Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par fred13500 Sam 7 Sep 2013 - 16:57

Bonjour possédant mon fat bob depuis 2 ans et étant du genre maniaque, j'ai fait briller mes chromes (normal) mais un peu de produit a toucher le carter moteur.
Cette peinture noire vermiculite accroche tout ce qu'elle voie.
Quelqu'un aurait-il un bon plan pour nettoyer ce type de peinture.
Merci à tous Fred
fred13500
fred13500
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par davidl Sam 7 Sep 2013 - 17:08

Salut ! 

Harey vends une bombe de silicone noir pour moteur !
C'est très gras et rend le noir !


A+
davidl
davidl
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 32
Ville et C.P : Paris
Harley-Davidson : Harley X90
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par Norick Dim 8 Sep 2013 - 9:20

j ai eu une grosse frayeur il n y a pas cet été; j ai roulé 50m au milieu d'une flaque de beton qu un con de transporteur avait gentiment lâché sur la route; le devant de la bike était crépi au point que je ne voyais plus les ailettes du regulateur. 50 bornes pour rentrer chez moi et 30° à l ombre. Tout était sec en arrivant.
rinçage à l'eau clair, une fois, deux fois trois foie et plus................; le probleme était effectivement le noir du moteur; sur les carters eau clair, eponge douce et patience ont eu raison de cette saloperie de beton; pour les ailettes du moulin aie aie aie.............
J'utilise le moins possible de produits mais là ? Lingette et fée du logis, plusieurs fois, doucement et rinçage soigné.
A part à un endroit et encore c'est quasi invisible, mais je suis casse cou....le comme toi. Apparement tout est parti.
pour l entretien normal, apres chaque ballade, un coup d eponge A l EAU CLAIRE
Norick
Norick
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Chalon S/S et Bourg en Bres
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par kapitainkavern Dim 8 Sep 2013 - 11:39

un coup d'éponde a chaque sortie: pas possible pour moi.
Elle roule tous les jours quel que soit le temps.
En été: un nettoyage par semaine avec éponge et jet d'eau + produit pour la fourche et les chrome.De temps en temps vulcanet
En hiver rincage systématique au jet après chaque sortie si sel possible

Pour le noir du moteur de temps en temps du wd40.

Par contre si quelqu'un a une astuce pour les moyeux et les rayons...
kapitainkavern
kapitainkavern
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par Loup Gris Lun 9 Sep 2013 - 0:09

Bonjour, 

attention pour le rinçage du sel en hiver. Il est impératif de le faire moteur refroidi et à l'eau froide, sinon ça accélère la corrosion !  nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 860377 

pour le moteur noir vermiculé, il y a en effet le WD40, à passer une fois le moulin propre (sinon on ne fait qu'agglutiner la saleté), mais perso je passe les parties blanchies (par exemple des dépôts de Belgum Alu, après avoir astiqué les ailettes) au Baranne noir en tube, avec un pinceau. J'ai l'air de déconner, là, mais c'est vrai, ça marche très bien et c'est très facile et précis, et le résultat est un noir qui correspond au ton du moteur. 
c'est tout couillon comme astuce, mais moi, j'en suis très satisfait. nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 977583 
comme quoi, le plus simple est aussi bon.  

Loup Gris
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par ejvalmo Lun 9 Sep 2013 - 6:21

Excellent Loup Gris, merci pour l'astuce du Baranne !!
pour ma part :
- mirror pour les chromes passé au coton.
- bombe de nettoyant ménager multi-surface pour les plastiques.
- WD pour la protection.


concernant les jantes et les rayons.... jantes alliages ou pleines type Fat Boy....nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 356621
ejvalmo
ejvalmo
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : VALMOREL 73260
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2012
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par kapitainkavern Lun 9 Sep 2013 - 18:03

ejvalmo a écrit:
concernant les jantes et les rayons.... jantes alliages ou pleines type Fat Boy....nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 356621
ben oui, je vais finir par y passer....mais je ne sais pas encore quoi prendre.
Et puis faudra voir si je garde la meule assez longtemps
kapitainkavern
kapitainkavern
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Vedrin 5020
Harley-Davidson : wide glide 2011 - se255 - vh shortshots - powervision
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par ryohazuki Lun 9 Sep 2013 - 19:54

Loup Gris a écrit:je passe les parties blanchies (par exemple des dépôts de Belgum Alu, après avoir astiqué les ailettes) au Baranne noir en tube, avec un pinceau.
Loup Gris
idem et c'est super efficace nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 831254
ryohazuki
ryohazuki
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : PAU 64000
Harley-Davidson : Road King Std 2021
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par lecurgan13 Lun 9 Sep 2013 - 21:13

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 934157 je m'incruste!!! vous avez un truc pour la résine de pins sur mon beau réservoir noir mat:12:
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par dehan Lun 9 Sep 2013 - 21:25

Bonsoir il suffit d imbiber un chiffon avec de l huile moteur et tu le poses sur la résine ça la ramollit et en frottant légèrement ça part après un peu de produit vaisselle por dégraisser et le tour est jouéjoué
dehan
dehan
Interested
Interested

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : saint leu d esserent 60340
Harley-Davidson : dyna fat bob 2009
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par Loup Gris Lun 9 Sep 2013 - 22:41

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 255351  ou de la térébenthine, tout simplement : elle est extraite de la gemme (résine de pin), donc elle devrait la dissoudre sans trop frotter ... en plus ça sent bon (on en met dans l'encaustique pour les planchers)
Loup Gris
Loup Gris
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 64 Basqu'Océanique
Harley-Davidson : 2012 FLD
Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par fred13500 Mar 10 Sep 2013 - 20:59

lecurgan13 a écrit:nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 934157 je m'incruste!!! vous avez un truc pour la résine de pins sur mon beau réservoir noir mat:12:
Salut chez Norauto ils ont un produit de leur marque dans une petite burette bleu spécial pour les tache de résine.
ça marche super
fred13500
fred13500
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : martigues 13500
Harley-Davidson : Fat bob
Date d'inscription : 02/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par Sylv's Mar 10 Sep 2013 - 21:31

il existe le 101 de DENICOL, tu pulvérises, çà ravive le noir du moteur et dépose une protection nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 90029 


nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Sans-t10
Sylv's
Sylv's
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 59
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par blackbike Mar 10 Sep 2013 - 22:12

bonsoir,

moi je fais ca apres le nettoyage un peu(vraiment peu juste ce qu'il faut) de petrole sur un chiffon et essuyage de suite sur les parti noir du moteur
blackbike
blackbike
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : albi 81000
Harley-Davidson : dyna wide glide
Date d'inscription : 05/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par Caverne Mar 10 Sep 2013 - 22:39

j'ai bien l'impression qu'aucune solution ne soit vraiment durable dans le temps.
car au final ça masque les traces , mais des que c'est bien sec elles sont toujours là.

cela ne nettoie pas le moteur , a mon grand désespoir car j'aime bien avoir un moteur nickel nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 90029
Caverne
Caverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Castelnaudary 11400
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par Knuck60 Mar 10 Sep 2013 - 23:03

J'ai pas mal cherché aussi pour avoir un rendu bien noir sur le moteur, après avoir essayé le WD40, c'est pas mal mais v'la l'odeur quand le moteur est bien chaud nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 8536 

J'ai donc tenté ça sur l'avis d'un pote: S100 et c'est super efficace et pas d'odeur... d'ailleurs j'en ai plus va falloir que je passe une commande, super rapide sur ce site et FDP gratuit en plus....

Pour la résine sur le réservoir avec de l'essence F ça marche bien aussi......
Knuck60
Knuck60
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 50
Ville et C.P : 60-Ermenonville
Harley-Davidson : Street bob 1584
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par lecurgan13 Jeu 12 Sep 2013 - 23:33

merci beaucoup pour toute vos réponses nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 788660
lecurgan13
lecurgan13
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : 83640
Harley-Davidson : fat bob 2011
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par Panther Ven 13 Sep 2013 - 8:00

bon et pis il est quand même temps de dire que c'est "vermiculée" et non "vermiculite" nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 807915
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par Skulletor Ven 13 Sep 2013 - 11:28

Knuck60 a écrit:J'ai pas mal cherché aussi pour avoir un rendu bien noir sur le moteur, après avoir essayé le WD40, c'est pas mal mais v'la l'odeur quand le moteur est bien chaud nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 8536 

J'ai donc tenté ça sur l'avis d'un pote: S100 et c'est super efficace et pas d'odeur... d'ailleurs j'en ai plus va falloir que je passe une commande, super rapide sur ce site et FDP gratuit en plus....

Pour la résine sur le réservoir avec de l'essence F ça marche bien aussi......
C'est ce que je mets aussi et c'est top comme produit!!!
Comme tu dis = pas d'odeur et ça protège vraiment le moteur de toute la misère de nos routes nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 90029
A+
Skulletor nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 37298
Skulletor
Skulletor
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : FLTRXS 2018-WL 1941-X90 1973
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par Philt Mer 3 Mar 2021 - 19:40

Si vous voulez de l'efficace et du pas cher, que j'utilise depuis des lustres pour les plastiques sur les motos de trial et d'enduro: le Polytrol, de chez owatrolnettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 2b5b2e10
Philt
Philt
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Beaumont 63110
Harley-Davidson : Dyna FXDX 1550 '00
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par HerveRK Mer 3 Mar 2021 - 19:56

lecurgan13 a écrit:nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 934157 je m'incruste!!! vous avez un truc pour la résine de pins sur mon beau réservoir noir mat:12:
Une petite mésaventure nous est arrivé quand on était garée à notre bungalow à Montalivet ( pour le Show Bike Aquitaine ) sous les Pins !!!!
Le matin quand on s’est réveillé , ben pas de chance il y avait de la résine qui avait coulée plein partout sur le réservoir et la carrosserie nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 660256 
On était comme des cons puisqu’on était en balade donc on avait pas tous les produits qu’on a dans le garage à la maison nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 312952 
Et ben tout simplement , j’ai pris un chiffon que j’ai tremper dans l’essence sans plomb du réservoir , et ça enlever la résine nickel chrome impeccable !! nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 90029   après essuyage avec un torchon sec et ni vu ni connu ça n’a laissé aucune trace nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 919984 
Bon attention, petit détail, nous avions tous une peinture laquée et non pas mate, je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur du mat .....
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par Philt Mer 3 Mar 2021 - 20:23

Polytrol, ça vaut 10 balles, je l'ai essayé par hasard sur la peinture vermiculée ( d'abord sur la face interne du filtre à air), c'est magique
Philt
Philt
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Beaumont 63110
Harley-Davidson : Dyna FXDX 1550 '00
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par muzgil Jeu 4 Mar 2021 - 9:28

lecurgan13 a écrit:nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 934157 je m'incruste!!! vous avez un truc pour la résine de pins sur mon beau réservoir noir mat:12:
Le WD40 tout simplement
muzgil
muzgil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : Sportster xl1200 custom 2018
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par muzgil Jeu 4 Mar 2021 - 9:36

Knuck60 a écrit:J'ai pas mal cherché aussi pour avoir un rendu bien noir sur le moteur, après avoir essayé le WD40, c'est pas mal mais v'la l'odeur quand le moteur est bien chaud nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 8536 

J'ai donc tenté ça sur l'avis d'un pote: S100 et c'est super efficace et pas d'odeur... d'ailleurs j'en ai plus va falloir que je passe une commande, super rapide sur ce site et FDP gratuit en plus....

Pour la résine sur le réservoir avec de l'essence F ça marche bien aussi......
Sur quel site achètes tu le s100?
Merci
muzgil
muzgil
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Brest 29200
Harley-Davidson : Sportster xl1200 custom 2018
Date d'inscription : 15/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par Michoubidou Jeu 4 Mar 2021 - 10:16

Il aura du mal à te répondre, il n'est plus là depuis juillet 2016.

et joli déterrage de Philt, plus de 7 ans, c'est pas mal. nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 831254
Michoubidou
Michoubidou
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : centre Ardèche 07
Harley-Davidson : Road-Glide Ultra 2016
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par Streeter Jeu 4 Mar 2021 - 10:26

le S 100 black and shine ,  chez louis.de ou rad.be ou fr  j sais plus , en  vente en  bidon 5 ltrs ou bombe voila  nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 90029 nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 90029 nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 90029
Streeter
Streeter
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le Havre
Harley-Davidson : flhxs 2016 / flstn 1340/1994
Date d'inscription : 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par aldan Jeu 4 Mar 2021 - 13:10

muzgil a écrit:
Knuck60 a écrit:J'ai pas mal cherché aussi pour avoir un rendu bien noir sur le moteur, après avoir essayé le WD40, c'est pas mal mais v'la l'odeur quand le moteur est bien chaud nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 8536 

J'ai donc tenté ça sur l'avis d'un pote: S100 et c'est super efficace et pas d'odeur... d'ailleurs j'en ai plus va falloir que je passe une commande, super rapide sur ce site et FDP gratuit en plus....

Pour la résine sur le réservoir avec de l'essence F ça marche bien aussi......
Sur quel site achètes tu le s100?
Merci
Sur louis moto c'est là que je l'achète.
aldan
aldan
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : cholet 49300
Harley-Davidson : streetbob
Date d'inscription : 13/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par Philt Jeu 4 Mar 2021 - 16:48

Michoubidou a écrit:Il aura du mal à te répondre, il n'est plus là depuis juillet 2016.

et joli déterrage de Philt, plus de 7 ans, c'est pas mal.  nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 831254

c'est pas grave, les moteurs ont bien toujours une peinture vermiculée nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 831254 nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 831254
c'est la preuve que je gratte et que je cherche
Philt
Philt
Interested
Interested

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : Beaumont 63110
Harley-Davidson : Dyna FXDX 1550 '00
Date d'inscription : 18/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par Kriss_Fatbob Jeu 4 Mar 2021 - 20:15

Michoubidou a écrit:Il aura du mal à te répondre, il n'est plus là depuis juillet 2016.

et joli déterrage de Philt, plus de 7 ans, c'est pas mal.  nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 831254

mieux vaut tard que jamais   nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 710900  nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 788660
Kriss_Fatbob
Kriss_Fatbob
Interested
Interested

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : Dammartin, 78
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 29/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par yoyog5629 Ven 5 Mar 2021 - 5:52

muzgil a écrit:
Knuck60 a écrit:J'ai pas mal cherché aussi pour avoir un rendu bien noir sur le moteur, après avoir essayé le WD40, c'est pas mal mais v'la l'odeur quand le moteur est bien chaud nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob 8536 

J'ai donc tenté ça sur l'avis d'un pote: S100 et c'est super efficace et pas d'odeur... d'ailleurs j'en ai plus va falloir que je passe une commande, super rapide sur ce site et FDP gratuit en plus....

Pour la résine sur le réservoir avec de l'essence F ça marche bien aussi......
Sur quel site achètes tu le s100?
Merci


Ici par exemple 😉 :

https://m.louis-moto.fr/artikel/s100-raviveur-de-couleur/10004048?list=319447f822e24491cccc3f1563cdefa8&filter_article_number=10004048
yoyog5629
yoyog5629
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 47
Ville et C.P : Pays des chapeaux ronds 56 29
Harley-Davidson : Road King Spécial 2019
Date d'inscription : 04/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob Empty Re: nettoyage peinture moteur vermiculite de mon Fat bob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum