Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par El3ctra Mer 25 Sep 2019 - 19:55

T'as bien raison je dis aussi  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 1666267348  plein le fion de toutes leurs conneries   Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 788660

El3ctra
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par teix91 Mer 25 Sep 2019 - 20:35

Moi aussi ,je dis stop a tous ces connards de politicos ,maintenant que je suis à la campagne ,j'ai remis ma vieille plaque US ,pots non homologués  ,gants non plus ,ect ect .....et bien moins de stress que quand j'étais en région parisienne Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 700608
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par boris-jc Mer 25 Sep 2019 - 22:45

Ouais, mais...avoue que tu regrettes un peu, quand même, hein

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 90029
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par teix91 Ven 27 Sep 2019 - 20:26

boris-jc a écrit:Ouais, mais...avoue que tu regrettes un peu, quand même, hein

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 90029
Les enfants et mes petits enfants OUIIIIIII.Le reste pas dutout . Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 8536
teix91
teix91
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Verteillac Dordogne
Harley-Davidson : fat boy special 2010
Date d'inscription : 27/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par Troispattes Mar 27 Oct 2020 - 15:04

Bon je mets l'info dans ce sujet :

A Rouen la police c'est équipée de deux sonomètres pour contrôler les deux roues.  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 660256

D'après le journal Les Informations dieppoises je cites :
"Au moins deux fois par mois les policiers se posterons sur le bord de la route ..une infraction constatée vaudra une amende de 135€ ... nous resterons cependant davantage dans la prévention que dans la répression. Les procès-verbaux viserons les conducteurs récalcitrants, notamment"

... pas cool  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 389933
Troispattes
Troispattes
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Haute Normandie
Harley-Davidson : RK custom
Date d'inscription : 16/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par Bitza13 Dim 8 Nov 2020 - 13:15

Bon un peu dans le même registre ! 

Confinement oblige je fouille sur le replay de Arte , titre alléchant :
ARTE Regards - Les bikers contre les citadins

https://www.arte.tv/fr/videos/090637-047-A/arte-regards-les-bikers-contre-les-citadins/

Sans commentaires chacun juge Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 255351
Bitza13
Bitza13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Allauch -13-
Harley-Davidson : Dyna1450
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par Loup Gris Mer 11 Nov 2020 - 18:16

Le jour où on mettra des radars anti-bruit dans votre bled, vous vous mettez juste dessous, vous attendez qu'une hybride passe à ce moment-là, et vous foutez un grand coup de gaz avec le V&H qui va bien, ou un Nightstick avec 18 coupelles. Surtout si c'est la caisse du maire écolo du coin.

Laissez mijoter, et rigolez un bon coup d'un rire sonore et vengeur ...  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 807915 sous huitaine, plus de radar.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par Gillot Mer 11 Nov 2020 - 18:19

Loup Gris a écrit:Le jour où on mettra des radars anti-bruit dans votre bled, vous vous mettez juste dessous, vous attendez qu'une hybride passe à ce moment-là, et vous foutez un grand coup de gaz avec le V&H qui va bien, ou un Nightstick avec 18 coupelles. Surtout si c'est la caisse du maire écolo du coin.

Laissez mijoter, et rigolez un bon coup d'un rire sonore et vengeur ...  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 807915 sous huitaine, plus de radar.

Je suis pas sûr du résultat ....   Tu essayeras, puis tu nous diras la suite ;)

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 807915
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par radotpepere Mer 11 Nov 2020 - 20:15

Loup Gris a écrit:Le jour où on mettra des radars anti-bruit dans votre bled, vous vous mettez juste dessous, vous attendez qu'une hybride passe à ce moment-là, et vous foutez un grand coup de gaz avec le V&H qui va bien, ou un Nightstick avec 18 coupelles. Surtout si c'est la caisse du maire écolo du coin.

Laissez mijoter, et rigolez un bon coup d'un rire sonore et vengeur ...  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 807915 sous huitaine, plus de radar.

Même un coup de klaxon devrait suffir  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 90029
radotpepere
radotpepere
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : Isère 38
Harley-Davidson : FAT BOY 2008
Date d'inscription : 19/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par louloupa Mer 11 Nov 2020 - 20:21

Avec ça , ça devrait le faire .  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 807915


Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Images?q=tbn%3AANd9GcSTCzvi70oIyhPfmb6pyvHwIcJalrfL6gtwy3429ytyXBT4eGuT1fZMPjaEl-OUCEqqTVnqBg0&usqp=CAc
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par Esquirol Mer 11 Nov 2020 - 20:54


Je me demande comment va réagir la communauté HD quand ça va arriver chez nous ...
Esquirol
Esquirol
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au pied des Grands Causses
Harley-Davidson : Road King Classic 103 de 2015
Date d'inscription : 13/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par Gillot Mer 11 Nov 2020 - 21:55

Esquirol a écrit:

Je me demande comment va réagir la communauté HD quand ça va arriver chez nous ...
Oui moi aussi je me pose la question, comme d'ailleurs pour le CT, les nigloo, Hells et autres grandes frateries vont-elles se plier ? J'attends de voir ....   Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 800810
Gillot
Gillot
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : St Etienne-De-Fontbellon 07200
Harley-Davidson : Softail Nightrain 2004 TC88 s1
Date d'inscription : 15/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par Loup Gris Jeu 12 Nov 2020 - 3:44

Ce genre de réaction TRES conne me fait penser à ceux qui quittent la Capitale pour aller à la campagne, et qui ensuite vont se plaindre au maire du bled qu'il y a un  coq dans le coin qui les dérange.  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 8536
Oui qui achètent leur taule dans un lotissement qui s'est construit à proximité d'un stand de tir, (donc ils savent à quoi ils s'exposent, surtout le week-end), et qui ensuite vont monter une nième putain d'asso de mes couilles avec avocat et tout, pour ester en justice et faire chier le monde.  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 751864
Et le pire est que ça marche, à cause de juges qui entrent à fond dans leur jeu, (au lieu de les débouter à cause de leur mauvaise foi + amende salée pour recours abusif), et qui après vont se plaindre du manque de moyens et de l'encombrement des tribunaux. Pompiers pyromanes !
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par Loup Gris Jeu 12 Nov 2020 - 3:49

louloupa a écrit:Avec ça , ça devrait le faire .  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 807915


Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Images?q=tbn%3AANd9GcSTCzvi70oIyhPfmb6pyvHwIcJalrfL6gtwy3429ytyXBT4eGuT1fZMPjaEl-OUCEqqTVnqBg0&usqp=CAc

Ou les vuvuzelas sud-africaines, comme lors de  la coupe du monde de foot en 2010.  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 700608
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par Philou Jeu 12 Nov 2020 - 8:24

Bitza13 a écrit:
Bon un peu dans le même registre ! 

Confinement oblige je fouille sur le replay de Arte , titre alléchant :
ARTE Regards - Les bikers contre les citadins

https://www.arte.tv/fr/videos/090637-047-A/arte-regards-les-bikers-contre-les-citadins/

Sans commentaires chacun juge Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 255351

je l'avait vu ce reportage , en l'occurrence il s'agit des motos , mais c'est pareil pour tout autre sujet dans la société ,des pisse-froid qui cherche la merde a tout le monde uniquement quand c'est facile , pour des " choses " plus graves il n'y a plus personne
Philou
Philou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : nevers
Harley-Davidson : 1584low-rider grognonforever
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par louloupa Jeu 12 Nov 2020 - 13:14

Loup Gris a écrit:
Ce genre de réaction TRES conne me fait penser à ceux qui quittent la Capitale pour aller à la campagne, et qui ensuite vont se plaindre au maire du bled qu'il y a un  coq dans le coin qui les dérange.  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 8536
Oui qui achètent leur taule dans un lotissement qui s'est construit à proximité d'un stand de tir, (donc ils savent à quoi ils s'exposent, surtout le week-end), et qui ensuite vont monter une nième putain d'asso de mes couilles avec avocat et tout, pour ester en justice et faire chier le monde.  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 751864
Et le pire est que ça marche, à cause de juges qui entrent à fond dans leur jeu, (au lieu de les débouter à cause de leur mauvaise foi + amende salée pour recours abusif), et qui après vont se plaindre du manque de moyens et de l'encombrement des tribunaux. Pompiers pyromanes !
C'est comme pour Roissy . Quand l' aéroport a été construit , il n' y avait rien autour . Maintenant , c'est construit tout autour et les gens râlent .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par Dr JEKILL Jeu 12 Nov 2020 - 15:49

Loup Gris a écrit:
Ce genre de réaction TRES conne me fait penser à ceux qui quittent la Capitale pour aller à la campagne, et qui ensuite vont se plaindre au maire du bled qu'il y a un  coq dans le coin qui les dérange.  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 8536
Oui qui achètent leur taule dans un lotissement qui s'est construit à proximité d'un stand de tir, (donc ils savent à quoi ils s'exposent, surtout le week-end), et qui ensuite vont monter une nième putain d'asso de mes couilles avec avocat et tout, pour ester en justice et faire chier le monde.  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 751864
Et le pire est que ça marche, à cause de juges qui entrent à fond dans leur jeu, (au lieu de les débouter à cause de leur mauvaise foi + amende salée pour recours abusif), et qui après vont se plaindre du manque de moyens et de l'encombrement des tribunaux. Pompiers pyromanes !

Ouai, bien d'accord, et ceux là sont légions ! Les associations en France, on devrait moins les écouter...
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par louloupa Jeu 12 Nov 2020 - 18:20

Dr JEKILL a écrit:

Ouai, bien d'accord, et ceux là sont légions ! Les associations en France, on devrait moins les écouter...
En plus , ces associations qui font chier le monde sont subventionnées avec nos impôts  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 751864
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par Loup Gris Jeu 12 Nov 2020 - 20:43

Bon nombre d'assos sont des coquilles vides justes bonnes à foutre de procès à tour de bras dès lors qu'un quelconque quidam dit publiquement quoi que ce soit qui les offusque, les pauvres chéris !

En fait, de bons chiens de garde de la pensée unique et du politiquement correct  bien lisse et gluant et servile.
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par Dr JEKILL Jeu 12 Nov 2020 - 20:51

louloupa a écrit:
Dr JEKILL a écrit:

Ouai, bien d'accord, et ceux là sont légions ! Les associations en France, on devrait moins les écouter...
En plus , ces associations qui font chier le monde sont subventionnées avec nos impôts  Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 751864

Tout-à-fait, et ça me gonfle...

Pourquoi on se fait pas une association aussi nous ?
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par Dr JEKILL Jeu 12 Nov 2020 - 20:56

Loup Gris a écrit:Bon nombre d'assos sont des coquilles vides justes bonnes à foutre de procès à tour de bras dès lors qu'un quelconque quidam dit publiquement quoi que ce soit qui les offusque, les pauvres chéris !

En fait, de bons chiens de garde de la pensée unique et du politiquement correct  bien lisse et gluant et servile.

Tu penses à des associations en particulier ? Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 807915


Si ce sont les mêmes auxquelles je pense et qui s’illustrent ces derniers temps, j’ai bien une solution....Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 439502136
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France - Page 6 Empty Re: Les radars anti véhicules bruyants arrivent en France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum