Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par kalao Mar 12 Avr - 14:49

Je ne suis pas fan du tour pack en cuir et celui en dur (le vrai , pur genuine ) ne va pas spécialement avec les sacoches en cuir du RK.

J'ai trouvé un ancien top case givi, le maxxia ancienne génération sans plaque d'adaptation, pour une demi-misère sur l'boncoin.
1ère manip : mettre 2 charnière de coté en remplacement du système d'ouverture d'origine ( impossible à utiliser cause dosseret passager)
2ème manip : peindre les espèces de faux catadiotres en plastique rouge-scooter en noir mat ( 1 couche d'antigravillon qui donne un aspect granuleux et 1 couche de peintoche mat spéciale pare choc de jacky )
3ème manip : percer le fond de 5 trous de 10mm qui accueilleront des U de gros serre-câbles, venant à cheval sur les entretoises du porte-bagage (aucun perçage sur la moto)
4éme manip : tuning de rigolo avec une ceinture du grenier: la boucle sur le système de verrouillage (cache un vilain logo d'origine) et la ceinture sur le capot du Tou., non, top-case.

Découverte à postériori; les dessins du ...machin reprennent le même graphisme que les décos chromées des sacoches. La hauteur ne dépasse pas celle des dosserets, ce qui est assez esthétique, 2 casques intégraux tiennent sans problème ( ou 50 litres de beaujolpif mais y a des fuites...).

Ah oui: coût total de 110€ avec les bricoles Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 977583

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Rktopcase



Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Rkouverturetopcase



kalao
kalao
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lisle sur Tarn 81
Harley-Davidson : RK 105th
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par biker94 Mar 12 Avr - 15:10

Désolé mais là franchement Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 213550
avatar
biker94
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : vitry sur seine 94400
Harley-Davidson : STREET 2017
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par francilien64 Mar 12 Avr - 15:48

l' idee est bonne mais vue le fric que tu a mi dans ta brelle mon dieu econnomise un peu et met ce que ta brelle meritte
avatar
francilien64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 64420
Harley-Davidson : peu etre
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par atomiseur Mar 12 Avr - 16:23

Jai la meme merde sur mon scoot en platoc, par contre mon scoot ça lui va bien. Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 542675 Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 542675
atomiseur
atomiseur
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : a coté de la mer (Var)
Harley-Davidson : FXLR19 powered by Beatnick
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par kalao Mar 12 Avr - 17:20

P'tain, vous n'encouragez pas les jeunes créateurs vous ! Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 807915

J'ai pas besoin d'économiser mais j'aime pas plus (voir moins) les packs HD (sorry) sur le RK... Je vous rassure, avec la douille de 17, il est amovible en 2mn !!!

Bon, ma femme préfère aussi un vulgaire sac pelochon sanglé sur le porte-bagage

Je pense mettre un ruban de leds bleues qui clignotent tout autour...non ?
kalao
kalao
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lisle sur Tarn 81
Harley-Davidson : RK 105th
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par beno Mar 12 Avr - 17:39

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 14808 Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 14808 Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 389933 Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 860377 Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 860377 Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 36484 Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 213550 Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 213550
beno
beno
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Paris -75018-
Harley-Davidson : street glide 2011
Date d'inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par kalao Mar 12 Avr - 17:48

Bon .
Peut être en faire un wc chimique ?
Une jardinière (avec les nains)?
Un bac à huile ?
Un vivarium ?
Une grosse moule mutante ?
Une coupe à sangria ?
....

.... le bruler ?
kalao
kalao
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lisle sur Tarn 81
Harley-Davidson : RK 105th
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par MooD Mar 12 Avr - 18:00

ou juste ca:
Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Rktopc10
MooD
MooD
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : PARIS 17
Harley-Davidson : Softail 1340 1992
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par WebMaster Mar 12 Avr - 18:20

Et çà, ce n'est quand même pas vilain, tout en cuir

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 3519953434

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par giric41 Mar 12 Avr - 19:29

.
En bricolant encore un peu, tu dois arriver à faire pareil ....... Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 90029
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par springfellowhawk Mar 12 Avr - 19:33

WebMaster a écrit:Et çà, ce n'est quand même pas vilain, tout en cuir

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 3519953434

Et combien, le prix de ça Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 85798
springfellowhawk
springfellowhawk
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 38 Serezin de la Tour
Harley-Davidson : Road King 2004
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par patato69 Mar 12 Avr - 20:01

y a pas de prix pour éviter cette chose Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 213550
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par herbooster Mar 12 Avr - 20:17

Salut merci pour ton post

Et bien moi je trouve que tu as beaucoup d'humour

Continue comme ça tu es sur la bonne voie

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 542675
herbooster
herbooster
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Guyancourt
Harley-Davidson : Softail standart 1990 - flh 80
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par pierre19 Mar 12 Avr - 20:35

elle t'as fait quoi pour lui infliger un tel traitement Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 800810 Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 800810
pierre19
pierre19
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : aubazine 19190
Harley-Davidson : heritage evo 1994
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par alainsps Mar 12 Avr - 20:36

Le seul road king de France avec un top case Givi Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 578659


Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 807915
alainsps
alainsps
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56000
Harley-Davidson : fat boy & street glide
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par hilux Mar 12 Avr - 20:56

pas convaincu du resultat esthetique Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 255351 , mais je ne peut qui saluer cette initiative Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 37298 ...et pour cause !!! Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 807915 .perso , j'ai du monter mon topcase "maison" , que 3 fois Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 831254 , trés pratique , mais j'ai du mal a m'y faire Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 389933 .une bonne raison pour etre bien content de ne pas avoir deboursé prés de 1000 euros pour un tourpack d'occaz Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 443262
hilux
hilux
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : new aki10
Harley-Davidson : hd
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par Pedro13 Mar 12 Avr - 21:11

Bon, ma femme préfère aussi un vulgaire sac pelochon sanglé sur le porte-bagage

Finalement elle a raison, c'est mieux Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 807915 Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 807915
Pedro13
Pedro13
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Marseille et sa région
Harley-Davidson : Idem
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par kalao Mar 12 Avr - 21:30

Pedro13 a écrit:
Bon, ma femme préfère aussi un vulgaire sac pelochon sanglé sur le porte-bagage

Finalement elle a raison, c'est mieux Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 807915 Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 807915

Suis d'accord !

Mais ça me gonfle de me balader avec mon (nos) con(s) de casque(s) qui n'a (ont) même pas une boucle pour le(s) verrouiller sur la bécane, puis de passer 1 heure à sangler le bazar de ma fille quand je vais la chercher à l'école, bref c'est la fonction "coffre" au quotidien et payer xxx€ pour ça, faut pas dèc.

PS je viendrai pas avec au meeting, juré !
kalao
kalao
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lisle sur Tarn 81
Harley-Davidson : RK 105th
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par BUZZER Mar 12 Avr - 21:51

kalao a écrit:
Pedro13 a écrit:
Bon, ma femme préfère aussi un vulgaire sac pelochon sanglé sur le porte-bagage

Finalement elle a raison, c'est mieux Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 807915 Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 807915

Suis d'accord !

Mais ça me gonfle de me balader avec mon (nos) con(s) de casque(s) qui n'a (ont) même pas une boucle pour le(s) verrouiller sur la bécane, puis de passer 1 heure à sangler le bazar de ma fille quand je vais la chercher à l'école, bref c'est la fonction "coffre" au quotidien et payer xxx€ pour ça, faut pas dèc.

PS je viendrai pas avec au meeting, juré !


OUF !! Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 807915

Nan j'déconne Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 807915 Si c'est ton idée, fait comme tu l'sent, c'est toi qui paye, pas les potes !!

Les conseilleurs sont pas les ............ Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 458939
BUZZER
BUZZER
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bandol -83150-
Harley-Davidson : Street Glide 2011
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty tourpack pas cher !! euh non j'déconne !

Message par villand Mar 12 Avr - 22:08

sur le lien ci dessous vous allez halluciner grave sur les tour pack de ce fabricant !

http://www.corbin.com/harley/flhx/

ca vaut déja une blinde aux US , j'ai demandé ils ont un dealer en Belgique , j'ai pas osé demandé le prix en France !!
villand
villand
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Paris 75000
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par CAPOSUD28 Mar 12 Avr - 22:32

Trop fort en bricolage , 110 € et combien d'heure de main d'oeuvre Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 85798 c'est sûr celui de la tof il est génial mais c'est bien d'être créatif !!!!!! Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 831254
CAPOSUD28
CAPOSUD28
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 28130 Maintenon
Harley-Davidson : Road King 07
Date d'inscription : 20/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par REMRIG Mer 13 Avr - 7:59

Certainement très très pratique, mais pas franchement très esthétique surtout sur une bécane comme la tienne.
REMRIG
REMRIG
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Monaco 98000
Harley-Davidson : FLHTK 2016
Date d'inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par giric41 Mer 13 Avr - 8:09

.
Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 831254 , mais quant tu es au quidon de la bécane, tu ne le vois pas ..... Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 90029
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par ODLA Mer 13 Avr - 9:12

villand a écrit:sur le lien ci dessous vous allez halluciner grave sur les tour pack de ce fabricant !

http://www.corbin.com/harley/flhx/

ca vaut déja une blinde aux US , j'ai demandé ils ont un dealer en Belgique , j'ai pas osé demandé le prix en France !!

MERCI IL est super ce site , justement je cherche un dosseret pour mon street 2011 malheureusement Harley Long délai , car pas de dispo en ce moment j'ai transmis le lien à mon cons Merci encore !
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre

Message par piston Mer 13 Avr - 9:15

kalao a écrit:Bon .
Peut être en faire un wc chimique ?
Une jardinière (avec les nains)?
Un bac à huile ?
Un vivarium ?
Une grosse moule mutante ?
Une coupe à sangria ?
....

.... le bruler ?

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 807915 Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 807915 Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 807915
moi, je choisirais l'option jardinière garnie de géraniums lière, et les nains casqués Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 807915
piston
piston
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 81
Ville et C.P : -69-
Harley-Davidson : DYNA super glide custom
Date d'inscription : 14/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par ODLA Mer 13 Avr - 9:19

+ 1
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par Florida2010 Mer 13 Avr - 9:20

Tout à fait d'accord avec giric41, le look c'est le problème de ceux qui te suivent.

J'avais mis un top case similaire sur mon RK dans les premières années. Après avoir dépensé plus de 20.000 Euros de l'époque dans la moto, ça faisait raide de mettre 1.500 Euros en plus pour le Tour Pack HD. C'était bien pratique, ça faisait le boulot, et quand les finances sont revenues, ça m'a permis de savoir ce que voulais vraiment. J'ai finalement opté pour un sac en nylon HD à 300 Euros qui se glisse sur le sissy et se pose sur le porte bagages. Et revendu le top case à un scootériste qui état content de faire une bonne affaire!

Moi je trouve ton intégration du top case GIVI plutôt sympa. La charnière latérale est très judicieuse sinon le sissy passage gène l'ouverture. Bravo!
Florida2010
Florida2010
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Région Parisienne
Harley-Davidson : FLHTK '14
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par WebMaster Mer 13 Avr - 9:22

kalao a écrit:...ça me gonfle de me balader avec mon (nos) con(s) de casque(s) qui n'a (ont) même pas une boucle pour le(s) verrouiller sur la bécane........
Tu as un système de verrouillage à clef qui s'installe sur le pare-jambes, et qui permet de bloquer un ou deux casques.
Ça vaut 2 francs 6 sous

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par kalao Mer 13 Avr - 9:34

WebMaster a écrit:
kalao a écrit:...ça me gonfle de me balader avec mon (nos) con(s) de casque(s) qui n'a (ont) même pas une boucle pour le(s) verrouiller sur la bécane........
Tu as un système de verrouillage à clef qui s'installe sur le pare-jambes, et qui permet de bloquer un ou deux casques.
Ça vaut 2 francs 6 sous

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 90029

ça, j'ai.

A la rigueur pour accrocher la laisse du chien (mais c'est couillon, j'ai pas de chien ).

En fait, je me suis rendu compte que beaucoup de casques n'ont plus de petite boucle métal pour les accrocher !!! Donc soit je rachète des casques que pour avoir une bouboucle (mais là faudrait être con :) ) Soit j'ai un truc pour les jeter dedans quand je suis dans un univers hostile à plus de 10m de chez moi Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 860377
kalao
kalao
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Lisle sur Tarn 81
Harley-Davidson : RK 105th
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par ODLA Mer 13 Avr - 9:37

Tu peux rajouter des anneaux que tu prends sur les portes clefs , tu mets sur la sangle soit de droite soit de gauche il y en a toujours pour faire un retour couture ! et du coup tu peux attacher tes casques sur des fermetures casques , ou un cable gainé qui existe avec un gros cadenas au bout qui à la base sert à bloquer des portails à Casto , tu enfiles le cable qui est gainé dans les anneaux puis sur un endroit fixe de ta moto et tu te balades sans casques , alors il faut bien sur que le voleur s'aperçoive que les anneaux se détache ! mais crois moi si il veut ton casque il trouveras de toute façon une solution pour te le piquer ! Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) 90029
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? ) Empty Re: Tour Pack du pauvre (ou top case cheap copy ? )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum