Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Premières questions pour l'entretien !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par samson Mar 24 Sep 2013 - 17:35

Dis donc saintjoker, tu arrives et tu exiges des réponses de suite car tu ne peux pas attendre d'avoir l'ancienneté pour les lire. Non mais j'hallucine ou quoi? pourquoi il y a besoin d'un peu d'ancienneté d'aprés toi???
Pour faire chier simplement?
pfff!! c'est la rasion et le sens de ma réponse à ta question dés le départ.

Ne te sens pas agressé, alors n'agresse pas.




samson
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par jpp-lfox Mar 24 Sep 2013 - 19:32

Saintjoker a écrit:Tiens, j'me répond !

Donc, lève moto acheté, lève 660 kg, sur un site allemand trouvé via eBay, très bon matos ...89 euros, hydrolique, commandé le dimanche, livré le mercredi.
Huiles : activa 7000 de chez Total, synthèse, 10w40 + de la 80w90 total pour boîte.
Pas encore vidandé, j'attend mes filtres, la revue tech, commandés sur bikerstore.com.
J'avoue, je misère pour trouver une caisse à out´s en pouces, je cherche style une malette a moins de 100 zoros pour commencer
Schuss, je mettrai des photos à la prochaine .
Comme tu as des réponses je vais répondre.
Je fais comme toi mais différemment.
Voilà j'espère t'avoir aidé un peu dans tes recherches.Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 37298
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par brissou50 Mar 24 Sep 2013 - 20:32

Soyons sérieux, pour un Evo de 94, les huiles dont tu nous parles ne font pas l'unanimité.   Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 90029  
Tu fais exprés ou quoi    Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 85798
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par surgeon Mar 24 Sep 2013 - 20:54

Le bouchon de vidange de la boite a vitesse n'est pas évident a trouver lorsque l' on se sait pas  , j'ai pas mal hésité pour la mienne qui est le même modèle de 1995 , pense à retirer le silencieux d’échappement du bas et c'est tout facile .
surgeon
surgeon
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Grand Est
Harley-Davidson : Shovel 1975 et Fat Boy 1995
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par Saintjoker Mar 24 Sep 2013 - 21:23

Merci du conseil Surgeon
Saintjoker
Saintjoker
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Remiremont 88200
Harley-Davidson : FatBoy de 1994
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par Saintjoker Mar 24 Sep 2013 - 21:31

Brissou, si je ne m'abuse, avant 84 ou 86, huile moteur minérale, après , de la synthèse .
Préco : de la 20w50, mais question températures locales, j'ai choisi de la 10w40 ( la semaine dernière, on était à 3 degrés d'avoir de la neige...)
Donc non je je ne fais pas exprès , je fais avec les renseignements que j'ai pu trouver à droite, à gauche...
Saintjoker
Saintjoker
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Remiremont 88200
Harley-Davidson : FatBoy de 1994
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par Starry Mar 24 Sep 2013 - 21:38

Saintjoker a écrit:Brissou, si je ne m'abuse, avant 84 ou 86, huile moteur minérale, après , de la synthèse .
Préco : de la 20w50, mais question températures locales, j'ai choisi de la 10w40 ( la semaine dernière, on était à 3 degrés d'avoir de la neige...)
Donc non je je ne fais pas exprès , je fais avec les renseignements que j'ai pu trouver à droite, à gauche...
ben ils sont pas bon tes renseignements, car Brissou a raison:51:  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 831254  
mon softail de 1995 1340 ne roulait qu'à la minérale. Pas bon du tout la synthèse. Tu sais avec un peu de patience tu auras acces à plein de choses, et en participant tu te rendras compte qu'il y en a quelques uns ici qui connaissent vraiment bien (en tout cas beaucoup mieux que moi) la mécanique, avec leurs spécificités selon les modèles...Et Brissou tu peux lui faire confiance il me semble sur les "carbus"Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 831254  .
Par contre il aime pas bien les injections avec la valise !Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 111828  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 111828  

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 458939
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par Saintjoker Mar 24 Sep 2013 - 22:22

samson a écrit:Dis donc saintjoker, tu arrives et tu exiges des réponses de suite car tu ne peux pas attendre d'avoir l'ancienneté pour les lire. Non mais j'hallucine ou quoi? pourquoi il y a besoin d'un peu d'ancienneté d'aprés toi???
Pour faire chier simplement?
pfff!!  c'est la rasion et le sens de ma réponse à ta question dés le départ.

Ne te sens pas agressé, alors n'agresse pas.



D'ou t'as vu que j'exigeais quoi que ce soit ?
Oui, pas de doute t'hallucines, bonne beuh apparemment...
et c'est ta deuxieme réponse à ma question de départ, puisque tu as déjà répondu a ce post en me mettant des liens...
Comme certaines personnes qui ont voulu me conseiller, mais "pas accés" autant pour moi.
Pas grave, je ferai mes vidanges dans 20 ans, quand je serai devenu un vieux con ( quoi que, je sens que je vais avoir de l'avance...)

Allez, bisous, a ++
Saintjoker
Saintjoker
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Remiremont 88200
Harley-Davidson : FatBoy de 1994
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par La Mouette Mar 24 Sep 2013 - 22:32

les gars de 58 ans vont aimer.....Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par samson Mar 24 Sep 2013 - 22:47

Je vois je vois. Tout se perd. Je prends note.
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Les Questions/Réponses des Modérateurs

Message par waychop Mar 24 Sep 2013 - 22:50

Saintjoker a écrit:
Les autres...

Vous connaissez surement mieux le forum que moi.
Vous connaissez surement mieux les Harley que moi.
Vous connaissez surement pleins de choses que je ne connais pas encore
Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 578659 Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 831254 Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 578659 
Félicitations !

Vous avez dû naître sur des HD, vous faites tous partie du staff du forum, ou vous l'avez vous-meme créé : Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 578659 

Ce que je ne comprend pas, c'est si mes questions vous emmerdent, je vous ai pas demandé de les lire, encore moins d'y répondre,
Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 53031 Je m'en veux de vous avoir fait perdre votre temps.


Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 255351
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par La Mouette Mar 24 Sep 2013 - 22:51

OUAIP, comme tu dis.

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 255351  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 255351  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 255351  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 255351
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par waychop Mar 24 Sep 2013 - 22:56

Saintjoker a écrit:

Certes, je viens d'arriver sur le forum, je me suis présenté, j'ai présenté ma brèle, je demande quelques renseignements : on m'envoie chier !

C'est fait, j'ai été poser une pêche en pensant à certains.

J'ai dû me tromper d'endroit, on verra...

Je ne mets pas tout le monde dans le même panier.

Respects.
ton condescendant , un soupçon prétentieux et exigeant . . .  des propos limites insultant vis a vis des anciens (le message au dessus)

et le tout fini par respect . . . .  n'importe quoi , donc tu arrêtes l'apero  avant de venir écrire ce genre de conneries ici
sinon les pèches tu vas retourner les poser dans le désert  de ton ancienne existence , celle d'avant le forum . . . .  


Modo Waychop
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par Saintjoker Mar 24 Sep 2013 - 23:21

C'est du second degrés, j'ai rien contre les anciens de 58 piges et plus, si ça se trouve, ça m'arrivera peut-être...

Bis...


Dernière édition par Saintjoker le Mer 25 Sep 2013 - 8:02, édité 1 fois
Saintjoker
Saintjoker
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Remiremont 88200
Harley-Davidson : FatBoy de 1994
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par La Mouette Mar 24 Sep 2013 - 23:24

meme si ton postulat de départ est compréhensible, tu dois toi aussi comprendre que tu ne t'y es pas pris de la bonne manière.

D'où les réactions épidermiques.

Tu arrives ici avec une chiée de questions, et tu n'apprécies pas de t'entendre répondre que toutes tes réponses sont sur le forum

alors d'accord, tu n'y as pas accès de suite. Qu'est ce qui t'empeches de jouer le jeu et de participer afin que les portes s'ouvrent?
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par tdzeus30 Mar 24 Sep 2013 - 23:32

 A croire d'ailleurs que tu n'es venu que parce que tu as besoin maintenant de tes renseignements....... alors ne t'étonnes pas , ici on maintient un certain état d'esprit dans lequel l'esprit habituel des forums n'a pas court.
Comprends le très vite ou tu ne tiendras pas longtemps ici, j'aime mieux te prévenir tout de suite.

_________________________________________________________________________________
Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Premières questions pour l'entretien !!

Message par waychop Mar 24 Sep 2013 - 23:51

Saintjoker a écrit:J'ai jamais exigé quoi que ce soit, ou alors faut me montrer ou.
je n'ai pas dis le contraire . . . . mais change de ton ici ce n'est pas un super marché
waychop
waychop
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : rp
Harley-Davidson : fat boy
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par Nono Mer 25 Sep 2013 - 0:10

Patience sinon tu ne passera pas la fin de la semaine et tu fera parti de ce lien là..http://www.passion-harley.net/f47-les-exclus-du-forum-fph va y jeter un oeil 
En esperant te voir longtemps sur le fofo
Tchõ!
NoNo
Nono
Nono
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Royan -17200-
Harley-Davidson : flhtcui 2004 /springer 1996
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par chica Mer 25 Sep 2013 - 6:55

Saintjoker a écrit:
samson a écrit:Dis donc saintjoker, tu arrives et tu exiges des réponses de suite car tu ne peux pas attendre d'avoir l'ancienneté pour les lire. Non mais j'hallucine ou quoi? pourquoi il y a besoin d'un peu d'ancienneté d'aprés toi???
Pour faire chier simplement?
pfff!!  c'est la rasion et le sens de ma réponse à ta question dés le départ.

Ne te sens pas agressé, alors n'agresse pas.



D'ou t'as vu que j'exigeais quoi que ce soit ?
Oui, pas de doute t'hallucines, bonne beuh apparemment...
et c'est ta deuxieme réponse à ma question de départ, puisque tu as déjà répondu a ce post en me mettant des liens...
Comme certaines personnes qui ont voulu me conseiller, mais "pas accés" autant pour moi.
Pas grave, je ferai mes vidanges dans 20 ans, quand je serai devenu un vieux con ( quoi que, je sens que je vais avoir de l'avance...)

Allez, bisous, a ++
tu sais ce qu'il pense de toi le vieux con Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 660256

les conseils je les garde pour les gens intelligents surement pas pour des gens foutre comme toi
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par Saintjoker Mer 25 Sep 2013 - 9:20

Je m'excuse si j'ai froissé certaines personnes en demandant de l'aide, ça n'était pas le but.
Saintjoker
Saintjoker
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Remiremont 88200
Harley-Davidson : FatBoy de 1994
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par Saintjoker Mer 25 Sep 2013 - 11:42

J'avoue que je suis quand même bien blasé...
Vous vous doutez bien que quand je suis arrivé sur ce forum, que j'ai ouvert ce post, c'était pas pour en arriver là...
Je demandais juste quelques conseils, mais je n'avais surtout pas l'intention de me prendre la tête avec qui que ce soit.
Désolé.
C'est pour ça que je n'aime pas trop les tchats ou SMS.
Le ton utilisé peut souvent être mal intereté.
Je n'ai jamais exigé ni voulu agresser qui que ce soit...
Je ne demanderai plus rien, j'ouvrirai un autre post, juste pour noter mon avancée, mes premiers pas, commenteront ceux qui veulent, mais je ne demanderai rien.
Toutes mes excuses.
Saintjoker
Saintjoker
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Remiremont 88200
Harley-Davidson : FatBoy de 1994
Date d'inscription : 09/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par La Mouette Mer 25 Sep 2013 - 11:49

bon, tu vas pas t"excuser 10 fois non plus, hein?

C'est juste bien de le faire, tout le monde n'en n'est pas capable, on le voit régulièrement.

tu entres ici dans une communauté dont les membres, pour l'immense majorité, se connaissent 'en live', et veulent faire perdurer l'esprit qui anime ce forum

donc, redépart sur des bases saines!!!

tu vas bientot avoir accès aux rubriques qui t'intéressent, tu vas y fouiner, et si tu as besoin d'éclaircissements, là tu demandes!!!Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 37298

et tu nous traites plus de vieux cons.....Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915 Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par jpp-lfox Mer 25 Sep 2013 - 11:59

Saintjoker a écrit:J'avoue que je suis quand même bien blasé...
Vous vous doutez bien que quand je suis arrivé sur ce forum, que j'ai ouvert ce post, c'était pas pour en arriver là...
Je demandais juste quelques conseils, mais je n'avais surtout pas l'intention de me prendre la tête avec qui que ce soit.
Désolé.
C'est pour ça que je n'aime pas trop les tchats ou SMS.
Le ton utilisé peut souvent être mal intereté.
Je n'ai jamais exigé ni voulu agresser qui que ce soit...
Je ne demanderai plus rien, j'ouvrirai un autre post, juste pour noter mon avancée, mes premiers pas, commenteront ceux qui veulent, mais je ne demanderai rien.
Toutes mes excuses.
Tu ne sais pas t'arrêter........Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 85798 Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 85798 Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 85798
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par boxer Mer 25 Sep 2013 - 12:14

La Mouette a écrit:les gars de 58 ans vont aimer.....Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915
OUI OUI moi j'aime! Pas d'être un vieux con ( je n'ai pas la prétention de mériter ce titre ) mais j'aime car j'ai le privilège d'être arrivé jusqu'à 58 ans.Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par louloupa Mer 25 Sep 2013 - 13:11

La Mouette a écrit:les gars de 58 ans vont aimer.....Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915
 M'en fous, j'ai que 57 ans  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 111828
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par brissou50 Mer 25 Sep 2013 - 20:58

louloupa a écrit:
La Mouette a écrit:les gars de 58 ans vont aimer.....Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915
 M'en fous, j'ai que 57 ans  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 111828
alors, l'année prochaine , tu feras comme tout le monde : "Vieux cons"  Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915 Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 37298
brissou50
brissou50
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 69
Ville et C.P : Granville 50400
Harley-Davidson : FLSTF 2002 carbu + 883 XL Hugger 2002
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par Laurent95 Jeu 26 Sep 2013 - 5:45

La Mouette a écrit:bon, tu vas pas t"excuser 10 fois non plus, hein?

C'est juste bien de le faire, tout le monde n'en n'est pas capable, on le voit régulièrement.

tu entres ici dans une communauté dont les membres, pour l'immense majorité, se connaissent 'en live', et veulent faire perdurer l'esprit qui anime ce forum

donc, redépart sur des bases saines!!!

tu vas bientot avoir accès aux rubriques qui t'intéressent, tu vas y fouiner, et si tu as besoin d'éclaircissements, là tu demandes!!!Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 37298

et tu nous traites plus de vieux cons.....Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915 Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 807915
Bin voilà c est mieux car c est dommage que sur un mal attendu de se prendre la tête.comme dit notre modo Redepart sur des bases saines 
Pour revenir au sujet il bien cool ton brelon fait nous partager tes idées et motifs Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 788660
Laurent95
Laurent95
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : loin de Marseille
Harley-Davidson : fat boy special
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Premières questions pour l'entretien !! - Page 2 Empty Re: Premières questions pour l'entretien !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum