux trotinettes des bobos
j'en reviens ce week pour l'expo de tout en camion ( grandiose )

quel fléau
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Big Al 01.07.19 20:18

c'est ou Paris ?
Paris discrimination et politique débile 356621
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par sweedblue 01.07.19 20:28

Paris, voyons....c’est au bout de la ligne TGV. Pas une destination moto.  Paris discrimination et politique débile 356621
sweedblue
sweedblue
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Provence & Ardeche
Harley-Davidson : RK 2015
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Harley Fox 01.07.19 20:45

sweedblue a écrit:Paris, voyons....c’est au bout de la ligne TGV. Pas une destination moto.  Paris discrimination et politique débile 356621
Paris discrimination et politique débile 807915 Paris discrimination et politique débile 807915 Paris discrimination et politique débile 807915
Harley Fox
Harley Fox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Clermont-Ferrand 63000
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom
Date d'inscription : 15/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par JIS 01.07.19 21:04

sauf que Paris a souvent donner l'idée aux autres villes malheureusement, et vu que les grandes villes regroupent les autres communes périphériques en grande métropole, ne pensez vous en tirer aussi facilement en campagne .... Ce week end, c'était le cas autour de Grenoble où je suis passé avec des restrictions sur les circulations, le pli est pris, et ça n'est pas prêt de s'arrêter.
JIS
JIS
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 77 sud, au milieu des champs
Harley-Davidson : Fatboy 2013, LowRider ST 2023
Date d'inscription : 20/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Shura 01.07.19 21:09

Tout à fait. Montpellier à signée. Et il paraitrait que Nîmes étudie la question de par chez moi...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Samuraï 01.07.19 21:10

Mode militant "ON"


Alors les gars, cela fait 4 ou 5 ans que la fédé en parle, fait des manifs, des tracs, des infos sur les réseaux sociaux, des courriers au élus, etc, etc.

Bon, peu de personne n'a bougé donc on en concluait que les gens le vivent bien, on ne lâchait rien malgré le peu de soutien...

Et puis ce n'est pas que Paris, mais sa proche banlieue et rapidement cela va s'étendre à la francilienne...

Ah oui, les provinciaux, ne soyez pas jaloux, toutes les grandes villes de France vont y passer puisque "Paris" l'a fait et peu de monde s'y est opposé pour ne pas en profiter. C'est pas juste du blabla, c'est déjà acté, renseignez vous.


Donc venir crier aujourd'hui au scandale, je me marre.

Rire jaune en fait, d'un gars qui se bat pour le plus grand nombre mais qui a de plus en plus l'impression de se faire chier pour des personnes qui s'en cognent, alors maintenant les pleurnicheries de se qui se réveillent après la guerre => bienvenue dans le monde réel !


Mode militant "OFF"

_________________________________________________________________________________
Paris discrimination et politique débile Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Shura 01.07.19 21:14

Pas mieux. J'ai essayé d'en parler au boulot depuis quelques années, expliquer pourquoi j'allais faire des manifs...
Putain... j'ai laissé tombé. Je compte plus les "et alors ? C'est bien non ?"... Paris discrimination et politique débile 800810
Et quand j'en croise aujourd'hui qui ne sont même pas au courant de l'existance de ce dispositif et de sa vignette... Paris discrimination et politique débile 660256
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Ghost Rider 01.07.19 21:18

Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par thechaplainsam 01.07.19 21:43

Je suis FFMC, c'est vrai que le motard moyen ne se rend pas compte qu'il a tout a perdre s'il ne se bouge pas.
Sinon il y a 4-5 ans, le Danemark avait rendu une grande enquête concluant que si 20 % des automobilistes de métropoles passaient au 2 roues, plus de la moitié des embouteillages seraient supprimés et la pollution qui va avec. Mais en France on ne reçoit de leçons de personnes.
thechaplainsam
thechaplainsam
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : capitale du vin alsacien hoplà
Harley-Davidson : softail heritage 1450 carbu
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par boris-jc 02.07.19 7:19

Sans vouloir (trop) remuer le couteau, rappelez-vous que cette putain de vignette, ce n'est que la vaseline, avec un petit doigt pour savoir si le reste passera bien...
Ce n'est que transitoire : ce que veulent Paris et les autres grandes villes (Bordeaux en tête), c'est un péage urbain !!
Tu paieras 15 euros par jour ou 450 par an pour avoir le droit de rouler, en plus de ton stationnement (oui, oui, les deux roues aussi, c'est pour bientôt).
Bref, à moins d'être en vélo (et encore, ils vont taxer les batteries, bientôt) : on paiera pour rouler, ou on paiera pour faire du bus. Mais on paiera Paris discrimination et politique débile 443262

Comme l'écrit Samouraï, n'hésitez pas à rejoindre les manifs de la FFMC : c'est quand même eux qui ont (nous étions gosses, pour la plupart) évité la vignette aux mobs durant 15 ans...!
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Shura 02.07.19 7:55

Tout a fait. Une société néo-féodale.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par robotriri 02.07.19 12:35

Pour la première fois, notre EX ministre de l'agriculture et Maire du Mans nous à gratifier d'un -20 kilmètre/heure suite à la chaleur de la semaine passé.

Il semblerais qu'il ne soit pas insensible aux bonnes paroles venant de la région Parisienne, Donc ce n'est que la début et l'extension aux villes de France.

Vous ne voulez pas rouler électrique, rassurez vous, vous n'aurais pas d'autre choix bientôt.
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Panther 02.07.19 12:42

Il ne nous restera plus qu'à faire des burns au feu rouge en ... Livewire

On polluera différemment, tiens Paris discrimination et politique débile 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par The_grizzli 02.07.19 15:30

c'est quoi une ville?
c'est comment là-bas?
Paris discrimination et politique débile 356621
The_grizzli
The_grizzli
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Charentes (16 et 17)
Harley-Davidson : Road Glide ST 2022
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Voxen 02.07.19 15:36

Cent années de vielles mobs dans Paris ne pollueront jamais autant qu'un bateau de croisière en une seule journée.
Ah mais j'oubliais, il n'y a pas de bateaux de croisière sur la Seine !

On veut sauver le monde en réduisant la petite pollution et en laissant la grosse, tout est normal quoi...
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Toxo 02.07.19 16:58

Aller-retour de Punta ce week end: restriction de vitesse sur l'A6 ! "risque de pollution, réduction de 20 Km/h obligatoire" qu'ils annoncent ! Et les avions, ils abaissent leur vitesse ?  Paris discrimination et politique débile 8536
De toute façon a 110 au lieu de 130 sur l'A6 tu te fais doubler par tout le monde ... y'a plus de respect pour rien ma pov'dame !  Paris discrimination et politique débile 807915
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par squall 02.07.19 18:14

Heu....comment dire...... 

qu'ils restent bien entre eux les bobos des villes et surtout qu'ils nous empêche bien de venir travailler et dépensé nos sous dans leurs commerce!!!!

Les grandes villes vont s'auto détruire sans les sous de nous les pove pecores qui travaillons pour leurs très riches habitants.

Moi m'en fout je fait se que je veu avec ma meule, j'irai où je veu et quand je veu Paris discrimination et politique débile 5524
squall
squall
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : 91590
Harley-Davidson : FAT BOB
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par zawoi 02.07.19 20:26

boris-jc a écrit:Sans vouloir (trop) remuer le couteau, rappelez-vous que cette putain de vignette, ce n'est que la vaseline, avec un petit doigt pour savoir si le reste passera bien...
Ce n'est que transitoire : ce que veulent Paris et les autres grandes villes (Bordeaux en tête), c'est un péage urbain !!
Tu paieras 15 euros par jour ou 450 par an pour avoir le droit de rouler, en plus de ton stationnement (oui, oui, les deux roues aussi, c'est pour bientôt).
Bref, à moins d'être en vélo (et encore, ils vont taxer les batteries, bientôt) : on paiera pour rouler, ou on paiera pour faire du bus. Mais on paiera Paris discrimination et politique débile 443262

Comme l'écrit Samouraï, n'hésitez pas à rejoindre les manifs de la FFMC : c'est quand même eux qui ont (nous étions gosses, pour la plupart) évité la vignette aux mobs durant 15 ans...!

quand tu payes, tu pollues moins, c'est bien connu!!!  Paris discrimination et politique débile 542675
zawoi
zawoi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ANGOULEME (16)
Harley-Davidson : ROAD KING (2005)
Date d'inscription : 28/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Qgo 02.07.19 20:40

C'est comme le contrôle technique... Une autre grande trouvaille, poussée par le lobby des garages et autres stations de contrôle technique qui se pourlèchent les babines avant que ça tombe.

Ceci dit, plus besoin de CT si ta meule est hors des clous de la ville... On peut pas gagner sur tous les plans Paris discrimination et politique débile 8536 .
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Lascko 02.07.19 21:21

Il faut voir le bon côté il va y avoir des motos de plus de 15 ans pas chère à acheter du côté de Paris!!!
Car sa va forcément faire descendre les tarifs ce type de connerie ✌????
Lascko
Lascko
Interested
Interested

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Le Havre 76610
Harley-Davidson : Fatboy
Date d'inscription : 12/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Shura 02.07.19 21:40

Merde... je m'y suis pris trop tôt en fait...
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Qgo 02.07.19 22:37

Ah oui, moi aussi, au prix ou j'ai racheté un gromono qui peut plus rouler dans Paname Paris discrimination et politique débile 660256 ...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Qgo 02.07.19 22:40

D'un autre côté, moins j'y vais mieux j'me porte, ya tellement de tarés sur le périph et en ville maintenant.  C'est presque de la prophylaxie que d'empêcher les vieilles brêles d'empailler les trottineux  Paris discrimination et politique débile 255351 ...
Qgo
Qgo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Le Beausset 83330
Harley-Davidson : Low Rider
Date d'inscription : 20/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par fred en deuce 03.07.19 7:59

J'ai dû quitter Paris en 96 pour cause de cherté des loyers (ma ville natale pourtant) j'ai été chassé de chez moi pour cause de pauvreté flagrante quoi ! Et maintenant ma moto la plus récente a  20 ans ! Je fais comment moi pour retourner chez moi !!
C'est pourri ! Bientôt un octroi dans les villes. Interdiction de tout. 
Et J'ADORE LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES qui polluent chez les autre , en province bien sûr  , une petite centrale nucléaire ou même fioul ou charbon pour recharger mon véhicule propre !
fred en deuce
fred en deuce
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : saint laurent sur gorre 87310
Harley-Davidson : softail deuce
Date d'inscription : 18/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Paris discrimination et politique débile Empty Re: Paris discrimination et politique débile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum