Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par aldan Sam 26 Sep 2015 - 10:24

salut à tous,

je pense que je me suis fais avoir avec une annonce du bon coin pour une selle solo de sportster, j'ai envoyé un chèque le mec me dit qu'elle part lundi et je revoie l'annonce sur le boncoin avec un autre prénom!.le mec s'appelle didier ******* il habite orléans et il ne répond pas au téléphone ni aux mails.si quelqu'un le connait?

voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/859435293.htm?ca=7_s
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Pat31 Sam 26 Sep 2015 - 10:37

Essaie de l'appeler avec un  autre téléphone, et s'il ne répond toujours pas, va vite porter plainte.  arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 284058990
Pense à imprimer l'annonce avant qu'elle ne soit retirée...Perso, j'ai renoncé à acheter des articles sur le bon coin avec envoi postal. Je cible les produits que je peux aller récupérer physiquement.  arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 2268904678

_________________________________________________________________________________
arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Men-ar11  arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 19012510  arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Pat31m10  arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Keep-c10    arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Limite10   
arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 112 arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Phil67 Sam 26 Sep 2015 - 10:37

Ah la vache, font ch... ces mecs. Dis lui que tu as son adresse et que tu vas envoyer quelques copains
Phil67
Phil67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Strasbourg 67000
Harley-Davidson : Road King Classic 2010
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Chris-41 Sam 26 Sep 2015 - 10:41

aldan a écrit:le mec s'appelle didier ******* il habite orléans

Il habite Orléans mais l'annonce est sur Tours… arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 255351

En tout cas, il y a semble-t-il un Didier ******* connu sur le Chapter d'Orléans (voir : Les Harley's bidon ont fait leur show à Morzine), mais je ne le connais pas personnellement et il me semble n'avoir rien d'un arnaqueur. A voir avec eux peut-être…
Chris-41
Chris-41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BLOIS (41) et LUÇON (85)
Harley-Davidson : ROAD GLIDE Ultra
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par pat58 Sam 26 Sep 2015 - 10:50

si t as envoyé un cheque t as forcement son adresse !
un ptit detour par chez lui pour lui apprendre les bonnes manieres ?  arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 598557
pat58
pat58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 85 ST HILAIRE DE RIEZ
Harley-Davidson : HERITAGE CLASSIC 2016
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par aldan Sam 26 Sep 2015 - 10:54

Chris-41 a écrit:
aldan a écrit:le mec s'appelle didier ******* il habite orléans

Il habite Orléans mais l'annonce est sur Tours… arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 255351

En tout cas, il y a semble-t-il un Didier ******* connu sur le Chapter d'Orléans (voir : Les Harley's bidon ont fait leur show à Morzine), mais je ne le connais pas personnellement et il me semble n'avoir rien d'un arnaqueur. A voir avec eux peut-être…
tu connais des mecs du chapter orleans...
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par v-raf Sam 26 Sep 2015 - 11:01

quesqu'il te fait dire que c'est la meme annonce??
pas le meme nom, pas la meme localisation, photos neutres (ca peut etre trouver sur google)
tu as appelé cette annonce pour voir ce que le mec dit?
c'est le meme numero de téléphone?
v-raf
v-raf
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : montpel'yeahh!!
Harley-Davidson : v rod muscle
Date d'inscription : 31/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Chris-41 Sam 26 Sep 2015 - 11:05

Non, pas plus que ça, mais ils ont l'air sympas ; je pense qu'ils peuvent te renseigner… arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 831254
Ca peut être aussi une usurpation d'identité… à chaque fois qu'on laisse nos nom et prénom sur le net, on s'y expose malheureusement… arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 660256
Chris-41
Chris-41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BLOIS (41) et LUÇON (85)
Harley-Davidson : ROAD GLIDE Ultra
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par aldan Sam 26 Sep 2015 - 11:12

Chris-41 a écrit:Non, pas plus que ça, mais ils ont l'air sympas ; je pense qu'ils peuvent te renseigner… arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 831254
Ca peut être aussi une usurpation d'identité… à chaque fois qu'on laisse nos nom et prénom sur le net, on s'y expose malheureusement… arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 660256
je viens d'avoir un responsable de la concession d'orléans c'est leur ancien chef d'atelier qu'ils ont viré pour des trucs pas clairs le gars voulait pas s'étaler, il bosserait maintenant dans la région Parisienne, à mon avis il chourave des pièces et les revend sur le bon coin d'ou les prénoms différents.je bloque le chèque et je m'occupe de lui.

merci encore ça fait plaisir de trouver de l'aide!c'est pas une grosse somme mais j'aime pas me faire enfler!
les parisiens si vous pouvez lui tirer une droite de ma part.j'offre une bouteille de jack.
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par MIKE 31 Sam 26 Sep 2015 - 11:41

pat58 a écrit:si t as envoyé un cheque t as forcement son adresse !
un ptit detour par chez lui pour lui apprendre les bonnes manieres ?  arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 598557
sauf si c'est une boite postale bidon dans un immeuble désaffecté que le mec vient relever à chaque arnaque...malheureusement on voit des arnaques internet partout maintenant! arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 800810
Fais opposition rapide au chèque s'il est pas déjà tiré?
MIKE 31
MIKE 31
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Toulouse...mais aussi 84 et 74
Harley-Davidson : RK
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Raoul_95 Sam 26 Sep 2015 - 12:05

Aïe ! arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 660256 Il faut payer avec Paypal, comme cela tu as un recours !
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par streetglide39 Sam 26 Sep 2015 - 14:00

Raoul_95 a écrit:Aïe ! arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 660256 Il faut payer avec Paypal, comme cela tu as un recours !

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 2832208825
streetglide39
streetglide39
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : FC
Harley-Davidson : HD 114
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Chris-41 Sam 26 Sep 2015 - 15:06

aldan a écrit:merci encore ça fait plaisir de trouver de l'aide

De rien ! Il m'arriverait la même chose, j'aimerai bien qu'on me file aussi un coup de main… arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 788660

Et puis le forum c'est fait -aussi - pour ça, non ? arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 436666

Bonne chance pour la suite… et c'est vrai que pour les achats sur le net, Paypal c'est l'idéal, arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 169700 aussi bien pour le vendeur que pour l'acheteur, d'ailleurs …
Chris-41
Chris-41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BLOIS (41) et LUÇON (85)
Harley-Davidson : ROAD GLIDE Ultra
Date d'inscription : 18/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Charly Sam 26 Sep 2015 - 18:45

aldan a écrit:le mec s'appelle didier *******
ou... didier l'embrouile arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 807915 arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 710900
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Pat31 Sam 26 Sep 2015 - 18:57

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 142

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 807915 arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 807915 arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 807915 arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 807915 arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 919984

_________________________________________________________________________________
arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Men-ar11  arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 19012510  arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Pat31m10  arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Keep-c10    arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Limite10   
arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 112 arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 210
Examine si ce que tu promets est juste et possible car la promesse est une dette.
Pat31
Pat31
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Chez moi (31)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide Custom 2008
Date d'inscription : 11/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par chrisfat Dim 27 Sep 2015 - 11:06

je suis un peu étonné que ce mec soit un truand ,j'ai toujours entendu du bien de lui 
et faire une arnaque pour si peu???
les mécanos de la cons d'orléans ,c'est la valse ,ils ne restes pas longtemps arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 255351 !!!
chrisfat
chrisfat
Interested
Interested

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : orleans 45000
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Nono Dim 27 Sep 2015 - 12:27

l'habit ne fait pas le moine ......
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par kelig Dim 27 Sep 2015 - 21:52

chrisfat a écrit:je suis un peu étonné que ce mec soit un truand ,j'ai toujours entendu du bien de lui 
et faire une arnaque pour si peu???
les mécanos de la cons d'orléans ,c'est la valse ,ils ne restes pas longtemps arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 255351 !!!

Là je ne suis pas d'accord avec toi arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 322938 arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 322938
Les mécanos Simon et Romuald sont là depuis un bout maintenant.Je suis parti d'Orléans en 2010 et ils étaient déjà là ..... arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 831254 Simon doit être là depuis pas loin de 10 ans maintenant  Romuald je dirai 7 ans .


Quant au mec en question il était arrivé en 2009 ou 2010 en tant que chef d'atelier.....
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par jpp-lfox Dim 27 Sep 2015 - 22:42

Et pourquoi ne pas en parler au Boss de la concession Parisienne
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Nono Dim 27 Sep 2015 - 23:09

kelig a écrit:
chrisfat a écrit:je suis un peu étonné que ce mec soit un truand ,j'ai toujours entendu du bien de lui 
et faire une arnaque pour si peu???
les mécanos de la cons d'orléans ,c'est la valse ,ils ne restes pas longtemps arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 255351 !!!

Là je ne suis pas d'accord avec toi arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 322938 arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 322938
Les mécanos Simon et Romuald sont là depuis un bout maintenant.Je suis parti d'Orléans en 2010 et ils étaient déjà là ..... arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 831254 Simon doit être là depuis pas loin de 10 ans maintenant  Romuald je dirai 7 ans .


Quant au mec en question il était arrivé en 2009 ou 2010 en tant que chef d'atelier.....



tu as raison je ne connais pas ces personnes mais pour avoir virée une salarié et ami qui avait 17 boites  il y a quelques années pour vol  je suis entrain de virée un autre de 15 ans  pour vol aussi  et pourtant tous les deux faisaient bonne figure ... alors quand je dis l'habit fait pas le moine croit moi je sais de quoi je parle ... mais c'est vrai que je connais pas la personne donc tu parles
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par GUILBERT Lun 28 Sep 2015 - 8:35

Merci tout de même pour ce rappel à la prudence.
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par kelig Lun 28 Sep 2015 - 11:06

Nono a écrit:
kelig a écrit:
chrisfat a écrit:je suis un peu étonné que ce mec soit un truand ,j'ai toujours entendu du bien de lui 
et faire une arnaque pour si peu???
les mécanos de la cons d'orléans ,c'est la valse ,ils ne restes pas longtemps arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 255351 !!!

Là je ne suis pas d'accord avec toi arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 322938 arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 322938
Les mécanos Simon et Romuald sont là depuis un bout maintenant.Je suis parti d'Orléans en 2010 et ils étaient déjà là ..... arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 831254 Simon doit être là depuis pas loin de 10 ans maintenant  Romuald je dirai 7 ans .


Quant au mec en question il était arrivé en 2009 ou 2010 en tant que chef d'atelier.....



tu as raison je ne connais pas ces personnes mais pour avoir virée une salarié et ami qui avait 17 boites  il y a quelques années pour vol  je suis entrain de virée un autre de 15 ans  pour vol aussi  et pourtant tous les deux faisaient bonne figure ... alors quand je dis l'habit fait pas le moine croit moi je sais de quoi je parle ... mais c'est vrai que je connais pas la personne donc tu parles


Je me suis mal exprimé. arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 934157  Je parlais des mécanos qui sont là depuis un moment. En ce qui concerne le chef d'atelier pas de jugement de ma part ne le connaissant pas plus que cela.
kelig
kelig
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : DOELAN
Harley-Davidson : Cross Bones 2011
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par El Caballero Mar 29 Sep 2015 - 10:44

Raoul_95 a écrit:Aïe ! arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 660256 Il faut payer avec Paypal, comme cela tu as un recours !
Je pense pas ... seulement si la transaction est via un professionnel ... j ai eu le cas , j ai voulu bloqué la transaction car le gars me promenait , réponse de paypal vendeur privé , pas possible de bloquer ..... arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 389933
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Raoul_95 Mar 29 Sep 2015 - 11:27

Aïe, merci de la précision: je ne savais pas pour les particuliers... Car avant ça fonctionnait quand ils étaient associés à Ebay...
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par El Caballero Mar 29 Sep 2015 - 11:47

Je pensais aussi , mais entre deux personnes tu effectues seulement un versement , alors que pour l achat sur un site cela correspond à une transaction avec un professionel et là paypal garantit tes achats ....
El Caballero
El Caballero
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Seillans 83440
Harley-Davidson : Breakout
Date d'inscription : 04/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par edlau Mar 29 Sep 2015 - 13:27

aldan a écrit:salut à tous,

je pense que je me suis fais avoir avec une annonce du bon coin pour une selle solo de sportster, j'ai envoyé un chèque le mec me dit qu'elle part lundi et je revoie l'annonce sur le boncoin avec un autre prénom!.le mec s'appelle didier ******* il habite orléans et il ne répond pas au téléphone ni aux mails.si quelqu'un le connait?

voici le lien:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/859435293.htm?ca=7_s
salut
petite astuce( ou pas) quand je ne vois pas le n° de tel dispo, je reste mefiant.
si je ne peux avoir le vendeur au tel, c' est qu'il y à un loup!
la meme mesaventure à failli m' arriver pour l' achat d' un casque, je l' ai récupérer inextremis à la poste !
ed
edlau
edlau
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : LEZAN 30350
Harley-Davidson : fatboy
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Goofy Mar 29 Sep 2015 - 14:34

Bah moi je ne le mets plus jamais mon tél sur lbc. Les rares fois où j'ai oublier de cocher "ne pas faire apparaître, je eu des tas de SMS "je suis tombé amoureux de votre objet, veuillez me rappeler au..."

Donc maintenant c'est mail d'abord et après on voit
Goofy
Goofy
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Drôme 26
Harley-Davidson : Dyna Low rider au bout d'un po
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Raoul_95 Mar 29 Sep 2015 - 14:35

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 2832208825
Raoul_95
Raoul_95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : L'Isle-Adam
Harley-Davidson : Sport-Glide 2019
Date d'inscription : 12/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Hollister1340 Mar 29 Sep 2015 - 14:45

salut à tous,
effectivement ça ne fait pas plaisir de se faire plumer. mais faut pas non plus devenir parano! il y a des millier de vente sur leboncoin et tout le monde ne se fait pas arnaquer.
maintenant il faut rester méfiant et quand il y a un doute: virement bancaire, paypal, chèque de banque (et encore) quand il s'agit de grosse somme.
ou alors on se déplace ou on achète près de chez soi!
je rajouterai, bien se renseigner sur la personne si on veut lui rendre visite, quel genre de type c'est et quelles sont ses fréquentations... ou frères!!!  arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin 458939
Hollister1340
Hollister1340
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : pas de calais 62
Harley-Davidson : flhr 1995+fxstc 1991
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Shura Mar 29 Sep 2015 - 15:49

Pour info le proprio de PayPal n'est plus eBay depuis de le 1er juillet.
S'en est suivi un gros changement au niveau des CGU.
Y'a eu un gros appel au boycott à l'époque.
J'ai plus le détail en tête, mais les nouvelles CGU font peur parait-il.
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin Empty Re: arnaque d'un vendeur sur le Bon Coin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum