Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Pouffre a plumes Mer 6 Fév 2013 - 11:23

Salut les gars,

L'instant est grave.....

je vous explique....

Achat de Bob tout neuf fin juin 2012 en noir vivid....
Avec stage 1 et Big radius 2 en 1
ET C'EST TOUT !!!

Je me suis motivé, remotivé pour en rester là !!!

Mais j'en peux plus... je tourne en rond, chouchoute ma batterie, regarde les autres faire pendant ces temps frais... Dimanche j'ai craqué !!!

Dimanche 20 heures. les filles sont au lit, ça ronfle... Enfin seul... je prend l'ordi en écoutant un truc à la con à la télé !!!
des photos, des motos, du soleil... du noir mat, du noir qui brille.. trop dur !!!

Direction les states :
http://www.ebay.com/itm/WCC-JESSE-JAMES-TOMBSTONE-9-REAR-FENDER-FOR-HARLEY-/220476077493
pour 142 roros livré

Puis lundi, ça recommence... Mon surmoi me tanne : "quand on commence une chose, on doit aller jusqu'au bout". Je me retiens, je tergiverse.. je craque :
les voyages me reprennent, direction la Chine : un équivalent de celui là (j'espère) pour 40 euros livré
http://www.jpcycles.com/product/330-421

Le mal est minimal ce coup ci.. mais ça aurait pu taper dans les 300 facile... parce il y en a de beaux....

Je suis accro.... j'ai besoin de vous;
Pas pour me desintoxiquer... j'y suis j'y reste....c'est trop bon... MAIS POUR ME CONSEILLER.... J'EN SUIS A LA SELLE !!!

Celle d'origine du Fat est pas mal.... mais j'ai envie d'une solo avec un rajout potentiel d'une place derriere pour amener la petite à l'école : elle adore !!!

Je la veux minimaliste pour mettre en valeur le réservoir et le GB arrière... je veux pas y laisser les reins non plus...

Qu'est ce que vous penser de celle-là ?!?! :
http://www.taco-motos.eu/en/le-pera-bare-bones-1649710.html

ou d'une selle à ressort pour ceux qui en ont essayé une...

Enfin dernière question...

Est-il facile de monter et démonter le pouf et faut-il necessairement acheter le pouf assorti ?!?!

J'ai vu qu'il existait des poufs à ventouse.... àa vaut quoi en qualité ?!?§ Facile à monter et démonter... ça abime pas la peinture ce truc ?!?!

Bon aprés tout ça !!!
Fini les tranfos, je le jure, c'est fini, fini, fini !!!

Merci à tous.....

ps : vous aurez les photos au fur et à mesure évidemment !!!

A plusseuuu

Le pouffre
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Babaste Mer 6 Fév 2013 - 15:04

Même transfo. Selle Lepera BareBone au GEL (indispensable)

Pour le gb arrière, pense à faire un mastiquage avant peinture parce que les garde boues adaptable sont pas nickel nickel et avec le noir brillant on voit tous les défauts si c'est pas proprement fait!
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Pouffre a plumes Mer 6 Fév 2013 - 15:18

Merci Babaste pour le conseil mastic...

Mais tu vois une différence entre la "bare bones" et la "silouette" de Le pera ?!?!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Babaste Mer 6 Fév 2013 - 16:12

Je crois que la barebones est un peu plus creuse, un poil plus de maintien derrière...

Vais te faire une photo de mon gros pour que tu vois...
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Pouffre a plumes Mer 6 Fév 2013 - 16:23

Ahhhhhhhh....ça s'est bien !!!!

Peut être vais-je tenter la bare bones... car je veux que le réservoir et futur fender puis pneu 200, ressortent

Et la Bare, pour ton dos... ça dit quoi ?!?!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par helium Mer 6 Fév 2013 - 16:37

Babaste a écrit:Je crois que la barebones est un peu plus creuse, un poil plus de maintien derrière...

Vais te faire une photo de mon gros pour que tu vois...

+1 pour la barebones (voir photo de profil et mon post sur mon Dyna).Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  700608

Ayant conservé les amortos d'origine, le GEL te permet de gagner 20 min sur ton éventuel mal au cul (sur traget long!)
helium
helium
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Saint Restitut 26130
Harley-Davidson : XR et Ironhead
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Babaste Mer 6 Fév 2013 - 16:40

le dos ça va nickel, c'est juste le cul qui pique au bout de 3h de moto, surtout si routes défoncées genre balades cols de montagne sur petites routes.. pour ça que je te dis Gel indispensable ;)



Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Pict0011



après mastic et peinture

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Pict0012
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Pouffre a plumes Mer 6 Fév 2013 - 17:34

ohhhhh putainnnnnnng !!!! Quelle est belle !!!!!

t'es photographe ?!?!?!

Merci pour les conseils... c'est vendu !!!! Avec gel ou sans... la moto est top !!!!!

Finalement, je crois qu'elles vont peu se ressembler, car j'ai un peu le même GB en cours....

Merci l'homme !!!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Pouffre a plumes Mer 6 Fév 2013 - 17:36

Dis tant qu'on y est...

T'as les réf des super clignos arrière et des kellerman (je crois !) dans le guidon ?!?!?

Tu serais un ange... enfin, un mec bien quoi !!!!

le pouffre
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Babaste Mer 6 Fév 2013 - 18:00

Merci Pouffre ;)

Y'a qq mise à jours qui arrivent (surement choppé à la douane Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  751864) à savoir pot Vance ProPipe noir (donc je vais avoir les silencieux SE à vendre), filtre Big Sucker et changement guidon et riser (je n'aime pas du tout ces gros risers sur le Fat)... et là elle sera presque finie (idéalement roues noires pneus flancs blancs, et un gros phare oldschool)

les clignos ça doit etre Z-741562 (Kellerman noirs avec vitre "blanche")

J'ai mis des cales pieds/selecteurs Joker Machine comme ça c'est sympa..

Pas de clignos derrière, pas de feu sur le GB juste le truc de la plaque (trouvé sur le bon coin).

Pour la mise en place du GB je l'ai finalement fait faire parce que mine de rien c'est pas si simple (je suis maniaque).

C'est un GB Zodiac (j'ai plus la ref mais c'est kif kif comme le Tomstone). Moto sans amorto, donc au plus bas, on a mis le GB à 1cm du pneu pour qu'il ne frotte pas mm en tallonant. Reperage de la "hauteur" de perçage. Puis montage à blanc. Là, il était trop en arrière, y'avait trop d'espace entre le coté tombant du GB et le pneu derrière.. donc on a du le couper devant pour l'avancer bien contre la roue. Puis re-repérage, perçage etc..

Du coup comme il était découpé devant, je n'avais plus de protection sous la flotte du faisceau->un pote m'a soudé une plaque un peu tombante pour que tout soit bien protégé, on a fait la découpe pour le cache courroie, rallongé le coté avant à droite du GB pour qu'il descende bien, puis masticage et peinture.

C'était vraiment pas une mince affaire, mais le résultat est à la hauteur de ce que je voulais, t'as un bel effet loupe quand tu regarde le GB, aucune déformation des soudures etc..



bon courage Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  90029
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Babaste Mer 6 Fév 2013 - 18:10

(sinon non je suis pas photographe Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  85798)
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Babaste Mer 6 Fév 2013 - 18:14

pour illustrer:

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Garde_10
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par thierry-fatbob57 Mer 6 Fév 2013 - 19:39

Je suis entrain de faire les même modifs!

je récupère le garde-boue de la peinture vendredi et je remonte le tout ce w-e Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  977583

Je ferai par la suite un sujet pour présenter la belle...
thierry-fatbob57
thierry-fatbob57
Interested
Interested

Masculin Son Age : 41
Ville et C.P : Moselle Bas-Rhin
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2014
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par ryohazuki Mer 6 Fév 2013 - 20:36

nickel l'arrière de ton Bob Babaste Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  169700
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Babaste Mer 6 Fév 2013 - 20:39

ryohazuki a écrit:nickel l'arrière de ton Bob Babaste Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  169700

;)

merci, il est bien class en "vrai", trop content du boulot du carrossier!Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  788660



stage 1 powervision dès qu'il ne pleut plus, et un beau guidon Flanders avec des tout petits risers...

Va etre sympa!Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  700608
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Honzer Mer 6 Fév 2013 - 20:54

Hi hi hi... Je me gausse... Encore un qui n a pas pû s empêcher ! Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  14808

On est qd même finalement nombreux à changer ce vilain gb arrière du gros robert ! Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  831254

Et puis la personnaliser, c est ça qui est boooooonnn ! Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  700608

Je sais pas pq, mais je sens que tu t arrêteras pas de sitôt... Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  111828
Honzer
Honzer
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : Erpent 5101 (Belgique)
Harley-Davidson : ex Fat Bob, actuel Forty Eight
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Pouffre a plumes Mer 6 Fév 2013 - 21:09

vRAIMENT CHAPEAU BABASTE !!!!

Y a un sacré boulot de réalisé, et surtout c'est du très propre... Le résultat est à la hauteur de l'investissement...
Merci pour les réfs....

Je sens que ça va me reprendre ce soir... Ma "transforite aigue" n'est pas finie !!!

Je vais appeller le docteur Paypal !!!!

A plusseuuuu
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Machinchozz Mer 6 Fév 2013 - 21:29

Salut Pouffre,

Si tu veux des idées pour ton gb tombstone, voila la transfo du mien:
http://www.passion-harley.net/t42294-mon-gros-borgne.

Tu vois, c'est pas les idées de transfo qui manque sur fofo,
T'as plus qu'à faire ton marché... Et preparer les roros

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  458939
Machinchozz
Machinchozz
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Ici ! Non pas là, Non! Non! Voilà, Ici !
Harley-Davidson : Fatbob 2013
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty transfo

Message par dan14 Mer 6 Fév 2013 - 22:33

vas y lance toi tu verras ce n'est pas si compliqué et tu trouveras tout les tutos utiles sur le fofoTranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  919984Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  919984
je m'y suis collé aussi il y a deux mois
je ne regrette pas au contraire ce n'est que du bonheur Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  831254
met nous vite des tofs
dan14
dan14
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Normandie 14
Harley-Davidson : fat bob
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par lecurgan13 Jeu 7 Fév 2013 - 19:37

je craquerais pas Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  53031 je craquerais pas Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  1832220078 ,c'est dur de pas craquais Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  478643
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par nono57 Jeu 7 Fév 2013 - 21:49

[quote="Babaste"]le dos ça va nickel, c'est juste le cul qui pique au bout de 3h de moto, surtout si routes défoncées genre balades cols de montagne sur petites routes.. pour ça que je te dis Gel indispensable ;)



Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Pict0011



après mastic et peinture

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Pict0012[/quote
beau fat babaste, si celui ci aurais eu ce look d'origine c'est ce que j'aurai acheté car pour moi tous ces transfo c'est mort ,suis nul en mécanique
encore bravo
nono57Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  578659]
nono57
nono57
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : petit bled près de la frontièr
Harley-Davidson : FORTHY EIGHT 2012
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Pouffre a plumes Jeu 7 Fév 2013 - 22:51

bON LES GARS;;; DE RETOUR;;;;

Alors à l'attention de DAN : Merci
Pour babaste : toujours Bravo
Pour Honzeur : Ne rigole pas trop... tu vas voir quand la "TRANSFORMISTE AIGUE" va te reprendre !!!!
Et pour Machinchose : aussi merci

Je regrette de ne pas mettre de photo pour le moment... Mais je sais pas comment les inserer...
ça va venir....

Les pièces arrivent à Paris en ce moment... Je devrais les avoir la semaine prochaine...
Fin février, tout est fait... On m'a recommandé un bon gris....

A plussseeuuu les rouleurs....

Le pouffre

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  37298
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Babaste Jeu 7 Fév 2013 - 23:08

Pour insérer une photo tu cliqués sur la petite icône verte avec une disquette qd tu tapes un message (la 15ieme en partant de la gauche).
Tu choisis l'image sur ton Pc, l'uploade.
Puis tu copies le 2ieme lien proposé et tu colles ds la fenêtre de la réponse ( celle où tu écris)
Et c'est tout!

Pour le garde boue fait toi aider d'un gris si tu veux que ça soit comme tu veux (plus près de la roue pour moi)..
Sinon te faut une perceuse, une meuleuse, 4 serre joints et de la patience.
On a mis 3h30 avec mon gentil et super compétent "gris" pour bien placer le GB... Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  977583 Ça m'a coûter 100€ de MO, franchement je regrette pas. Perso je l'aurais mis trop haut et trop en arrière tout seul.
Bonne transfo Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  37298


J'ai des pièces qui arrivent semaine pro aussi Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  977583

Cavachier Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  977583
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Pouffre a plumes Jeu 7 Fév 2013 - 23:44

Puréeeeeee !!!

Tu sais tout toi...

Ben Merci encore... tes commentaires sont autop !!! Constructifs....

Je vais tenter un début de photo de sortie du garage....

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Photo110

C4EST BOOOOOONNNNN CA MARCHEUUUUU

Babaste, tu sais ... Ca fait un an que j'y arrive pas...
Avec quelqu'un qui explique bien... je sis pas plus con que la moyenne...

Vous allez pas manquer de toffs dés que les pièces arriveront....

Pour revenir à la bécane... Le Borgnes est là de base avec juste un filtre, un stage un et un big radius deux en un....
..... 5 KM..... Juillet dernier...

A Plussseuuu

le pouffre


N
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par lowrider06 Ven 8 Fév 2013 - 5:19

Salut Babaste,

je te félicite pour ta réalisation, je suis un amoureux des dyna mais j'ai beaucoup de mal avec le garde boue fat-bob.
j'ai donné mon FXDC en reprise pour un street glide mais je pense que ma prochaine bécane sera un fat bob avec un arrière comme le tiens.

par contre j'irai plus loin au niveau des roues avec des rayons en 5 pouces 18 à l'arrière et du 19 ou 21 à l'avant.

bonne route avec ton bob.
avatar
lowrider06
Interested
Interested

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : contes 06390
Harley-Davidson : FLHX 2013 & XLC 2011
Date d'inscription : 20/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par capt.jo Ven 8 Fév 2013 - 7:07

superbe arriere Nono, une belle gueule (pour un ar)Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  90029
capt.jo
capt.jo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : au bord de la mer
Harley-Davidson : Electra glide
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Babaste Ven 8 Fév 2013 - 7:18

Pouffre a plumes a écrit:

Babaste, tu sais ... Ca fait un an que j'y arrive pas...
Avec quelqu'un qui explique bien... je sis pas plus con que la moyenne...

le pouffre


N

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  111828
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Babaste Ven 8 Fév 2013 - 7:22

lowrider06 a écrit:Salut Babaste,

je te félicite pour ta réalisation, je suis un amoureux des dyna mais j'ai beaucoup de mal avec le garde boue fat-bob.
j'ai donné mon FXDC en reprise pour un street glide mais je pense que ma prochaine bécane sera un fat bob avec un arrière comme le tiens.

par contre j'irai plus loin au niveau des roues avec des rayons en 5 pouces 18 à l'arrière et du 19 ou 21 à l'avant.

bonne route avec ton bob.

Les roues à rayon j'y ai pensé ++++... Mais ça coûte un bras! Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  389933 et j'ai trouvé qu'une seule photo du fat en roue rayon il perd un peu de son identité
J'ai vu pas mal de monde qui avait peint les jantes en noir, avec des pneus flancs blancs ça le fait pas mal aussi.

Si tu te monte ce projet fatbob roues rayon je suivrais de prés!! Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  831254
Babaste
Babaste
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : pau 64000
Harley-Davidson : FAT BOB 2012
Date d'inscription : 15/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Pouffre a plumes Dim 17 Mar 2013 - 19:21

Bon.... C'est reparrrrrti


Moto demontée, on attaque

Tombstone 9''
Lepéra bares bones
Plaque laterale no scholl avec feu ford (en attente)
kellerman en bout de guidon....

J'ai vu le tombstone non découpé à l'arrière. C'est trop beau en enveloppant le tout
De plus en remettant la selle d'origine pour un transport en 2, le GB ne fait pas ridicule et garde sa masse

Photos à suivre





Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Pouffre a plumes Lun 18 Mar 2013 - 21:31

Code:
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!  Empty Re: Tranfos du Gros Bob... J'AI CRAQUE !!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum