Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  Empty Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob

Message par Pierrick Lun 20 Mar 2023 - 18:25

Hello, je vends un réservoir Harley Davidson pour Softail 107 114 référence Harley 61000674 modifié pour Fat Bob 107 ou 114 type FXFB ou FFXFBS.
  
Attention, il ne s'agit pas du réservoir d'origine de 3 gallons ou 13 litres d'origine, référence 61000675 pour FXFB, FXFBS mais d'un bien d'un réservoir référence 61000674 type FLDE, FLFB, FLFBS, FLFBSANV, FLHC, FLHCS, FLSB, FLSL de 5 gallons soit 19 litres modifié pour FXFB, FXFBS.

Il se monte à la place du réservoir d'origine, et permet de garder le compteur et le support compteur d'origine du Fat Bob.

Le réservoir est apprêté et prêt à peindre.

Le réservoir à eu une légère bosse (enfoncement d'un genou) qui a été sortie par un carrossier et apprêté, je préfère le préciser mais cela ne se voit pas.


Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  20230314

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  20230315

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  20230313

une fois installé, ca donne ca

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  27844610

prix de vente LBC 1000€, prix pour le forum 900€
Pierrick
Pierrick
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 57 Moselle Est
Harley-Davidson : 2018 FXFBS
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  Empty Re: Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob

Message par Stefano Mar 21 Mar 2023 - 8:21

Mode HS: j'ai vu que tu vendais aussi un garde boue  de Fat bob, tu comptes mettre autre chose si oui je suis curieux car prochain projet Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  3721376895
avatar
Stefano
Full Member
Full Member

Son Age : 50
Ville et C.P : Extrem sud Est
Harley-Davidson : Fat Bob 114 ci
Date d'inscription : 19/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  Empty Re: Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob

Message par Big Al Mar 21 Mar 2023 - 8:28

c'était pourtant une modif intéressante pour augmenter l'autonomie un peu courte, ça ne te convient plus ou tu pars sur un autre projet ?
est que tu avais changé la pompe à essence aussi pour que ça fonctionne normalement ?
si j'avais un Fat Bob, c'est une modif que j'aurais aimé faire...
qu'est ce  qui a été modifié en fait ? la patte d'encrage de la console ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  Empty Re: Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob

Message par Pierrick Mar 21 Mar 2023 - 8:45

Pour la petite histoire, mon Fat d'origine est red denim. Couleur que j'aimais beaucoup, et que je ne voulais pas perdre. Mais c'est pas forcément ce que je recherchais.
Et je voulais un reservoir de softail de 19 litres, pour plus de capacité, car je trouve que ca fait plus jolie et pour avoir quelque chose entre les jambes, (avec mes grandes jambes, 1m92 le 13 litres faisait très petit) mais très dur à trouver.

Le but étant de faire ce que l'on voit plus haut, donc il me fallait trouver un reservoir, un fender arrière et un avant, pour garder mes pièces d'origine.

J'ai trouvé en premier le fender arrière, d'un mec qui montait un thunderbike. Puis je suis tombé sur un gars qui vendait plein de pièces de Fat bob suite à une importation/emmigration Canadienne trop compliqué (donc moto en pièce, pas volé j'ai vue les papiers) et que le gars repartait au Canada.

Donc Reservoir avec pompe, fender arrière et avant de Fat bob. Top, manquait le reservoir de 19 litres.

Je tombe enfin après un an, sur une annonce d'un gars qui vend un reservoir de sportglide car refus de priorité, il s'est pris son genou dans le reservoir et a réussi à se faire remplacer le reservoir par l'assurance en gardant l'ancien. Donc j'étais content mon projet prenait forme.
À peine recu une autre annonce d'un reservoir complet avec pompe, le mec s'en faisait un sur mesure, un gros projet custom...

Donc deux reservoir de 19 litres, dont un avec pompe, un reservoir de Fat avec pompe, un garde boue avant et deux fender arrière en plus de mes pièces d'origines.

Vendu le reservoir de Fat l'an dernier à un gars qui a fait tombé sa moto, sans la pompe.

J'ai fait modifier les deux reservoir, de 19 litres, sortir la bosse dans l'un, apprêter les deux.
Et mise en peinture comme je le voulais.

Projet finit il y a à peu près un an. Et donc ca fait un an que le reservoir et le garde boue et la pompe restante traine dans une armoire dans la cave.
Au début je pensais peut être en faire quelque chose, mais faut être réaliste si je refais un truc, ca sera une autre bécane, streetglide ou roadglide.

Pour en revenir au fender il est parti directement hier après avoir mis l'annonce, il nécessitera une peinture car abimé sur un coin. Je ne pensais pas car j'en voyais assez souvent, c'est la pièce la plus facile à se procurer.
Pierrick
Pierrick
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 57 Moselle Est
Harley-Davidson : 2018 FXFBS
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  Empty Re: Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob

Message par Pierrick Mar 21 Mar 2023 - 8:57

Big Al a écrit:c'était pourtant une modif intéressante pour augmenter l'autonomie un peu courte, ça ne te convient plus ou tu pars sur un autre projet ?
est que tu avais changé la pompe à essence aussi pour que ça fonctionne normalement ?
si j'avais un Fat Bob, c'est une modif que j'aurais aimé faire...
qu'est ce  qui a été modifié en fait ? la patte d'encrage de la console ?

Voir au dessus, j'ai pas changer le projet, c'était dur de trouver les pièces, 2 ans entre les premières recherchent et le résultat final.
Autant en faire profiter un autre également.

J'ai fait sauter la patte d'encrage d'origine et fait une autre sur mesure que j'ai fait souder pour acceuillir la console d'origine du Fat Bob.

Les reservoir que j'ai gardé avait la pompe qui va bien avec, donc la question était réglée.

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  Screen13

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  Screen12
Pierrick
Pierrick
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 57 Moselle Est
Harley-Davidson : 2018 FXFBS
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  Empty Re: Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob

Message par Big Al Mar 21 Mar 2023 - 9:27

merci pour ta réponse...
très sympas tes modifs, le principal souci d'autonomie est résolu avec ce réservoir, mais finalement, j'aime bien l'origine aussi avec sa forme moderne qui est plus raccord avec le look de la bécane...
pas trop fan du guidon relevé, mais je comprends ton souci d'ergonomie compte tenu de ta taille..
et pour la plaque, tu l'as fixé sous le garde boue ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  Empty Re: Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob

Message par Pierrick Mar 21 Mar 2023 - 9:34

oui, le modèle de chez Cult Werk

https://www.cult-werk.com/harley-davidson-parts/softail-parts/kennzeichenhalter/582/harley-fat-bob-kennzeichenhalter-mittig-mit-tuev-bj.-ab-2018

juste un peu con, ca frotte la roue, deux solution, tu sort plus le support mais ca fait moche, ou tu le plis plus, ce que j'ai fait
Pierrick
Pierrick
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 57 Moselle Est
Harley-Davidson : 2018 FXFBS
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  Empty Re: Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob

Message par Big Al Mar 21 Mar 2023 - 20:27

oui  pas mal comme solution, parce que la grosse tringle derrière c'est juste horrible...
et sinon question autonomie avec le petit réservoir tu faisais combien ?
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  Empty Re: Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob

Message par Pierrick Mar 21 Mar 2023 - 20:52

De mémoire dans les 260-280 quand même, à peine plus aujourd'hui car pendant que la belle était en peinture j'ai passé le moulin en stage II avec un wood XE.
Pierrick
Pierrick
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 57 Moselle Est
Harley-Davidson : 2018 FXFBS
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  Empty Re: Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob

Message par Big Al Mer 22 Mar 2023 - 9:39

c'est quand même pas mal 260 kms, pour une utilisation quotidienne et des balades à la journée, je trouve que c'est tout à fait acceptable, ça doit être plus gênant pour les longs trajets, parce que finalement, j'aime bien le look du résé d'origine...
c'est étonnant que tu consommes beaucoup plus avec un stage 2 pour la même utilisation, sauf si tu profites davantage du moteur et que tu as changé de conduite...
j'ai vu que tu as des tétons de fixation sur les sabres, c'est curieux que tu n'en aies que deux, tu fixes quoi dessus ?
et sinon, tu aurais une photo de l'arrière pour voir le montage de la plaque...
dire que j'aimais pas cette bécane quand elle est sortie, comme quoi...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  Empty Re: Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob

Message par Pierrick Jeu 29 Fév 2024 - 11:01

hello, 

baisse de prix 890€ lbc 800 pour le forum

je pensais qu'il partirait plus vite, étant donné que j'ai mis 2 ans à mettre la main dessus pour faire cette modification.

Perso aucun regret, le plus gros reservoir est plus jolie, et j'ai enfin quelque chose qui tient entre les jambes

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  20220413

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  20220411

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  20220412
Pierrick
Pierrick
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 42
Ville et C.P : 57 Moselle Est
Harley-Davidson : 2018 FXFBS
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob  Empty Re: Réservoir Harley Davidson Softail pour Fat Bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum