Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

puissance et réglage sur feux de route breakout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

puissance et réglage sur feux de route breakout Empty puissance et réglage sur feux de route breakout

Message par bibi013 Lun 5 Nov - 10:20

bonjour a tous.
je trouve que le feu de route sur le breakout n éclaire pas tres bien . même plus sur le cotè que devant.
est ce pareille pour vous , autre modèle de bécane inclus puissance et réglage sur feux de route breakout 85798
bibi013
bibi013
Qualified
Qualified

Son Age : 54
Ville et C.P : bdr13
Harley-Davidson : breakout 114 ci
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

puissance et réglage sur feux de route breakout Empty Re: puissance et réglage sur feux de route breakout

Message par leonarc Lun 5 Nov - 15:08

change ton phare si il est d origine!
leonarc
leonarc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : toulouse 31000
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

puissance et réglage sur feux de route breakout Empty Re: puissance et réglage sur feux de route breakout

Message par Simsim Lun 5 Nov - 15:19

bibi013 a écrit:bonjour a tous.
je trouve que le feu de route sur le breakout n éclaire pas tres bien . même plus sur le cotè que devant.
est ce pareille pour vous , autre modèle de bécane inclus puissance et réglage sur feux de route breakout 85798
Je prends des appels de phare alors que je suis en feux de croisement. On a des daymaker d'origine.
Essaie une dyna ou softail Harley 103 avec l'halogène d'origine et tu pourras dire que tu vois rien!   puissance et réglage sur feux de route breakout 90029
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

puissance et réglage sur feux de route breakout Empty Re: puissance et réglage sur feux de route breakout

Message par bibi013 Lun 5 Nov - 16:53

ah bon... le réglage doit être aléatoire d une bécane a l autre, 
en feu de route ça t éclaire comment  puissance et réglage sur feux de route breakout 85798 parce que moi ,c est plutôt sur les coté et a 1 mettre de la roue avant. j ai lu le manuel et apparement pas moyen de reglè que les feux de route , c est le bloc complet
bibi013
bibi013
Qualified
Qualified

Son Age : 54
Ville et C.P : bdr13
Harley-Davidson : breakout 114 ci
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

puissance et réglage sur feux de route breakout Empty Re: puissance et réglage sur feux de route breakout

Message par Simsim Lun 5 Nov - 17:16

C'est pas normal. Je te dis avec mon phare je me prends des appels de phare en campagne alors que je suis en feux de croisement. En feux de route j'ai une bonne visibilité.
J'ai fait 100 bornes en pleine nuit l'autre fois. C'est sûr que si tu roules vite tu vois pas bien les trous de la route. Mais pour une Harley-Davidson et une bécane en général je trouve que les Daymaker d'origine éclairent bien. Le vieux GSX-R de 96 d'un pote c'était la catastrophe. On voyait rien. Conduite instinctive la nuit. 

Tu as un souci d'intensité d'éclairage ou de position ? Parce que tu dois pouvoir jouer un peu sur la hauteur du faisceau.
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

puissance et réglage sur feux de route breakout Empty Re: puissance et réglage sur feux de route breakout

Message par bibi013 Lun 5 Nov - 17:56

on peu jouè un peu avec une vis situè a l arriere du phare,comme expliquè dans le manuel ,mais vu quelle va pas tardè  a partir pour la revisions des 8000 km ,je verrai avec le concessionnaire.
merci du renseignement puissance et réglage sur feux de route breakout 3721376895
bibi013
bibi013
Qualified
Qualified

Son Age : 54
Ville et C.P : bdr13
Harley-Davidson : breakout 114 ci
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

puissance et réglage sur feux de route breakout Empty Re: puissance et réglage sur feux de route breakout

Message par Simsim Lun 5 Nov - 19:16

Je crois que c'est le mieux. Ne rien toucher en garantie.
Surtout pas sa carto !  puissance et réglage sur feux de route breakout 90029
Simsim
Simsim
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Banlieue Nord Paris
Harley-Davidson : Breakout 114 Stage 2 CR-480
Date d'inscription : 15/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

puissance et réglage sur feux de route breakout Empty Re: puissance et réglage sur feux de route breakout

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum