Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par OURS Lun 31 Oct 2016 - 13:16

Je préfère identifié le danger plutot que de faire le moralisateur c est de la perte de temps et effectivement tu prends des risques,maintenant le  mano mano avec un gazier c est pas sur du tout,l epicier à cote de chez moi s est fait gazé il a eu la mauvaise idée de prevenir le fondu devant lui qu il avait oublié son bouchon de reservoir à la station....... réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 312952

OURS
Qualified
Qualified

Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par hurricane Lun 31 Oct 2016 - 18:07

Depuis l'interdiction de l'oreillette, j'ai jamais vu autant de cons avec le téléphone a l'oreille...
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 660256 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 660256
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Lun 31 Oct 2016 - 18:13

mais le réel but est atteint ... y a certainement plus de contredanses qu'avant réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par johnjohn Lun 31 Oct 2016 - 18:52

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 255351 Je suis plus du genre a villand je tape au caro si ils se déportent alors qu ils sont au téléphone réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 15230  , perso un gros coup de gaz au moment ou je passe Au niveau de sa fenêtre  , le bruit de mon brêlons a tendance à leur faire lever la tête de leur put--- de smartphone, c est d ailleurs ma ligne de défense devant un bleu concernant le barouf  que je fais réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 977583 , mon dernier accident était dû au faite qu il ne m avait pas entendu (remarque ils étaient sourd tout les deux) du coup plus y a de bruit moin y a d ennuis .
johnjohn
johnjohn
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 39
Ville et C.P : Borderline
Harley-Davidson : 1200 xl nightster
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par OURS Lun 31 Oct 2016 - 19:37

LOUD PIPES SAVE LIVES mais là tout le monde n est pas d accord réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 90029 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 800810
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par tiotiti Lun 31 Oct 2016 - 19:43

le souci c'est que faire du bruit va coûter plus cher que de mettre la vie des autres en danger en téléphonant ...  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 660256
tiotiti
tiotiti
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : la neuville roy 60190
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par OURS Lun 31 Oct 2016 - 19:50

Ben que veux tu nous avons des" ELITES" qui rédigent les textes de lois réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 800810 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 800810
OURS
OURS
Qualified
Qualified

Son Age : 55
Ville et C.P : loperec
Harley-Davidson : HERITAGE 97
Date d'inscription : 02/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par diegonice Lun 31 Oct 2016 - 20:11

un type a faillit me foutre en l'air au mois de janvier dernier, il n'a pas vu le feu rouge il avait le téléphone a l'oreille, je le coince lui met un coup de pied dans la portière et je lui casse le rétro.
moralité: dépôt de plainte du gugusse et condamnation a payer les réparations
diegonice
diegonice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Nice 06300
Harley-Davidson : softail heritage
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Lun 31 Oct 2016 - 20:13

bah tu m'étonnes ...

tu t'attendais à quoi ... une médaille ? réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 111828 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 111828 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par hurricane Lun 31 Oct 2016 - 21:13

Panther a écrit:

tu t'attendais à quoi ... une médaille ? réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 111828 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 111828 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 111828

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 807915
hurricane
hurricane
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Mandelieu 06210
Harley-Davidson : Street Glide M8
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Lun 31 Oct 2016 - 21:31

bah quoi une engueulade devant tout le monde, ok ...

comme moi qui pile derrière un enculé qui a calé sur place parce qu'il a trouvé une place pour se garer juste là et pas ailleurs ! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 860377

là je stoppe en travers en faisant exprès de bien faire gueuler mon pneu arrière et là ... là ... il regarde dans son rétro pour me voir lui demander de baisser son carreau
j'lui dis "euh chaipa vous, mais moi j'suis passé près, là ..."

- "oh pardon ... jeuneuvouzavaipavu"
- excuse minable ... la prochaine fois faites gaffe et débouchez-vous les oreilles quand 110 db vous suivent"

bah vwala ça servait à rien eud'se fâcher hein, y a rien eu c'est le principal réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 8536
et pourquoi lui latter la portière et destroyer le rétro ?
t'as envoyé le billet et y t'a rendu la monnaie, c'est de bonne guerre réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 90029
(et si ça se fait il était griffé son rétro ... ça lui aura fait plaisir d'en avoir un nouveau réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 542675 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 542675 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 542675 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par La Mouette Lun 31 Oct 2016 - 22:24

comment réagir efficacement?

perso je ne vois qu'une solution envisageable :

freinage de trappeur devant la caisse incriminée,
stoppage de la moto en travers
éjecter manu militari le fautif en arrachant la portière
lui enfoncer son téléphone dans la gorge
lui péter les dents au passage
et après lui expliquer calmement que téléphoner au volant, c'est dangereux

et une fois qu'on est certain qu'il a bien compris,
essuyer les éventuelles gouttes de sang/salive sur son blouson
remonter dignement sur sa moto, fier d'avoir inculqué un peu de sens civique à un gougnafier

et enfin, reprendre sa route, satisfait du devoir accompli, en n'oubliant pas le clignotant et le petit signe de la main 'so long'

voila amha le seul comportement possible d'un biker soucieux du respect de la règlementation

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 90029
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par LegioVII Lun 31 Oct 2016 - 22:37

Nydrin a écrit:Brouilleur activé dans la poche et rester à proximité du véhicule .... mais amende énormissime si tu te fais coller
Quel est le gadget que tu utilises pour brouiller  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 85798

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 1619300833
LegioVII
LegioVII
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Squawk Lun 31 Oct 2016 - 22:39

N'ayant le permis moto que depuis environ 1 ans et demi ça fout les jetons tout ça réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 860377
Squawk
Squawk
Discoverer
Discoverer

Son Age : 27
Ville et C.P : Villeneuve la guyard 89340
Harley-Davidson : Forty eight
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par tr4sh Lun 31 Oct 2016 - 22:58

et t'as pas fini d'en voir....

entre ça, les mégots par la fenêtre, les jets de lave glace (c'est gentil ou très con, au choix)...
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par LegioVII Mar 1 Nov 2016 - 0:06

tr4sh a écrit:et t'as pas fini d'en voir....

entre ça, les mégots par la fenêtre, les jets de lave glace (c'est gentil ou très con, au choix)...
Dimanche au retour de ma virée j'ai roulé 30 km sur l'autoroute 
je suis à 120 sur la voie de gauche et j'arrive derrière un conducteur qui apparemment 
ne savait pas qu'après un dépassement il faut se rabattre à droite !!!!

Bref, j'enclenche mon clignotant gauche et je ne le colle pas trop près au cas où.....
Mr roule encore 1 km à gauche , puis je lui fais un petit appel des phares gentil et pas trop long afin de l'inviter et l'inciter à se rabattre à droite. réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 3721376895
Subitement le conducteur freine une première fois et enclenché son clignotant droit, il roule encore environ 500 mètres et freine a nouveau brusquement, il a dû ralentir à 90 km h sur la voie de gauche !!!
Hélas j'ai du freiner subitement, puis j'ai doublé à droite faute de quoi j'aurais sûrement mangé du pare-chocs et frotté le bitume.
Voilà le comportement d'un sacré trou du cul qui roule en voiture. réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 751864
Un vrais danger public qui a certainement gagné son permis dans un tombola!!! de son village !!!!
Je ne saurais jamais pourquoi un automobiliste peut avoir un tel comportement.

Peut être il avait le téléphone dans une main et où le où la passagè(ère) lui tenais son gland dans ces mains 
et faisait une galipette ! !!

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 800810
Je me dis vraiment qu'il y a des baffes qui se perdent.
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 598557
LegioVII
LegioVII
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Au pied du Col En haut du Col
Harley-Davidson : FAT BOB VIVID BLACK
Date d'inscription : 11/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Mar 1 Nov 2016 - 7:03

LegioVII a écrit:Subitement le conducteur freine une première fois et enclenché son clignotant droit,
t'es certain que c'était un Français ? réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 111828

nan c'est vrai que des connards y en a plein les routes ... qui seraient bien dégagées s'ils restaient chez eux réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Mignard78 Mar 1 Nov 2016 - 7:16

Panther a écrit:
LegioVII a écrit:Subitement le conducteur freine une première fois et enclenché son clignotant droit,
t'es certain que c'était un Français ? réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 111828

nan c'est vrai que des connards y en a plein les routes ... qui seraient bien dégagées s'ils restaient chez eux réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 807915




C'est où leur pays, qu'on y mettent pas nos roues réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 85798

_________________________________________________________________________________
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Hack10 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Captur48réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par LUCK Mar 1 Nov 2016 - 8:22

Pas grand chose a faire contre les "cons"
en plus si tu leur parles tu les instruit
LUCK
LUCK
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : FLSTC softail heritage classiq
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Mar 1 Nov 2016 - 8:25

c'est pas encore un truc à Audiard, ça ? réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 255351 réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par LUCK Mar 1 Nov 2016 - 8:27

Vouiiiii  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 807915
LUCK
LUCK
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : FLSTC softail heritage classiq
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par bougna71 Mar 1 Nov 2016 - 9:20

villand a écrit:Les statistiques sont là , téléphoner ou envoyer un texto au volant multiplie par 23 le risque d'accident.
Sur la région parisienne,compte tenu de la densité de circulation , encore plus qu'en province, je constate chaque jour des comportements dangereux  de connards au tel ou en SMS au volant.

Je me considère dans ce cas en légitime défense !! réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 660256 car nous ne partageons plus la route " a égalité "

J'ai essayé plusieurs tactiques pour les faire réagir , non seulement sur l'instant , mais sur leur futur  comportement .

Coup de poing sur le rétro ,roulage a coté  et interpellation au klaxon , poussette latérale , passage devant et ralentissement progressif devant leur capot. Certains ne comprennent même pas la raison de ma colère , enfermé dans leur conversation téléphonique, d'autres réagissent violemment , avec des insultes , certains planquent leur téléphone comme des mômes en flag , et quand tu les chope au feux rouge , ils ont toujours une excuse a la con !
Quelles sont vos expérience et idées sur le sujet?
Tu prends vraiment des risques pour pas grand choses car de toutes façons tu ne changera rien.
Quand je vois les commentaires les statistiques sont fausses sur les réponses ç est arrivé à personne 
de répondre au téléphone j en doute fortement ou alors vous êtes tous des conducteurs exemplaire réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 255351
bougna71
bougna71
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Aube (10)
Harley-Davidson : Street Glide Special 2016
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Charly Mar 1 Nov 2016 - 9:25

t'as beau faire ce que tu veux, quand leur téléphone resonnera, ils répondront !
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par robotriri Mar 1 Nov 2016 - 9:28

Charly a écrit:t'as beau faire ce que tu veux, quand leur téléphone resonnera, ils répondront !
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 2832208825  malheureusement.  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 389933
robotriri
robotriri
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Rillette-Land
Harley-Davidson : Road-Glide S 2015.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Charly Mar 1 Nov 2016 - 9:29

en bagnole je réponds pas ou si j'ai le temps et la place je m'arrête  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 478643

sur le 1340, le téléphone est sur vibreur  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Albator59 Mar 1 Nov 2016 - 9:34

perso en voiture j ai le kit main libre installe d'origine donc je téléphone et reçois appel en gardant main sur volant et no pb
par contre heureusement trop vieux pour faire SMS et en voiture jamais fait
je partage vos avis sur les risques provoqués par de tel comportement
et ces vrai en moto on le constate encore plus et les gens quand on gueule ne comprennent pas
 a part sever plus je ne vois pas de solution car les gens sont irresponsables.
bonne journée
Albator59
Albator59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : lille 59000
Harley-Davidson : switchback
Date d'inscription : 09/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par dede01 Mar 1 Nov 2016 - 9:36

le telephone en voiture ou dans la vie est aujourd hui une habitude de vie.
personne ne ce detache de cette appareille ....les parent pour ce ressurer donne un telephone a leur enfant  des le cm2 .
nous tous également....
a quel moment vous ne l avez pas?     quel est la premiere chose que vous faites en vous réveillant?
ON EST TOUS PAREIL ....ALORS ...EN VOITURE C EST PAREIL!
bonne journee

enfin ce n est que mon avis réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 90029
dede01
dede01
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : trevoux 01600
Harley-Davidson : electra flhtcu
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Panther Mar 1 Nov 2016 - 9:47

Charly a écrit:en bagnole je réponds pas ou si j'ai le temps et la place je m'arrête  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 478643
c'est d'ailleurs depuis qu'on ne peut plus téléphoner - sans kit bluetooth - en roulant qu'il y a tellement de voitures arrêtées sur la BAU réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 800810
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Charly Mar 1 Nov 2016 - 9:48

Panther a écrit:
Charly a écrit:en bagnole je réponds pas ou si j'ai le temps et la place je m'arrête  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 478643
c'est d'ailleurs depuis qu'on ne peut plus téléphoner - sans kit bluetooth - en roulant qu'il y a tellement de voitures arrêtées sur la BAU réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 800810
BAU ??? ici y'en a pas  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 807915 c'est le maquis direct
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par jpp-lfox Mar 1 Nov 2016 - 10:27

dede01 a écrit:le telephone en voiture ou dans la vie est aujourd hui une habitude de vie.
personne ne ce detache de cette appareille ....les parent pour ce ressurer donne un telephone a leur enfant  des le cm2 .
nous tous également....
a quel moment vous ne l avez pas?     quel est la premiere chose que vous faites en vous réveillant?
ON EST TOUS PAREIL ....ALORS ...EN VOITURE C EST PAREIL!
bonne journee

enfin ce n est que mon avis réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 90029
Non, pas de téléphone au reveil.... pas de réponse à moto même si je l'entends sonner.
Pas de réponse en voiture si je ne l'ai pas connecté sur le Bluetooth de l'autoradio. 
Et je vis très bien ainsi.
Il m'arrive de ne rappeler que le lendemain, voire deux jours après quand je n'ai pas vu le sms ou l'appel et personne n'est encore mort de ce délai d'attente.  réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 111828

Juste un choix de vie, il y a suffisamment de contraintes sans en créer de nouvelles. réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 8536
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par LUCK Mar 1 Nov 2016 - 10:52

Le problème c'est que le téléphone est devenu pour certain leur "2ème cerveau" 
si tant est qu'ils en aient eu un avant 
c'est un mal qui met en lumiere l'etat de notre société (poils au nez)
LUCK
LUCK
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : RP
Harley-Davidson : FLSTC softail heritage classiq
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 2 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 23 Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum