Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Patallume Mer 25 Juil 2012 - 20:21

Cela concerne effectivement beaucoup Paris mais vous devez en avoir aussi en province de ces gentils messieurs intraitables!!!

Alors comme ce matin je les ai vu à un endroit peu habituel et dans le sens contraire du flot des véhicules allant au boulot je me décide à faire un Post dont le but est de recensé au mieux les lieux et les horaires ou nos casses couilles de services se positionnent.

Pour ce matin: plateau de gravelle dans le bois de Vincennes dans le sens charenton-Joinville angle hippodrome à 8h00 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 800810avec bien entendu que les 2 roues visés.

Pour information et si l'envie vous en prenait un des joyeux drilles a dans la pogne des jumelles pour lorgner votre plaque Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 443262 si d'aventure vous faisiez un demi tour (in) volontaire car vous avez oublié un truc de l'autre coté Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 807915
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Makaya Mer 25 Juil 2012 - 20:53

qu'est ce que c'est ? des Bleus, des privés, une association ?....
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Makaya Mer 25 Juil 2012 - 20:55

parce que là où je suis en ce moment, les Bleus sont plutôt... noirs (et c'est pas du racisme, c'est la réalité)
Makaya
Makaya
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Mieux vaut Tarn que jamais....
Harley-Davidson : Street glide special 2015
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par François94 Mer 25 Juil 2012 - 21:16

patallume a écrit:Cela concerne effectivement beaucoup Paris mais vous devez en avoir aussi en province de ces gentils messieurs intraitables!!!

Alors comme ce matin je les ai vu à un endroit peu habituel et dans le sens contraire du flot des véhicules allant au boulot je me décide à faire un Post dont le but est de recensé au mieux les lieux et les horaires ou nos casses couilles de services se positionnent.

Pour ce matin: plateau de gravelle dans le bois de Vincennes dans le sens charenton-Joinville angle hippodrome à 8h00 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 800810avec bien entendu que les 2 roues visés.

Pour information et si l'envie vous en prenait un des joyeux drilles a dans la pogne des jumelles pour lorgner votre plaque Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 443262 si d'aventure vous faisiez un demi tour (in) volontaire car vous avez oublié un truc de l'autre coté Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 807915

Salut à toi
Ancien Joinvillais je passais de temps en temps par cet endroit. Ce contrôle est-il récent ? habituel ? car il y avait encore récemment une école police tout près, et il pourrait s'agir tout simplement d'une formation d'élèves-policiers. Le contrôle classique est un peu plus loin à l'autre entrée de l'hippodrome, direction parc floral, le samedi matin, mais l'endroit est connu, je l'ai lu sur un autre post.
Quant aux jumelles, ils peuvent toujours relever ton numéro, en l'absence d'infraction, c'pas très grave (sauf si le demi-tour est interdit dans le bois - à vérifier)
Merci de l'info et bsoirée
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par jpp-lfox Mer 25 Juil 2012 - 22:23

Je viens de passer ce soir, direction Joinville-Charenton, hyppodrome,,restau Gravelle, puis le long du bois RAS le soir.
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Patallume Jeu 26 Juil 2012 - 1:55

François94 a écrit:
patallume a écrit:Cela concerne effectivement beaucoup Paris mais vous devez en avoir aussi en province de ces gentils messieurs intraitables!!!

Alors comme ce matin je les ai vu à un endroit peu habituel et dans le sens contraire du flot des véhicules allant au boulot je me décide à faire un Post dont le but est de recensé au mieux les lieux et les horaires ou nos casses couilles de services se positionnent.

Pour ce matin: plateau de gravelle dans le bois de Vincennes dans le sens charenton-Joinville angle hippodrome à 8h00 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 800810avec bien entendu que les 2 roues visés.

Pour information et si l'envie vous en prenait un des joyeux drilles a dans la pogne des jumelles pour lorgner votre plaque Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 443262 si d'aventure vous faisiez un demi tour (in) volontaire car vous avez oublié un truc de l'autre coté Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 807915

Salut à toi
Ancien Joinvillais je passais de temps en temps par cet endroit. Ce contrôle est-il récent ? habituel ? car il y avait encore récemment une école police tout près, et il pourrait s'agir tout simplement d'une formation d'élèves-policiers. Le contrôle classique est un peu plus loin à l'autre entrée de l'hippodrome, direction parc floral, le samedi matin, mais l'endroit est connu, je l'ai lu sur un autre post.
Quant aux jumelles, ils peuvent toujours relever ton numéro, en l'absence d'infraction, c'pas très grave (sauf si le demi-tour est interdit dans le bois - à vérifier)
Merci de l'info et bsoirée

Non c'est au feu avant le carrefour,ou il y a l'école qui d'aileurs ne fait elle que s'entrainer au radar jumelle.
Là c'était la fameuse brigade que l'on voit efffectivement d'habitude au rond point avant le champs de course ou,à l'esplanade du chateau et à,porte dorée bref un nouveau point à noter car de ce coté je passai tout le temps
en toute quiétude ....maintenant c'est la loterie .


Sinon pour répondre à l'autre question c'est une brigade spéciale de la police chargée essentiellement du controle bruit et pollution et ils ne sont pas tendre , en règle général trop de bruit et pots non conforme c'est.immobilisation du véhicule et tu repars à pince Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 751864
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par ZoeandPitch Jeu 26 Juil 2012 - 7:54

ouais c'est pas a prendre à la légére, imagine que ça t'arrive sur la route des vacances, avec les bagages, t'est dans la merde Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 660256
ZoeandPitch
ZoeandPitch
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : hazebrouck 59
Harley-Davidson : electras standart 2007
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par scorpion Jeu 26 Juil 2012 - 8:36

appelés autrefois la brigade technique puis environementale

pas des comiques, vont même jusqu'à pruner leurs collègues avec délectation Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 800810, ceux du 93 se postent assez souvent sur la rn3 au pont de bondy

bon, on sait se qu'on risque en bidouillant ses pots Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 90029
scorpion
scorpion
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Pavillons sous Bois -93-
Harley-Davidson : street bob
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par HOPE Jeu 26 Juil 2012 - 9:28

Tiens a propos ...il y en a t'il qui ont déjà eu a faire sur paris au dénommé Karim? ( gendarme de son état ) ayant pour spécialité d'arrêter tout ce qui ressemble a un V twin...
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Morthibus Jeu 26 Juil 2012 - 10:11

Coté Ouest Parisien, le spot habituel est la Porte Maillot, coté Neuilly / Bois de Boulogne.

Ce matin pour une fois, ce n'était pas les 2 roues, mais les bus de touriste qui étaient visés. Le bordel pour les ranger dans un rond-point Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 111828
Morthibus
Morthibus
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Frontière Yvelines / Eure
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par fagey Jeu 26 Juil 2012 - 10:51

HOPE a écrit:Tiens a propos ...il y en a t'il qui ont déjà eu a faire sur paris au dénommé Karim? ( gendarme de son état ) ayant pour spécialité d'arrêter tout ce qui ressemble a un V twin...

Pourquoi cette question ? un copain a toi ? un ex ? un qui t'a déjà verbalisée ?


Dernière édition par fagey le Jeu 26 Juil 2012 - 10:54, édité 1 fois
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par fagey Jeu 26 Juil 2012 - 10:53

scorpion a écrit:appelés autrefois la brigade technique puis environementale

pas des comiques, vont même jusqu'à pruner leurs collègues avec délectation Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 800810, ceux du 93 se postent assez souvent sur la rn3 au pont de bondy

bon, on sait se qu'on risque en bidouillant ses pots Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 90029



+1 on a connu l'an passé : ils prunent tout et connaissent leur métier.

l'approche est très "zélée", aucun état d'ame.
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Samuraï Jeu 26 Juil 2012 - 10:55

Ça fait de plus en plus chier... J'aime les termes de liberté, égalité, fraternité...


On nous aurait mentit Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 710900

_________________________________________________________________________________
Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par HOPE Jeu 26 Juil 2012 - 10:59

fagey a écrit:Pourquoi cette question ? un copain a toi ? un ex ? un qui t'a déjà verbalisée ?

Mais tu veux me tuer le jour de mon birthday ou quoi? !!!! pas de copains ou d'ex dans ce genre de profession ...c'est une question d'éthique Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 90029



HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par La Mouette Jeu 26 Juil 2012 - 11:11

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par fagey Jeu 26 Juil 2012 - 11:13

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 807915

Surement et c est bien vu ! mais tu ne réponds pas à la question .... pourquoi ce Karim .....

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 700608
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par fagey Jeu 26 Juil 2012 - 11:14

il est chipendale pour ton birthday ???

bonzani en tout cas !
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par remington Jeu 26 Juil 2012 - 11:18

oui c'est toujours chiant de se faire pruner,après,objectivement, il faut se mettre a la place des personnes que l'on réveil a deux ou trois heures du mat' en rentrant d'une soirée,c'est pas cool pour eux non plus,quand ils bossent

faudrait des pots kess tech Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 90029 réglable,mais j'ai po une telle somme a mettre dans deux bouts de tube avec un p'tit cerveau moteur

j'dit ça j'dis rien,mes pots sont raide vide,juste que j'ai la chance d'habiter a la campagne,pour l'instant espace de liberté........... combien de temps encore??????

parfois j'me fais pruner aussi,et plutôt que de faire la gueule,je me dit que c'est le prix a payer,je me prends pas la tête

par contre le jours ou l'on me dira "immobilisation" la je rentrerais dans le rang vitesse grand V,ma rebelitude a des limitesLes casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 111828
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par fagey Jeu 26 Juil 2012 - 11:20

ben voilà c'est l'objectif....
fagey
fagey
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Breton Oisif (je vis ds le 60)
Harley-Davidson : SHOVELHEAD FXB Sturgis
Date d'inscription : 15/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Samuraï Jeu 26 Juil 2012 - 11:20

... et ouais Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 8536

_________________________________________________________________________________
Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par remington Jeu 26 Juil 2012 - 11:33

remington a écrit:oui c'est toujours chiant de se faire pruner,après,objectivement, il faut se mettre a la place des personnes que l'on réveil a deux ou trois heures du mat' en rentrant d'une soirée,c'est pas cool pour eux non plus,quand ils bossent

faudrait des pots kess tech Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 90029 réglable,mais j'ai po une telle somme a mettre dans deux bouts de tube avec un p'tit cerveau moteur

j'dit ça j'dis rien,mes pots sont raide vide,juste que j'ai la chance d'habiter a la campagne,pour l'instant espace de liberté........... combien de temps encore??????

parfois j'me fais pruner aussi,et plutôt que de faire la gueule,je me dit que c'est le prix a payer,je me prends pas la tête

par contre le jours ou l'on me dira "immobilisation" la je rentrerais dans le rang vitesse grand V,ma rebelitude a des limitesLes casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 111828

c'est vrai que j'aurais du préciser,pour présenter mon brelon a la brigade,apres quoi...............jusqu'au prochain contrôle

en ce moment je suis en train de faire un collecteur,et des pots auquel je prévois l'installation de chicane pour atténuer un peu le son......au cas ouLes casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 111828
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Patallume Jeu 26 Juil 2012 - 12:14

Kesstech pour eux c'est du pareil au même= pots non conforme = immobilisation Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 660256

Là ou ils sont indulgents c'est quand tes pots d'origine font trop de bruit car ils ont un peu vieillis ils te mettent juste une prune et un controle obligatoire 3 jours après. Sympas non Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 14808 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 8536
Patallume
Patallume
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : joinville le pont 94310
Harley-Davidson : Fat Boy 114
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par François94 Jeu 26 Juil 2012 - 13:27

Hé ben en cas de rencontre avec cette brigade inoxydable, ça promet !
Ok donc, mieux vaut éviter la traversée du bois de Vincennes en ce moment , porte Dorée et la RN 3 à Bondy.
Y'a pas d'application pour lister tous ces points noirs ? Sinon c'est une idée à creuser pour les geek...
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par HOPE Jeu 26 Juil 2012 - 16:46

Avis a la population Parisienne...il sévit depuis quelques temps sur notre belle capitale un gendarme nommé Karim d'après la rumeur qui courre ..qui voit rouge ...mais alors vraiment rouge lorsqu'il croise une Harley...c'est plus fort que lui..l'apoplexie le gagne..même ses collègues frôlent la honte...en essayant de disparaitre sous le macadam....il a vraiment la rage le Karim...pourquoi? là..seul un Psy serait en moyen de nous donner une réponse...et encore...le cas est grave...on a eu un rouquin il y a quelques années comme ca...il a du être muté ou est mort d'une crise cardiaque ...sais pas....
Et maintenant Karim est arrivééééééééééééééééé é ...e........et vous attendez pas a rigoler avec lui ..enfin si finalement ..si vous le prenez au énième degré , parceque ca en devient comique...
J'ai un copain qui s'est fait serrer par lui 2 fois par jour , plusieurs jours par semaine ....et d'autres qui le connaissent aussi...d'ou ma question sur mon post précédent..
Et Karim , vous le connaissez?
PS: Je precise que tous porteurs de couleurs lui font le même effet qu'un taureau qui rentre dans l'arène .... quant il voit la muleta s'agiter...ca vous donne une idée...
Karim si tu es sur ce site ( ça m'étonnerais pas tellement tu focalises ) ...je sais pas prends des tranquillisants , des cours de Shiatsu , pars a la pêche......enfin , fais quelques chose ...pleeeeeeaaaaaase Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 90029

PS: Et non , n'insistes pas ...tu ne seras pas Chippendales pour ma birthday party...
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Samuraï Jeu 26 Juil 2012 - 16:53

Il doit péter un câble quand on fait une manif avec les pots bruyant chantant, les sirènes et autres amusements de nos HD Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 700608


Faudrait le repérer, et venir à une centaine avec le bordel qui va bien, j'suis pas sûr qu'il insisterait Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 90029


Mais sinon je n'ai pas entendu parler de lui en particulier Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 255351

Sais-tu si il a ces spots préférés Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 85798

_________________________________________________________________________________
Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par FIFI Jeu 26 Juil 2012 - 16:54

Il tombera sur plus félé que lui et ça finira mal...et pis c'est tout Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 831254
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par HOPE Jeu 26 Juil 2012 - 16:59

13 eme arrondissement , bld de l'hôpital...mais il bouge le bougre...
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Samuraï Jeu 26 Juil 2012 - 16:59

Merki et encore bon anniv' Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 37298

_________________________________________________________________________________
Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par FIFI Jeu 26 Juil 2012 - 17:04

Ah ben ouai alors "un ptit beurre LU tout mou" Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty http://www.passion-harley.net/t39469p20-les-casses-couille

Message par M17F Jeu 26 Juil 2012 - 17:07

HOPE a écrit:Avis a la population Parisienne...il sévit depuis quelques temps sur notre belle capitale un gendarme nommé Karim d'après la rumeur qui courre ..qui voit rouge ...mais alors vraiment rouge lorsqu'il croise une Harley...c'est plus fort que lui..l'apoplexie le gagne..même ses collègues frôlent la honte...en essayant de disparaitre sous le macadam....il a vraiment la rage le Karim...pourquoi? là..seul un Psy serait en moyen de nous donner une réponse...et encore...le cas est grave...on a eu un rouquin il y a quelques années comme ca...il a du être muté ou est mort d'une crise cardiaque ...sais pas....
Et maintenant Karim est arrivééééééééééééééééé é ...e........et vous attendez pas a rigoler avec lui ..enfin si finalement ..si vous le prenez au énième degré , parceque ca en devient comique...
J'ai un copain qui s'est fait serrer par lui 2 fois par jour , plusieurs jours par semaine ....et d'autres qui le connaissent aussi...d'ou ma question sur mon post précédent..
Et Karim , vous le connaissez?
PS: Je precise que tous porteurs de couleurs lui font le même effet qu'un taureau qui rentre dans l'arène .... quant il voit la muleta s'agiter...ca vous donne une idée...
Karim si tu es sur ce site ( ça m'étonnerais pas tellement tu focalises ) ...je sais pas prends des tranquillisants , des cours de Shiatsu , pars a la pêche......enfin , fais quelques chose ...pleeeeeeaaaaaase Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 90029 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 807915


PS: Et non , n'insistes pas ...tu ne seras pas Chippendales pour ma birthday party...
Peut-être que la nuit c'est un travelo et tu peux le voir au bois de Vincennes Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution 807915
M17F
M17F
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : SOUTH WEST
Harley-Davidson : FXDBA
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum