Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Démontage selle de mon Road King Classic......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démontage selle de mon Road King Classic...... Empty Démontage selle de mon Road King Classic......

Message par Herve Pro Sam 16 Juin 2018, 11:55

Bonjour, 

Démontage selle de mon Road King Classic...... 860377

J'ai un road king classic de 2005, et je voudrais retirer la selle... il y a une vis à l'arrière, facile à retirer... mais il y a une sangle qui m’empêche de retirer la selle. Démontage selle de mon Road King Classic...... 389933 .. donc il faut enlever la sangle avant.... mais il y a les sacoches qui empêchent d'enlever la sangle.. Démontage selle de mon Road King Classic...... 389933 .. donc on fait comment ? Faut-il enlever les sacoches en cuir, parce que là, c'est plutôt galère... ou il y a un truc que je n'est vu...  Démontage selle de mon Road King Classic...... 660256

J'attends avec impatience vos conseils aguerries...  Démontage selle de mon Road King Classic...... 3721376895
Merci  Démontage selle de mon Road King Classic...... 458939
Herve Pro
Herve Pro
Newbie
Newbie

Son Age : 55
Ville et C.P : INGRE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Démontage selle de mon Road King Classic...... Empty Re: Démontage selle de mon Road King Classic......

Message par atomiseur Sam 16 Juin 2018, 12:01

Ben, t’as fait la question et la réponse.
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démontage selle de mon Road King Classic...... Empty Re: Démontage selle de mon Road King Classic......

Message par Ty Boum Sam 16 Juin 2018, 13:13

Ty Boum
Ty Boum
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : PARIS
Harley-Davidson : ROAD KING SPECIAL 2018
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Démontage selle de mon Road King Classic...... Empty Re: Démontage selle de mon Road King Classic......

Message par Herve Pro Sam 16 Juin 2018, 13:33

Merci pour vos réponses  Démontage selle de mon Road King Classic...... 3721376895
En fait, ce n'est pas compliqué du tout. je n'avais pas vu qu'il y avait dans les sacoches des fixations rapides. Donc c'est très facile à enlever, et après, la selle, ça vient tout seul... et pour le nettoyage, ce sera aussi plus simple.
Je n'ai ma moto que depuis 4 mois.... je découvre....
Démontage selle de mon Road King Classic...... 458939
Herve Pro
Herve Pro
Newbie
Newbie

Son Age : 55
Ville et C.P : INGRE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Démontage selle de mon Road King Classic...... Empty Re: Démontage selle de mon Road King Classic......

Message par louloupa Sam 16 Juin 2018, 13:39

Bon , la selle , c'est fait , demain , tu changes les arbres à cames .  Démontage selle de mon Road King Classic...... 807915
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Démontage selle de mon Road King Classic...... Empty Re: Démontage selle de mon Road King Classic......

Message par JOJOROCK Sam 16 Juin 2018, 13:46

Je lui conseille plutôt par commencer à retirer la batterie et à la remettre. Pour s'habituer un peu tout de même, avant de tenter les arbres à cames Démontage selle de mon Road King Classic...... 807915Démontage selle de mon Road King Classic...... 111828

Bon je me moque pas, c'est vrai que c'est pas facile au début on a peur de faire n'importe quoi et tout casser, même pour une opération aussi simplement que retirer une selle LOL. Bonne découverte de ta moto
 Démontage selle de mon Road King Classic...... 37298Démontage selle de mon Road King Classic...... 919984
JOJOROCK
JOJOROCK
Full Member
Full Member

Son Age : 48
Ville et C.P : Houilles 78
Harley-Davidson : Softail Heritage Classic
Date d'inscription : 12/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Démontage selle de mon Road King Classic...... Empty Re: Démontage selle de mon Road King Classic......

Message par Herve Pro Sam 16 Juin 2018, 18:14

Bah, la mécanique, c'est pas trop mon truc. Je préfère laisser aux pros....  Démontage selle de mon Road King Classic...... 90029
Herve Pro
Herve Pro
Newbie
Newbie

Son Age : 55
Ville et C.P : INGRE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Démontage selle de mon Road King Classic...... Empty Re: Démontage selle de mon Road King Classic......

Message par Michoubidou Sam 16 Juin 2018, 20:23

Mais... tu es Pro, Hervé Démontage selle de mon Road King Classic...... 14808
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage selle de mon Road King Classic...... Empty Re: Démontage selle de mon Road King Classic......

Message par HerveRK Sam 16 Juin 2018, 22:21

Herve Pro a écrit:Bah, la mécanique, c'est pas trop mon truc. Je préfère laisser aux pros....  Démontage selle de mon Road King Classic...... 90029
 Ou cas Hervé je vois que tu est à Ingré , il y a du monde pour t’aider dans le coin si problème , déjà moi même et puis enzodu45 ou PATROADKING ou FILIRIC  Démontage selle de mon Road King Classic...... 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démontage selle de mon Road King Classic...... Empty Re: Démontage selle de mon Road King Classic......

Message par harleyluia Dim 17 Juin 2018, 01:29

Herve Pro a écrit:Bah, la mécanique, c'est pas trop mon truc. Je préfère laisser aux pros....  Démontage selle de mon Road King Classic...... 90029
Commence par nettoyer tous tes chromes comme un bon mousse qui commence par frotter le pont du bateau  Démontage selle de mon Road King Classic...... 90029
harleyluia
harleyluia
Interested
Interested

Son Age : 49
Ville et C.P : 11110
Harley-Davidson : street glide
Date d'inscription : 13/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Démontage selle de mon Road King Classic...... Empty Re: Démontage selle de mon Road King Classic......

Message par Herve Pro Dim 17 Juin 2018, 08:38

Merci HerveRK pour ta proposition et les noms des gars qui sont dans le coin. En effet, connaitre du monde quand on a besoin d'aide, c'est super cool....
Et pour ce qui est du nettoyage des chromes, avec le temps de merde que nous avons, il suffit d'un peu d'eau de pluie et de l'essuyer après. Elle est nickel-chrome en ce moment ma RK  Démontage selle de mon Road King Classic...... 111828
Herve Pro
Herve Pro
Newbie
Newbie

Son Age : 55
Ville et C.P : INGRE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 27/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Démontage selle de mon Road King Classic...... Empty Re: Démontage selle de mon Road King Classic......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum