Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 23 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par BULLDOG 64 Mar 29 Mar 2022 - 10:48

pour moi, c'est un ami qui a eu un grave accident a cause d'une jeune fille qui textotait au volant et a brulé un stop
fractures diverses dont les deux poignet (va vivre sans te servir de tes mains, ne serais ce que pour te torcher) la moto HS
la violence ne sert a rien mais il y a des cas ou t'as quand meme envies de filer une ou deux baffes

je parles meme pas de ce que je vois sur la route et je plein ceux qui habites dans des grandes villes ou ca doit etre pire

BULLDOG 64
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 23 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par tdjh Dim 8 Mai 2022 - 20:12

ma part en voiture , je ne réponds jamais au telephone en voiture ; Si c est vraiment urgent , cela peut attendre 15 minutes que je rentre chez moi .

Comment faisait les gens sans portables ? mes amis sachant que je ne suis pas un accroc au portable appelle en regle generale ma femme qui fait tres bien la secretaire .

J ai toujours pensé que le portable n aurait pas du etre accessible a tout le monde car beaucoup ne sont pas éduqués et civilisés
tdjh
tdjh
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Dieuze 57260
Harley-Davidson : 883
Date d'inscription : 06/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 23 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Maillard-ley Dim 8 Mai 2022 - 20:26

BREAK39 a écrit:Je vois que la violence routière il y a une quinzaine d'année, n'a guère évoluée de nos jours.
Pour un coup de tél les gens sont prêt a utiliser la violence.
Grave, très grave quand même.
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 23 860377 
Tout prés de chez moi, une jeune femme a perdue la vie, parce qu'elle était au téléphone au volant et à percuté un poids lourd de plein fouet, sur une ligne droite.
Elle laisse un mari avec deux enfants en bas âges + les emmerdes avec la justice. 
Pour un P..... de téléphone.
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 23 751864
Le chauffeur du poids lourd n'a rien pu faire, il ne s'en ai jamais remis.
Ce n'est pas une autre forme de violence ça? Ils en payes tous les conséquences.
réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 23 85798
Oui voisin bien triste cet accident…
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 23 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par RomStar Mar 10 Mai 2022 - 8:33

tdjh a écrit:ma part en voiture , je ne réponds jamais au telephone en voiture ; Si c est vraiment urgent , cela peut attendre 15 minutes que je rentre chez moi .

Comment faisait les gens sans portables ? mes amis sachant que je ne suis pas un accroc au portable appelle en regle generale ma femme qui fait tres bien la secretaire .

J ai toujours pensé que le portable n aurait pas du etre accessible a tout le monde car beaucoup ne sont pas éduqués et civilisés

Exactement la même chose me concernant, le tel peut bien attendre !
RomStar
RomStar
Full Member
Full Member

Son Age : 40
Ville et C.P : 76480
Harley-Davidson : 1584 fat bob
Date d'inscription : 16/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

réagir efficacement face a un conducteur au telephone ? - Page 23 Empty Re: réagir efficacement face a un conducteur au telephone ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum