Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poignée électrique sur Touring en rade...

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Démontage poignée de gaz sur road king

Message par brunodel Mar 8 Sep 2009 - 22:41

Poignée électrique sur Touring en rade... 860377
J'aimerais savoir comment démonter la poignée de gaz sur mon road king 2009, à priori tout se passe à l'intérieur du guidon,il n'y a pas de cable, elle est électronique
brunodel
brunodel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Nord est
Harley-Davidson : FLHR ,puis forty eight
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par thierry24 Mer 9 Sep 2009 - 16:18

TU enlèves les deux vis qui tienne la cocotte et tu enlèves la poignée. Tout le système du tirage va venir avec...

Tiens, la photo détaillée du sytème Poignée électrique sur Touring en rade... 90029

Poignée électrique sur Touring en rade... Accelerateurhd2009
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par brunodel Mer 9 Sep 2009 - 21:15

Merci thierry 24 Poignée électrique sur Touring en rade... 578659
Super ton info,voilà de la réponse que j'aime bien Poignée électrique sur Touring en rade... 919984
brunodel
brunodel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Nord est
Harley-Davidson : FLHR ,puis forty eight
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par tdzeus30 Mer 9 Sep 2009 - 21:23

En fait tu démontes plus rien, tu vires simplement la poignée tournante et tu decouvres la roue dentée en bout de guidon, gare quand même à la languette de feu stop qui ne doit pas sauter en ecartant le commodo.

_________________________________________________________________________________
Poignée électrique sur Touring en rade... Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par brunodel Mer 9 Sep 2009 - 21:32

Effectivement, en enlevant la poignée j'arrive à voir la roue dentée en bout de guidon ,par contre j'hésite pour tirer la partie 4 du schéma,j'ai peur de tout casser
brunodel
brunodel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Nord est
Harley-Davidson : FLHR ,puis forty eight
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par Nono 66 Mer 9 Sep 2009 - 23:19

faut d'abord débrancher le conecteur qui se trouve dans le phare , au fait pourquoi tu veux enlever tout ça???
Nono 66
Nono 66
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Romans -26-
Harley-Davidson : Electra glide classic 2011
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par thierry24 Jeu 10 Sep 2009 - 10:55

frm888 a écrit:Trop fort Thierry24 !
Tu as le manuel d'atelier à la maison ?

OUi et en Français

En fait c'est un ex-membre du forum qui a scanné les 744 pages du manuel atelier français des TC 96 et les 188 pages du catalogue de références des pièces détachées qui avait mis sur un post les deux fichiers PDF sous Megaupload à télécharger.

Mais malheureusement, je ne sais plus où se trouve son post sur le forum.
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par Redbreast Mar 13 Sep 2011 - 12:09

Il y a quelques jours, 500 mètres après avoir démarré mon brêlon (RK 2009 28000 km), je me suis trouvé sans plus aucune compression, je roulais à peine à 10 km/h. J'ai pu rentrer péniblement à la maison ai laissé refroidir la mécanique et ai redémarré sans soucis. A la cons, on m'a expliqué qu'un court circuit était la cause de la chose et qu'après 2 heures de MO, une soudure et l'affaire serait entendue. Les poignées électriques sur Touring connaissent apparemment toutes ces mésaventures, après en avoir discuté avec un biker averti, il est clair que le vice de formes peut être évoqué, d'autant que la garantie a expiré en juillet. Poignée électrique sur Touring en rade... 751864
Bref si vous rencontrez ces symptômes, vous avez le diagnostic tout établi, après, c'est une discussion et explication à avoir avec la cons...
Poignée électrique sur Touring en rade... 458939
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par FamousPepper Mar 13 Sep 2011 - 12:27

C'est ca de rouler avec des motos éléctriques......Poignée électrique sur Touring en rade... 807915 Poignée électrique sur Touring en rade... 807915 Poignée électrique sur Touring en rade... 807915
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par Panther Mar 13 Sep 2011 - 12:30

donc si c'est un problème "connu", c'est qu'il s'agit d'un défaut de fabrication, lequel pourrait entrer quand même dans le cadre de la garantie Poignée électrique sur Touring en rade... 700608

te laisse pas faire, tape-dessus Poignée électrique sur Touring en rade... 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par RONE Mar 13 Sep 2011 - 12:52

RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par Redbreast Mar 13 Sep 2011 - 13:36

Merci Rone, et en plus, pas chers, les godes...
Poignée électrique sur Touring en rade... 4236303234
Poignée électrique sur Touring en rade... 111828
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par Redbreast Mar 13 Sep 2011 - 13:40

Panther, taper d'ssus, j'sais faire.. Poignée électrique sur Touring en rade... 800810 mais j'dois taper sur la cons, ou sur la poignée Poignée électrique sur Touring en rade... 85798

Famous, c'est quoi une moto éclectique Poignée électrique sur Touring en rade... 85798
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par Idefix Mar 13 Sep 2011 - 13:56

road king de 2009 ????? Poignée électrique sur Touring en rade... 255351 encore garantie ..... direction la cons et Poignée électrique sur Touring en rade... 15230
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par Redbreast Mar 13 Sep 2011 - 14:07

Deux ans et kek semaines, alors Poignée électrique sur Touring en rade... 646331
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par Idefix Mar 13 Sep 2011 - 14:23

oui t'as peut etre raison mais ça se négocie !! Poignée électrique sur Touring en rade... 4235775
Idefix
Idefix
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vermelles
Harley-Davidson : Road King 2014
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par FamousPepper Mar 13 Sep 2011 - 16:29

Problème classique de thermo-fission......Poignée électrique sur Touring en rade... 255351 Faudrait passer les modules carbonés au comparateur gyroscopique pour être sûr!
FamousPepper
FamousPepper
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Corse
Harley-Davidson : Big Black Bitch
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par Redbreast Mar 13 Sep 2011 - 20:32

C'est ça, le bidule a détecté une "syntax error", le machin d'anomalie en voyant orange et j'ai failli pousser la bécane. J'ai eu les boules sur l'moment, envisageant une grosse panne moteur, en fait c'est cette p... d'électronique dont on se passerait facilement. C'est la vie ma pauv' Lucette... Poignée électrique sur Touring en rade... 389933
Poignée électrique sur Touring en rade... 458939

Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par brissou50 Mar 13 Sep 2011 - 20:39

électronique....ah ouais.

Le nombre de topic ou l'électronique est mise en causePoignée électrique sur Touring en rade... 255351
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par Redbreast Mar 13 Sep 2011 - 21:06

Et encore... on n'en est pas au siècle de Terminator, ou comment les machines ont pris l'dessus sur les humanoïdes...Mais si j'me souviens dans l'II, Schwarzy chevauche bien une HD, non? Poignée électrique sur Touring en rade... 646331
Redbreast
Redbreast
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 42820 AMBIERLE
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par thierry24 Mer 14 Sep 2011 - 12:06

Redbreast a écrit:C'est ça, le bidule a détecté une "syntax error", le machin d'anomalie en voyant orange et j'ai failli pousser la bécane. J'ai eu les boules sur l'moment, envisageant une grosse panne moteur, en fait c'est cette p... d'électronique dont on se passerait facilement. C'est la vie ma pauv' Lucette... Poignée électrique sur Touring en rade... 389933
Poignée électrique sur Touring en rade... 458939


Bah fallait acheter un modèle antérieur...

Comprend pas... Vous êtes un tas à vous plaindre de l'électronique, quand c'est pas de l'injection, etc... mais vous êtes les premiers à acheter les derniers modèles HD sortis. Poignée électrique sur Touring en rade... 8536

Si vous ne voulez pas des contraintes éventuelles qui peuvent exister avec l'électronique et autres informatiques embarqués et installés maintenant sur nos HD, il faut vous rabattre sur des modèles non équipés de la sorte et donc d'occasion... Poignée électrique sur Touring en rade... 831254





Peut- être qu'après, vous écrirez ici, que ces vieux modèles ne sont pas fiables... Poignée électrique sur Touring en rade... 807915
thierry24
thierry24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : à l'Est du Sud-Ouest
Harley-Davidson : Electra Standard améliorée
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par bzh88 Mer 14 Sep 2011 - 12:14

Redbreast a écrit:Il y a quelques jours, 500 mètres après avoir démarré mon brêlon (RK 2009 28000 km), je me suis trouvé sans plus aucune compression, je roulais à peine à 10 km/h. J'ai pu rentrer péniblement à la maison ai laissé refroidir la mécanique et ai redémarré sans soucis. A la cons, on m'a expliqué qu'un court circuit était la cause de la chose et qu'après 2 heures de MO, une soudure et l'affaire serait entendue. Les poignées électriques sur Touring connaissent apparemment toutes ces mésaventures, après en avoir discuté avec un biker averti, il est clair que le vice de formes peut être évoqué, d'autant que la garantie a expiré en juillet. Poignée électrique sur Touring en rade... 751864
Bref si vous rencontrez ces symptômes, vous avez le diagnostic tout établi, après, c'est une discussion et explication à avoir avec la cons...
Poignée électrique sur Touring en rade... 458939

J'ai un pote à qui il est arrivé la même chose récemment sur son RK 2011 (deux ou trois mois après l'achat)...
Mais pour lui, forcément, c'est passé sous garantie.
bzh88
bzh88
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Crozon (Finistère)
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par robotriri Mar 27 Sep 2011 - 16:51

je croise les doigts, 35000kms et jamais aucun soucis. pour que cela dure. Poignée électrique sur Touring en rade... 255351 Poignée électrique sur Touring en rade... 255351
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par robotriri Mer 28 Sep 2011 - 9:52

oui parfaitement d'accord. cela dépend si la machine à été monté un lundi matin ou un vendredi soir. Poignée électrique sur Touring en rade... 710900
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Réinitialiser poignée des gaz électronique

Message par Buckanan Sam 10 Mar 2012 - 8:10

Redbreast a écrit:Il y a quelques jours, 500 mètres après avoir démarré mon brêlon (RK 2009 28000 km), je me suis trouvé sans plus aucune compression, je roulais à peine à 10 km/h. J'ai pu rentrer péniblement à la maison ai laissé refroidir la mécanique et ai redémarré sans soucis. A la cons, on m'a expliqué qu'un court circuit était la cause de la chose et qu'après 2 heures de MO, une soudure et l'affaire serait entendue. Les poignées électriques sur Touring connaissent apparemment toutes ces mésaventures, après en avoir discuté avec un biker averti, il est clair que le vice de formes peut être évoqué, d'autant que la garantie a expiré en juillet. Poignée électrique sur Touring en rade... 751864
Bref si vous rencontrez ces symptômes, vous avez le diagnostic tout établi, après, c'est une discussion et explication à avoir avec la cons...
Poignée électrique sur Touring en rade... 458939

Salut,
Il m'est arrivé à peu près la même chose hier: après avoir fait le plein je redémarre et… plus rien
Poignée essorée à fond, à peine 2000 tours qui arrivent à la vitesse d'un escargot sous tranxène Poignée électrique sur Touring en rade... 860377
Petit coup de fil à mon cons' qui était juste sur le point de fermer et coup de bol je tombe sur le chef d'atelier qui essaie de se souvenir de la manip pour réinitialiser le truc; au but de 10 mn on finit par tomber dessus

Alors si ça vous arrive, tout se passe avec le contacteur de té de fourche (le gros bouton) :
- Position de départ sur Off
- Passer sur Ignition puis revenir tout de suite sur Off (juste un aller retour)
- Compter 15 secondes
- Refaire la même manip 5 fois de suite
- Après la 5ème fois où vous avez compté 15 secondes, repasser sur Ignition et démarrer
- Miracle, ça re marche !!!

Voilà... diffusez l'info autour de vous, ça peut aider à se sortir d'une belle galère!
Et merci à mon cons' qui m'a évité dépannage et autres contrariétés un vendredi soir à 19 heures Poignée électrique sur Touring en rade... 37298
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par angenoir Sam 10 Mar 2012 - 8:52

15 seconde a chaque manip?
angenoir
angenoir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : sainte maxime
Harley-Davidson : street glide de 2008
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par Buckanan Sam 10 Mar 2012 - 9:02

oui, donc en gros en 1'15 on réinitialise le tout
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par marcus Sam 10 Mar 2012 - 10:17

Merci, Buckanan, pour la manip ! Ça fera partie des astuces que j'imprime et garde dans un coin de mes sacoches... au cas où. Poignée électrique sur Touring en rade... 919984
marcus
marcus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : avignon
Harley-Davidson : road king classic 2008
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par chris RR Sam 10 Mar 2012 - 11:09

Merci pour l'info c'est bien de le savoir Poignée électrique sur Touring en rade... 919984
chris RR
chris RR
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Presqu'île de Rhuys - 56
Harley-Davidson : 883, Vrod 100e, Heritage 2008,
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par Buckanan Sam 10 Mar 2012 - 16:01

Avec plaisir, c'est aussi à ça que ça sert le fofo Poignée électrique sur Touring en rade... 788660
Buckanan
Buckanan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 77 proche Yonne et Aube
Harley-Davidson : PAN AM
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Poignée électrique sur Touring en rade... Empty Re: Poignée électrique sur Touring en rade...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum