Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Lun 8 Fév - 20:37

Salut,
J'avais fait paraitre ce petit texte sur le parking d'à côté. Autant vous en faire profiter.


D'après ce que je sais maintenant des Softails et d'après ce que j'ai constaté, mon Héritage est réputée pour avoir une jauge à essence plutôt capricieuse. Voire même très capricieuse.
Cette absence totale de fiabilité est connue par la MOCO depuis des années. (Mais rien n'a changé)

Personnellement, ma jauge est très pessimiste. Selon les indications visuelles du réservoir et selon le calculateur, il y a une différence considérable.

En plus la chute dans les graduations est très brutale. Mais l'augmentation l'est un peu moins. Ainsi, tu roules tranquille et d'un seul coup : panique tu te retrouves avec un réservoir quasiment vide si tu crois ta jauge ou ton calculateur.
Tu serres les fesses en réduisant les gaz et implorant les cieux de placer sur ton chemin une station automatique ouverte de nuit le dimanche. Quand tu l’as trouvée, c'est un problème de carte de paiement ou autres qui suit.

Finalement tu te trouves obligé de faire 70 km (soixante dix) ou (septante) km de plus. Entre temps, tu as imaginé 10 à 12 fois, une solution pour tomber en panne sèche dans le meilleur des endroits possibles et tu as actionné au moins 20 à 30 fois ton calculateur. Bien sûr ce n'est pas à chaque fois que tu calmais ton angoisse mais tu as prévenu ta passagère que tu préférais rester sur un axe fréquenté plutôt que de prendre la route initiale sur laquelle il n'y a pas un rat qui passe.

Finalement tu fais ton plein d'essence à l'automate et t'es vachement soulagé. Mais tu constates qu'il te restait encore 4 litres et tu gueules intérieurement contre tous les ingénieurs et autres électroniciens qui t'ont foutu une pétoche pas possible et qui t'ont fait transpirer à grosses gouttes malgré le froid dans une région que tu ne connais pas du tout. Compte tenu du détour que tu as fait et de ce qu'il te reste à faire, tu es hyper content d'avoir 120 bornes de plus que prévu mais t'es content parce que :

Primo : T'avais rien laissé sur le gaz en partant !

Secundo : Tu peux manger froid ou chaud en rentrant.

Tertio : Tu n'as pas eu à pousser dans les montées, ni à faire du stop avec un récipient vide à la main ! Ni à expliquer piteusement à ton sauveteur que t'as même pas de récipient vide pour trimballer de l'essence pour ta brêle.

Enfin : Bien que tu aies eu le temps de te préparer psychologiquement à frapper à la porte éclairée que tu auras rencontré après avoir affronté les chiens qui gueulent après toi dans la nuit et qui tirent sur leurs chaines et montrent des crocs longs comme çà, tu t'es dit que c'est pas dans ce genre de situation que tu prends vraiment ton pied....d'autant plus que le dit interlocuteur n'a vraisemblablement pas d'essence mais du gazole..... et que le diesel, pour ton softail, c'est pas sa boisson préférée.


Donc la fois prochaine, tu feras comme les copains : vers 250-270 km selon le relief et la géographie, tu commenceras à regretter les pompes devant lesquelles tu es passé sans prendre le temps de t'arrêter.
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par raf Lun 8 Fév - 20:44

pire t aurais pus avoir un sportster Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  807915
raf
raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : flemalle
Harley-Davidson : fxdc105TH& xlc 100th
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par scorpion45 Lun 8 Fév - 20:51

raf a écrit:pire t aurais pus avoir un sportster Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  807915


surtout un 48 Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  14808
scorpion45
scorpion45
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : loiret
Harley-Davidson : FLHX black denim
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Tof821 Lun 8 Fév - 20:58

Fait comme moi roule sans jauge 😜
Tof821
Tof821
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Tredaniel 22510
Harley-Davidson : 1340 fxst
Date d'inscription : 18/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Panther Lun 8 Fév - 21:19

ma jauge elle marque zéro après 180 à 220 kms ... alors que je peux faire encore au moins 100 kms Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  111828

donc je roule au compteur journalier (mais bernique quand je veux calculer la distance d'un point A à un point B, parce que je n'en ai qu'un Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  389933 )

autrement dit ... suis content quand même d'avoir un litre dans un des p'tits rollbags fixés sur la moto Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  3571261942
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Lun 8 Fév - 22:55

Salut Panther !

10 mètres après avoir fait le plein (moto droite sans clapotis dans le réservoir), la jauge indique une perte de 1/5 du contenu.!!!
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par bullazero Mar 9 Fév - 6:29

Pareil que Panther.... 180km et je suis à sec... c'est du moins ce que veux me faire croire la jauge.
Mais elle ne m'aura pas... na !
Heureusement, j'ai 2 journaliers.
Maintenant, c'est pas trop grave...le contraire serait bien plus ennuyeux !
bullazero
bullazero
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bruxelles 1170
Harley-Davidson : Road Glide Special 2017 M8
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par bullazero Mar 9 Fév - 6:30

@ratrait39... j'aime bien ton humour Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  111828
bullazero
bullazero
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bruxelles 1170
Harley-Davidson : Road Glide Special 2017 M8
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Mar 9 Fév - 7:02

bullazero a écrit:@ratrait39... j'aime bien ton humour Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  111828


Merci l'ami ! tu te doutes qu'il y a du vécu là dedans....et encore je te raconte pas tout avec le 3e clébard. Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  14808
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Panther Mar 9 Fév - 7:19

ratrait39 a écrit:et encore je te raconte pas tout avec le 3e clébard. Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  14808
Oh, si ... oh, si ... on veut tout savoir !!!! Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par bullazero Mar 9 Fév - 8:04

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  831254
bullazero
bullazero
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Bruxelles 1170
Harley-Davidson : Road Glide Special 2017 M8
Date d'inscription : 07/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par REMY Mar 9 Fév - 8:23

ouai! Effectivement, la mienne marque 0 lorsque je suis à 220 kms.
Ce qui est précis en revanche c'est l'allumage bas niveau. Lorsqu'il s'allume il me reste 3,5 litres dans le réservoir, j'ai déjà testé lorsqu'elle était neuve, mais j'avais un bidon dans les sacoches en prévoyance.

Je refais le plein à 280 kms chaque fois et je remets environ 18 litres en consommant (en roulant à 2 environs 6 l/100 ).
Je ne fais jamais plus de 280 kms sans refaire un plein.
Il y a deux ans j'ai fait 210 kms avec un plein et je descendais des Alpes. Bein, j'ai serré sacrement les fesses de peur de tomber en panne sèche. Il faut dire que les stations sur cette route n'étaient nombreuses.

Rémy
REMY
REMY
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 13610 LE PUY SAINTE REPARADE
Harley-Davidson : SOFTAIL HERITAGE
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par bulle Mar 9 Fév - 8:58

On ne dit pas du "DIESEL' mais du "GASOIL"....... Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  800810 Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  90029
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Panther Mar 9 Fév - 9:01

REMY a écrit:Il y a deux ans j'ai fait 210 kms avec un plein et je descendais des Alpes.
Bah y a pas de stress hein Remy ... en descente on ne consomme pas trop des masses, hein ! Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  807915

P.S. : y a raison, Bulle ... le diesel c'est un type de fonctionnement de moteur, y existe des diesel à essence Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  90029 Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  919984
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par raoul volfoni Mar 9 Fév - 9:29

raf a écrit:pire t aurais pus avoir un sportster Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  807915
ben quoi,je fais 250km avant de me mettre en réserve avec mon sportster (réservoir de 12,5l),ceci dit pas d'éléctronique un bon vieux carbu avec robinets rien de tel.  Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  90029
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par autodelta67 Mar 9 Fév - 9:46

En Suisse il y est écrit DIESEL et non GASOIL   Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  90029
autodelta67
autodelta67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Bulle 1630
Harley-Davidson : Road King 103'14 -Guzzi V7'21
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Mar 9 Fév - 9:49

bulle a écrit:On ne dit pas du "DIESEL' mais du "GASOIL"....... Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  800810 Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  90029




On n'écrit pas "GASOIL" mais "GAZOLE"..... : Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  800810

L'anglicisme "gas oil" est francisé depuis un petit moment déjà. (passer à la pompe ça fait du bien, n'est ce pas !) Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  800810


De surcroit, pour les Suisses - pour qui j'avais initialement écrit ce texte- ( relire l'introduction) c'est "diesel " Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  800810


Il me semble d'ailleurs que c'est le même terme en Belgique et au Québec (a confirmer) C'est peut être le cas dans d'autres pays de la francophonie.

  TOTAL (!) à la pompe :Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  800810Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  800810+ Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  800810


Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  90029
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Mar 9 Fév - 9:59

autodelta67 a écrit:En Suisse il y est écrit DIESEL et non GASOIL   Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  90029


Navré l'Ami, j'avais pas vu ton post pendant que j'écrivais le mien.

De plus tu habites "Bulle" donc tu as une double raison de poster ta remarque à destination d'un avion.

Enfin, je t'en serre 5 supplémentaires, car tu as de la chance de vivre dans une belle région. Celle de mon petit-fils Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  90029
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par louloupa Mar 9 Fév - 12:02

En anglais , c'est pratique :   fuel veut dire essence ( gas aussi )   Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Maillard-ley Mar 9 Fév - 16:59

C'est quand même dingue qu'ils n'arrivent pas à améliorer un problème connu !! Car sur mon RK la jauge va nickel !! Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  564998 Et vous qui avez d'autres modèles, comment cela se passe ? Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  3190182995
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Gants Jaunes Mar 9 Fév - 17:20

@ maillard


Si tu te le fais piquer, tu sauras pourquoi ! Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  389933 Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  807915
Gants Jaunes
Gants Jaunes
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Jura
Harley-Davidson : Heritage
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par raoul volfoni Mar 9 Fév - 17:23

Panther a écrit:ma jauge elle marque zéro après 180 à 220 kms ... alors que je peux faire encore au moins 100 kms Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  111828

donc je roule au compteur journalier (mais bernique quand je veux calculer la distance d'un point A à un point B, parce que je n'en ai qu'un Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  389933 )

autrement dit ... suis content quand même d'avoir un litre dans un des p'tits rollbags fixés sur la moto Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  3571261942
moi je roule au robinet d'essence,quand je dois me mettre sur la réserve je sais que je peux encore faire 50 bornes,après je dois commencer à prier.
en belgique trouver une station d'essence c'est pas trop problématique,mais en france c'est pas toujours simple à moins de rester sur les grands axes.
raoul volfoni
raoul volfoni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : belgique,mons/bergen
Harley-Davidson : sportster 883 low (2006)
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par patato69 Mar 9 Fév - 17:23

sur mon DYNA FXDC c'est du grand n'importe quoi.
Du coup je me fie au nombre de km parcourus en tenant compte du relief
c'est beaucoup plus fiable
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Maillard-ley Mar 9 Fév - 18:46

Tkt Ratrait ! dur de me le piquer car il est toujours devant le bar ou le resto et visible !! je laisse pas mon bb tout seul !! Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  90029
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Maillard-ley Mar 9 Fév - 18:51

Bon ben j'ai du pot avec RK apparement les mecs ! C'est quand meme bizarre que sur nos bécanes qui sont pas à 2 balles il y ait ce genre de connerie !! 

Apparemment ratrait tu as mis le doigt là ou ca fait mal !!! Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  807915
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Panther Mar 9 Fév - 19:00

raoul volfoni a écrit:quand je dois me mettre sur la réserve je sais que je peux encore faire 50 bornes,après je dois commencer à prier.
Ben t'as du bol toi ... la mienne c'est 20 kms

Un jour je rentre en passant à la sortie Sambreville, je dépasse une caisse avec des gosses qui font signe ... un p'tit coup de gaz et je fais signe aux mômes et juste en même temps ... beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... réserve ... BRAAAAAA Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  458939

J'arrive à la sortie Champion de la E411, et 100 m avant ... re-beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... le temps de secouer le réservoir et remettre en route pour grimper les 15% de la côte et ... re-re-beuuuuuuuuuuu juste devant la pompe Q8 Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  111828

Donc, ça te situe ... Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  710900
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Maillard-ley Mar 9 Fév - 19:19

Les dieux veillaient sur toi... ou le diable... mais t arrivé c'est l'essentiel, mais tu as du serrer les dents et le reste ! Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  807915
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par patato69 Mar 9 Fév - 20:38

c'est dingue.
quand j'ai refait le plein j'ai les poils du nez qui me chatouillent
et je renifle
comment faire ?
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Maillard-ley Mar 9 Fév - 20:41

Le masque de plongée !!!! Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  807915
Maillard-ley
Maillard-ley
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Fontain 25660
Harley-Davidson : Street glide speciale 114 2021
Date d'inscription : 06/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par patato69 Mar 9 Fév - 20:48

tuba or not tuba telle est la question 
Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  788660
patato69
patato69
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : LYON
Harley-Davidson : FXDC 2011 - XLC 2006 Carbu
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -  Empty Re: Du diesel pour ton softail - contenance du réservoir -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum