Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par hurricane Lun 3 Fév 2020 - 15:44

tdzeus30 a écrit:On s'en fout on ne fout jamais les pieds en Belgique...... Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915

Surtout depuis que ça devient Alcatraz!!! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 831254














Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 356621

hurricane
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Mignard78 Lun 3 Fév 2020 - 15:53

guycalvados a écrit:
ZoeandPitch a écrit:salut les gars, je regarde ça, pour le moment avec ma patte, je roule pas (pas assez de force Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 660256 ) mais en avril ça laisse le temps de voir, faut que je change mes spis avant mais pour le moment je peux pas encore m'accroupir pour sortir l'axe de roue Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 8536  galere.
hésitez surtout pas a me relancer pour avoir des news.... j'ai pas la tête tout le temps sur le phone ou le PC mais L’idée est sympa et je suis qu'a 80 bornes Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 919984  
du coup si ma patte le permet je viendrais surement et puis il pleut pas tout le temps chez nous ;)

et au fait
c'est quoi la teuf vikings de juin là!? ca peut etre sympa aussi, bref, on en recause bye les mecs @++
MAK
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 85798

Ouuuuuuhhhhhhlalalalala


Y aurait pas un bug Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 85798


Cette intervention n'est pas (à l'origine) de Zoé, mais de MacDoud dans le post des sorties Normandes Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 255351



Y aurait pas un modo pour nous expliquer Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 860377 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 860377

_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Hack10 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Captur48Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par jovial kabu Lun 3 Fév 2020 - 16:01

On ne va pas faire la fine bouche, 24-17, bravo les bleus  

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 90029
jovial kabu
jovial kabu
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Saint-Jean du ☝️ (29)
Harley-Davidson : FXST du bicentenaire
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Panther Lun 3 Fév 2020 - 16:03

marsu56 a écrit:Non, il ne faut pas jeter son trognon de pomme dans la nature ! [/url]

Bon d'accord, passe-moi les menottes ... j'ai dû en jeter 3 sur toute ma vie Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par WebMaster Lun 3 Fév 2020 - 16:16

Mignard78 a écrit:
Cette intervention n'est pas (à l'origine) de Zoé, mais de MacDoud dans le post des sorties Normandes Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 255351

Y aurait pas un modo pour nous expliquer Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 860377 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 860377
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est bizarre !.............
Est-ce un bug ou une action d'un extra-terrestre ??????
En tous les cas pas une intervention malveillante du Staff
Pour le reste, j'ai répondu là :
http://www.passion-harley.net/t92437p25-sortie-en-normandie-le-18-avril-2020#2868152

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Mignard78 Lun 3 Fév 2020 - 18:03

Merci Patrice pour ton intervention/explication.  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 788660

Ce n'est pas bien grave tout cela.
Les mystères de l'informatique........ ou le coronavirtrucmuch Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915

_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Hack10 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Captur48Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Henrydeuce Lun 3 Fév 2020 - 19:21

raf a écrit:
Panther a écrit:Gaffe si vous vous pointez à Bruxelles ...

Dorénavant, le moindre mégot de cigarette ou chiklet et même simple canette ou bout de papier lâchés n'importe où - taxé habituellement à 50€ - vous vaudra une amende de ... 200€ Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 860377
juste au cas vous auriez encore envie d y venir Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915


Alcool interdit la nuit sur le piétonnier: la police n’a pas chômé

Dans le cadre de l'interdiction de consommer de l'alcool sur le piétonnier du centre de Bruxelles entre minuit et six heures du matin qui est entrée en vigueur ce 1er février, la police a dressé 37 procès-verbaux dans la nuit de vendredi à samedi, 33 dans la nuit de samedi à dimanche et 25 dans celle de dimanche à lundi, a indiqué lundi un porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles.
En même temps quand tu voyais ce qui traînais dans la zone piétonne a cette heure ci je comprend et j’approuve
Henrydeuce
Henrydeuce
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : BOURBACH 68290
Harley-Davidson : 1690 Electra
Date d'inscription : 09/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Shura Sam 8 Fév 2020 - 20:42

raf a écrit:
Panther a écrit:Gaffe si vous vous pointez à Bruxelles ...

Dorénavant, le moindre mégot de cigarette ou chiklet et même simple canette ou bout de papier lâchés n'importe où - taxé habituellement à 50€ - vous vaudra une amende de ... 200€ Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 860377
juste au cas vous auriez encore envie d y venir Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915


Alcool interdit la nuit sur le piétonnier: la police n’a pas chômé

Dans le cadre de l'interdiction de consommer de l'alcool sur le piétonnier du centre de Bruxelles entre minuit et six heures du matin qui est entrée en vigueur ce 1er février, la police a dressé 37 procès-verbaux dans la nuit de vendredi à samedi, 33 dans la nuit de samedi à dimanche et 25 dans celle de dimanche à lundi, a indiqué lundi un porte-parole de la police de Bruxelles-Ixelles.

Putaiiinnn y se font chier à ce point en Belgique ??!! Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 111828
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par boris-jc Sam 8 Fév 2020 - 22:42

D'un autre côté, c'est rassurant : ça veut dire que TOUS les autres pbs de sécurité publique ont été réglés.



Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 90029
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par marsu56 Sam 8 Fév 2020 - 23:52

Et de l'autre coté
qu'est que l'on va allez foutre à Bruxelles
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 356621







marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Panther Dim 9 Fév 2020 - 10:53

Idem

Je n'y vais jamais non plus, on se croirait au Bled
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Pascal_1584 Dim 9 Fév 2020 - 12:46

Panther a écrit:Idem

Je n'y vais jamais non plus, on se croirait au Bled

On y est allé une fois (comme les belges Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915 ) passer un week.
On s'est retrouvés dans un quartier Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 710900
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par marsu56 Dim 9 Fév 2020 - 13:01

Enfin si

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Vacanc10
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par poola Lun 10 Fév 2020 - 1:59

Peut-etre que pour "decontrater" vos bleus, il faudrait lancer le "Git Up Challenge" comme la police US l'a fait en 2019.
Il suffit de taper sur Youtube "These Police Officers KILL the GIT UP Dance Challenge" pour y voir les principaux concurrents.


poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par odysse Lun 10 Fév 2020 - 11:23

C'est super au moins ils ont joués le jeu avec plus ou moins de réussite, mais ils l'ont fait
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par boris-jc Lun 10 Fév 2020 - 13:20

y'a pas à chier, c'est quand même un autre esprit que chez nous...
... A montrer aux esprits chagrins qui critiquent les US...
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Mignard78 Lun 10 Fév 2020 - 14:02

Ben, ce sont des hommes et des femmes avant tout.

Maintenant se faire interpeller sur le bord de la route parce que t'as fait une connerie, ce n'est pas sûr qu'ils aient autant d'humour. Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 90029

_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Hack10 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Captur48Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par boris-jc Lun 10 Fév 2020 - 22:29

Je me suis fait arrêter un paquet de fois... bon, ok, dans ces moments-là, faut pas déconner et bien écouter pour faire ce qu'il dit. La gâchette est facile Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 90029 (savent pas à quoi s'attendre à chaque fois...).
Mais, bon, à part ces moments-là, ce n'est pas le même rapport avec les gens.
boris-jc
boris-jc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Sèvres 92 & Bayonne 64
Harley-Davidson : XL1200CX '17 & FXDR '19
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par odysse Mar 11 Fév 2020 - 8:39

J'ai fait beaucoup de route sur la fin de ma carrière et j'ai été contrôlé assez souvent, je suis toujours resté courtois et j'ai toujours attendu la fin du contrôle sans critiques et sans l'ouvrir, même si parfois l'envie était forte de leur dire ce que je pensais, je n'ai jamais eu de problème
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par lucky16 Ven 18 Déc 2020 - 14:54

citation de coluche


Il a un képi trop petit, ça y serre la tête. Ça empèche la tête de se développer.
Ceux qui ont des képis, c'est pour ça qu'ils sont bêtes.
lucky16
lucky16
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : boissy sous saint yon 91790
Harley-Davidson : fxdr
Date d'inscription : 17/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Pat31 Ven 18 Déc 2020 - 21:06

Pendant combien de temps tu as porté le tien  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 85798 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 255351

_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Men-ar11  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 19012510  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Pat31m10  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Keep-c10    Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Limite10   
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 112 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par waychop Ven 18 Déc 2020 - 21:35

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par poola Ven 18 Déc 2020 - 21:56

Pat31 a écrit:Pendant combien de temps tu as porté le tien  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 85798 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 255351
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 800810 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915
poola
poola
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Sunrise, FL, USA
Harley-Davidson : Softail Heritage
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Samuraï Sam 19 Déc 2020 - 0:13

Très bon collègue Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 919984 

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915

_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Pat31 Sam 19 Déc 2020 - 6:34

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 37298

_________________________________________________________________________________
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Men-ar11  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 19012510  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Pat31m10  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Keep-c10    Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Limite10   
Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 112 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Sig Sam 19 Déc 2020 - 7:16

Pat31 a écrit:Pendant combien de temps tu as porté le tien  Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 85798 Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 255351
Excellent Pat. Cassé le bleu bite    Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 37298
Sig
Sig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Chevreuse Valley
Harley-Davidson : Entre deux
Date d'inscription : 21/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Dr JEKILL Sam 19 Déc 2020 - 7:34

Y a pas plus d’abrutis chez les bleus que les les « pas bleus ». Quand je vois le comportement de certains sur 2 ou 4 roues, par moment j’aimerai être un bleu pour me les faire sans délicatesses. C’est un boulot de plus en plus ingrat et de plus en plus dangereux. Je me suis déjà fait contrôler, et toujours bien passé. Dès l’instant où tu respectes les gens, ils le sentent et ça se passe bien. Quand tu les prends de haut comme trop souvent les petites frappes des quartiers, ça se passe pas bien. Est ce anormal ?
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Kilrox Sam 19 Déc 2020 - 7:46

Je me demande si le port du casque intégral peut également produire des effets neuronals négatifs chez les newbites??? Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915


Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 37298
Kilrox
Kilrox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Khon Kaen
Harley-Davidson : Springer
Date d'inscription : 15/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par La Mouette Sam 19 Déc 2020 - 8:00

pffff, z'êtes pas cool, z'avez rien compris

chez les postulants HD, l'image, c'est la rebellitude
or, un rebelle, par définition, y aime po les bleus, symbole de l'autorité et de la répression aveugle

donc, on a posé l'équation suivante :

HD = rebelle = bleu pas bon

et donc, pour réussir une intégration dans la meute HD donc, chez les rebelles (voir plus haut)

faut hurler avec les loups

sauf que..... Ben c'est pas çà. Pas tout à fait.

c'est compliqué?

C'est vrai quoi, depuis quand les bikers se sont mis à avoir des subtilités?

pfff, tout fout l'camps.

Allez, try again.
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Dr JEKILL Sam 19 Déc 2020 - 8:16

Kilrox a écrit:Je me demande si le port du casque intégral peut également produire des effets neuronals négatifs chez les newbites??? Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 807915


Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 37298

C’est lié directement à la taille du dit cax. La taille est inversement proportionnel à la racine carrée puissance moins un du cosinus de l’activité cognitive.
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Voxen Sam 19 Déc 2020 - 8:21

Moi les bleus... tant qu’ils mettent des buts ça me va.
Voxen
Voxen
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Nice
Harley-Davidson : RKS 2018
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que ! - Page 7 Empty Re: Ras le bol des Bleus !!!!!!!........... encore que !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum