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Message par Odon Jeu 24 Oct 2013 - 12:05

Pas particulièrement fan mais bon si cela te plait  Transfo RK - Page 2 169700  

Ce qui me choque le plus c'est l'inclinaison d'origine des amortos , ils mériteraient d'être un peu plus inclinés et voir pour un changement du garde-boue arrière, voir peut-être remettre celui d'origine  Transfo RK - Page 2 255351

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Message par MydLyfe Jeu 24 Oct 2013 - 22:12

Odon a écrit:Pas particulièrement fan mais bon si cela te plait  Transfo RK - Page 2 169700  

Ce qui me choque le plus c'est l'inclinaison d'origine des amortos , ils mériteraient d'être un peu plus inclinés et voir pour un changement du garde-boue arrière, voir peut-être remettre celui d'origine  Transfo RK - Page 2 255351
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Je suis assez d'accord. Sans les sacoches, un RK ressemble un peu à une grosse Dyna mais (à mon gout) en moins bien.

Pourquoi ne pas acheter une Dyna directement??Transfo RK - Page 2 710900
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Message par langevin26 Ven 25 Oct 2013 - 6:26

@ FLAG

Pas si mal, mais j'aurais une tite question; sur la dernière photo, en  avant de la fixation inférieure de l'amortisseur D, on dirait qu'il y a quelque chose de soudé sur le bras oscillant. Réalité ou effet d'optique Transfo RK - Page 2 85798 

On pourrait croire qu'il s'agit d'une patte support de pot, mais   Transfo RK - Page 2 255351 j'ai des doutes compte tenu de la mobilité du bras.

Personnellement, je trouve ça bien de sortir des sentiers battus, et, si tu retravailles l'arrière, tiens nous au courant.  Transfo RK - Page 2 37298
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Message par HAAG Sam 26 Oct 2013 - 22:37

Pas équilibré à mon sens......Transfo RK - Page 2 934157
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Message par Flag Dim 27 Oct 2013 - 7:51

langevin26 a écrit:@ FLAG

Pas si mal, mais j'aurais une tite question; sur la dernière photo, en  avant de la fixation inférieure de l'amortisseur D, on dirait qu'il y a quelque chose de soudé sur le bras oscillant. Réalité ou effet d'optique Transfo RK - Page 2 85798 

On pourrait croire qu'il s'agit d'une patte support de pot, mais   Transfo RK - Page 2 255351 j'ai des doutes compte tenu de la mobilité du bras.

Personnellement, je trouve ça bien de sortir des sentiers battus, et, si tu retravailles l'arrière, tiens nous au courant.  Transfo RK - Page 2 37298
 En fait le moteur étant sur silent bloc je ne pouvais pas mettre une patte de fixation rigide pour tenir le silencieux , j'ai donc fait ce systéme  avec un élastomère d'échappement de bagnole pour absorber mouvements et vibrations ....

je suis en train de lui refaire le cul ....enfin si je puis dire !!! et effectivement , les amortos trop droit ça gache un peu la ligne générale, je vais modifier le point d'ancrage supérieur pour les incliner un peu et en plus ça modifiera l'amortissement et la rendra un peu plus souple ( même au minimun de dureté ces amortos Progressive Suspension sont vraiment durs en solo ) .
Faut aussi que je trouve une idée géniale pour les clignos ( sur la tof c'est un essai ) ...

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Message par langevin26 Dim 27 Oct 2013 - 9:58

OK, pour les cligno, c'est pas la place qui manque pour les planquer, et tu vas certainement trouver.

Pour la fixation du pot d'échappement, tu dois pouvoir utiliser pour fixer une patte rigide, le boulon inférieur qui fixe la bride d'axe de bras + le gros six pans du cadre qui sert à rien (un peu dans l'esprit des fixations de pots sur Softail 1340 pris sur le cadre) avec silentbloc intercalé entre patte et pot (un peu dans l'esprit d'origine sous les sacoches.
Ce serait à la fois solide et discret.

Maintenant, je dis çà...

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Message par Mr John DEUFF Dim 27 Oct 2013 - 10:41

Le problème est que les moteurs tourings, contrairement aux softails, n'ont pas de balanciers d'équilibrage, du coup les moteurs sont montés sur silent-blocs et ils sont donc très mobiles dans le cadre donc l'accroche du pot doit permettre de garder cette mobilité. Un simple silent-bloc ne sera peut-être pas suffisant. Le montage coulissant d'origine permet un grand mouvement d'avant en arrière.


Dernière édition par Mr John DEUFF le Dim 27 Oct 2013 - 16:42, édité 1 fois
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Message par atomiseur Dim 27 Oct 2013 - 11:58

Mr John DEUFF a écrit:Le problème est que les moteur tourings, contrairement aux softails, n'ont pas de balanciers d'équilibrage, du coup les moteurs sont montés sur silent-blocs et ils sont donc très mobiles dans le cadre donc l'accroche du pot doit permettre de garder cette mobilité. Un simple silent-bloc ne sera peut-être pas suffisant. Le montage coulissant d'origine permet un grand mouvement d'avant en arrière.
C'est le bon coté du touring.
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Message par langevin26 Dim 27 Oct 2013 - 16:32

Mr John DEUFF a écrit:Le problème est que les moteur tourings, contrairement aux softails, n'ont pas de balanciers d'équilibrage, du coup les moteurs sont montés sur silent-blocs et ils sont donc très mobiles dans le cadre donc l'accroche du pot doit permettre de garder cette mobilité. Un simple silent-bloc ne sera peut-être pas suffisant. Le montage coulissant d'origine permet un grand mouvement d'avant en arrière.
D'où un montage sur silentbloc s'inspirant du montage d'origine.
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