Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Remplissage liquide de refroidissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Remplissage liquide de refroidissement

Message par Laurent95 Mer 8 Sep 2010 - 9:33

voila j ai changé la durite de refroidissement pour en mettre une chromé et j ai fais le remplissage par le bouchon en plastic qui se trouve sur le vase d expension car impossible de retirer celui en metal et la tous mes voyant compteur se sont allume celui moteur et les autres puis par la suite que celui moteur
ma question et la suivante ;comment faire le niveau du liquide par le bouchon en metal ou le bouchon en plastic faut t il purger et qu elle liquide de refroidissement je dois mettre dans ma becane un specifique harley ou non ?
merci pour vos infos car la c est la merde j espere que j ai pas grilleé la pompe ou autre
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par DB-56 Mer 8 Sep 2010 - 20:50

je vais peut être dire une connerie... mais t'as lu le manuel Remplissage liquide de refroidissement 85798 il parle surment du liquide refroidissement .... ...... je viens de lire page "F38" du manuel 2007 .. et effectiveent à par dire de prendre du liquide harley genuine Remplissage liquide de refroidissement 800810 y'a rien de spécifié mais à mon avis n'importe quel liquide pour système de moto fonctionne ????? sinon c'est Eau dem/éthylène glycol à 50/50
DB-56
DB-56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : lorient 56100
Harley-Davidson : FXSB 2016
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Panther Mer 8 Sep 2010 - 21:01

faut remplir par le bouchon en métal, mais doucement ... pour que l'air aie le temps de s'échapper pendant que tu remplis, puis tu fais tourner qques secondes pour bien faire partir les bulles et tu refais l'appoint après Remplissage liquide de refroidissement 700608

fais gaffe à pas dépasser le niveau max, sinon ça va déborder pour rien quand le moteur sera chaud
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par mickeyknox Mer 8 Sep 2010 - 21:21

Panther a écrit:faut remplir par le bouchon en métal, mais doucement ... pour que l'air aie le temps de s'échapper pendant que tu remplis, puis tu fais tourner qques secondes pour bien faire partir les bulles et tu refais l'appoint après Remplissage liquide de refroidissement 700608

fais gaffe à pas dépasser le niveau max, sinon ça va déborder pour rien quand le moteur sera chaud

Panther, t'as l air expert ...tu sais que le tien de moteur ya pas besoin de flotte ....t'es belge mais pas ace point qd meme ....... Remplissage liquide de refroidissement 90029 Remplissage liquide de refroidissement 807915 Remplissage liquide de refroidissement 807915 Remplissage liquide de refroidissement 807915 Remplissage liquide de refroidissement 807915 Remplissage liquide de refroidissement 807915 Remplissage liquide de refroidissement 807915 Remplissage liquide de refroidissement 807915 Remplissage liquide de refroidissement 919984
mickeyknox
mickeyknox
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : qqpart
Harley-Davidson : sportster furtur rigid
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Panther Mer 8 Sep 2010 - 22:21

j'signale quand même que j'ai aussi un VN800 dans le garage (mais pas dans le même, de peur qu'elles fassent des p'tits ) Remplissage liquide de refroidissement 700608

(j'voulais pas l'dire, mais si tu m'y forces Remplissage liquide de refroidissement 90029 )
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Laurent95 Jeu 9 Sep 2010 - 11:04

merci les gars c est cool de toute facon je pense que je vais passer du coté obscur de la chose je vais peut etre vendre ma brele pour prendre un fatboy mais bon il faut que je vois a combien je peux revendre ma becane surtout quelle garantie j usqu a janvier 2012
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Hillbilly Cat Jeu 9 Sep 2010 - 11:18

Remplissage adapté aux boîtes à eaux

Prendre une postion adéquate, du type détendu version cowboy.
Se positionner devant l'orifice de remplissage, descendre le zip de son pantalon.
Sortir votre gros tuyau.
Remplir jusqu'a la dernière goutte.
Essuyer avec un petit chiffon (votre tuyau bien entendu)
Refermer le tout
Bonne route

Remplissage liquide de refroidissement 807915 Remplissage liquide de refroidissement 807915



Remplissage liquide de refroidissement 356621 Moi qui voulait me faire pleins d'amis!!!
Hillbilly Cat
Hillbilly Cat
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Hyères 83
Harley-Davidson : Rumble Chopper
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Panther Jeu 9 Sep 2010 - 12:35

et pour l'antigel ... tu bois un litre de Jack avant ? Remplissage liquide de refroidissement 111828 Remplissage liquide de refroidissement 111828 Remplissage liquide de refroidissement 111828
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Pierre64 Ven 10 Sep 2010 - 21:51

Panther a écrit:faut remplir par le bouchon en métal, mais doucement ... pour que l'air aie le temps de s'échapper pendant que tu remplis, puis tu fais tourner qques secondes pour bien faire partir les bulles et tu refais l'appoint après Remplissage liquide de refroidissement 700608

fais gaffe à pas dépasser le niveau max, sinon ça va déborder pour rien quand le moteur sera chaud

SALUT;en parlant de bouchon en métal,pour moi aussi, impossible de l'ouvrir;du moins je n'ai pas trouvé l'astuce, et j'ai du remplir par le trop plein!! ya un truc pour l'ouvrir??
Pierre64
Pierre64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Anglet -64-
Harley-Davidson : harley v rod
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Laurent95 Lun 13 Sep 2010 - 12:36

il faut appuyer dessus quand tu le tourne et trouver le bon crantage pour le sortir ensuite tu fais tourner ta becane et sur le bac en plastique tu as le niveaux maxi enleve le bouchon en plastique pour que l air s echappe
bon courage mais aussi j ai galeré pour retirer un putain de bouchon en metal
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Panther Lun 13 Sep 2010 - 14:23

ben oui qu'il faut pousser dessus avant de tourner vers la gauche ... c'est comme pour les radiateurs de boîtes à roues, quoi Remplissage liquide de refroidissement 700608
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Pierre64 Lun 13 Sep 2010 - 22:34

Laurent95 a écrit:il faut appuyer dessus quand tu le tourne et trouver le bon crantage pour le sortir ensuite tu fais tourner ta becane et sur le bac en plastique tu as le niveaux maxi enleve le bouchon en plastique pour que l air s echappe
bon courage mais aussi j ai galeré pour retirer un putain de bouchon en metal

OK J ESSAIERAI ! En tout cas merci!
Pierre64
Pierre64
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Anglet -64-
Harley-Davidson : harley v rod
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Patrick Ven 25 Aoû 2017 - 16:13

Si quelqu'un peut me renseigner
Je vois pas l'indication d'un niveau max sur le réservoir du liquide de refroidissement .La seule marque presente est un trait avec l'inscription "COLD FILL" (remplissage à froid) est ce le niveau mini ou maxi?
Merci d'avoir déjà lu jusque la et merci si je peux avoir une réponse..
Patrick
Patrick
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : UZESTE 33730
Harley-Davidson : VRSCAW 2008
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Mika59 Ven 25 Aoû 2017 - 16:43

le trait c'est le maxi ;)
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Silver Bullet Ven 25 Aoû 2017 - 16:50

Mika59 a écrit:le trait c'est le maxi ;)

Et (par la même) le mini .... En fait le niveau doit être sur cette ligne ... quand le circuit est froid ! (si en-dessous, compléter !)
Remplissage liquide de refroidissement 0abp11       Remplissage liquide de refroidissement 3571261942
Silver Bullet
Silver Bullet
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Lyon 69 666
Harley-Davidson : V ROD Muscled (2016)
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Patrick Ven 25 Aoû 2017 - 17:01

Ok super sympa merci de m'avoir confirmé...Bon week end ... Remplissage liquide de refroidissement 3721376895
Patrick
Patrick
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : UZESTE 33730
Harley-Davidson : VRSCAW 2008
Date d'inscription : 09/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Mika59 Ven 25 Aoû 2017 - 17:02

Exact, merci pour la précision silver bullet Remplissage liquide de refroidissement 564998
Mika59
Mika59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Sainghin en weppes 59184
Harley-Davidson : Street Bob 2010 - ex Night Rod
Date d'inscription : 22/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par 40fpc Ven 25 Aoû 2017 - 19:40

+ purge liquide point haut. accès boite par boite a air Remplissage liquide de refroidissement 169700
40fpc
40fpc
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 40220 TARNOS
Harley-Davidson : NIGHT ROD SPECIAL RIZOMA 2007
Date d'inscription : 04/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Vieux Fred 29 Mar 31 Juil 2018 - 18:48

N'importe quel liquide de refroidissement classique pour les appoints, le niveau est à faire à froid, sur la béquille latérale jusqu'au trait incliné... Remplissage liquide de refroidissement 831254
Vieux Fred 29
Vieux Fred 29
Full Member
Full Member

Son Age : 64
Ville et C.P : Far Far West
Harley-Davidson : FLHTK ST2
Date d'inscription : 13/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Remplissage liquide de refroidissement Empty Re: Remplissage liquide de refroidissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum