Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par HerveRK Mar 21 Juil 2015 - 22:11

Salut les coupins , bon alors petit souci tout au long des Morzine Harley Days Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 389933 
Cela me la fait une bonne douzaine de fois Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 751864
Tout d'abord j'ai un softail deuce 2001 à carbu donc pas d'electrounike Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 831254

Donc je roule ..n'importe qu'elle vitesse ..n'importe quel niveau de carburant ..et soudainement le moteur se coupe comme si on actionne le comut off ou quand on tombe en reserve  
J'ai mis ça au début sur le compte du soleil qui mettait le réservoir en pression du coup mauvaise mise à l'air libre mais aucun changement en ouvrant celui ci  Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 8536

Et en fait je me suis aperçu que juste en faisant off et on sur mon comut de contact et sans amorcer avec la poignée ça redémarrait nickel  Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 255351

Et sur la fin je ne m'arrêtais même plus je le faisais en roue libre et en prise et le moteur redémarrait direct tout seul 
Je suis sec sur ce coup la les coupins 
Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 860377
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par prom Mar 21 Juil 2015 - 22:26

prom
prom
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LYON 69005
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par giric41 Mar 21 Juil 2015 - 22:29

Salut Hervé...
J'ai un pote qui a eu un pb similaire sur son héritage classic de 93, le moteur se coupait en roulant, et coupure nette, donc coupure électrique, (sur coupure essence, normalement çà ratatouille), on s’arrêtait il coupait tout et il redémarrait nickel. Ensuite, il a essayé, en roulant, dès que çà coupait, il coupait  le comut sur le réservoir, le remettait et çà redémarrait de suite. On a donc changé ce comut, (il en avait un qui lui avait été donné par l'ancien proprio de la moto), et là, tout bon après, il y avait un mauvais contact dans ce comodo, les contacts étaient tout usés.
L'ancien proprio avait eu des pb et ne l'avait jamais changé. Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 37298
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par HerveRK Mar 21 Juil 2015 - 22:30

Bin ça m'a vite fait traversé l'esprit ,mais je me suis dit trop simple ,trop con ,trop bête, comme panne ,mais tu as raison je vais mettre un petit coup de bombe dans mon commut car ce sera dommage de passer à côté de ça 
Merci Prom Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par giric41 Mar 21 Juil 2015 - 22:33

.
On avait fait l'essai avec la graisse nettoyante de contact, mais çà n'a duré que qqes temps, mais tout les défauts ne sont pas les mêmes ....
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par HerveRK Mar 21 Juil 2015 - 22:34

giric41 a écrit:Salut Hervé...
J'ai un pote qui a eu un pb similaire sur son héritage classic de 93, le moteur se coupait en roulant, et coupure nette, donc coupure électrique, (sur coupure essence, normalement çà ratatouille), on s’arrêtait il coupait tout et il redémarrait nickel. Ensuite, il a essayé, en roulant, dès que çà coupait, il coupait  le comut sur le réservoir, le remettait et çà redémarrait de suite. On a donc changé ce comut, (il en avait un qui lui avait été donné par l'ancien proprio de la moto), et là, tout bon après, il y avait un mauvais contact dans ce comodo, les contacts étaient tout usés.
L'ancien proprio avait eu des pb et ne l'avait jamais changé. Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 37298
 Ah ouai ?????? Ce pourrait être aussi bête que ça ????? J'ai plus pensé à un problème de pompe à dépression ou à de la saleté dans le carbu enfin un truccompliqué quoi Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 807915 
 En plus en rentrant de Morzine j'ai fait mes 600 bornes nickel sans rien et ça me l'a fait à 200 m de chez moi ...la salope Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 807915 
Je vais me diriger vers cette piste alors Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 919984 
Merci Giric
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par Panther Mar 21 Juil 2015 - 22:40

j'ai parfois aussi des micro-coupures en roulant depuis 2 ou 3 ans ...

je sens une décélération, puis elle pête un coup sec et se relance ... ça dure 1 ou 2 1/10èmes de seconde

et le voyant moteur s'allume pendant 3 secondes encore ensuite ...




à mon avis on peut écrire un roman sur ces micro-pannes Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 90029

sinon tu as un Deuce Glide ... tiens !

je connais la Dyna wide-glide

et le Softail (j'en ai un mais FXST et le deuce devient collector, il y en a très peu en route)

t'es certain de l'appellation ? Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 255351
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par HerveRK Mar 21 Juil 2015 - 22:43

Panther a écrit:j'ai parfois aussi des micro-coupures en roulant depuis 2 ou 3 ans ...

je sens une décélération, puis elle pête un coup sec et se relance ... ça dure 1 ou 2 1/10èmes de seconde

et le voyant moteur s'allume pendant 3 secondes encore ensuite ...




à mon avis on peut écrire un roman sur ces micro-pannes Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 90029
 A non mais moi aucun autre symptôme , pas de pétarade , pas de voyant d'alarme j'ai queudale sauf une coupure moteur  Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 8536
Je vais changer mon commut de contact d'office c'est pas cher Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par prom Mar 21 Juil 2015 - 23:18

Et verifie aussi les cables elec ...
prom
prom
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : LYON 69005
Harley-Davidson : SLIM
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par HerveRK Mar 21 Juil 2015 - 23:19

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 3359582077
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par Roofus Mer 22 Juil 2015 - 9:50

J'ai eu ce genre de problème avec le négatif de la batterie desserré ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par HerveRK Mer 22 Juil 2015 - 19:48

Roofus a écrit:J'ai eu ce genre de problème avec le négatif de la batterie desserré ...
Merci Roofus ,je vais pister aussi par la , vu que j'ai changé ma batterie et mon régulateur de tension avant de partir ..on sait jamais si j'ai pas bien bossé pi être  Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par william67 Mer 22 Juil 2015 - 20:41

ERoofus a écrit:J'ai eu ce genre de problème avec le négatif de la batterie desserré ...
Pareil! Cable du moin Desseree au niveau de la batterie! Mais d'après ce que tu décrit cela doit être autre chose
william67
william67
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : Strasbourg 67200
Harley-Davidson : Road Glide Spécial 2020
Date d'inscription : 05/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par Borat Mer 22 Juil 2015 - 21:01

hervesoftail a écrit:
Roofus a écrit:J'ai eu ce genre de problème avec le négatif de la batterie desserré ...
Merci Roofus ,je vais pister aussi par la , vu que j'ai changé ma batterie et mon régulateur de tension avant de partir ..on sait jamais si j'ai pas bien bossé pi être  Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 90029

J'allais te dire de fouiller du côté du régulateur.
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par HerveRK Mer 22 Juil 2015 - 21:51

Bin normalement non il est tout neuf Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 90029
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par Borat Mer 22 Juil 2015 - 22:17

Et ça te le fait depuis que tu l'as monté? Si c'est le cas vérifie les branchements (notamment la batterie).
Tu peux aussi être tombé sur la mauvaise série...
Borat
Borat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 38
Ville et C.P : Urzy (vers Nevers)
Harley-Davidson : Dyna Super Glide
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par HerveRK Mer 22 Juil 2015 - 22:22

J'ai une sortie ou deux avant d'avoir les premiers symptôme mais je vais vérifier la régulation de tension si elle va bien mais j'ai des doutes sur ce point car quand mon régulateur s'est envoyé en l'air j'ai eu plein de voyant d'alarme et tous les compteurs déconnaient mais la rien c'est coupure nette 
Je vais déjà changer le commut ignition et puis je verrais ce que ça donne
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par Jallie Jeu 23 Juil 2015 - 6:13

juste une question :

--> tu coupes généralement ton moteur au rotacteur ?
ou
à la poignée avec le basculeur ShutOff ?
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par HerveRK Jeu 23 Juil 2015 - 6:54

Jamais au run/off je le coupe toujours au rotacteur ( comme tu l'appel ) 
....why ? Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 255351
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par giric41 Jeu 23 Juil 2015 - 8:40

.
Ail, ail, ... normalement, il faut couper au ON/OFF pour que le "rotacteur" ne prenne pas la pêche ......... et c'est écrit dans "li manouel di l'itilisateur". Et pour le démarrage, méthode inverse, rotacteur puis ON/OFF et rotation démarreur. Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 831254 Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 831254
giric41
giric41
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Loir et Cher
Harley-Davidson : Héritage carbu 1340 (1998)
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par Panther Jeu 23 Juil 2015 - 8:50

hé bé ... Giric a parfaitement raison, je viens de vérifier sur le manouwelle en question Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 860377

pour arrêter le moteur, d'abord couper au guidon avant de tourner le commutateur (pas vu "rotacteur" qui a inventé ce mot ?) sur la console du réservoir

bon, en ce qui concerne le robinet d'essence, je n'en ai jamais fermé aucun, c'est pas demain que je vais commencer Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 111828

va falloir réviser la manière d'utiliser notre moto, les gars Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 831254
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par Jallie Jeu 23 Juil 2015 - 9:07

Panther a écrit:

pour arrêter le moteur, d'abord couper au guidon avant de tourner le commutateur (pas vu "rotacteur" qui a inventé ce mot ?) sur la console du réservoir





c'est  MÔA
un contacteur qui tourne   Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 90029
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par francis04 Jeu 23 Juil 2015 - 9:11

Un terme de l'aviation ....
francis04
francis04
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : 04
Harley-Davidson : Road king
Date d'inscription : 24/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par Roofus Jeu 23 Juil 2015 - 9:18

Oui mais la science progresse, les nouveaux modèles se coupent au guidon ...
avatar
Roofus
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : isarien
Harley-Davidson : Oui !
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par Panther Jeu 23 Juil 2015 - 12:41

Jallie a écrit:c'est  MÔA
un contacteur qui tourne   Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 90029
j'me disais zaussi Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 807915

tout comme la "relocation de clignos", aussi inventée sur FPH Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par Toxo Jeu 23 Juil 2015 - 17:26

Salut, J'ai connu ce problème de coupure intempestive sur mon RK de 2000  ... Ca coupe, puis impossible de redémarrer malgré le démarreur qui tourne et essence dans le réservoir. Pis apres qlq minutes ca repart..... pour qlq minutes !  Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 751864

 En ce qui me concerne c’était le détecteur de chute (donc le bitinio de sécurité qui coupe le moulin en cas de chute) qui était naze ... bon fallait la trouver celle là ! Remplacement en concess et c'est reparti !   Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 831254

A+
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par Toxo Jeu 23 Juil 2015 - 17:28

Jallie a écrit:
Panther a écrit:

pour arrêter le moteur, d'abord couper au guidon avant de tourner le commutateur (pas vu "rotacteur" qui a inventé ce mot ?) sur la console du réservoir





c'est  MÔA
un contacteur qui tourne   Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 90029
Ah oui !! c'est un tourn'tacteur !  Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 807915
Toxo
Toxo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Plaisir 78370
Harley-Davidson : Fat Boy 2017
Date d'inscription : 17/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par chaton Jeu 23 Juil 2015 - 17:31

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 807915 Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 807915 Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 807915 Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 807915 Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 807915
chaton
chaton
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : JEUK 3890
Harley-Davidson : FLHTCUI de 1999
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par Panther Jeu 23 Juil 2015 - 18:51

ma, z'ai été à la ferme en face et z'y ai vu un rominet sur le rotacteur ! Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 807915 Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 807915 Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par HerveRK Jeu 23 Juil 2015 - 21:01

giric41 a écrit:.
Ail, ail, ... normalement, il faut couper au ON/OFF pour que le "rotacteur" ne prenne pas la pêche ......... et c'est écrit dans "li manouel di l'itilisateur". Et pour le démarrage, méthode inverse, rotacteur puis ON/OFF et rotation démarreur. Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 831254 Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 831254
 Tu ne vas quand même po me sortir que tous le monde fais ça  Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 255351  Je ne te croirai pas  Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 90029  Et perso je n ais jamais vu personne le faire  Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 255351  À part pour faire une blague au copain  Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!! Empty Re: Moteur qui se coupe en roulant !!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum