Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Trous carter moteur???--> fuite liquide de refroidissement

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Trous carter moteur???--> fuite liquide de refroidissement - Page 3 Empty Re: Trous carter moteur???--> fuite liquide de refroidissement

Message par TONI Mer 24 Mai 2023 - 22:37

Dr JEKILL a écrit:Alors tant que le truc est déterré, j'ajoute mon grain de sel. En dehors du trou que je n'ai absolument remarqué sur la mienne (et je regarderai par curiosité) je m'étonne que Sid fasse une séance musclée (au point de faire surchauffer sa belle) pour faire sa carto. J'avais plutot lu qu'il fallait au contraire avoir un régime stable lors des roulages.

Des avis ?

Tu le remarques que quand ça pisse Trous carter moteur???--> fuite liquide de refroidissement - Page 3 111828

TONI
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trous carter moteur???--> fuite liquide de refroidissement - Page 3 Empty Re: Trous carter moteur???--> fuite liquide de refroidissement

Message par Dr JEKILL Jeu 25 Mai 2023 - 12:59

TONI a écrit:
Dr JEKILL a écrit:Alors tant que le truc est déterré, j'ajoute mon grain de sel. En dehors du trou que je n'ai absolument remarqué sur la mienne (et je regarderai par curiosité) je m'étonne que Sid fasse une séance musclée (au point de faire surchauffer sa belle) pour faire sa carto. J'avais plutot lu qu'il fallait au contraire avoir un régime stable lors des roulages.

Des avis ?

Tu le remarques que quand ça pisse Trous carter moteur???--> fuite liquide de refroidissement - Page 3 111828

Pas d’incontinence et ça me va bien…

Trous carter moteur???--> fuite liquide de refroidissement - Page 3 700608
Dr JEKILL
Dr JEKILL
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 91170
Harley-Davidson : VROD NIGHT ROD SPECIAL
Date d'inscription : 07/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum