Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par Baritons Legacy Dim 15 Jan - 15:04

Bonjour à tous !

J'ai besoin de vos avis, conseils, expériences... tout est bon à prendre comme on dit !
Voila la situation, j'ai mis des feux arrières type Nightster/Iron sur mon 1200 et maintenant je me retrouve avec un garde boue plein de trous !!!
Je compte mettre un support de plaque latéral très prochainement donc plusieurs choix s'offrent à moi :
- Je garde le garde boue avec les trous... Bof... Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 807915 Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 807915
- Je bouche les trous et je refais une petite peinture (J'ai fait un petit photoshop, la photo est plus bas...)
- Je coupe le garde boue, mais quelle longueur ?

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? P1030280b

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? P1030283e

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? P10302832

Merci pour votre aide
Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 37298
Baritons Legacy
Baritons Legacy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Habsheim 68440
Harley-Davidson : Sportster 1200R
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par Streeter Dim 15 Jan - 15:15

j'suis pas trop gb court donc rebouchage peinture et puis c'est tout ( de plus cela permet un retour en arriere pour changement de projet ou vente )
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par brissou50 Dim 15 Jan - 15:16

Mon avis est que, dans pas longtemps, la chasse aux plaques non conforme va s'ouvrir.

La plus petite homologuée est 170 (largeur) par 130 (hauteur). Les plaques latérales ne sont pas règlementairesBesoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 389933 .

Alors, avant de troçonner........reflexionBesoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 255351
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par marsu56 Dim 15 Jan - 15:47

tant qu'a mettre un feu de Nightster/iron

fait lui le cul qui va avec

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 1-hd-nightster-3-4
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par henri beauclerc Dim 15 Jan - 15:52

Si tu poses la question c'est que ton projet n'est pas encore "mûr" et qu'il peut encore évoluer.
Alors le plus prudent pour le moment c'est de reboucher les trous et de repeindre.
Et puis sur photoshop le résultat n'est pas mal.
henri beauclerc
henri beauclerc
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 71
Ville et C.P : A la frontière normande
Harley-Davidson : Electra glide ultra classic
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par Baritons Legacy Dim 15 Jan - 16:07

C'est vrai que pour le moment je ne suis pas décidé... C'est pour ça que je préfère vous demander avant de couper ou pas.
Le rendu du photoshop est pas mal et en règle générale on voit un peu moins de garde boue rebouché que de garde boue coupé !
Vous savez combien me prendrait un carrossier pour ce genre de boulot ? (rebouchage et peinture)

Pour la plaque d'immatriculation je compte mettre une plaque réglementaire en latérale.
Les textes de loi disent que la plaque doit être à l'arrière, visible, de taille règlementaire et éclairée. Rien au sujet qu'elle ne soit pas centrée.
Je peux peut être me tromper, je verrai bien quand les bleus me demanderont de me ranger sur le bas coté ! Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 807915

En tout cas merci pour vos premiers commentaires Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 919984
Baritons Legacy
Baritons Legacy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Habsheim 68440
Harley-Davidson : Sportster 1200R
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par LUCA Dim 15 Jan - 16:56

Tu t' achètes un GB d'occasion et tu le coupe et tu garde le tiens comme ca en cas de vente ta brele sera d'origine !
Ca reviendra plus au moins au même montant que de le faire reboucher et le repeindre
J'ai le même problème ( et ta meme brele Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 90029 )
J'ai vu un fois sur internet des GB ( pas d'origine HD ) nightster/iron/48, mais pas moyen de retrouver ce site Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 660256
LUCA
LUCA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BRUXELLES 1082
Harley-Davidson : SOFTAIL NIGHT TRAIN 2001+BUELL
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par allphil Dim 15 Jan - 18:00

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Cache-Skull-pour-Garde-boue-42-2-big-1-www-espritbiker-kingeshop-com
il y a des solutions moins onnereuses,si c'est pour cacher en attendant il y a ça Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 90029 Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Cache-Skull-pour-Garde-boue-42-2-mini-1-www-espritbiker-kingeshop-com

K3158
Cache Skull pour Garde-boue
35.32 €

Cache chromé motif amovible Skull et Croix de Malte pour garde boue Harley Davidson

Référence Kuryakyn: 3158

L'accessoire idéal pour tous ceux qui ont décidé de passer en support de plaque latéral ou support de plaque placé sous le feu arrière. Ce cache s'installe en quelques minutes et recouvre complètement les empreintes de l'ancien support de plaque.

Il recouvrira les 3 trous situés sur les gardes boue d'origine Harley Davidson et recouvrira également le 4 ème trou que l'on trouve sur certains Sportster
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par Baritons Legacy Dim 15 Jan - 18:53

J'avais vu ces caches pour boucher les petits trous du support de plaque sur un site et c'est vrai que c'est pas mal, mais ça ne résout pas le rebouchage du gros trou Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 255351

Sur le site Biker store ils vendent des garde boue sans trou mais c'est pour des sportster plus vieux que le mien:
http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=CC25213

ou sinon ils ont celui là:
http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&detail=V/50-0725

Mon 1200R est de 2006 donc je ne sais pas si ça s'adapte... Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 860377

Pour une centaine d'euro ils y a des garde boues d'origine sur le boncoin, je ne sais pas trop... le choix est difficile Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 800810
Baritons Legacy
Baritons Legacy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Habsheim 68440
Harley-Davidson : Sportster 1200R
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par Dr Justice Dim 15 Jan - 19:04

Exact
Rebouche et repeint !!!
Dr Justice
Dr Justice
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 49130 LES PONTS DE CE
Harley-Davidson : STREET BOB 2011
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par allphil Dim 15 Jan - 19:07

le tout est de bien ficeler ton projet,prend ton temps, reflechit,parce quand tu commence tu ne sait plus t'arreter pour rendre ta belle raide dingue a tomber par terre.
allphil
allphil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : 59300 et 66400
Harley-Davidson : king on the road . épicétout .
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par crazyovni Dim 15 Jan - 20:43

Puisque tu demandes notre avis voilà le mien.

Je trouve que le garde boue arrière court est sympa, mais à condition que la moto soit rabaissée. Si non ça donne à la meule un drole d'air...

Tu comptes changer tes amortisseurs?

Si tu as un doute, fais un photoshop du GB court ça te donnera une idée.
crazyovni
crazyovni
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : 78
Harley-Davidson : Street Glide 2014
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par Ludo 35 Dim 15 Jan - 21:12

Il faut savoir que si tu le coupes il te protégera moins de la pluie, et s'il est très court ta moto se transformera en jet-ski (sur la mienne l'eau remonte à plus de deux mètres). Alors il faut tenir compte de ta façon de rouler, tous les jours par tous les temps je te déconseille de le couper. Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 90029
Ludo 35
Ludo 35
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Rennes
Harley-Davidson : rigide 1200S & bagger SG
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par tahitijah Dim 15 Jan - 21:24

Mon avis puisque tu nous le demandes : tu mets ton garde-boue d'origine de coté en cas de revente , de changement de loi , de débarquement d'extra-terrestres .... tu commandes ça : http://www.debrix.com/Steel-Bobbed-Rear-Fender-for-2004-up-Harley-XL-Spo-p/50-0457-vt.htm ou un autre ( tu as le droit ! ) , une p'tite peinture et roule ma poule !
C'est ce que j'ai fait sur mon sportsty de 2005 tiens une vue d'l'arrière :
Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Hh10
tahitijah
tahitijah
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par jepe Dim 15 Jan - 21:32

Comme dit plus haut, tu trouve un GB d'occase (c'est pas cher) et tu découpes, beaucoup plus beau

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 977583 Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 977583 Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 977583
jepe
jepe
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 77 sud
Harley-Davidson : M8
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par LUCA Dim 15 Jan - 22:19

tahitijah a écrit:Mon avis puisque tu nous le demandes : tu mets ton garde-boue d'origine de coté en cas de revente , de changement de loi , de débarquement d'extra-terrestres .... tu commandes ça : http://www.debrix.com/Steel-Bobbed-Rear-Fender-for-2004-up-Harley-XL-Spo-p/50-0457-vt.htm ou un autre ( tu as le droit ! ) , une p'tite peinture et roule ma poule !
C'est ce que j'ai fait sur mon sportsty de 2005 tiens une vue d'l'arrière :
Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Hh10

..... Tahitijah si il est comme le tiens ( il ressemble fort à ce du nightster ) c'est bien ce que je cherchais !!! Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 90029 Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 90029 Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 90029 Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 90029
LUCA
LUCA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : BRUXELLES 1082
Harley-Davidson : SOFTAIL NIGHT TRAIN 2001+BUELL
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par tahitijah Dim 15 Jan - 22:26

Yep c'est celui dont j'ai donné la référence qui est monté sur mon brelon , juste à percer les trous dont tu as besoin et à peindre
tahitijah
tahitijah
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Where u wanna be : TAHITI
Harley-Davidson : Heritage FLST 1340 carbu de 1990
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par Batbiker73 Dim 15 Jan - 22:39

LUCA a écrit:Tu t' achètes un GB d'occasion et tu le coupe et tu garde le tiens comme ca en cas de vente ta brele sera d'origine !
Ca reviendra plus au moins au même montant que de le faire reboucher et le repeindre
J'ai le même problème ( et ta meme brele Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 90029 )
J'ai vu un fois sur internet des GB ( pas d'origine HD ) nightster/iron/48, mais pas moyen de retrouver ce site Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 660256



Je suis bien d'accord!!! Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 578659

bonne décision!!

Salut!! Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 37298
Batbiker73
Batbiker73
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : yenne 73170
Harley-Davidson : sportster 1200 c
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par hdmarcel Lun 16 Jan - 6:24

Salut, ouais, c'est sur ça donne de la gueule, mais comme le dit LUDO35, quand ça vase tu vas avoir le croupion un peu beaucoup mouiller, je t'en parle par experience, et je te dis pas l'état du blouson....Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 90029
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par Marder Lun 16 Jan - 9:21

hdmarcel a écrit:Salut, ouais, c'est sur ça donne de la gueule, mais comme le dit LUDO35, quand ça vase tu vas avoir le croupion un peu beaucoup mouiller, je t'en parle par experience, et je te dis pas l'état du blouson....Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 90029

Oui mais bon le tien est TRES court aussi faut dire ! Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 90029
Perso j'ai raccourci le mien de pas beaucoup.
Marder
Marder
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : dans le 04
Harley-Davidson : FLH 2003
Date d'inscription : 06/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par Baritons Legacy Lun 16 Jan - 21:09

Bon si je résume, je coupe le garde boue très court, j'achète une bonne veste pas salissante et je pars dans le sud pour faire du jet ski ?! Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 807915

Je pense que je vais regarder dans un premier temps pour faire reboucher et repeindre le garde boue. J'irai ce weekend si j'ai un peu de temps, faire le tour des carrossiers pour faire des devis.
Si ça reviens trop chère je pense que l'idée de couper le garde sera retenue... et oui je fais aussi avec mes moyens.

En tout cas merci pour votre aide Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 788660

Si vous avez encore des idées n'hésitez pas !
Baritons Legacy
Baritons Legacy
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 37
Ville et C.P : Habsheim 68440
Harley-Davidson : Sportster 1200R
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par chris60 Mer 18 Jan - 19:10

tiens voila ce que ça donne une fois couperBesoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Dsc_0113
Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Dsc_0114
chris60
chris60
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Oise
Harley-Davidson : Bagger-Street sur base Road-king
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par yvan24 Jeu 19 Jan - 22:14

j ai vu sur ebay qu il existe des deco sympa pour cacher les trous !! autrement les deux sont sympa !!
yvan24
yvan24
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : perigueux 24000
Harley-Davidson : road king 2001
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par duf33 Jeu 19 Jan - 22:26

Si tu te poses la question c'est que t'as envie de jouer de la disqueuse alors vas y , fais toi plaise c'est ta brêle tu en fais ce que tu veux. COOUUUPPPPPEEEEEEEBesoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 37298 Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 37298 Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 37298
duf33
duf33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : la chalosse
Harley-Davidson : 1200 low de 2007
Date d'inscription : 28/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par FIFI Ven 20 Jan - 9:28

J'ai coupé aussi,jamais regretté... Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 919984 ,pour l'avant,j'en ai récupéré un qui est en peinture....

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Dsc03811
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par Samuraï Ven 20 Jan - 9:41

Il est bôôô ton bestiau Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 578659 Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 919984

_________________________________________________________________________________
Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Samura10

Carpe Diem... Peu importe la destination, seul le voyage compte, car au bout du voyage on finit tous de la même façon : on tend la main aux anges!
Samuraï
Samuraï
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 77 North, somewhere near Meaux
Harley-Davidson : FXDC08 - FLTRXS15 - FLSTFB17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par FIFI Ven 20 Jan - 9:44

Merci,je l'aime bien et il me le rend bien.... Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par satori2 Ven 20 Jan - 11:13

FIFI a écrit:J'ai coupé aussi,jamais regretté... Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 919984 ,pour l'avant,j'en ai récupéré un qui est en peinture....

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Dsc03811

euuuuuuuuuh ton vélocity stack,il y est toujours????? Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 436666
satori2
satori2
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 40
Ville et C.P : l'isle sur la sorgues
Harley-Davidson : 1200 xlh
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par FIFI Ven 20 Jan - 11:20

Ce n'est pas le même,c'est un 2" qui me gène moins car en commandes avancées avec un 4" ça coince un peu niveau genou... Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 37298
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par hdmarcel Ven 20 Jan - 15:33

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 90029 Putain, c'est chiant d'etre nain, hein mon FIFI........ Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 807915 Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 356621
Il est super comme ça ton ti 8 , bravo, et ton velocity, tu devrais voir avec le mouchon, il en cherche un, si tu veux le vendre, bien sur. Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? 37298
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ? Empty Re: Besoin de vos avis... Je coupe ou je coupe pas ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum