Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par gigi13 Jeu 19 Sep 2013 - 17:22

Bonsoir à tous,
Petit renseignement pour ceux qui auraient eu des pots vance big long shots sur une héritage de 2002.
Voila j'ai commandé deux chicanes quiet bafle chez esprit biker je les ai montées,cependant je pense qui a comme un bleme,bon les chicanes d'origine sont bien sorties avec un peu de w40,et au moment de mettre les quiet ces dernieres rentrent trop facilement et n'epousent pas le diametre interieur des silencieux un jeu demeure tout autour,et tiennent avec la vis!!
J'ai peur qu'a la longue avec les vibrations le tube de la chicane se mette à vibrer contre le silencieux,j'aurais pensé qu'ils aient le meme diametre que ceux d'origines afin que je puisse les inserer en forçant un peu????
J'ai contacter le vendeur qui me dit que c normal apres verif au pres de vance pour mes pots....

Quelqu'un a t'il une idée concrète?
MERCI
gigi13
gigi13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Softail héritage classic 2002
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Laurent95 Jeu 19 Sep 2013 - 17:39

Mets de la laine de roche autour de ta chicanes ça va tous bloquer le soucis c est au bout d un certains temps il faudra en remettre car ça se consume
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par gigi13 Jeu 19 Sep 2013 - 18:06

ok mais ya deja de la laine...en mettre encore plus??
gigi13
gigi13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Softail héritage classic 2002
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Laurent95 Jeu 19 Sep 2013 - 19:09

Wai c est pas grave ça va tous bloquer comme ça
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Chuppi 1396 Jeu 19 Sep 2013 - 19:31

bonsoir,

ci ça peut t'aider, j'ai mis des quiet baffles sur un Vance short shots: sur un tube ça rentrait sans forcer mais sans jeu; sur l'autre j'ai du limer car ça forçait, et j'ai même du réduire la laine de roche 

cdt
Chuppi 1396
Chuppi 1396
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 69600 OULLINS
Harley-Davidson : SOFTAIL BREAKOUT
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Stef 86 Jeu 19 Sep 2013 - 20:11

J'envisage aussi des big shot long & quiet baffle sur un softail slim, vous constatez une réelle différence ???
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Laurent95 Lun 23 Sep 2013 - 4:45

Tu auras Un Son plus grave et un peu moins bruyant au ralentie mais quand tu vas ouvrir les gaz ça fera le même bordel que sans les quiets baffle Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 788660
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par gigi13 Lun 23 Sep 2013 - 13:01

je confirme,mais avec un ralenti un peu plus accéléré qu'avec les chicanes d'origines vance,et mon tof tof a disparu!! grrrr
gigi13
gigi13
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Marseille 13
Harley-Davidson : Softail héritage classic 2002
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Lucho64 Sam 28 Sep 2013 - 17:26

Slt je cherche un post pour démonter mes chicanes quiet baffle pour twin slash 3 par celles vendues avec les pots.
Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aiguiller vers un topic s'il existe.
Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 788660
Lucho64
Lucho64
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : 64230 vers Pau
Harley-Davidson : FATBOB 103CI
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty vance et Slim

Message par Polo le Tarmo Mar 1 Oct 2013 - 11:42

Sur mon Slim noir mat : Les Vance long shot noirs embouts chrome et chicanes longues : idéal et pas si bruyant car sur un filet de gaz (moteur chaud) un bon pof pof bien sourd fait simplement tourner les têtes pas trop les képis... Et je suis souvent en ville sur Paris. Bon éviter quand même porte d'italie où est souvent la camionnette bien connue.
Polo le Tarmo
Polo le Tarmo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Bures 91440
Harley-Davidson : Electra CVO 2008 + Slim 2012
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Stef 86 Dim 8 Déc 2013 - 16:45

Je viens d'équiper le slim avec des big shots long, j'adore la musique au ralenti, mais quel barouf dès que l'on roule !
Au bout d'une heure je suis retourné au garage mettre les quiet baffle, mais franchement je ne vois pas trop la difference.
Je n'ose plus aller en centre ville avec la moto 

certains motards me disent que les quiet baffle "vont se faire" …. j'ai du mal à le croire

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 860377

Vous roulez avec ces pots ?
quelle est votre expérience ?
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par eric10 Dim 8 Déc 2013 - 17:10

Stef 86 a écrit:Je viens d'équiper le slim avec des big shots long, j'adore la musique au ralenti, mais quel barouf dès que l'on roule !
Au bout d'une heure je suis retourné au garage mettre les quiet baffle, mais franchement je ne vois pas trop la difference.
Je n'ose plus aller en centre ville avec la moto 

certains motards me disent que les quiet baffle "vont se faire" …. j'ai du mal à le croire

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 860377

Vous roulez avec ces pots ?
quelle est votre expérience ?
salut j étais comme toi , j ais refais une chicane en plus des quiet baffle cela atténue un peu le bruit je suis aller a Paris avec , et pour les bleus ils ne mont rien dit la chicane juste une grosse rondelle Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 90029
eric10
eric10
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : les riceys 10340
Harley-Davidson : electra 1450
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Stef 86 Dim 8 Déc 2013 - 17:26

Merci Eric pour ta réponse,  Mercredi j'ai une amie qui va emmener un sonomètre je vais faire une mesure pour avoir une idée
  Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 914800 

je viens également de lire sur le site de Vance & Hines que le gain avec les quiet baffle est de 3 décibels Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 4186816603
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty quiet baffle

Message par vtt01 Lun 9 Déc 2013 - 18:50

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 831254 Salut,
moi aussi j'ai mis des quiet baffles dans mes vances, les voisins apprécient et je n'ai pas perdu de puissance.
le bruit reste sympa.

 Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 458939
vtt01
vtt01
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 66
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par T-800rebooté Dim 13 Avr 2014 - 9:06

je déterre ce sujet d'outre tombe pour apporter ma science ...
concernant le jeu pour ceux a qui ça arrive , je vous propose de simplement mettre des points de soudure a l'aide d'un poste TIG , de simple petit point toujours par trois c'est a dire on prend le tube on divise le diametre par trois et on y met un point , le faire devant la chicane et a la fin pour que la chicane rentre bien parallèlement dans les pots ...l'avantage du point c'est qu'on peut le faire sur une certaine eppaisseur et poncer les points de soudure jusqu'a ce que ca rentre nikel de chez nikel
avatar
T-800rebooté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : fat boy lo stage 2
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par T-800rebooté Dim 13 Avr 2014 - 9:09

sinon concernant les chicanes !!! la je me joint à vous ..
pourquoi il y a de la laine de roche ?
que ce  passe t'il si il enleve la laineen laissant les chicanes ?
est ce que souder quelques trous peut atténuer le son ?
avatar
T-800rebooté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : fat boy lo stage 2
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Laurent95 Dim 13 Avr 2014 - 11:43

La laine de roche va te donner un son un plus sourd et un peu moins bruyant mais que au ralenti ou cela sera plus efficace
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Chaource Dim 13 Avr 2014 - 12:17

Moi personnellement sur mes BIG RADIUS, j'ai fais faire boucher mes chicanes par Raspo Concept qui est en IDF..
Le bruit est devenu métallique et aigu... donc pas terrible, mais ça reste un peu moins fort de quelques db...
V&H = Bruit, faut pas s'y tromper...   Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 977583
Chaource
Chaource
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Proche Melun 77
Harley-Davidson : Rocker C
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Stef 86 Lun 14 Avr 2014 - 9:29

J'ai l'impression que le bruit s'est "arrondi" avec le temps (ou c'est moi qui suit devenu sourd) mais j'ai eu un contrôle de gendarmerie et ils ne m'ont rien dit. 
Je vais maintenant en centre ville avec mes V&H big shot long et RAS.
 Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 919984
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par MacLeod Lun 14 Avr 2014 - 11:00

Pas facile de rester lucide sur le "vrai" niveau sonore de nos échappement. Au début de mon stage 1 avec Vances + quiet baffles, je trouvais le son vraiment balèse puis avec le temps on s'habitue. Y'a même des jours ou je le trouve un poil faible  Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 111828   Pourtant avec le temps, la laine de roche autours des chicanes se dégrade donc le volume ira en augmentant forcément un peu...  Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 4030434416   Et puis il y'a quelque temps je me suis offert un half helmet et avec le soleil en ce moment je l'utilise souvent. Et bien crois moi quand t'a pas le casque qui te recouvre les oreilles ça change tout ! La tu te rends vraiment compte de la puissance ( et de la jolie musique  Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 700608  ) de tes pots quand tu roules. Et tu comprends ce que peuvent ressentir tes voisins et les passants...  Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 90029
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Stef 86 Lun 14 Avr 2014 - 11:14

Je crois aussi que l'on s'habitue au bruit  Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 831254
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Christophe47 Lun 14 Avr 2014 - 12:31

J'ai des V&H Big Shot Staggered sur mon Street Bob et en remplacement des chicanes d'origine j'ai mis les Quiet Baffle V&H mais après pas de grande différence au niveau sonore ça "claquais" toujours autant, du coup elles ont été modifier par mon gris avec changement de la laine de roche et depuis nickel bruit plus grave mais moins fort, disons échappement moins libre mais bruit acceptable  Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 90029
Christophe47
Christophe47
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : Villeneuve-sur-Lot 47
Harley-Davidson : Dyna Street Bob 2012 Stage 1
Date d'inscription : 06/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par T-800rebooté Lun 14 Avr 2014 - 20:47

salut a tous , avant j'avais les short shot , que j'ai enlevé car je les trouvaient vraiment trop bruyant , par contre d'apres ce que j'ai pu lire , dans l'ordre du classement  barouf d’enfer

1 big raduis
2 short shot
3 Big Shot Staggered
et en 4 ? les big shot long ? car certes les short shot etaient brouillant , mais je trouve que mes chicanes sont a la limite d'etre un peu timide en matiere de bruit , je songe de plus en plus au big shot ling , quelqu'un peu t il me donner son avis sur ces pots ?
avatar
T-800rebooté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : fat boy lo stage 2
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Stef 86 Lun 14 Avr 2014 - 20:58

Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par MacLeod Mar 15 Avr 2014 - 8:06

T-800rebooté a écrit:salut a tous , avant j'avais les short shot , que j'ai enlevé car je les trouvaient vraiment trop bruyant , par contre d'apres ce que j'ai pu lire , dans l'ordre du classement  barouf d’enfer

1 big raduis
2 short shot
3 Big Shot Staggered
et en 4 ? les big shot long ? car certes les short shot etaient brouillant , mais je trouve que mes chicanes sont a la limite d'etre un peu timide en matiere de bruit , je songe de plus en plus au big shot ling , quelqu'un peu t il me donner son avis sur ces pots ?
Pourquoi tu nous parle de bruit ? Faire du bruit n'a aucun intérêt, à part faire chier le monde. C'est pas le volume sonore qui compte c'est la qualité. La mélodie, la sonorité envoûtante Harley Davidson, reconnaissable entre toutes   Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 700608  Vola ce qu'on veux.
MacLeod
MacLeod
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Valençay - Indre
Harley-Davidson : Fatboy 100th carbu
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par T-800rebooté Mar 15 Avr 2014 - 16:14

certes , tu as raison , il est bien évident que je n'ai clairement pas choisi les mots , juste ,mais je pense que j'arrive tout de meme a me faire comprendre ! quoi que parfois je me demande  Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 807915
avatar
T-800rebooté
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : fat boy lo stage 2
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Stef 86 Mar 15 Avr 2014 - 16:33

Comme les instruments de musique, plus le tube est long et plus le son est grave et atténué.
Personnellement je suis content du résultat avec les quiet baffle sur les big shots longs, il n'en demeure pas moins que quand j'arrive chez moi je coupe le moteur entre le portail et le garage pour pas trop emmerder les voisins.
Stef 86
Stef 86
Interested
Interested

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 86 Vienne
Harley-Davidson : Softail slim
Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty chicanes quiet baffles dans pots vance

Message par vtt01 Mar 15 Avr 2014 - 18:36

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 788660  Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 788660  Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. 90029 même habitude quand j'arrive chez moi
vtt01
vtt01
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 66
Ville et C.P : le muy 83490
Harley-Davidson : Softail SLIM
Date d'inscription : 07/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots. Empty Re: Chicanes quiet bafle dans pots vance hines big long shots.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum