Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 Empty Re: Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ?

Message par Jallie Ven 23 Oct 2015 - 5:17

la même chose ici à La Réunion

et c'est gonflant à la longue ...

toutes les taxes étaient peut être justifiées au début ...mais avec les dérive actuelles, ça devient très   ( trop) lourd .

Jallie
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 Empty Re: Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ?

Message par Cosette Ven 23 Oct 2015 - 10:34

La Mouette a écrit:
Fritz the Cat a écrit:J'ai eu aussi des problèmes avec AGS lorsque je suis rentré de Martinique en 2006. Je me passerai de tout commentaire sur les employés locaux de la société, car en ce moment, je me retrouverai vite fait au tribunal. On dirait que partout outremer faire chier le métropolitain c'est le sport favori...Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 8536  

sauf que là, c'est un bon gros métro qui a essayé de m'enfiler..... et le pire, c'est qu'il est venu faire le beau à la réception de ma moto en........... m'invitant à une sortie d'une assoc' moto locale Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 807915
mais bien sur je vais aller rouler avec toi, camarade Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 90029
Tu aurais pu accepter mais en changeant de préposition : pas "avec" mais "sur" !
Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 443262 Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 919984
Cosette
Cosette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 67
Ville et C.P : Mézières au perche 28160
Harley-Davidson : compagne de Thunder91
Date d'inscription : 20/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 Empty Re: Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ?

Message par La Mouette Ven 23 Oct 2015 - 11:36

Le Chétif a écrit:surprenant de la part d'AGS, j'ai eu affaire a leurs services a maintes reprises vers Noumea, Papeete, Mururoa et Djibouti et je n'ai jamais eu ce genre de probleme. Sachant que j'ai aussi rapatrie une moto en differe et qu etant en mer ell etait restee pas mal de temps en souffrance et a l'epoque pas d'internet pour accelerer les choses.
A faire remonter a l'administration pour les black lister en Guyanne.
A propos de Guyanne, il se peut que j'y aille faire un tour bientôt
 J'ai toujours de la bière 'jeune gueule' au frais Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 37298
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 Empty Re: Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ?

Message par nécureuil Ven 23 Oct 2015 - 12:06

agrandit tes portes avant qu'il arrive Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 111828
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 Empty Re: Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ?

Message par DOC 1340 Dim 25 Oct 2015 - 10:12

Salut Marie.
Tu devrais faire passer ça également à la Région de Gendarmerie de Marseille.
Nombres de Gendarmes sont mutés en Guyane et ça leur éviterait de passer par cette boîte aux personnels, comment dire pour le moins incompétents.
Biz
DOC 1340
DOC 1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Marseille - Port Grimaud
Harley-Davidson : Dyna Street Bob
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 Empty Re: Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ?

Message par Mignard78 Dim 25 Oct 2015 - 10:24

DOC 1340 a écrit:Salut Marie.
Tu devrais faire passer ça également à la Région de Gendarmerie de Marseille.
Nombres de Gendarmes sont mutés en Guyane et ça leur éviterait de passer par cette boîte aux personnels, comment dire pour le moins incompétents.
Biz




Pas qu'eux




Toutes les administrations 

_________________________________________________________________________________
Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 Hack10 Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 Captur48Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 Empty Re: Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ?

Message par Jean-Noël Jeu 29 Oct 2015 - 8:23

Je me suis permis de faire passer ton coup de gueule à quelques potes qui sont prévues de partir en séjour o-m l'an prochain  Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 919984
Jean-Noël
Jean-Noël
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ustaritz 64
Harley-Davidson : Slim S + 1340
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 Empty Re: Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ?

Message par La Mouette Jeu 29 Oct 2015 - 10:46

Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 919984  c'est le but! faut que çà se sache, ce genre de pratiques!  merci à toi
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 Empty Re: Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ?

Message par Marder Dim 1 Nov 2015 - 16:38

bec et serres sortis ma frangine........................... Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 919984
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 Empty Re: Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ?

Message par chica Dim 1 Nov 2015 - 18:27

ben ça,qui si frotte si pique Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ? - Page 3 Empty Re: Tentative Escroquerie/Incompétence AGS Déménage Cayenne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum