Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Kobayashi Ven 19 Juin 2020 - 12:46

toujours l'amour
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Captur18
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par giric41 Ven 19 Juin 2020 - 14:24

Raoul_95 a écrit:Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Fb_im408

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 919984
.
Elle ne parle pas pour elle avec sa faute de ....... frappe ??
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Raoul_95 Ven 19 Juin 2020 - 14:29

Elle ne sait pas conjuguer ! Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 800810 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 111828
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par nécureuil Ven 19 Juin 2020 - 15:19

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 10449410
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Raiders Ven 19 Juin 2020 - 15:32

janfred a écrit:Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 2020-010
So au fait. Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 3571261942 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 831254 Moi je me délecte grave quand je demande un petit noir bien serré.... A 99% soit sympa, soit gêné, etc. j'ai un sourire de la serveuse ou du serveur....Ils ne savent pas si c'est du lard ou du cochon..... A dot solei Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 542675 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 14808

Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Pat31 Ven 19 Juin 2020 - 19:00

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 807915
J'aimerais bien voir ça 
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 807915

_________________________________________________________________________________
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Men-ar11  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 19012510  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Pat31m10  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Keep-c10    Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Limite10   
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 112 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par giric41 Ven 19 Juin 2020 - 21:59

.
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Image040
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par civodul Sam 20 Juin 2020 - 1:56

J'adore celle là, j'en ai pour le week-end
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par HD971 Sam 20 Juin 2020 - 5:15

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Img_2610
HD971
HD971
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : ABYMES 97139
Harley-Davidson : XR1200 & FLHS 1340
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par waychop Sam 20 Juin 2020 - 12:03

Raiders a écrit:
janfred a écrit:Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 2020-010
So au fait. Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 3571261942 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 831254 Moi je me délecte grave quand je demande un petit noir bien serré.... A 99% soit sympa, soit gêné, etc. j'ai un sourire de la serveuse ou du serveur....Ils ne savent pas si c'est du lard ou du cochon..... A dot  

Mon paternel avait un pote réunionnais sa vanne préféré 
Un p’ti blanc pour un noir quand il voulait un rhum 
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 807915
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par La Mouette Sam 20 Juin 2020 - 12:20

et demander un bol de riz blanc au resto asiat' du coin, on aura toujours le droit??? ou çà aussi c'est devenu haram?

et c'est vachement hypocrite quand meme, car à la patisserie, une tête de nègre, t'as plus le droit, mais te taper une religieuse au café, tu peux.... si çà c'est pas discriminant.....

Et je ne vous parle même pas de la raie au beur noir. çà, c'est banni des livres de cuisine.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Kobayashi Sam 20 Juin 2020 - 13:10

La Mouette a écrit:et demander un bol de riz blanc au resto asiat' du coin, on aura toujours le droit??? ou çà aussi c'est devenu haram?

et c'est vachement hypocrite quand meme, car à la patisserie, une tête de nègre, t'as plus le droit, mais te taper une religieuse au café, tu peux.... si çà c'est pas discriminant.....

Et je ne vous parle même pas de la raie au beur noir. çà, c'est banni des livres de cuisine.
On vit une époque formidable … Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 312952
Kobayashi
Kobayashi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Big Bay 7441 (Cape Town)
Harley-Davidson : RG CVO 2023
Date d'inscription : 19/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Kerhuon Sam 20 Juin 2020 - 13:35

Senghor, notre académicien et poète donnait un sens au mot Négritude qui dépasse visiblement ceux qui s'en émeuvent aujourd'hui !

Mais bon c'est une question de choix : Nos gouvernants passés et présents ont ainsi fait de l'école une machine à former des crétins !
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par marsu56 Sam 20 Juin 2020 - 13:40

En tout cas on ne pourra jamais occulté ce que les noirs ont apporté à la musique
sans eux pas de blues pas de jazz pas de rock n roll, on écouterai de la valse musette

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par louloupa Sam 20 Juin 2020 - 13:43

Ce qui m' épate , c'est que c'est une minorité qui impose ça à la majorité des français ( et dans les autres pays ) . J'aimerais connaitre le pourcentage que ça représente .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par ronin Sam 20 Juin 2020 - 15:02

Kerhuon a écrit:Senghor, notre académicien et poète donnait un sens au mot Négritude qui dépasse visiblement ceux qui s'en émeuvent aujourd'hui !

Mais bon c'est une question de choix : Nos gouvernants passés et présents ont ainsi fait de l'école une machine à former des crétins !

j'ajouterai Aimé Césaire que les martiniquais connaissent bien  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 831254

lui aussi parlait de négritude et dans sa bouche, ça ne choquait personne
ronin
ronin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : ESSONNE - MARTINIQUE
Harley-Davidson : LOW RIDER ST et FREE WHEELER
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par vercassivelonos Sam 20 Juin 2020 - 17:12

marsu56 a écrit:En tout cas on ne pourra jamais occulté ce que les noirs ont apporté à la musique
sans eux pas de blues pas de jazz pas de rock n roll, on écouterai  de la valse musette


Bill Haley, Elvis Presley ou Buddy Holly Et je cause pas des Beatles qui tous ne sont de purs fruits de l'Afrique. Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 710900

vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Panther Sam 20 Juin 2020 - 18:20

louloupa a écrit:Ce qui m' épate , c'est que c'est une minorité qui impose ça à la majorité des français ( et dans les autres pays ) . J'aimerais connaitre le pourcentage que ça représente .
C'est simplement une majorité de ceux-ci qui les ont élus

Point à la ligne Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par DumeHD Sam 20 Juin 2020 - 18:58

vercassivelonos a écrit:
marsu56 a écrit:En tout cas on ne pourra jamais occulté ce que les noirs ont apporté à la musique
sans eux pas de blues pas de jazz pas de rock n roll, on écouterai  de la valse musette


Bill Haley, Elvis Presley ou Buddy Holly Et je cause pas des Beatles qui tous ne sont de purs fruits de l'Afrique.  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 710900

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 700608
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par vercassivelonos Sam 20 Juin 2020 - 19:16

DumeHD a écrit:
vercassivelonos a écrit:
marsu56 a écrit:En tout cas on ne pourra jamais occulté ce que les noirs ont apporté à la musique
sans eux pas de blues pas de jazz pas de rock n roll, on écouterai  de la valse musette


Bill Haley, Elvis Presley ou Buddy Holly Et je cause pas des Beatles qui tous ne sont de purs fruits de l'Afrique.  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 710900

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 700608




Je sais pas si c'est de l'humour mais ça met en joie, le sourire aux deux coins de la bouche
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par DumeHD Sam 20 Juin 2020 - 19:47

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Fb_im118
avatar
DumeHD
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vélizy-Villacoublay
Harley-Davidson : Ultra Classic 2005
Date d'inscription : 12/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Lambé Sam 20 Juin 2020 - 20:35

La Mouette a écrit:et demander un bol de riz blanc au resto asiat' du coin, on aura toujours le droit??? ou çà aussi c'est devenu haram?

et c'est vachement hypocrite quand meme, car à la patisserie, une tête de nègre, t'as plus le droit, mais te taper une religieuse au café, tu peux.... si çà c'est pas discriminant.....

Et je ne vous parle même pas de la raie au beur noir. çà, c'est banni des livres de cuisine.

Salé le beur ?? Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 90029   Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 90029 
(paske bon, ya quand même des fondamentaux...)
Lambé
Lambé
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Brest même !!
Harley-Davidson : Road King 2016
Date d'inscription : 14/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par La Mouette Sam 20 Juin 2020 - 20:45

BEN...... Je ne connais que celui là.

Le reste, c'est de la margarine Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 8536
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Kerhuon Sam 20 Juin 2020 - 21:24

La Mouette a écrit:BEN...... Je ne connais que celui là.

Le reste, c'est de la margarine Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 8536
 
Parfaitement ! Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 831254
Kerhuon
Kerhuon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : 29480 Le Relecq Kerhuon
Harley-Davidson : Fat Bob 2011
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par marsu56 Sam 20 Juin 2020 - 21:58

vercassivelonos a écrit:
marsu56 a écrit:En tout cas on ne pourra jamais occulté ce que les noirs ont apporté à la musique
sans eux pas de blues pas de jazz pas de rock n roll, on écouterai  de la valse musette


Bill Haley, Elvis Presley ou Buddy Holly Et je cause pas des Beatles qui tous ne sont de purs fruits de l'Afrique.  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 710900


Je parlais de ceux avant la glorieuse époque du rock n roll
Muddy Waters et consort

Ce qui n'enlève rien à ceux cités

Mais bon  on est pas dans le bon post pour en parler



Quand au beurre on a jamais su si dans le dernier tango à Paris  il était salé Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 356621
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Nap Sam 20 Juin 2020 - 22:33

Juste parce qu'elle m'a fait marrer, du coup l'ai faites suivre à tous mes potes Scandinaves francophones ... je vous dit pas les réponses  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 807915
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 10421710
Nap
Nap
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Fort Worth, Texas
Harley-Davidson : FXLR 1992
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par vercassivelonos Dim 21 Juin 2020 - 8:11

Nap a écrit:Juste parce qu'elle m'a fait marrer, du coup l'ai faites suivre à tous mes potes Scandinaves francophones ... je vous dit pas les réponses  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 807915 Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 807915
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 10421710
 Excellent  Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 807915

Je raconte pas les intérêts qu'on va pouvoir réclamer à Rome et pis les Yamna et pis les Sapiens Sapiens qui ont génocidés les néandertaliens dont les européens descendent   Humour en image du Forum Passion-Harley  ... 1472194746
vercassivelonos
vercassivelonos
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 18
Ville et C.P : 63190 Bort l'Etang
Harley-Davidson : RK police+ Tri Glide Tobacco
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par marsu56 Dim 21 Juin 2020 - 8:52

Oui ben les réparations on les voit venir

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Adgdc10


marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par civodul Dim 21 Juin 2020 - 10:57

Venez comme vous etes
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... G79_we10
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par civodul Dim 21 Juin 2020 - 10:58

Pas sur qu'ils avaient pensé à l'affichage
Humour en image du Forum Passion-Harley  ... G91_we10
civodul
civodul
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 49460 FENEU
Harley-Davidson : 1340 FXD / Streetglide spécial
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Humour en image du Forum Passion-Harley  ... Empty Re: Humour en image du Forum Passion-Harley ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 34 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum