Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS Empty Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS

Message par doobletrooble Jeu 7 Avr - 20:11

Salut.

Mes quiet baffles Smartpartz pour pots Vances big radius sont arrivés aujourd'hui (seulement 7 jours pour être livré, boite sérieuse Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS 578659 ). Après consultation des topiks du forum sur le sujet, je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations et l'unique topik sur les pots big radius est dans la section Softail, d'où un nouveau sujet dans la section Mécanique.
J'ai du mal à comprendre où percer le nouveau trou sur la chicane d'origine Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS 255351 . J'ai retiré les chicanes déjà présentes sans problème, et bien entendu elle sont vrillées pour suivre la courbure du pot. Elles n'ont donc qu'une seule et unique position dans le tube : on ne peut pas les tourner sur elles mêmes dans le pot comme sur les autres modèles non coudés de la même marque. Je ne peux donc pas percer à l'opposé du trou d'origine. Hormis retourner la chicane, je ne vois pas trop comment faire, et du coup les "cassures' tout du long de la chicane ne sont plus dans le bon sens.
Bref, si quelqu'un les a déjà montées merci de m'aider Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS 860377 .
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS Empty Re: Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS

Message par RONE Ven 8 Avr - 5:11

en attendant d'avoir une reponse tu peux taper

MONTAGE

y a different post sur les pots çà peut t'aider
RONE
RONE
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : RK 1450
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS Empty Re: Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS

Message par doobletrooble Sam 9 Avr - 16:56

Réponse ce matin d'un forumeur par MP, merci.


Dernière édition par doobletrooble le Sam 9 Avr - 23:13, édité 1 fois
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS Empty Re: Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS

Message par Goofy Sam 9 Avr - 18:43

quel intéret d'être sur un forum si c'est pour mettre en MP des infos intéressantes ? Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS 8536
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS Empty Re: Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS

Message par Jac31 Sam 9 Avr - 18:55

ouais suis assez d'accord !
Si tu peux faire quelques tofs c'est encore mieux !!
Merci
Jac31
Jac31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : ESCALQUENS -31-
Harley-Davidson : FXCWC
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS Empty Re: Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS

Message par doobletrooble Sam 9 Avr - 23:07

Goofy a écrit:quel intéret d'être sur un forum si c'est pour mettre en MP des infos intéressantes ? Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS 8536

C'est moi qui ai le premier posé des questions en MP puisqu'un forumeur avait déjà monté ces quiet baffles sur des big radius (voir topik big radius dans la section Softail). Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS 788660

Effectivement, l'intérêt d'être sur ce forum est de partager des infos intéressantes, et cela peut aussi se faire par MP quand t'as aucune réponse pendant 2 jours hormis un modo qui modifie la section et l'intitulé du titre de ton topik.

Puisque le sujet parait maintenant intéressant pour certains d'entre vous, j'ai commenté le montage des quiet baffles Smartpartz sur le topik "tout sur les pots big radius" dans la section "Softail". Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS 436666
doobletrooble
doobletrooble
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Lost in haute-saône
Harley-Davidson : 1340
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS Empty Re: Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS

Message par boisdebout Mar 10 Mai - 19:29

possibilité d'avoir quelques photos ou explication? svp!!!
boisdebout
boisdebout
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Morières lès Avignon
Harley-Davidson : softail heritage 100ème
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS Empty Re: Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS

Message par HDesire Mar 19 Fév - 14:48

Ben c'est un peu nul, je fait une recherche sur smartpartz et me voilà ici au final y'a rien
ben j'vais aller voir ailleurs
Bye.
HDesire
HDesire
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : BSG-77
Harley-Davidson : Road King M8-107 Stage 1 SE
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS Empty Re: Montage quiet baffles Smartpartz big radius-POTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum