Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par doncarlo Sam 27 Oct 2012 - 10:02

J'ouvre ce post car je ne comprends pas l'attitude de certains deux roues qui roulent avec le feux de route en permanence Feux de route en plein jour, pourquoi ? 660256
C'est mon coup de gueule du samedi, il y assez de c...s sur nos route pas la peine d'en rajouter !!!!!! Non ? Feux de route en plein jour, pourquoi ? 751864
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par Makaya Sam 27 Oct 2012 - 10:06

salut,
je te suis complètement, car moi aussi, cela me dérange de voir certains de nos "congénères" (cons, ça c'est sûr, génères, je ne sais pas !) rouler en plein phare, sous prétexte d'être mieux vus des autres ; pour ce qui me concerne, je roule soit avec les passing, soit avec les petits feux leds de position que j'ai posés sur les crash bars.
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par StefM87 Sam 27 Oct 2012 - 10:30

le jour ca doit pas trop eblouir a mon avis

sur mon 883 je peux rouler soit en feux croisement soit route, peux pas eteindre...(ah si, en debranchant quelquechose peut etre) Feux de route en plein jour, pourquoi ? 111828
StefM87
StefM87
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 34
Ville et C.P : Pessac 33
Harley-Davidson : 2001 Sportster 883
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par Plouc 42 Sam 27 Oct 2012 - 10:31

Je suis d'accord avec vous et je ne comprend pas ces gens qui en rajoutent tout le temps.

Respectons la Loi et cela suffira bien.
Plouc 42
Plouc 42
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : JONZIEUX 42660
Harley-Davidson : 1200 SPORTSER
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par tdzeus30 Sam 27 Oct 2012 - 10:32

Pierrot avait un chop ou il n'y avait qu'une position d'éclairage à l'avant et une plaque en panne derrière ce qui lui évitait de se faire des noeuds dans le cerveauFeux de route en plein jour, pourquoi ? 831254

_________________________________________________________________________________
Feux de route en plein jour, pourquoi ? Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par allphil Sam 27 Oct 2012 - 10:56

Feux de route en plein jour, pourquoi ? 90029 ben ta pas fini de gueuler , parce ce que des cons il y en a de plus en plus ......Feux de route en plein jour, pourquoi ? 700608
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par doncarlo Sam 27 Oct 2012 - 11:08

Plouc 42 a écrit:Je suis d'accord avec vous et je ne comprend pas ces gens qui en rajoutent tout le temps.

Respectons la Loi et cela suffira bien.
Tu peux me tutoyer ici on est tous égaux Feux de route en plein jour, pourquoi ? 831254
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par doncarlo Sam 27 Oct 2012 - 11:12

Je sais et je m'en suis aperçu, Feux de route en plein jour, pourquoi ? 312952 il y en a de plus en plus, ne se reproduiraient ils pas ? Feux de route en plein jour, pourquoi ? 255351
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par Bullitt Sam 27 Oct 2012 - 11:19

Y'en a aussi qui font plus de 60kg tout mouillé et qui ont jamais réglé leur feux par rapport à leur poid...

Après c'est comme tout le reste, tu perds pas de points et t'as pas de prune donc chacun fait comme il le sent, roulez en plein phare de jour, si le gars ce sent plus en sécurité, pourquoi pas...

Sinon, c'est bien de gueuler, mais pourquoi? Tu l'as pas dit... C'est quoi qui te déranges??
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par doncarlo Sam 27 Oct 2012 - 11:26

Bullitt a écrit:Y'en a aussi qui font plus de 60kg tout mouillé et qui ont jamais réglé leur feux par rapport à leur poid...

Après c'est comme tout le reste, tu perds pas de points et t'as pas de prune donc chacun fait comme il le sent, roulez en plein phare de jour, si le gars ce sent plus en sécurité, pourquoi pas...

Sinon, c'est bien de gueuler, mais pourquoi? Tu l'as pas dit... C'est quoi qui te déranges??

Bien sur que ça me dérange , cela ne te gène pas à toi de te prendre pleins phares, surement que chacun fait comme il le sent, mais faut éviter de géner les autres Feux de route en plein jour, pourquoi ? 831254
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par Bullitt Sam 27 Oct 2012 - 11:33

De nuit oui ça me dérange et t'inquiet' que le gars en face le regrette s' il fait pas ce qu'il faut.
de jour, non, pas vraiment...
Bullitt
Bullitt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : sud ouest lyonnois
Harley-Davidson : 1340workinprogress
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par nono57 Sam 27 Oct 2012 - 12:06

je pense que le débat ce situe ailleur ,il faudrais réaprendre aux automobilistes à bien regarder dans ces retro,mon comportement à ce sujet à d'ailleur changé depuis je je roule en moto ...

je suis "nouveau" dans le monde des motard ,mais force est de constater que souvent les voiture t'ignorent sur la route ,je roule cool ,je ne sois pas souvent sur la voie de gauche sur autoroute, mais ayant pourtant peu de Km parcourus pour le moment (7000) ,j'ai déja du éviter quelques connards qui ne m'avait pas vus dans le retro ,alors si il y en a que cela rassurer je comprend ,après faut etre cool et repasser en croisement quand ei le faut

c'est mon opinion ,après pour on veux tous faire un beau "bruits" de "harley" avec nos montures et on en fait chier beaucoup aussi alors ....plein phare ou pas plein phare ,telle est la question Feux de route en plein jour, pourquoi ? 85798Feux de route en plein jour, pourquoi ? 85798

nono57
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par henri beauclerc Sam 27 Oct 2012 - 12:19

De jour rouler en feu de route (plein phare quoi...) c'est pour être mieux vu non ?
Feux de route en plein jour, pourquoi ? 255351
Bon et bien quand on roule comme çà, à mon avis on est mûr pour le gilet fluo.
Feux de route en plein jour, pourquoi ? 356621
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par Dom77 Sam 27 Oct 2012 - 12:27

allphil a écrit: ben ta pas fini de gueuler , parce ce que des cons il y en a de plus en plus ......

...... mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là. (Michel Audiard ) Feux de route en plein jour, pourquoi ? 90029
Dom77
Dom77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Seine-Port 77240
Harley-Davidson : FLHSE Milwaukee 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par Panther Sam 27 Oct 2012 - 12:29

perso les feux de route ça ne me dérange pas ... tant que ça par rapport avec les feux code en xénon Feux de route en plein jour, pourquoi ? 800810



déjà que c'est interdit quand ce n'est pas posé d'origine ... et encore moins sans correcteur d'assiette !



pour ma part quand j'en croise un en pleins phares, ben je fais un appel, et et s'il répond pas, je ne les remets en code qu'après l'avoir croisé (content ou pas)



et idem en bagnole
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par albi Dim 28 Oct 2012 - 20:16

Bonsoir

Il y a aussi ceux qui les ont mis par inadvertance et qui ne s'en aperçoivent pas tout de suite. Un petit appel de phare peut résoudre le problème.
albi
albi
Interested
Interested

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : 69500 BRON
Harley-Davidson : SPORT 883 XLH
Date d'inscription : 09/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feux de route en plein jour, pourquoi ? Empty Re: Feux de route en plein jour, pourquoi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum