Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) Empty Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-)

Message par Baxxter666 Lun 22 Aoû 2016 - 20:16

Bonsoir,

Ci-dessous mon dossier pilote/Tour-Pak du pauvre  Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) 807915
Testé sur 2*500 km. Dossier constitué de ma boite à cigares calée par mes affaires et un jet, le tout rembourré d'une polaire pliée ! Custom Culture, quand tu nous tiens  Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) 111828

Cela m'a en tous les cas confirmé tout le confort que m'apporterait un vrai Rider Backrest...

PS : accessoirement, vous remarquez la classe de mes sandows à l'une des couleurs de la MoCo ! ;-)

Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) 2016-012

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) Empty Re: Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-)

Message par HerveRK Lun 22 Aoû 2016 - 20:36

Quelle class !!!! et c'est si joliment décrit   Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) 807915  plus serieusement c'est que ça m'a l'air efficace  Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) 919984
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) Empty Re: Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-)

Message par Baxxter666 Sam 3 Sep 2016 - 22:43

Bonsoir,

Bon, je viens tout de même de commander le "vrai" Rider Backrest chez le cons ce jour :)

La sacoche en cuir ira jouer le rôle du "tour-pak" du pauvre ;-)

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) Empty Re: Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-)

Message par HerveRK Dim 4 Sep 2016 - 12:00

Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) 1832220078 Ouillouiouille le tarif !!! Ça doit pas être le même prix que l'ancien modele Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) 483123
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) Empty Re: Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-)

Message par Dédal Dim 4 Sep 2016 - 15:57

Sympa le dossier du pauvre.
Une question toutefois me taraude : pour un confort accru, peut-on avantageusement remplacer la boite de cigares par un jerrican de boisson fortement alcoolisée ? Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) 111828
Dédal
Dédal
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Neuville 5600 Belgique
Harley-Davidson : Fxr 1988, FLHX 2008
Date d'inscription : 11/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) Empty Re: Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-)

Message par Baxxter666 Dim 4 Sep 2016 - 16:24

HerveRK a écrit:Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) 1832220078 Ouillouiouille le tarif !!! Ça doit pas être le même prix que l'ancien modele Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) 483123
Ne m'en parle, je t'écris ce message debout et je ne devrais pas pourvoir me rasseoir avant un bon mois (dixit le toubib aux urgences à coté de la cons)  Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) 807915 

On était à environ 420 € avec une heure de pose à 82 € : soit environ 340 € pour le dossier et le kit de montage. Je n'ai pas pris l'heure de pose : comme cela je rayerai moi-même le garde-boue en essayant de monter tout cela...  Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) 977583

PS : Pour le tour-pak, j'attends encore un peu pour le commander car la convalescence est alors d'un an au minimum (re-dixit le toubib aux urgences à coté de la cons) ;)

Baxx


Dernière édition par Baxxter666 le Dim 4 Sep 2016 - 16:27, édité 1 fois
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) Empty Re: Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-)

Message par Baxxter666 Dim 4 Sep 2016 - 16:27

Dédal a écrit:Sympa le dossier du pauvre.
Une question toutefois me taraude : pour un confort accru, peut-on avantageusement remplacer la boite de cigares par un jerrican de boisson fortement alcoolisée ? Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) 111828
Ne buvant pas, il faut que j'aille demander à quelqu'un qui sait, mon épouse  Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) 37298

Baxx
Baxxter666
Baxxter666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montmoreau 16
Harley-Davidson : CVO Limited / Sportster
Date d'inscription : 16/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-) Empty Re: Dossier pilote/Tour-Pak du pauvre ;-)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum