Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Tout sur les pots big radius

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par nyse1717 Lun 28 Déc - 15:20

SPRINGORE a écrit:J'ai trouvé cette tit vidéo.....
https://www.youtube.com/watch?v=-quztjuGIp0
le son est vraiment sympa Tout sur les pots big radius - Page 3 700608

Salut Springore ! ..excellent ce son ! ..on avance, on avance ! ...on y est presque ! Tout sur les pots big radius - Page 3 90029

nyse1717
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par philippe19671 Lun 28 Déc - 15:32

nyse1717 a écrit:
SPRINGORE a écrit:J'ai trouvé cette tit vidéo.....
https://www.youtube.com/watch?v=-quztjuGIp0
le son est vraiment sympa Tout sur les pots big radius - Page 3 700608

Salut Springore ! ..excellent ce son ! ..on avance, on avance ! ...on y est presque ! Tout sur les pots big radius - Page 3 90029

vsallez dire que jsuis un chiant, mais jtrouve ca encore trop aigu !!!
philippe19671
philippe19671
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : kampenhout belgique
Harley-Davidson : electra wide springer ultra classic cvo (si si jvous jure)
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par SPRINGORE Lun 28 Déc - 21:36

philippe19671 a écrit:
nyse1717 a écrit:
SPRINGORE a écrit:J'ai trouvé cette tit vidéo.....
https://www.youtube.com/watch?v=-quztjuGIp0
le son est vraiment sympa Tout sur les pots big radius - Page 3 700608

Salut Springore ! ..excellent ce son ! ..on avance, on avance ! ...on y est presque ! Tout sur les pots big radius - Page 3 90029

vsallez dire que jsuis un chiant, mais jtrouve ca encore trop aigu !!!

C'est toi qui l' a dit ! pas nous !!!!!!! Tout sur les pots big radius - Page 3 807915

Comme ça on a economisé un post Tout sur les pots big radius - Page 3 356621
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par SPRINGORE Lun 28 Déc - 21:47

Pour revenir dans le sujet, je pense qu'il y a aussi une histoire de qualité d'enregistrement du son.
La preuve, Philippe19671 trouve le son du pot trop aigü de la derniere vidéo et adore le son de la vidéo en page 2 (celle avant et aprés)..................alors que c'est le même matos.
La seule difference entre les 2 vidéos : la 1ére c'est un dyna la 2de un softail..............est ce de là que vient la difference de mélodie Tout sur les pots big radius - Page 3 255351 Tout sur les pots big radius - Page 3 255351 Tout sur les pots big radius - Page 3 255351


Tout sur les pots big radius - Page 3 369220
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par kamiryu Lun 28 Déc - 22:14

SPRINGORE a écrit:Pour revenir dans le sujet, je pense qu'il y a aussi une histoire de qualité d'enregistrement du son.
La preuve, Philippe19671 trouve le son du pot trop aigü de la derniere vidéo et adore le son de la vidéo en page 2 (celle avant et aprés)..................alors que c'est le même matos.
La seule difference entre les 2 vidéos : la 1ére c'est un dyna la 2de un softail..............est ce de là que vient la difference de mélodie Tout sur les pots big radius - Page 3 255351 Tout sur les pots big radius - Page 3 255351 Tout sur les pots big radius - Page 3 255351


Tout sur les pots big radius - Page 3 369220


Je pense également que la qualité de l'enregistrement doit jouer.

Par contre le fait que l'un soi une dyna et l'autre un softail ne doit rien changer mais la cylindrée, l'usure du moteur, les pièces qui on était changé ou pas et l'état de la ligne d'échappement doivent par contre jouer, dans tous les cas le mieux c'est d'essayer sur son propre brelon pour savoir le résulta.
Tout sur les pots big radius - Page 3 700608
Malgré tous cela donne un aperçu de ce que ça pourrais donner.
kamiryu
kamiryu
Interested
Interested

Masculin Son Age : 35
Ville et C.P : Porcheville 78440
Harley-Davidson : Sportster 1200 Custom 100th
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par berniecar Lun 28 Déc - 23:59

avec les big radius le son est métallique
je pensais avoir trouvé des quiets baffles ( c'étais en avril 2009 ) pour mes pots chez BIG CITY THUNDER en californie , sur les conseils du service technique de chez Vance ...je les ai achetés 120E quand meme
pour aucun résultat au niveau du son , mais un gain de perf !!!!!!!!!!!!!!!!! Tout sur les pots big radius - Page 3 35336
donc gaffe à ce qui est vendu parfois pour des quiet baffle aux US
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par nyse1717 Jeu 31 Déc - 13:59

berniecar a écrit:avec les big radius le son est métallique
je pensais avoir trouvé des quiets baffles ( c'étais en avril 2009 ) pour mes pots chez BIG CITY THUNDER en californie , sur les conseils du service technique de chez Vance ...je les ai achetés 120E quand meme
pour aucun résultat au niveau du son , mais un gain de perf !!!!!!!!!!!!!!!!! Tout sur les pots big radius - Page 3 35336
donc gaffe à ce qui est vendu parfois pour des quiet baffle aux US

Salut Berniecar !
merci pour les infos ! Tout sur les pots big radius - Page 3 90029
tu as installé les quiet baffles de chez big city après coup ou en même temps que tu as installé tes big radius ?
Finalement tu les as gardé pour la performance en étant déçu de leur impact sur le son ?
tu as regardé les différentes vidéos sur ce post ? t'en penses quoi ?
@+ et excellentes fêtes
nyse1717
nyse1717
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par berniecar Jeu 31 Déc - 19:29

j ai instalé le soit disant quiet baffe 2 mois aprés l'achat des Big radius , et comme c'étais trop , vrmt trop fort , ai viré pour des supertrapp 2 en 1 black
j admire les mecs qui suportent leur bruit , t'as bon systématiquement avec les bleus en plus ( ben oui , t'as beau couper 200 m avant comme on t'entend à 2km en campagne - j ai vérifié - ....t'es mal : remise en conformité sous 15 jours et la prune )
mais surtout et ( suis pas le seul à le dire ) c'est TOI le premier emmerdé par le bruit
Bon si c'est pour faire le tour de ton chateau en harley Tout sur les pots big radius - Page 3 90029 ça le fera
mais aprés 100 bornes c'est marre , penses aux mecs qui suivent c'est encore pire : t'es dernier du groupe à chaque fois .
perso et déja écrit 10 fois : super look , bruit top pour faire le beau , mais pas pour rouler !! Tout sur les pots big radius - Page 3 8536
bonne année
Tout sur les pots big radius - Page 3 37298
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par Toons Dim 3 Jan - 9:38

berniecar a écrit:j ai instalé le soit disant quiet baffe 2 mois aprés l'achat des Big radius , et comme c'étais trop , vrmt trop fort , ai viré pour des supertrapp 2 en 1 black
j admire les mecs qui suportent leur bruit , t'as bon systématiquement avec les bleus en plus ( ben oui , t'as beau couper 200 m avant comme on t'entend à 2km en campagne - j ai vérifié - ....t'es mal : remise en conformité sous 15 jours et la prune )
mais surtout et ( suis pas le seul à le dire ) c'est TOI le premier emmerdé par le bruit
Bon si c'est pour faire le tour de ton chateau en harley Tout sur les pots big radius - Page 3 90029 ça le fera
mais aprés 100 bornes c'est marre , penses aux mecs qui suivent c'est encore pire : t'es dernier du groupe à chaque fois .
perso et déja écrit 10 fois : super look , bruit top pour faire le beau , mais pas pour rouler !! Tout sur les pots big radius - Page 3 8536
bonne année
Tout sur les pots big radius - Page 3 37298

Salut à vous

Voilà un sujet à controverse et qui m'intéresse, et pour cause!
Les miens (big radius 2en1 black) ont 12 000 Kms et leurs sonorités a considérablement évoluée au fil des kilomètres.
Si tout le monde s'accorde à dire qu'ils sont bruyants au montage, qu'en est-il dans le temps... encore faut-il que la maréchaussée vous en laisse le loisir!
Pour ma part, je ne roule pas derrière et suite à vos commentaires, j'ai échangé mon cross bones avec un pôte au cours d'une sortie groupe pour me faire une idée!
Bilan: De l'avis général, Que du bonheur, présent mais pas pesant (le bruit).
Peut-être leurs faut-il se placer Tout sur les pots big radius - Page 3 685891 Tout sur les pots big radius - Page 3 685891 Tout sur les pots big radius - Page 3 685891

PS: je roule avec un jet bandit, tout sauf une référence en terme d'insonorisation.
Toons
Toons
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Ile de la Réunion 974
Harley-Davidson : Cross Bones, Héritage 94
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par berniecar Sam 9 Jan - 22:26

tant mieux pour toi !!
mais c'est pas des pots que ( malheureusement) je recommande
mais c'est vrai qu'on est pas tous du meme avis ....
Thierry de chez Time killer me les avait déconseillé : j ai pas écouté , 3 mois aprés
je changais ; et lui c'est un vieux Pro
mais bon , comme le sujet reviens tous les 3 mois , on en reparleras Tout sur les pots big radius - Page 3 90029

( moi c'étais des 2 en 2 et ils sont vers le sol )
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par blackbike Mer 3 Fév - 14:15

bonjour a tous,

juste un petit passage ici car je ne sais plus quoi faire ou quoi penser,comme vous pouvez le comprendre je suis novice dans le monde

harley,donc j'ai fais des recherches et tout lus ou presque (ça c'est pour mr rone lol).donc mon choix sur quelque pots de marque

différentes dont big radius 2 en 1.alors hier direction le cons de Toulouse pour prendre quelque conseil et info,prix etc.... pour le rev des

1600 en mémé temps,donc le mr me dis que c'est vraiment pas obliger de passer en stage 1 si je reste avec le filtre stock,je lui demande si

ca craint pas pour le moteur etc... et bien non,vu que je fais ce choix juste pour le look et un son vraiment harley ça me va et vu le prix du

stage j'aurai le temps dis penser et de profiter de la moto en attendant.

donc voila je crois les conseils du cons et aussi les forumeurs qui ont leurs expériences,c'est bien ca mon problème et je suis sur que je ne

suis pas le seul.
blackbike
blackbike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : albi 81000
Harley-Davidson : dyna wide glide
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par nyse1717 Mar 2 Mar - 21:29

salut les gens !
Aujourd'hui le facteur m'a apporté un joli paquet contenant ....les big radius 2 en 2 chromés + le boitier de la même marque (v&h).
J'ai pas mal comparé les prix de différents sites français et américains et il n'y a pas photo !
pour ceux que ça peut intéresser je les ai choper à 519.95 $ chez http://www.kustomemporium.com/
j'ai trouvé ce site au travers d'un autre site (www.thefind) qui est en fait un site de recherches de prix (un peu comme www.kelkoo.fr chez nous).

voilà...... je vais maintenant commander les chicanes de chez big city et mon filtre à air ...un cone de chez screaming eagle ou ventilator de la même marque...j'hésite....
@+

Pierre
nyse1717
nyse1717
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par ROBY92 Mer 3 Mar - 18:59

nyse1717 a écrit:salut les gens !
Aujourd'hui le facteur m'a apporté un joli paquet contenant ....les big radius 2 en 2 chromés + le boitier de la même marque (v&h).
J'ai pas mal comparé les prix de différents sites français et américains et il n'y a pas photo !
pour ceux que ça peut intéresser je les ai choper à 519.95 $ chez http://www.kustomemporium.com/
j'ai trouvé ce site au travers d'un autre site (www.thefind) qui est en fait un site de recherches de prix (un peu comme www.kelkoo.fr chez nous).

voilà...... je vais maintenant commander les chicanes de chez big city et mon filtre à air ...un cone de chez screaming eagle ou ventilator de la même marque...j'hésite....
@+

Pierre

C'est ou BIG CITY ? Mon Rocker équipé filtre sreaming cône, power commander et bien sur big radius. Bruit d'enfer, ça respire, mais je m'en sert pratiquement tous les jours et en ville ça craint. J'ai reçu les quiets baffles mais ça ne s'adapte pas sur les big radius car les chicanes sont courbées et les quiet sont droites. Je cherche partout sur la toile, mais ne trouve rien.
ROBY92
ROBY92
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : LA GARENNE COLOMBES 92250
Harley-Davidson : ROCKER C
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par manu1340 Mer 3 Mar - 19:31

Salut ROBY92,

Va voir ici www.smartpartz.com, moi je les ai montés sur mes big radius sans probleme cela diminue en peu le bruit
sans etre phenomenal mais pour un prix raisonnable 66 euro livrée en 10 jours au mois de novembre. Tout sur les pots big radius - Page 3 90029
manu1340
manu1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par Zygmunt Mer 3 Mar - 20:44

Faut percer les pots ? Tout sur les pots big radius - Page 3 203833
Zygmunt
Zygmunt
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Durdat-Larequille -03-
Harley-Davidson : FLSTFSE2
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par nyse1717 Mer 3 Mar - 22:23

ROBY92 a écrit:
C'est ou BIG CITY ? Mon Rocker équipé filtre sreaming cône, power commander et bien sur big radius. Bruit d'enfer, ça respire, mais je m'en sert pratiquement tous les jours et en ville ça craint. J'ai reçu les quiets baffles mais ça ne s'adapte pas sur les big radius car les chicanes sont courbées et les quiet sont droites. Je cherche partout sur la toile, mais ne trouve rien.

big city thunder est un site qui propose différents modèles de chicanes dont une (la QBL1845) destiné au big radius.
voici le lien : http://www.bigcitythunder.com/pages/qq_thunderMonster.html

@+
nyse1717
nyse1717
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par nyse1717 Mer 3 Mar - 22:32

manu1340 a écrit:Salut ROBY92,

Va voir ici www.smartpartz.com, moi je les ai montés sur mes big radius sans probleme cela diminue en peu le bruit
sans etre phenomenal mais pour un prix raisonnable 66 euro livrée en 10 jours au mois de novembre. Tout sur les pots big radius - Page 3 90029

j'ai vu aussi ces chicannes. est-ce que t'en ai content? ça donne pas un son plus métalique avec celles-ci ?
nyse1717
nyse1717
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par manu1340 Jeu 4 Mar - 13:30

Pour moi le son est juste legerement diminue peut etre un peut plus grave mais vraiment pas desagreable. Tout sur les pots big radius - Page 3 37298
manu1340
manu1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Chateauroux -36000-
Harley-Davidson : Road Glide Special 2021
Date d'inscription : 18/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par Toons Mar 9 Mar - 7:54

blackbike a écrit:bonjour a tous,

juste un petit passage ici car je ne sais plus quoi faire ou quoi penser,comme vous pouvez le comprendre je suis novice dans le monde

harley,donc j'ai fais des recherches et tout lus ou presque (ça c'est pour mr rone lol).donc mon choix sur quelque pots de marque

différentes dont big radius 2 en 1.alors hier direction le cons de Toulouse pour prendre quelque conseil et info,prix etc.... pour le rev des

1600 en mémé temps,donc le mr me dis que c'est vraiment pas obliger de passer en stage 1 si je reste avec le filtre stock,je lui demande si

ca craint pas pour le moteur etc... et bien non,vu que je fais ce choix juste pour le look et un son vraiment harley ça me va et vu le prix du

stage j'aurai le temps dis penser et de profiter de la moto en attendant.

donc voila je crois les conseils du cons et aussi les forumeurs qui ont leurs expériences,c'est bien ca mon problème et je suis sur que je ne

suis pas le seul.
Considérant qu'un avis ne reste qu'un avis, tu ne seras pas plus avancé en prenant conseil que ce soit ici ou auprès d'un cons, ni même d'un gris super "vieux pro". Tout sur les pots big radius - Page 3 934157
La seule vrai solution consiste à localiser un gars les ayants monté sur sa belle et à te rendre compte par toi même ce en quoi le forum peut te faciliter la chose. Tout sur les pots big radius - Page 3 919984
Toons
Toons
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Ile de la Réunion 974
Harley-Davidson : Cross Bones, Héritage 94
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par blackbike Mer 10 Mar - 19:31

bonjour a tous,

merci toons pour ta reponse. alors voila qui a monter des big radius 2 en 1 et qui habite a coter d'albi ou toulouse,pour eventuellement une rencontre (en tout bien tout honneur lol meme si une dame Tout sur les pots big radius - Page 3 977583 )

aller au plaisir.
blackbike
blackbike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : albi 81000
Harley-Davidson : dyna wide glide
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par berniecar Jeu 11 Mar - 0:14

nyse1717 a écrit:
ROBY92 a écrit:
C'est ou BIG CITY ? Mon Rocker équipé filtre sreaming cône, power commander et bien sur big radius. Bruit d'enfer, ça respire, mais je m'en sert pratiquement tous les jours et en ville ça craint. J'ai reçu les quiets baffles mais ça ne s'adapte pas sur les big radius car les chicanes sont courbées et les quiet sont droites. Je cherche partout sur la toile, mais ne trouve rien.

big city thunder est un site qui propose différents modèles de chicanes dont une (la QBL1845) destiné au big radius.
voici le lien : http://www.bigcitythunder.com/pages/qq_thunderMonster.html

@+

gaffe !! leur quiet baffe chez big city sont fait pour ameliorer les perfs , RIEN ne change pour le sound
j ai acheté ( sur les conseils du service tech de chez vance ) pour RIEN leur quiet baffle cher en plus
-- 120 euros livré -- en mai 2009
berniecar
berniecar
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Marcq 59
Harley-Davidson : fat boy 2007
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par Jac31 Jeu 11 Mar - 14:41

blackbike a écrit:bonjour a tous,

merci toons pour ta reponse. alors voila qui a monter des big radius 2 en 1 et qui habite a coter d'albi ou toulouse,pour eventuellement une rencontre (en tout bien tout honneur lol meme si une dame Tout sur les pots big radius - Page 3 977583 )

aller au plaisir.

J'ai des big radius sur mon Rocker C !
il est clair qu'ils sont beaux ,mais c'est limite nivo son ,j'etais prevenu !J'ai la chance d'avoir d'autres becanes , sur mon Muscle je roule avec des Sebring sans chicane et quant à l'iron je suis en pots depastillés !
Ma liste va du plus bruyant au plus acceptable !
Il y a 10 jours j'ai fait une ballade Toulouse Lavaur Gaillac Albi Castres Caraman Toulouse soit 3oo kms , dans chaque agglo je roulais sur un filet de gaz ,car sinon c'est infernal , nous etions 5 machines avec tous des pots trafiqués , j'etais le plus inquiet ! mais bon ensuite en campagne le regal !

les trois week end à venir je suis absent !Fais moi signe ensuite à l'occase on peut se retrouver boire une mousse Chez American un samedi aprem !

Sinon regarde dans ma signature tu trouveras le moyen de me joindre plus facilement Tout sur les pots big radius - Page 3 37298
Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par nyse1717 Ven 12 Mar - 22:50

[/quote]

gaffe !! leur quiet baffe chez big city sont fait pour ameliorer les perfs , RIEN ne change pour le sound
j ai acheté ( sur les conseils du service tech de chez vance ) pour RIEN leur quiet baffle cher en plus
-- 120 euros livré -- en mai 2009[/quote]

salut Berniecar ! tu as rouler avec et sans ces quiet baffles ? et ça donne quoi coté performance (si 4a ne change pas trop le bruit) ? tu sais si avec ou sans 4a change quelque chose dans le réglage du boitier ? (en l'occurence moi j'ai le fuel pack de chez vance.....mais pour l'instant rien n'est monté... j'attend mon filtre à air et ces chicanes, le tout commandé samedi dernier aux US.

merci pour les tuyaux ! Tout sur les pots big radius - Page 3 919984
nyse1717
nyse1717
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par ROBY92 Sam 13 Mar - 21:05

Quelqu'un a essayé de courbé des quiet baffles droits afin de les adapter dans les big radius ?
Je vais tenté la bidouille avec un chalumeau. Si ça marche j'en causerais.
Dois bien y avoir une soluce efficace pour réduire le son.
Mon sonomêtre est en révision, mais dès retour je teste les db. Tout sur les pots big radius - Page 3 458939
ROBY92
ROBY92
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : LA GARENNE COLOMBES 92250
Harley-Davidson : ROCKER C
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par blackbike Mer 7 Avr - 20:09

slt a tous,

j'ai fais mettre hier les big 2 en 2 tres tres gros son (génial)a voir avec le temps lol juste une petite question la chicane qu'il y a est en forme

d'ecaille de poisson et les ouvertures vers l'exterieur donc pas du tout freiner quelqu'un a deja essayer de les mettre face au flux des gazs


ou que risque t'ont,a vous les specialistes de l'echappement et flux des gazs .
blackbike
blackbike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : albi 81000
Harley-Davidson : dyna wide glide
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par nyse1717 Mer 7 Avr - 22:50

salut tout le monde !
..ça y est ! j'ai récupéré mon brêlon avec mes big radius 2 en 2 montés, samedi dernier !
mes potes ne me demanderont plus si j'ai une moto à piles ! Tout sur les pots big radius - Page 3 807915

perso j'adore ce gros son ! et j'ai qu'une envie c'est de rouler avec ! Tout sur les pots big radius - Page 3 831254

@+ Tout sur les pots big radius - Page 3 458939
nyse1717
nyse1717
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Reignier 74930
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par SPRINGORE Jeu 8 Avr - 8:26

Par rapport à ce shéma, apparement non!!!
Tout sur les pots big radius - Page 3 Principechicanesmediump

Faudrait savoir si il faut une surface minimun pour la chambre de surpression............... Tout sur les pots big radius - Page 3 255351 Tout sur les pots big radius - Page 3 85798

Ce n'est pas de moi, mais emprunté de là : http://www.passion-harley.net/trucs-et-astuces-f13/fabrication-et-modifications-de-chicanes-t7349.htm?highlight=chicanes.
SPRINGORE
SPRINGORE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : VLA 30
Harley-Davidson : Springers
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par fatbob du dimanche Mer 14 Avr - 22:19

Je sui monté en big radius depuis l'achat neuf du fat bob, j'adore, mais la premiére fois que j'ai demarré dans mon garage, j'ai eu l'impression que le toit du garage me tombé sur la couenne!!!
En ville c'est tendu, mais en campagne tu l'entend à n'importe quelle allure et c'est bon!!!

Tout sur les pots big radius - Page 3 Fat1h
fatbob du dimanche
fatbob du dimanche
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Avernes 95450
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par helvin duklaxon Jeu 15 Avr - 12:22

fatbob du dimanche a écrit:Je sui monté en big radius depuis l'achat neuf du fat bob, j'adore, mais la premiére fois que j'ai demarré dans mon garage, j'ai eu l'impression que le toit du garage me tombé sur la couenne!!!
En ville c'est tendu, mais en campagne tu l'entend à n'importe quelle allure et c'est bon!!!

Tout sur les pots big radius - Page 3 Fat1h


ATTENTION! Les poules vont pondre des oeufs carrés Tout sur les pots big radius - Page 3 807915 Tout sur les pots big radius - Page 3 807915 Tout sur les pots big radius - Page 3 807915
helvin duklaxon
helvin duklaxon
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Since 1990
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par marsu56 Jeu 15 Avr - 12:34

fatbob du dimanche a écrit:Je sui monté en big radius depuis l'achat neuf du fat bob, j'adore, mais la premiére fois que j'ai demarré dans mon garage, j'ai eu l'impression que le toit du garage me tombé sur la couenne!!!
En ville c'est tendu, mais en campagne tu l'entend à n'importe quelle allure et c'est bon!!!

Tout sur les pots big radius - Page 3 Fat1h

C'est beau ça c'est sur
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par Toons Mer 21 Avr - 8:08

Un filet de gaz en ville est "le secret des big raduis", ceci étant cela ne te mets pas totalement à l'abris du courroux de la maréchaussé exaspérée par des crétins Tout sur les pots big radius - Page 3 751864 qui ouvrent quelque soit la marque de leurs bécanes ou de leurs échappements. CQFD Tout sur les pots big radius - Page 3 934157
Toons
Toons
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Ile de la Réunion 974
Harley-Davidson : Cross Bones, Héritage 94
Date d'inscription : 14/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tout sur les pots big radius - Page 3 Empty Re: Tout sur les pots big radius

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum