Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vance et Hines Big shots sur Softail

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par berlu30 Ven 16 Sep 2016 - 15:59

Bonjour à toutes et tous,

J'attends la livraison de mon softail Heritage 2017. Je pense remplacer les pots d'origine par des Vances et Hines Big shots staggered

http://products.vanceandhines.com/store/harley/17933/

Non pas que ces pots me plaisent particulièrement, mais sur photo, il me semble que la manière dont ils sont coudés en sortie du cylindre arrière les fait passer plus loin des pieds du passager et don (peut être) limite la chaleur.

Quelqu'un a t'il monté ces pots sur un softail et si oui, quel avis peut il en donner ?

D'autre part, madame n'aimant pas que ça fasse trop de bruit je pense les équiper des quiet baffle, en espérant quand même que le son ne soit pas trop aseptisé .....

Merci pour vos retours.
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Raiders Ven 16 Sep 2016 - 16:08

So o fait je les ai sur mon deluxe de 2005 nickel chrome. Avant j'avais des long short. Le son est plus sympa. J'habite depuis peu en face d'une Gendarmerie. Et le matin surtout avec la météo clémente que nous avons à Castres EN CE MOMENT, je leur donne du réveil sympathique tous les jours. Vas y fonce. A dot solei
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par berlu30 Ven 16 Sep 2016 - 16:15

Raiders a écrit:So o fait je les ai sur mon deluxe de 2005 nickel chrome. Avant j'avais des long short. Le son est plus sympa. J'habite depuis peu en face d'une Gendarmerie. Et le matin surtout avec la météo clémente que nous avons à Castres EN CE MOMENT, je leur donne du réveil sympathique tous les jours. Vas y fonce. A dot solei
Merci pour ton retour.
Vance et Hines Big shots sur Softail 3721376895
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Lucky67 Ven 16 Sep 2016 - 20:35

Attention, les Vances ont un gros son, néanmoins pour moi nettement plus bruyant pour le pilote (et la passagère...sic !) que pour les passants...  
Sans oublier le raffut énorme haut dans les tours ! (sortie direct oblige)
Pour la chauffe j'en sais rien mais dégagent sûrement moins de calories que les pots d'origines). Vance et Hines Big shots sur Softail 4030434416
Lucky67
Lucky67
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 67
Harley-Davidson : Deluxe
Date d'inscription : 05/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Ghost Rider Ven 16 Sep 2016 - 20:44

J'en avais sur mon Softail Custom  (voir signature)  , son assez fort  , quiet baffle obligatoire ! ,  concernant la chaleur pas noté plus que les origines   Vance et Hines Big shots sur Softail 436666
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par SPORTS 06 Ven 16 Sep 2016 - 21:43

J'en ai actuellement sur mon Fat, et comme il est dit, leur son est plutôt fort, même avec Quiet Baffles.
Pas insupportable, leur son est même plutôt sympa mais en zone urbaine un poil trop à mon gout..... j'ai même dans l'idée de trouver un échange avec une ligne un poil plus faible en watts du style Screamin'Eagle street legal que j'ai eu sur un Fat 1584...
Vance et Hines Big shots sur Softail 20160510
Vance et Hines Big shots sur Softail 458939
SPORTS 06
SPORTS 06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Région niçoise 06
Harley-Davidson : Street Bob 114
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par berlu30 Ven 16 Sep 2016 - 21:48

Merci pour tous ces retours.
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Domico Ven 16 Sep 2016 - 23:05

Je possède les même en noir mat, je confirme on t’entend arriver de loin même avec des quiet baffles  Vance et Hines Big shots sur Softail 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par BIP_BIP Sam 17 Sep 2016 - 5:08

Domico a écrit:Je possède les même en noir mat, je confirme on t’entend arriver de loin même avec des quiet baffles  Vance et Hines Big shots sur Softail 3571261942

Oui, d'ailleurs, je ne comprend pas trop pourquoi on appelle ça des "quiet baffles" vu que ça change un peu la sonorité mais que ça ne l'atténue pas du tout 😄
BIP_BIP
BIP_BIP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Sathonay Camp 69580
Harley-Davidson : Softail Slim 2014
Date d'inscription : 20/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Domico Sam 17 Sep 2016 - 5:38

BIP_BIP a écrit:
Domico a écrit:Je possède les même en noir mat, je confirme on t’entend arriver de loin même avec des quiet baffles  Vance et Hines Big shots sur Softail 3571261942

Oui, d'ailleurs, je ne comprend pas trop pourquoi on appelle ça des "quiet baffles" vu que ça change un peu la sonorité mais que ça ne l'atténue pas du tout 😄


Disons que le son est plus sourd, moins métallique. Le top pour te faire entendre c'est des pots en Y, pas vrai Jérôme       Vance et Hines Big shots sur Softail 85798   Vance et Hines Big shots sur Softail 807915
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Dlareg Sam 17 Sep 2016 - 7:54

Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par berlu30 Sam 17 Sep 2016 - 10:00

Domico a écrit:Je possède les même en noir mat, je confirme on t’entend arriver de loin même avec des quiet baffles  Vance et Hines Big shots sur Softail 3571261942

Et au niveau de la chaleur pour les jambes du passager, qu'en penses tu ?
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par berlu30 Sam 17 Sep 2016 - 10:06

J'avoue que vous m'inquiétez un peu en disant que malgrè les quiet bafle ça reste très bruyant.... Et moi qui croyais qu'au contraire le son allait être très aseptisé, du fait de l'expérience que j'ai eu il y a quelques années avec mon ancien fat boy (celui de mon avatar). Sans quiet baffle: trop fort, avec les quiet baffle: trop étouffé, j'avais trouvé un juste milieu en reperçant les quiet baffle, ce qui me convenait bien puisque je roulais uniquement en solo avec cette moto.
Dans le cas de mon prochain Heritage, c'est différent puisque c'est essentiellement pour rouler duo et que ma moitié aura du mal à supporter un son plus fort que celui des pots d'origine dépastillés.
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Domico Sam 17 Sep 2016 - 10:25

berlu30 a écrit:
Domico a écrit:Je possède les même en noir mat, je confirme on t’entend arriver de loin même avec des quiet baffles  Vance et Hines Big shots sur Softail 3571261942

Et au niveau de la chaleur pour les jambes du passager, qu'en penses tu ?


Pour les jambes du passager, rien à dire, les pots passent en dessous du cale pied. pourquoi tu ne t'oriente pas plutôt vers les  Twin slash slip-ons   Vance et Hines Big shots sur Softail 85798
Ils ont l'avantage de conserver la ligne de l'Héritage qui va très bien à l'ensemble de la machine, en plus ils sont Homologués, le bruit est beau, pas trop fort. Voici le lien : http://products.vanceandhines.com/store/harley/16778/


Vance et Hines Big shots sur Softail 16778_10


Si j'avais un Héritage, que je ne voudrais pas faire trop de bruit et être en règle, alors j'opterais pour eux.
Mais comme je ne suis pas un enfant pas très sage, si j'avais un Héritage, ce sont des Freedom Performance que j'aurais pour sur !!

Vance et Hines Big shots sur Softail Freedo10      Vance et Hines Big shots sur Softail 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par berlu30 Sam 17 Sep 2016 - 15:47

Domico a écrit:
berlu30 a écrit:
Domico a écrit:Je possède les même en noir mat, je confirme on t’entend arriver de loin même avec des quiet baffles  Vance et Hines Big shots sur Softail 3571261942

Et au niveau de la chaleur pour les jambes du passager, qu'en penses tu ?


Pour les jambes du passager, rien à dire, les pots passent en dessous du cale pied. pourquoi tu ne t'oriente pas plutôt vers les  Twin slash slip-ons   Vance et Hines Big shots sur Softail 85798
Ils ont l'avantage de conserver la ligne de l'Héritage qui va très bien à l'ensemble de la machine, en plus ils sont Homologués, le bruit est beau, pas trop fort. Voici le lien : http://products.vanceandhines.com/store/harley/16778/


Vance et Hines Big shots sur Softail 16778_10


Si j'avais un Héritage, que je ne voudrais pas faire trop de bruit et être en règle, alors j'opterais pour eux.
Mais comme je ne suis pas un enfant pas très sage, si j'avais un Héritage, ce sont des Freedom Performance que j'aurais pour sur !!

Vance et Hines Big shots sur Softail Freedo10      Vance et Hines Big shots sur Softail 3571261942

je les avais effectivement vu, mais je trouve qu'ils passent trop près des pieds du passager, donc risque de grosses chaleurs pour madame .... J'avais aussi pensé aux softails duals qui ressemblent à la photo ci-dessus et qu'effectivement je trouve bien adaptés à l'heritage, mais quand j'ai vu où passait la sortie coté gauche j'ai fait marche arrière !
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par boby 37 Sam 17 Sep 2016 - 16:17

berlu30 a écrit:
Domico a écrit:
berlu30 a écrit:
Et au niveau de la chaleur pour les jambes du passager, qu'en penses tu ?


Si j'avais un Héritage, que je ne voudrais pas faire trop de bruit et être en règle, alors j'opterais pour eux.
Mais comme je ne suis pas un enfant pas très sage, si j'avais un Héritage, ce sont des Freedom Performance que j'aurais pour sur !!

Vance et Hines Big shots sur Softail Freedo10      Vance et Hines Big shots sur Softail 3571261942

je les avais effectivement vu, mais je trouve qu'ils passent trop près des pieds du passager, donc risque de grosses chaleurs pour madame .... J'avais aussi pensé aux softails duals qui ressemblent à la photo ci-dessus et qu'effectivement je trouve bien adaptés à l'heritage, mais quand j'ai vu où passait la sortie coté gauche j'ai fait marche arrière !

J'ai ces échappements sur mon softail et ....pas de problème pour les pieds (conducteur et passagère ...) sauf si tu roules en tong Vance et Hines Big shots sur Softail 90029

Précision : ils possèdent un pare-chaleur sur toute la longueur horizontale !!



Vance et Hines Big shots sur Softail Dsc04146
avatar
boby 37
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : TOURS 37000
Harley-Davidson : Softail "deluxe" 1690
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Domico Sam 17 Sep 2016 - 17:36

Boby !!! tu sais quoi ?????  J'adore 
Un Héritage avec ces pots là, c'est la grande classe, ta machine est très belle  Vance et Hines Big shots sur Softail 37298 Vance et Hines Big shots sur Softail 37298
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Raiders Lun 19 Sep 2016 - 10:53

so o fait alors Vance et Hines Big shots sur Softail 85798 je dois être sourd....A dot solei. C'est un putain de son et c'est largement mieux que les long short que j'avais avant. Et en plus ils se bonifient avec le temps. Seul bémol fait gaffe aux mollets en période de grande chaleur......a dot solei
Raiders
Raiders
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : castres -81-
Harley-Davidson : Depuis 08/2008 un 1450 SOFTAIL
Date d'inscription : 04/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Charly Lun 19 Sep 2016 - 11:13

no problemo pour la chaleur puisqu'ils ont des pare-chaleurs sur toute la longueur du pot  Vance et Hines Big shots sur Softail 90029
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par nécureuil Lun 19 Sep 2016 - 11:40

Domico a écrit:Boby !!! tu sais quoi ?????  J'adore 
Un Héritage avec ces pots là, c'est la grande classe, ta machine est très belle  Vance et Hines Big shots sur Softail 37298 Vance et Hines Big shots sur Softail 37298
Vance et Hines Big shots sur Softail 2832208825  très beau avec ces échappements, ca lui va comme un gant, superbes
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par slk Lun 19 Sep 2016 - 12:47

Un conseil, juste un petit conseil avec les vances il vaut mieux rouler avec des bouchons d'oreilles si tu ne veux pas avoir des problèmes d'audition.
Après 600 bornes en une journée, 3 jours avec des bourdonnement et depuis j'ai des acouphènes. mais le son est super
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Philippe94 Lun 19 Sep 2016 - 16:30

Je commence aussi à regarder les big shot car ma passagère se plaint de la chaleur au niveau du pied droit.
J'ai des slip-on + quiet baffles Vance, ça grille un peu moins que les pots d'origine mais c'est léger .
Le seul bémol c'est le bruit des big shot qui me paraît beaucoup plus fort que les slip-on.......c'est une idée??
Philippe94
Philippe94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Vincennes 94300
Harley-Davidson : FAT BOY S
Date d'inscription : 19/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Domico Lun 19 Sep 2016 - 16:46

Philippe94 a écrit:Je commence aussi à regarder les big shot car ma passagère se plaint de la chaleur au niveau du pied droit.
J'ai des slip-on + quiet baffles Vance, ça grille un peu moins que les pots d'origine mais c'est léger .
Le seul bémol c'est le bruit des big shot qui me paraît beaucoup plus fort que les slip-on.......c'est une idée??

Non ce n'est pas une idée, tu as raison, le son est plus fort.

Moi aussi après une longue balade j'avais un bruit sourd dans la tête toute la soirée, j'ai résolu le problème avec un casque bien insonorisé   Vance et Hines Big shots sur Softail 3571261942
Domico
Domico
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : Béziers 34500
Harley-Davidson : Softail Deluxe
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par slk Lun 19 Sep 2016 - 18:32

Maintenant je ne changerais surement pas de pot. Avec le temps le bruit change
slk
slk
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : La Louviere -Belgique & 73
Harley-Davidson : sportster 1200C et CVO convert
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Ben50 Lun 19 Sep 2016 - 19:59

J ai des big shots aussi avec quiet et j en suis super content.
Le son est harmonieu, un poil fort encore mais reste très correct.
Sur les longues distance je met des bouchons d oreille.

Je me demande en changez' les quiet par des plus longues qu'est ce que ça donnerais.

Cette semaine je change mes arbres à cames, il pareit que le son est encore plus sympa apres. J'ai hate de voir.

Sinon pas de souci de chaleur avec ces pots.
Les pares chaleur sont très efficace.
Ben50
Ben50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : Cherbourg
Harley-Davidson : Fat Boy 103 stage 2
Date d'inscription : 03/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par oli81 Mer 21 Sep 2016 - 9:37

Voilà le son des Big Shot Staggered sans quiet baffles sur mon Slim...

oli81
oli81
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Somewhere in Tarn (81)
Harley-Davidson : "Black Bobber Dream" Slim 2013
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Falstaff Jeu 22 Sep 2016 - 20:49


Et le miens à 800 tours.
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par nicva Jeu 22 Sep 2016 - 22:25

sur mon deluxe c'est des big long shots, qui conviennent bien au deluxe comme à l'héritage.

sans quiet, un superbe sonVance et Hines Big shots sur Softail 12991110
nicva
nicva
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : SAINT GEORGES D'ORQUES
Harley-Davidson : SOFTAIL DELUXE / IRON 833
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par berlu30 Ven 23 Sep 2016 - 15:09

@Falstaff :

C'est avec ou sans quiet baffle ?
berlu30
berlu30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 50% Corse et 50% Gard
Harley-Davidson : HERITAGE 2017
Date d'inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Falstaff Sam 1 Oct 2016 - 18:18

Sans, mais les quiet ne changent rien si ce n'est un peu plus grave.
Falstaff
Falstaff
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 43
Ville et C.P : La Beauce limite Pêrche (28)
Harley-Davidson : Fat Boy Lo 2011 White Hot Deni
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vance et Hines Big shots sur Softail Empty Re: Vance et Hines Big shots sur Softail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum