Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

siège de switchback non étanche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par E.Dantes Jeu 30 Mai 2013 - 18:56

Thules a écrit:Ne soit pas trop pressé j ai envoyé un recommande avec accusé de réception il y a 15 jours et toujours pas d accusé dans ma boite aux lettres je me demande si il vont chercher le courrier chez Harley siège de switchback non étanche - Page 2 751864

je ne suis pas pressé, et en plus j'ai envoyé une simple lettre gentille. Si d'ici trois semaines, je n'ai pas de news j'enverrai une lettre en recommandé, cette lettre permettra de dater le problème pendant le temps de la garantie. Et si pas de réponse, là j'enverrai une nouvelle lettre plus méchante. Mais ne préjugeons pas de la bonne ou mauvaise volonté de Harley à s'intéresser à cette affaire.
De toute façon je sais que ce sera une affaire de longue haleine, et je m'attends à des délais de réponse plutôt longs, mais j'ai le temps, et de plus une selle qui fuit n'empêche pas de rouler, d'autant plus qu'on finira bien par avoir du beau temps !
merci tous ceux qui ont répondu

E.Dantes
Discoverer
Discoverer

Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par boxer Mer 19 Juin 2013 - 10:26

Thules a écrit:Ne soit pas trop pressé j ai envoyé un recommande avec accusé de réception il y a 15 jours et toujours pas d accusé dans ma boite aux lettres je me demande si il vont chercher le courrier chez Harley  siège de switchback non étanche - Page 2 751864
Rien d'anormal, les retours d'accusés de réception ne sont pas traités en priorité par La Poste, mais alors pas du tout. Ça ne veut pas dire que ta lettre n'a pas été remise.
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Thules Mer 19 Juin 2013 - 11:49

boxer a écrit:
Thules a écrit:Ne soit pas trop pressé j ai envoyé un recommande avec accusé de réception il y a 15 jours et toujours pas d accusé dans ma boite aux lettres je me demande si il vont chercher le courrier chez Harley  siège de switchback non étanche - Page 2 751864
Rien d'anormal, les retours d'accusés de réception ne sont pas traités en priorité par La Poste, mais alors pas du tout. Ça ne veut pas dire que ta lettre n'a pas été remise.

effectivement le courrier à était reçu le 17 mai et toujours pas d accusé
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Yvon58 Mer 19 Juin 2013 - 12:41

E.Dantes a écrit:

boxer a écrit:J'ai eu ce problème sur la selle d'origine de mon sportster en 2002. A cette époque j'étais allé le faire constater au vendeur de la cons Massilia qui m'a dit que c'était normal !
N'étant pas du tout d'accord avec cette conclusion j'ai fait un courrier à HD France en faisant remarquer que la selle de ma 125 SR yamaha n'avait elle jamais été spongieuse en 12 ans de bons et loyaux services. Réponse de la maison mère : présentez vous à la cons pour effectuer lke changement de la selle . Je précise que la machine était sous garantie. J'en ai profiter pour faire poser une selle confort sportster en apportant quelques €. Depuis rien à dire, bonne étanchéité de la selle.
Malheureusement une nouvelle fois l'attitude de la cons n'a pas été correcte à croire que le mot d'ordre est " tout faire pour ne pas faire d'intervention au titre de la garantie".



A titre de comparaison, Je possède une 600 Yamaha diversion de 11 ans avec 75000 km au compteur, c'est comme chacun le sait un modèle de base et peu onéreux, sans prétention, ni finition exemplaire; cependant, indépendamment de l'absence totale de problèmes mécaniques ( mais là n'est pas le sujet) ,la selle peut rester des heures sous la pluie sans problème!
C'est pour cela que  lorsque je constate que ma Switchback à 17000€  de moins de deux ans, présente ce problème( mineur, mais fort gênant) de fuir comme un panier, cela m'agace quelque peu !

J'attends la réponse de HD France qui j'espère viendra rapidement. Je n'ai pas forcément  l'intention de me contenter d'une réponse du style "c'est normal chez Harley " réponse qui m'aurait peut être convenu pour une bécane comme la Diversion à 5000€  (encore que ! )
je tiendrai tout le monde au courant de la suite ...!
Salut Denis,
la solution: un Street Glide........siège de switchback non étanche - Page 2 542675siège de switchback non étanche - Page 2 542675siège de switchback non étanche - Page 2 542675siège de switchback non étanche - Page 2 542675
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par E.Dantes Mer 19 Juin 2013 - 14:44

Novylecnad a écrit:





E.Dantes a écrit:







boxer a écrit:J'ai eu ce problème sur la selle d'origine de mon sportster en 2002. A cette époque j'étais allé le faire constater au vendeur de la cons Massilia qui m'a dit que c'était normal !
N'étant pas du tout d'accord avec cette conclusion j'ai fait un courrier à HD France en faisant remarquer que la selle de ma 125 SR yamaha n'avait elle jamais été spongieuse en 12 ans de bons et loyaux services. Réponse de la maison mère : présentez vous à la cons pour effectuer lke changement de la selle . Je précise que la machine était sous garantie. J'en ai profiter pour faire poser une selle confort sportster en apportant quelques €. Depuis rien à dire, bonne étanchéité de la selle.
Malheureusement une nouvelle fois l'attitude de la cons n'a pas été correcte à croire que le mot d'ordre est " tout faire pour ne pas faire d'intervention au titre de la garantie".









A titre de comparaison, Je possède une 600 Yamaha diversion de 11 ans avec 75000 km au compteur, c'est comme chacun le sait un modèle de base et peu onéreux, sans prétention, ni finition exemplaire; cependant, indépendamment de l'absence totale de problèmes mécaniques ( mais là n'est pas le sujet) ,la selle peut rester des heures sous la pluie sans problème!
C'est pour cela que  lorsque je constate que ma Switchback à 17000€  de moins de deux ans, présente ce problème( mineur, mais fort gênant) de fuir comme un panier, cela m'agace quelque peu !

J'attends la réponse de HD France qui j'espère viendra rapidement. Je n'ai pas forcément  l'intention de me contenter d'une réponse du style "c'est normal chez Harley " réponse qui m'aurait peut être convenu pour une bécane comme la Diversion à 5000€  (encore que ! )
je tiendrai tout le monde au courant de la suite ...!






Salut Denis,
la solution: un Street Glide........siège de switchback non étanche - Page 2 542675siège de switchback non étanche - Page 2 542675siège de switchback non étanche - Page 2 542675siège de switchback non étanche - Page 2 542675




Ben, le street Glide ce n'est pas pour l'instant ma solution ! En effet, ne voyant rien venir (telle soeur Anne du haut de sa tour ) de la part de Harley France',cela depuis ma lettre du 18 Mai j'ai envoyé
lundi une lettre recommandée avec accusé de réception les invitant à me répondre et à  régler le problème. Et oh miracle, ce jour j'ai reçu une réponse de harley France, pas très satisfaisante,mais porteuse d'espoir ! c'est déjà mieux que rien.
En substance, mon correspondant m'indique que si la selle fuit c'est parce qu'elle a des coutures apparentes pour des raisons esthétiques. il ajoute que cela ne se produit que par fortes averses, mais qu'elles résistent aux pluies fine (ce qui est inexact)  Il précise que la garantie ne s'applique pas pour les fortes pluies, ce qui sous entend qu'elle marche pour les faibles pluies ! (alors là y a débat, pour mettre en œuvre la garantie:  ou finit la faible pluie et ou commence la forte pluie?)
c'est même plus dur à savoir que pour les femmes : ou finit la faible femme, et ou commence la forte femme? (devoir de philo, vous avez 4 heures! ) En fait: quant on reçoit une  baffe c'est que la femme est forte.... )
Mais une lueur d'espoir demeure: mon correspondant m'invite à prendre contact avec  le responsable après vente de la concession Harley de clermont Fd lequel pourra me proposera dit-t-il une alternative à ce problème.
Je vais donc contacter  cet aimable correspondant , j'espère qu'une solution de compromis pourra se dégager,mon expérience personnelle et professionnelle m'ayant toujours convaincu qu'un mauvais arrangement vaut mieux qu'un bon procès.Le mauvais arrangement on le fait entre nous, mais le bon procès c'est un juge qui décide, or, contrairement à tous les politiques mis en examen qui déclament à tout va qu'ils ont confiance en la justice de leur pays, moi ce serait plutôt le contraire. Si le juge roule en Japonaise, ou s'est doubler le matin même du jugement par une Harley ... c'est pas gagné !, 

Je vous tiens au courant
Bonne journée
E.Dantes
E.Dantes
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Urzy 58130
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par WebMaster Mer 19 Juin 2013 - 17:52

Ouais c'est bizarre ces histoires de selles qui prennent l'eau
J'avoue que j'ai eu de la chance très certainement, car depuis que je roule HD, je n'ai jamais eu une bécane qui a eu ce type de problème.
Par contre j'ai un pote qui a acheté un Wide Glide, en mai, flambant neuf, tout heureux de venir nous présenter sa machine lors d'une concentre, il a eu la désagréable surprise de voir que la flotte s'était infiltrée partout dans son siège.
Ce n'est pas normal

siège de switchback non étanche - Page 2 90029

_________________________________________________________________________________
Choose your life : Ride and Live Free or Die...
siège de switchback non étanche - Page 2 Forump10
WebMaster
WebMaster
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Roanne (Loire)
Harley-Davidson : Road-King99, Limited 2015
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par El3ctra Mer 19 Juin 2013 - 18:05

Pareil pour ma selle d'électra.. Les coutures sont perméables.. Et pas seulement sous la pluie fine ou grosse, mais aussi en cas de rosée matinale siège de switchback non étanche - Page 2 4030434416

Y'a pas à dire, la qualité HD, c'est du bêton...siège de switchback non étanche - Page 2 8536
El3ctra
El3ctra
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Vallée Noble 68
Harley-Davidson : Electra Standard 2008
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par ugodenzo Mer 19 Juin 2013 - 19:11

Hello,

Sur mon Fat Bob j'ai le même problème!

C'est au niveau des coutures que l'eau s'infiltre, la mousse interne de la selle boit la flotte et ensuite te la restitue juste dans l'entre jambe....siège de switchback non étanche - Page 2 53031

C'est pas très agréable car tu as l'impression d'avoir une fuite à une couille, tu as le pantalon humiiiiide...

Grrrr pour la selle!!

@+++
ugodenzo
ugodenzo
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : Montfermeil
Harley-Davidson : Fat Bob 103 ci
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par gilbert974 Mer 19 Juin 2013 - 20:29

J'ai remplacé la selle stock de mon Fat Bob pour une selle plus confortable pour ma passagère préférée. Il s'agit de la Saddlemen Explorer, non seulement elle est mieux finie que la selle HD (rivets à la place des agrafes), elle est plus confortable ( gel de silicone) et elle est étanche (testée avec les pluies de la Réunion, ceux qui connaissent apprécieront...).
gilbert974
gilbert974
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Sainte Clotilde, 97490
Harley-Davidson : Fat Bob
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Fernand83 Mer 19 Juin 2013 - 22:09

Bonsoir

Mêmes soucis pour moi, que ce soit en Corse ( ou nous étions du 3 au 12 mai avec CorsicHarley ) ou dans le Var, la pluie mouille..............siège de switchback non étanche - Page 2 807915:24:c'est la fête à la grenouille...
Ca mouille, ça rouille, ouille ouille ouille, on noue dépouille, on nous prend pour des nouilles ( c'est vrai qu'on est pas obligé d'acheter Harley......) aie aie aie:.5:siège de switchback non étanche - Page 2 800810 

Lors des vadrouilles, je me débrouille, je trifouille, je fais ma tambouille, j'ai la trouille qu'on me zigouille si j'envoie la patrouille devant ces magouilles, bande de fripouilles.....

Voilà, je gazouille comme dirait une hirondelle de ma connaissance......
@+siège de switchback non étanche - Page 2 37298

Ps: j'ai toujours un problème avec les smileys malgré les explications du boss dans le post qui va bien !!!!!!!!!!!!!!!ça s'affiche, ça disparaît je ne comprends rien !!!siège de switchback non étanche - Page 2 85798siège de switchback non étanche - Page 2 85798siège de switchback non étanche - Page 2 85798
Fernand83
Fernand83
Interested
Interested

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Draguignan 83300
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Marton Jeu 20 Juin 2013 - 17:46

Même soucis sur ma FXDC neuve!! J'ai roulé 4 jours sous la pluie et j'avais le cul bien mouillé... Et en plus les écrous du pare-brise qui rouillent.....Vu le tarif du pare-brise, ça fout les boules. Je crois que je vais aller voir la cons....:.5:et s'il le faut siège de switchback non étanche - Page 2 439502136
Marton
Marton
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Havre et Republique Dominic
Harley-Davidson : FXDC 2012 et FLHXS 2016
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Rescator Ven 21 Juin 2013 - 0:05

et si tu mettais un sac handibagsiège de switchback non étanche - Page 2 356621
Rescator
Rescator
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : Castres 81100
Harley-Davidson : 1450 softail night train
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par 103 de QI Ven 21 Juin 2013 - 9:55

idem pour moi, selle du switchback pas étanche, vais en parler au cons lors de l' entretien des 8000 km début Juillet  siège de switchback non étanche - Page 2 15230
103 de QI
103 de QI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Entre Brest même et Nantes
Harley-Davidson : FLD
Date d'inscription : 07/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par E.Dantes Jeu 1 Aoû 2013 - 21:10

Suite à mon affaire de selle qui prends l'eau, et bien que ce genre de problème ne rentre pas dans le cadre de la garantie,  HD france m'a invité à reprendre contact avec mon concessionnaire. Ce que j'ai fait, et ce dernier m'a demandé de lui faire parvenir la selle.Je l'ai donc renvoyé chez le concessionnaire à Clermont Ferrand,  lequel l'a adressée à un sellier de Riom d'après ce qu'il m'a dit. Trois semaines après environ, je suis allé la rechercher. Le sellier a interposé une feuille de plastique entre la mousse et le cuir ( qui est du reste du skai) Apparemment, cela va beaucoup mieux, mais depuis il fait beau (tant mieux) et je n'ai pas encore eu l'occasion de me prendre une bonne averse ! Donc on verra.   L'opération a été gratuite pour moi, à part les frais de port.
La suite  au prochain orage ...! siège de switchback non étanche - Page 2 831254
E.Dantes
E.Dantes
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Urzy 58130
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty humidité +++

Message par karakine Mar 22 Oct 2013 - 15:11

meme probleme pour moi sur mon forty eight de 2013 et mon switchback de 2013 .! je pense que c'est idem sur toutes les HD.
seule soluce, le film plastoc sous le cuir !
karakine
karakine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le mont saint adrien 60650
Harley-Davidson : switchback , forty eight
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par E.Dantes Mar 22 Oct 2013 - 17:50

karakine a écrit:meme probleme pour moi sur mon forty eight de 2013 et mon switchback de 2013 .! je pense que c'est idem sur toutes les HD.
seule soluce, le film plastoc sous le cuir !
Pour l'instant, je n'ai pas eu l'occasion de tester ma selle  sous la pluie, et de constater l'efficacité du film plastique,  la Nièvre ayant été à peu près  épargnée jusqu' à présent,mais cela ne saurait durer...!  à voir donc !
ceci étant, j'ai maintenant 14000 km avec mon switchback  (achetée il y a un an à 3000 km  ) et j'en suis vraiment satisfait.
Qualités principales (selon moi )
économique en carburant et entretien, bonne tenue de route, agréable à piloter, facilement transformable, (pare brise, sacoches ),confortable,pas trop lourde (par rapport à d'autres Harley) donc facile à manœuvrer. le système sans clé de contact est très pratique ( j'espère qu'il est fiable...!) l'alarme de série et qui est automatique est un plus intéressant , ABS qui peut se révéler utile
défauts principaux ( toujours selon moi )
Faible garde au sol, siège qui se transformait en éponge à la moindre averse, freinage obsolète par rapport à la grande majorité des motos actuelles.
E.Dantes
E.Dantes
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Urzy 58130
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Chuppi 1396 Mar 22 Oct 2013 - 21:41

Bonsoir,

même problème (si on peut dire) sur mon BREAKOUT: quand je vais la laver, je reviens le cul mouillé (et ça rime)..
Chuppi 1396
Chuppi 1396
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 55
Ville et C.P : 69600 OULLINS
Harley-Davidson : SOFTAIL BREAKOUT
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty test

Message par karakine Mer 23 Oct 2013 - 10:47

je démonte la selle cet prem , met un film et je teste, et je vous dit quoi ...siège de switchback non étanche - Page 2 255351
karakine
karakine
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : le mont saint adrien 60650
Harley-Davidson : switchback , forty eight
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par DARK RIDER Mer 23 Oct 2013 - 20:25

Ma selle cuir véritable HD prend aussi l'eau, pas con le film, je ferai la manip cet hiver
DARK RIDER
DARK RIDER
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : SOMME 80
Harley-Davidson : Breakout 2017
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Yvon58 Mer 30 Oct 2013 - 16:14

Bravo Denis, un article sur motomag pour ta selle, champion; comme quoi, quand on ne se laisse pas faire!

 siège de switchback non étanche - Page 2 578659 siège de switchback non étanche - Page 2 578659 siège de switchback non étanche - Page 2 578659 siège de switchback non étanche - Page 2 578659
Yvon58
Yvon58
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 74
Ville et C.P : Le Sud du Morvan
Harley-Davidson : Blue Low Rider
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Bouboule61 Mer 30 Oct 2013 - 16:56

Novylecnad a écrit:Bravo Denis, un article sur motomag pour ta selle, champion; comme quoi, quand on ne se laisse pas faire!

 siège de switchback non étanche - Page 2 578659 siège de switchback non étanche - Page 2 578659 siège de switchback non étanche - Page 2 578659 siège de switchback non étanche - Page 2 578659
Je viens juste de le recevoir: bravo siège de switchback non étanche - Page 2 90029
Bouboule61
Bouboule61
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 75
Ville et C.P : Dans l'Orne, pas loin de Nogen
Harley-Davidson : FLD Switchback
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par E.Dantes Mer 30 Oct 2013 - 22:24

Ben oui, cette histoire de selle non étanche sur une bécane comme une Harley  ça m'avait un peu agacé ! Du coup j'ai envoyé un petit article à Motomag !
a part ce petit problème résolu maintenant, je suis enchanté de cette moto qui me donne pleinement satisfaction (pourvu qué ça doure comme disait la mère de Napoléon ) 
Par contre Dark Rider nous indique qu'il va mettre un film plastique  entre la mousse et le cuir véritable  de son siège.  Je ne sais pas si cette opération ne risque pas  de faire moisir plus rapidement le cuir, je précise que sur la switchback  il s'agit d'un simili cuir, donc en fait du plastoc imputrescible.
E.Dantes
E.Dantes
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Urzy 58130
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par l'Arverne Jeu 31 Oct 2013 - 6:38

L'art et la maniere de ce faire de la Pub
c'est de la com.. ça !

siège de switchback non étanche - Page 2 Hd_auv11
l'Arverne
l'Arverne
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Lempdes -63-
Harley-Davidson : switchback, dyna sport mais co
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par chani Jeu 31 Oct 2013 - 7:24

Il va y avoir de la condensation entre le plastique et le revêtement de la selle, et en conséquence de l'humidité  siège de switchback non étanche - Page 2 831254
chani
chani
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : AVORIAZ & Benitachell
Harley-Davidson : sportser 2003 & road glide
Date d'inscription : 03/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty selle qui prend l'eau

Message par tysoaz Jeu 31 Oct 2013 - 17:24

La meilleure solution : un sellier pour pas cher il peut mettre du gel qui étanchéifie la selle.

A côté de Brest à Plougastel Daoulas dans la zone du Leclerc il y a un bon sellier (pour les Bretons bien sûr)
tysoaz
tysoaz
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : Le Relecq Kerhuon 29480
Harley-Davidson : ELECTRA GLIDE ULTRA LIMITED 20
Date d'inscription : 11/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche - Page 2 Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum