Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

cherche Cornet filtre a air screaming eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cherche Cornet filtre a air screaming eagle Empty cherche Cornet filtre a air screaming eagle

Message par Mustang65 Ven 28 Oct 2016 - 13:34

Bonjour

avant hier soir, sur le periph, un type déboite sans me voir et heurte avec son pare choc mon cale pieds ( mon pied aussi écrasé !! vive les bottes )
Cale pieds tordu mais filtre screaming eagle heavy breather completement ecrasé, je precise cornet seulelment avec son embase circulaire chromée
Personne n'a cela en reserve à me vendre ??

merci
Mustang65
Mustang65
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Boulogne Billancourt 92100
Harley-Davidson : Fat BOB
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

cherche Cornet filtre a air screaming eagle Empty Re: cherche Cornet filtre a air screaming eagle

Message par cyril72 Ven 28 Oct 2016 - 15:08

slut'
T es pas assuré ?, t as pas faits de constat si ce n 'est que pour ton pied, imagine toi  le soir, tu retire ta pompe et qu il est bleu (cassé), tu te retourne contre qui? enfin je dis cela je dis rien .
L assurance t aurais pris les frais de ton cornet avec la complicité de ton gris, - 500€ l expert ce déplace pas cherche Cornet filtre a air screaming eagle 85798
cyril72
cyril72
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : le grand lucé 72150
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 22/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche Cornet filtre a air screaming eagle Empty Re: cherche Cornet filtre a air screaming eagle

Message par Jipaw Ven 28 Oct 2016 - 18:13

Salut regarde là. Parfois ils en ont en.occasion.
http://www.harley-davidson-limoges.com/destockage.html
Jipaw
Jipaw
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 33130 BEGLES
Harley-Davidson : Electra Ultra Limited 2011
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

cherche Cornet filtre a air screaming eagle Empty Re: cherche Cornet filtre a air screaming eagle

Message par Ghost Rider Ven 28 Oct 2016 - 20:06

Comme le dit Cyril72  , il y a eu contact , donc constat normalement  cherche Cornet filtre a air screaming eagle 255351
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

cherche Cornet filtre a air screaming eagle Empty Re: cherche Cornet filtre a air screaming eagle

Message par ACHILLE11 Sam 29 Oct 2016 - 14:13

ACHILLE11
ACHILLE11
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : castelnaudary
Harley-Davidson : RK classic 2010
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

cherche Cornet filtre a air screaming eagle Empty Re: cherche Cornet filtre a air screaming eagle

Message par Mustang65 Mar 1 Nov 2016 - 17:58

cyril72 a écrit:slut'
T es pas assuré ?, t as pas faits de constat si ce n 'est que pour ton pied, imagine toi  le soir, tu retire ta pompe et qu il est bleu (cassé), tu te retourne contre qui? enfin je dis cela je dis rien .
L assurance t aurais pris les frais de ton cornet avec la complicité de ton gris, - 500€ l expert ce déplace pas cherche Cornet filtre a air screaming eagle 85798
en effet, le soir je ne pouvais plus marcher et le pied qui a doublé de volume.
Le lendemain, radio, rien de cassé cherche Cornet filtre a air screaming eagle 90029
Bon béquille, etc… je vais boiter une bonne semaine ou 2
Oui, le mec était en tort, il a deboité sans regarder et son pare choc a heurté mon cale pied.
Arret sur la voie de droite du periph, je me mets devant sa voiture pour être protégé, et le mec mais 3 heures a essayer de rattacher son parechoc qui trainait par terre
Oui, il reconnaissait être en tort, et d'ailleurs avec le pare chocs avant gauche arraché et mon cale pied tordu c'est pas difficile de voir qu'il m'a heurté au milieu de la moto, donc j'etais passé !!!
Apres avoir attendu 5 minutes devant sa voiture, 2 voitures avaient déjà failli heurter la sienne par l'arrière. ( le periph a 15 heures faut pas rester a l'arrêt trop longtemps)
Je me suis dis, si je reste la, ça être le double accident, , n'ayant rien de trop grave  a part le filtre, le cale pied et mon pied cherche Cornet filtre a air screaming eagle 90029  je suis parti?
Mustang65
Mustang65
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Boulogne Billancourt 92100
Harley-Davidson : Fat BOB
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

cherche Cornet filtre a air screaming eagle Empty Re: cherche Cornet filtre a air screaming eagle

Message par Mustang65 Mer 2 Nov 2016 - 9:41

Mustang65
Mustang65
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Boulogne Billancourt 92100
Harley-Davidson : Fat BOB
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

cherche Cornet filtre a air screaming eagle Empty Re: cherche Cornet filtre a air screaming eagle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum