Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par enix250 Ven 18 Nov 2016 - 21:27

L'alcoolique positif n'avait presque pas bu avant l'accident...le drogué lui ne roulait pas très vite...le Fangio pensait que les piétons étaient des cônes de gymkhana...le Gâteux aveugle mais médaillé peste contre ce motard qui s'est écrasé dans sa portière pour un simple stop qu'il n'a forcément pas vu... le textoteur jurera sur ses enfants qu'il s'est déporté sur la gauche pour éviter un animal...le "seul" VRP de France qui travaille accusera les FO de racketteurs pour l'amender alors qu'il roulait à 180 car lui il sait conduire...le kéké boutonneux sur son scoot' braillard parlera d'harcellement.
Assumer.
Faudrait voir d'assumer.
Il semblerait qu'il persiste autour de nous quelques bipèdes qui peuvent même nous ressembler et avec qui on pourrait même avoir des envies plus proches pour quelques un ou plutôt unes pour ma part. 
Dans cette sphère bizarre parfois nommée Société, seraient apparues des règles.
On s'y plie. On ne s'y plie pas. Dans le 2ème cas, on vient pas se plaindre. Assume et vois ce que tu peux faire pour pour t'améliorer au lieu de pleurer sur ton nombril de calimero.
Je fais du bruit et n'ai pas l'intention de mettre un silencieux mais si je me fais toper je jouerais pas la brailleuse même si j'ai pas envie de payer! Par contre, si suis pas en tot alors là ça va pas le faire du tout.
On est des grands garçons et filles ou y a des collégiens qui roulent hd?

enix250
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Albator59 Ven 18 Nov 2016 - 22:13

perso ça me flirt chi... de savoir que je peux me faire tripoter alors que je colore le paysage auditif et visuel des gens
les chicanes n'ont jamais été mises mais j'avoue a les  mettre car si je me fais pincer ça me ferai tellement Chi..
je ne sais pas
perso ce que j'aime avant tout c est la moto
Mais oh fait les conc qui vendent et mettent les échappement ne sont ils pas responsables de nous mettre des produits illégaux ?
Albator59
Albator59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : lille 59000
Harley-Davidson : switchback
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Carbonne31 Sam 19 Nov 2016 - 9:26

Les vendeurs ne sont pas responsables de tes achats. ça fait des lustres qu'il se vend du matos non homologué. Tout le monde le sait. Tout le monde est censsé savoir ce qu'il achète. On est pas des gosses. Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 90029
Carbonne31
Carbonne31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : ESPAGNE
Harley-Davidson : Low Rider M8 2020
Date d'inscription : 23/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par tr4sh Sam 19 Nov 2016 - 9:30

chacun a une part de responsabilité
le vendeur, en spécifiant que l'équipement est interdit sur route ouverte à circulation
l'acheteur, en ne montant pas cet équipement sur un véhicule circulant sur route ouverte
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par michel m72 Sam 19 Nov 2016 - 9:36

Carbonne31 a écrit:Les vendeurs ne sont pas responsables de tes achats. ça fait des lustres qu'il se vend du matos non homologué. Tout le monde le sait. Tout le monde est censsé savoir ce qu'il achète. On est pas des gosses. Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 90029
100 % OK avec toi
michel m72
michel m72
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Yvelines
Harley-Davidson : Electra CVO 2014
Date d'inscription : 22/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Charly Sam 19 Nov 2016 - 9:42

michel m72 a écrit:
Carbonne31 a écrit:Les vendeurs ne sont pas responsables de tes achats. ça fait des lustres qu'il se vend du matos non homologué. Tout le monde le sait. Tout le monde est censsé savoir ce qu'il achète. On est pas des gosses. Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 90029
100 % OK avec toi
tu peux pas tuer l'amant de ta femme avec ton flingue en disant que c'est la faute de l'armurier Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 90029 non ???
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par odysse Sam 19 Nov 2016 - 10:04

Aujourd'hui beaucoup de gens qui se font prendre la main dans le pot de confiture on pour première parole "Oui, mais !" et ils râlent...
odysse
odysse
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Le Pouliguen 44510
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Mignard78 Sam 19 Nov 2016 - 10:14

Charly a écrit:
michel m72 a écrit:
Carbonne31 a écrit:Les vendeurs ne sont pas responsables de tes achats. ça fait des lustres qu'il se vend du matos non homologué. Tout le monde le sait. Tout le monde est censsé savoir ce qu'il achète. On est pas des gosses. Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 90029
100 % OK avec toi
tu peux pas tuer l'amant de ta femme avec ton flingue en disant que c'est la faute de l'armurier Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 90029  non ???



Bien sûr que si   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 700608








































Si l'armurier EST l'amant de ta femme


Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 807915

_________________________________________________________________________________
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Hack10 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Captur48Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Mignard78 Sam 19 Nov 2016 - 10:15

Et voilà comment un topic vire au sexe




Un de plus, un  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 90029

_________________________________________________________________________________
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Hack10 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Captur48Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Charly Sam 19 Nov 2016 - 10:20

Mignard78 a écrit:Et voilà comment un topic vire au sexe




Un de plus, un  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 90029
sex, gun and powder  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Irwin28 Sam 19 Nov 2016 - 10:25

Débat sérieux ou pas, on rigole bien sur le Fofo  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 111828

  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 807915
Irwin28
Irwin28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Ilex aquifolium
Harley-Davidson : FLHRC 2018
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Mignard78 Sam 19 Nov 2016 - 10:28

boxer a écrit:Je n'ai pas lu l'intégralité du post et je ne sais pas si le point a été soulevé alors j'en parle. Il s'agit des appareils de contrôle. En la matière ils doivent être régulièrement contrôlés et étalonnés par des organismes officiels.
Dans le temps on parlait "des poids et mesures " qui étalonnaient les balances des commerçant pour s'assurer que 1 kg pesait bien 1 kg.
Qu'en est-il aujourd'hui pour tous les appareils de contrôle vitesse, bruit, pollution ?
Les utilisateurs de ces appareils sont-ils tenus de prouver que leurs " outils " sont bien conformes , peut- on demander lors de l'établissement du PV que le date et la référence du dernier contrôle de l'appareil figure sur le PV ?


Effectivement


Environ 1 à deux mois avant la date anniversaire les appareils sont renvoyés pour contrôle. Tous ces genres d'appareils possèdent également un carnet de métrologie attestant du suivi.


https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000579193


http://www.ineris.fr/aida/consultation_document/5953

_________________________________________________________________________________
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Hack10 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Captur48Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par marsu56 Sam 19 Nov 2016 - 10:36

Mignard78 a écrit:
Charly a écrit:
michel m72 a écrit:
Carbonne31 a écrit:Les vendeurs ne sont pas responsables de tes achats. ça fait des lustres qu'il se vend du matos non homologué. Tout le monde le sait. Tout le monde est censsé savoir ce qu'il achète. On est pas des gosses. Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 90029
100 % OK avec toi
tu peux pas tuer l'amant de ta femme avec ton flingue en disant que c'est la faute de l'armurier Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 90029  non ???



Bien sûr que si   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 700608

Si l'armurier EST l'amant de ta femme


Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 807915

Un tireur d'élite entre chez son armurier pour acheter une nouvelle lunette de visée. Le gars lui présente un nouveau modèle super performant :

- Vous voyez la maison là-bas sur la colline à 3 km, c'est chez moi, utilisez la lunette vous y verrez comme si vous y étiez !

Le tireur prend la lunette et confirme :

- Ouais on voit super bien et je vois même un mec et une femme à poil au 1er étage !

Le vendeur lui arrache la lunette des mains, regarde aussi et devient tout pâle. Il ouvre un tiroir, en sort 2 balles et les tend au tireur :

- Si vous mettez une balle dans la tête de ma femme et une dans la bite du mec, je vous offre la lunette !

Le tireur reprend son observation de la maison et lui rend une balle en expliquant :

- Si je tire tout de suite, une balle devrait suffire...
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par old biker Sam 19 Nov 2016 - 10:42

Henri Beauclerc et enix 250 je suis d accord à 100% avec vous     Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 37298 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 37298
old biker
old biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : à coté de Sarlat
Harley-Davidson : Hydra Glide de 1956 attelé
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Sam 19 Nov 2016 - 12:57

François C a écrit:J'ai jamais entendu size=  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 14808
"siiizzze", c'est quand le bendix du démarreur tourne à vide Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par diegonice Sam 19 Nov 2016 - 13:01

personnellement le passage en stage 1  c'est uniquement pour que la moto chauffe moins.
le changement des silencieux d'origine par des vans et hines faisait partie de ce stage 1 si c'était faisable j'aurai gardé les silencieux d'origine. Ce qui me fout les boules c'est de remettre la moto stock donc chauffe
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Panther Sam 19 Nov 2016 - 13:05

diegonice a écrit:si c'était faisable j'aurai gardé les silencieux d'origine.
bah alors, pourquoi t'as choisi la marque de pots qui font le plus de bruit ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 934157

les Screamin'Eagle2 sont plus "raisonnables" ... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par diegonice Sam 19 Nov 2016 - 13:08

Panther a écrit:
diegonice a écrit:si c'était faisable j'aurai gardé les silencieux d'origine.
bah alors, pourquoi t'as choisi la marque de pots qui font le plus de bruit ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 934157

les Screamin'Eagle2 sont plus "raisonnables" ... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 831254

j'ai fait confiance a mon cons
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par HerveRK Sam 19 Nov 2016 - 13:24

Panther a écrit:
diegonice a écrit:si c'était faisable j'aurai gardé les silencieux d'origine.
bah alors, pourquoi t'as choisi la marque de pots qui font le plus de bruit ? Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 934157

les Screamin'Eagle2 sont plus "raisonnables" ... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 831254
  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 2832208825  Effectivement les Vances , comme plusieurs autres marque bien connues , sont plutot dans la catégorie Florent Pagny que celle de Stéphane Eicher  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 807915  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 807915  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 807915 ( enfin Moi j'me comprends  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 312952  )
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par seblin Sam 19 Nov 2016 - 13:38

Par contre tu peux tuer l armurier avec l arme de l amant de ta femme
seblin
seblin
Newbie
Newbie

Son Age : 51
Ville et C.P : 13130
Harley-Davidson : VROD
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par iicare Sam 19 Nov 2016 - 14:58

Stratocaster a écrit: La il appelle son pote, et j'ai droit au sonomètre, non seulement directement au cul de mes pots mes en plus c'est lui qui actionne la poignée de MA bécane... 105 db pour 93db sur la CG. .

T'as un compte tour sur ton Fat??????
Comment ont ils fait pour se mettre au bon régime inscrit sur la CG?
iicare
iicare
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Grenoble
Harley-Davidson : Road King
Date d'inscription : 20/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par WebMaster Sam 19 Nov 2016 - 15:31

Il l'avait indiqué dans une autre de ses interventions

Stratocaster a écrit:Alors pour la prise au sonomètre ils n'ont pas utilisé mon compte tour mais un appareil portable qu'ils tenaient juste devant mes cylindres, puis pendant que le premier tournait la poignée, le second tenaient le sonomètre au raz de mes pots, pas à trois mètre. ...

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par AMIRAL44 Sam 19 Nov 2016 - 17:07

Bon c'est au Quebec, ils sont plutôt cool la bas



Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 90029
AMIRAL44
AMIRAL44
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Naoned 44
Harley-Davidson : Cavalier Bas 2018
Date d'inscription : 14/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par chica Sam 19 Nov 2016 - 17:43

c'est pas qu'ils sont coll,mais c'est fait dans les normes,comme ça doit se faire,pour demander a quelqu'un d'être respectueux de la législation,faut déjà être respectueux de la façon de controler cette législation
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par catmanfabrizio Sam 19 Nov 2016 - 18:29

Absolument d'accord avec toi Cobra Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 751864
catmanfabrizio
catmanfabrizio
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Lagnieu 01150
Harley-Davidson : RK 2015 & 883 SUPER LOW
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par HerveRK Sam 19 Nov 2016 - 18:46

chica a écrit:c'est pas qu'ils sont coll,mais c'est fait dans les normes,comme ça doit se faire,pour demander a quelqu'un d'être respectueux de la législation,faut déjà être respectueux de la façon de controler cette législation
 Pfuuu  Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 8536  Totalement impossible puisque nos législateurs sont nés avec une cuillère en or dans la bouche , petent dans la soie , et ne boivent que du pétrus....comment veux-tu qu'ils aient la moindre idée de la vrai vie , ils me font   Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 213550  Tous ces politicars !!!
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par OURS Sam 19 Nov 2016 - 18:56

Totalement d accord avec toi HerveRK,quand tu entends certains qui veulent la place du boss mais qui ne connaissent meme le prix d un pain au chocolat....... Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 807915 Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 807915
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Lonecat Sam 19 Nov 2016 - 19:08

henri beauclerc a écrit:6 pages !

Il y a six pages sur ce "non-sujet" !

J'ai du mal à y croire.

C'est typiquement l'histoire du gamin qui a été pris avec la main dans le bocal à bonbon et qui crie à l'injustice parce qu'on le gronde.

Pourtant il existe un moyen très simple de ne pas se faire prendre par cette "brigade-au-sonomètre-pas-cool"...
il suffit de garder les pots d'origine !

Les vrais "rebelles" quand ils se font gauler...
ils ne viennent pas déverser leur bile sur un forum.
Bon, je fais l'effort...
"- Oui, ben quand tu rouleras tous les jours dans Marseille, tu changeras d'avis !
Encore aujourd'hui à tous les rond-points de la Valentine: démarrages des voitures venant de ma droite...
Mais... J'étais pas avec ma sports avec ses vances qui font de la place...
Pfff... tu dois faire certainement parti des rebelles."
avatar
Lonecat
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Wonderland
Harley-Davidson : Sportster
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par jepe Sam 19 Nov 2016 - 19:32

Lonecat a écrit:
henri beauclerc a écrit:6 pages !

Il y a six pages sur ce "non-sujet" !

J'ai du mal à y croire.

C'est typiquement l'histoire du gamin qui a été pris avec la main dans le bocal à bonbon et qui crie à l'injustice parce qu'on le gronde.

Pourtant il existe un moyen très simple de ne pas se faire prendre par cette "brigade-au-sonomètre-pas-cool"...
il suffit de garder les pots d'origine !

Les vrais "rebelles" quand ils se font gauler...
ils ne viennent pas déverser leur bile sur un forum.
Bon, je fais l'effort...
"- Oui, ben quand tu rouleras tous les jours dans Marseille, tu changeras d'avis !
Encore aujourd'hui à tous les rond-points de la Valentine: démarrages des voitures venant de ma droite...
Mais... J'étais pas avec ma sports avec ses vances qui font de la place...
Pfff... tu dois faire certainement parti des rebelles."

J'avoue ne rien comprendre, tu peux être plus clair STP
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Jujumanou Sam 19 Nov 2016 - 20:25

On pleure toujours quand on se fait goler par les forces de l'ordre.... Mais si on est dans la norme on a rien....'ils sont bêtes et disciplines  , il faut assumer.... On nous a pas obligé à changer notre pot, faire un stage 1 .... C'est comme le fumeur ou l'alcolo qui vont se plaindre d'avoir un cancer.....
Jujumanou
Jujumanou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Night rod 2015 / 883 iron 2016
Date d'inscription : 29/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par marsu56 Sam 19 Nov 2016 - 20:38

Lonecat a écrit:
henri beauclerc a écrit:6 pages !

Il y a six pages sur ce "non-sujet" !

J'ai du mal à y croire.

C'est typiquement l'histoire du gamin qui a été pris avec la main dans le bocal à bonbon et qui crie à l'injustice parce qu'on le gronde.

Pourtant il existe un moyen très simple de ne pas se faire prendre par cette "brigade-au-sonomètre-pas-cool"...
il suffit de garder les pots d'origine !

Les vrais "rebelles" quand ils se font gauler...
ils ne viennent pas déverser leur bile sur un forum.
Bon, je fais l'effort...
"- Oui, ben quand tu rouleras tous les jours dans Marseille, tu changeras d'avis !
Encore aujourd'hui à tous les rond-points de la Valentine: démarrages des voitures venant de ma droite...
Mais... J'étais pas avec ma sports avec ses vances qui font de la place...
Pfff... tu dois faire certainement parti des rebelles."

tiens aujourd’hui j'ai roulé
j'ai passé des rond-points et pas de soucis particuliers
enfin si peut être un qui a forcé mais je l'avais vu venir
c'est vrai je suis con je devrais pas anticiper
mais faire hurler mes pots pour qu'il me laisse passer

marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére - Page 6 Empty Re: Choppé par la Brigade anti-bruit Grosse Colére

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum