Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par eagle-4 Mar 28 Oct - 15:24

Salut à tous
Un jeune caisseux m'a bousillé mon bel heritage springer à un feu rouge il y a 15 jours. pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 660256

Le gros niais avait laissé une vitesse engagée au feu rouge et apercevant un pote de l'autre côté de la rue il s'est mis à lui causer, monopolisant ainsi son unique neuronne. Du coup son pied gauche n'étant plus sous contrôle s'est relaché et il ma consciencieusement écrabouillé l'arrière avant que son pote lui hurle qu'il avançait... Bon bref, garde boue plié, pneu coupé, pare-choc arrière (communément appelé grille-pain ou toaster) détruit , etc... J'enrage !

Et ce matin le réparateur chez H.D. m'informe que c'est plus fabriqué !!! ARGHHHHH pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 751864

Je sais que certains trouvent ça très laid et diront 'bien fait, NA !' pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 977583

Mais moi j'aime bien !!! Alors est-ce que quelqu'un en aurait un à vendre ou connaitrait un plan pour en trouver un. Voici la photo du pare-choc en question, avant destruction:

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Photo_10

Merci à tous.
eagle-4
eagle-4
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Antibes -06600-
Harley-Davidson : Heritage springer 1997 & E
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re:pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par giric41 Mar 28 Oct - 15:44

.

P'tain, y'en a vraiment qui méritent des bafffffs,  pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 800810  pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 800810 la moto n'est pas assez grosse, ..détruire un matériel pareil....... pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 85798  .........  pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 934157 Peut rien faire pour toi. pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 934157
Bonne chance et bon courage.

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 458939  pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 458939
.
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par patato59 Mar 28 Oct - 16:14

Le bras oscillant n'a rien ?
patato59
patato59
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Dunkerque 59
Harley-Davidson : FXSTC 2007
Date d'inscription : 07/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par Paulo Mar 28 Oct - 18:13

je comprends ta douleur ....

si on fabriquait des maisons pour les cons y aurait pas assez de monde pour fermer les portes !!  pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 800810
Paulo
Paulo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Villeurbanne -69-
Harley-Davidson : Heritage Springer 2003
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par eagle-4 Sam 1 Nov - 11:03

giric41 a écrit:.

P'tain, :.22: :.22: y'en a vraiment qui méritent des bafffffs, pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 800810 pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 800810 la moto n'est pas assez grosse, ..détruire un matériel pareil....... pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 85798 ......... pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 934157 Peut rien faire pour toi. pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 934157
Bonne chance et bon courage.

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 458939 pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 458939
.

C'est vrai qu'il y a quand même des gens dangereux sur la route. Ca aurait même pu être pire.
Bon, après des heures de recherche, j'ai bien trouvé une pièce similaire dans le catalogue de chez V-Twins Mgf, mais suis pas sûr que ça soit vraiment le même. Bon j'espère que chez HD ils vont trouver une solution.
Merci quand même pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 458939
eagle-4
eagle-4
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Antibes -06600-
Harley-Davidson : Heritage springer 1997 & E
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par eagle-4 Sam 1 Nov - 11:15

La REF 91235-97 était encore au catalogue 2008 et du coup, lors de la visite de l'expert, le chef d'atelier chez HD on n'a pas pensé que ça poserait problème. Mais la référence a disparu du catalogue 2009. Impossible d'en trouver, même aux States jusqu'à présent. J'en ai bien trouvé un d'occas sur E-bay pour 700€ (ce que l'assurance ne remboursera jamais), mais de toute façon le gars l'avait déjà vendu. Il y a une sorte de clône au catalogue V-Twin Mfg, mais je ne suis pas sûr que ça soit le même (il y a juste un dessin au crayon sur le catalogue).

Reste bien à essayer de réparer l'existant, puis de faire tout rechromer. Faudra peut-être en arriver là. En tout cas, ça fout les boules.

Si ça continue, je vais revendre ma brêle en pièce détachées sur E-bay et je serai riche...

Amitiés - Christian
eagle-4
eagle-4
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Antibes -06600-
Harley-Davidson : Heritage springer 1997 & E
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par springer06 Sam 1 Nov - 11:25

pour ton pare chocar essaye 0493453434 ex hd cannes gros gros stock on sait jamais
sinon j ai un crohet attelage ........ pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 458939
springer06
springer06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : St Laurent du Var -06-
Harley-Davidson : 1340 springer
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par eagle-4 Sam 1 Nov - 11:36

patato59 a écrit:Le bras oscillant n'a rien ?

Non ! Heureusement. J'ai eu de la chance dans mon malheur. En fait il n'y a pratiquement pas eu de choc. En fait le caisseux m'a plutôt poussé et fait avancer de plusieurs mètres (malgré que je freinais et 'gueulais fort' pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 90029 )

Comme quoi faut avoir des yeux partout, même en ville tranquillement à l'arrêt. Une chance que je ne collais pas à la bagnole de devant. Sinon, bonjour les dégâts et les emmerdes.

Merci pour le support 'moral'. pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 458939
eagle-4
eagle-4
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Antibes -06600-
Harley-Davidson : Heritage springer 1997 & E
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par eagle-4 Sam 1 Nov - 11:43

springer06 a écrit:pour ton pare chocar essaye 0493453434 ex hd cannes gros gros stock on sait jamais
sinon j ai un crohet attelage ........ pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 458939

Arghhh ! Je n'avais pas pensé à Batistini à Mougins. C'est vrai qu'ils ont pas mal de pièces en stock. Je les appelerai Lundi.
Merci du tuyau. pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 37298
eagle-4
eagle-4
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Antibes -06600-
Harley-Davidson : Heritage springer 1997 & E
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par springer06 Sam 1 Nov - 14:00

attention au prix
pas toujours en phase
springer06
springer06
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : St Laurent du Var -06-
Harley-Davidson : 1340 springer
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par eagle-4 Sam 8 Nov - 20:02

springer06 a écrit:attention au prix
pas toujours en phase

Je les ai eu au phone hier. Ils n'en ont pas. Il y aurait bien un gars qui fait démonter le sien et qui le revendrait peut-être, mais on ne sait pas à quel prix... J'en ai vu sur E-bay à plus de 800 Euros ! Et ils les vendent....

Bon, HD Nice me disent qu'ils peuvent le réparer et l'envoyer au chromage ensuite. Je crois que je vais opter pour cette solution (par la force des choses...)

Merci à tous pour vos réponses pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 458939
eagle-4
eagle-4
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Antibes -06600-
Harley-Davidson : Heritage springer 1997 & E
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par eagle-4 Lun 10 Nov - 9:37

J'ai fait le calcul avec tout ce qu'il y a sur la mienne. J'arrive à plus de 13.000€ de pièces. Sans la main d'oeuvre de montage. Bon, je l'ai touchée comme ça. Personellement j'en aurais pas mis autant. Mais c'est que de l'option HD (à part l'alarme), et le propriétaire d'avant a fait ça avec goût.

D'ailleurs, dès qu'elle rentre de réparation, je la fait expertiser, car en cas de vol par exemple, l'assureur ne regarde que l'argus. Et une bécane de 98, pour eux, ça vaut plus grand chose...

Amitiés - Christian
eagle-4
eagle-4
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Antibes -06600-
Harley-Davidson : Heritage springer 1997 & E
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par eagle-4 Lun 10 Nov - 13:14


100% certain que je vais le faire. Vu le prix que j'ai payé la bécane, c'est ça ou la laisser sous cloche dans le garage, ou monter la garde autour avec l'AK47... D'après mes potes qui font de la voiture de collection (même problématique), l'expertise préalable fait généralement foi en cas de sinistre (les experts ne se tirent pas dans les pattes entre eux, comme les toubibs, les notaires et autres congrégations...).

Maintenant, je ne sais pas si ça impactera la prime d'assurance. Promis ! Le posterai un message avec les détails quand j'en saurais plus (coût de l'expertise, durée de validité, impacts sur la prime, etc...). Après tout, c'est un problème qu'on a tous plus ou moins.

Amitiés - Christian   pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 458939
eagle-4
eagle-4
Discoverer
Discoverer

Masculin Ville et C.P : Antibes -06600-
Harley-Davidson : Heritage springer 1997 & E
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty T'as demandé à Mark

Message par django Sam 22 Nov - 10:36

...s'il n'en avait pas dans un fond de tiroir? (La REF 91235-97 )

JJ
avatar
django
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 82
Ville et C.P : antibes 06600
Harley-Davidson : Springer 1450 & Electra Ul
Date d'inscription : 22/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par Beetle Dim 14 Déc - 7:57

eagle-4 a écrit:Salut à tous
Un jeune caisseux m'a bousillé mon bel heritage springer à un feu rouge il y a 15 jours. pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 660256

Le gros niais avait laissé une vitesse engagée au feu rouge et apercevant un pote de l'autre côté de la rue il s'est mis à lui causer, monopolisant ainsi son unique neuronne. Du coup son pied gauche n'étant plus sous contrôle s'est relaché et il ma consciencieusement écrabouillé l'arrière avant que son pote lui hurle qu'il avançait... Bon bref, garde boue plié, pneu coupé, pare-choc arrière (communément appelé grille-pain ou toaster) détruit , etc... J'enrage !

Et ce matin le réparateur chez H.D. m'informe que c'est plus fabriqué !!! ARGHHHHH pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 751864

Je sais que certains trouvent ça très laid et diront 'bien fait, NA !' pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 977583

Mais moi j'aime bien !!! Alors est-ce que quelqu'un en aurait un à vendre ou connaitrait un plan pour en trouver un. Voici la photo du pare-choc en question, avant destruction:

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Photo_10

Merci à tous.



bonjour, je ne suis pas sure mais j ai vue en vente occasion sur freeway de décembre page 110: garde boue AV+AR springer H 100€.
adresse: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 458939
ck.unitmedia@orange.fr
Beetle
Beetle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Charente
Harley-Davidson : Harley
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par tr4sh Sam 17 Sep - 23:44

à part le look discutable de la chose, ça sert à quoi ?
bah si déjà on déterre un post de 2008, autant le rendre utile
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par henri84 Dim 18 Sep - 7:30

Ça sert à rien comme tous les accessoires que j'ai monté , l'enchère : 2125$ !!
Les accessoires sur ce modèle sont devenue obselete : porte bagage  :   700$ 
Une histoire de gout !
henri84
henri84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : L'Isle sur la Sorgue 84800
Harley-Davidson : Springer héritage 2003
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par tr4sh Ven 23 Sep - 10:20

tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par henri84 Ven 23 Sep - 11:52

Rien à voir ce n'est pas du HD c'est vendu par 
[size=42]Sick Balls Home[/size]
henri84
henri84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : L'Isle sur la Sorgue 84800
Harley-Davidson : Springer héritage 2003
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par tr4sh Ven 23 Sep - 12:20

Et ?

Premier choix : se faire traire jusqu'à l'os pour avoir une "vraie" pièce HD certainement pas fabriquée par HD

Deuxième choix : payer un prix plus "raisonnable" pour une copie équivalente en terme de qualité et finitions 

Chacun voit midi à sa porte
tr4sh
tr4sh
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Hell's Ass - 67
Harley-Davidson : Forty Eight 2017
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par henri84 Ven 23 Sep - 12:39

henri84
henri84
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : L'Isle sur la Sorgue 84800
Harley-Davidson : Springer héritage 2003
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par Panther Ven 23 Sep - 13:03

eagle-4 a écrit:Et ce matin le réparateur chez H.D. m'informe que c'est plus fabriqué !!! ARGHHHHH pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 751864
j'veux bien que t'as le pseudo kivabien, mais gueule pas si fort ... pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 710900

envoie un MP à Allphil, il saura peut-être te répondre, en ayant possédé un pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 37298 pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 37298
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par marsu56 Ven 23 Sep - 13:25

Y a belle lurette qu'on l'entend plus

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Captur15
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par Roofus Ven 23 Sep - 13:33

Allphil à Antibes ? pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer 14808
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer Empty Re: pare-choc arriere (toaster) sur heritage softail springer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum