Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

siège de switchback non étanche

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty siège de switchback non étanche

Message par E.Dantes Mer 29 Mai 2013 - 10:09

Bonjour à tous,
Je rentre d'un périple de 10 jours en Corse effectué avec ma switchback .
Je ne reviens pas sur les qualités de cette moto largement évoquées dans ce forum, ni sur l'attrait de cette région, mais sur un problème d'étanchéité du siège de ma moto.
dès la moindre pluie, (eh oui même en Corse ), voire le simple lavage, le siège se gorge d'eau laquelle est restituée peu à peu dans le pantalon du conducteur, style incontinence urinaire !
j'ai téléphoné hier à la concession Harley de Clermont Fd ou le chef d'atelier m'a dit qu'il s'agissait d'un problème connu et qu'il ne pouvait hélas rien pour moi.
La moto étant toujours sous garantie, je viens d'envoyer une lettre à Harley Davidson France enleur demandant d'apporter une réponse à ce problème.
Quelqu'un sur ce forum a-t-il eu un problème similaire, et comment a-t-il été résolu?
Sinon c'est une super bécane, polyvalente, facile à conduire même sur les minuscules routes de certain coin de la Corse, peu gourmande,et qui me donne toute satisfaction
bonne journée à tous
E.Dantes
E.Dantes
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Urzy 58130
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Christophe17 Mer 29 Mai 2013 - 10:26

Salut !
Ma femme a le même problème sur son Sportster de 2008.
On envisage de tester un imperméabilisant sur la selle à moins que quelqu'un à une autre solution à apporter siège de switchback non étanche 85798
Si tu as une réponse de chez Harley ça m'intéresse fortement siège de switchback non étanche 831254
Christophe17
Christophe17
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : La Rochelle 17000
Harley-Davidson : FXSB
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par E.Dantes Mer 29 Mai 2013 - 10:48

Christophe17 a écrit:Salut !
Ma femme a le même problème sur son Sportster de 2008.
On envisage de tester un imperméabilisant sur la selle à moins que quelqu'un à une autre solution à apporter siège de switchback non étanche 85798
Si tu as une réponse de chez Harley ça m'intéresse fortement siège de switchback non étanche 831254

En ce qui concerne me selle, ce sont les coutures qui laissent passer l'eau, tout du moins lors de la "restitution" de cette eau , de ce fait, il est peu probable qu'un produit imperméabilisant puisse faire l'affaire.
je tiendrai bien évidemment le forum au courant de la réponse de HD France
E.Dantes
E.Dantes
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Urzy 58130
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par FredP Mer 29 Mai 2013 - 11:25

Un classique : il faut déshabiller la selle, c'est à dire virer les agrafes et décoller la housse, puis mettre une feuille de plastique sur la mousse de selle, et remettre (colle + agrafes) la housse.

Si HD France ne veut rien faire, tu peux le faire toi même, ou aller voir un sellier.
FredP
FredP
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Var West Hills
Harley-Davidson : M8 Ti8
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Dlareg Mer 29 Mai 2013 - 11:48

Pas mieux comme solution !

siège de switchback non étanche Film-etirable-alimentaire-en-boite-distributrice
Dlareg
Dlareg
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : 33000
Harley-Davidson : FLS S ou Slim S
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Starry Mer 29 Mai 2013 - 11:55

Il me semble que sur mon Fat de 2012 j'ai le même problème. Je dis "il me semble" car je me suis pas encore pris d'averses de pluie avec siège de switchback non étanche 807915, mais une fois, elle est restée dehors sous la pluie, et pendant un moment j'avais des remontées d'eau vers la cuisse gauche, donc surement le même souci.



Merci pour la solution, je vais voir pendant la saison et je referais ça cet hiver.
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par tdzeus30 Mer 29 Mai 2013 - 12:01

Toutes les selles cousues ont tout le même probléme, ce n'est jamais tout à fait étanche sans TT particulier.

Il m'aarive d'avoir une restitution par mon ultra donc je sais qu'il vaut mieux garder le pantalon étanche après une pluie....

_________________________________________________________________________________
siège de switchback non étanche Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par fab21 Mer 29 Mai 2013 - 12:15

wouaii mais si c'est humide , chaud et que ca pue

c'est que t'as la chiasse !!siège de switchback non étanche 14808siège de switchback non étanche 14808siège de switchback non étanche 14808


ohhh elle est fine celle la !!

siège de switchback non étanche 934157

siège de switchback non étanche 807915siège de switchback non étanche 807915siège de switchback non étanche 807915
fab21
fab21
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 54
Ville et C.P : a cote de DIJON (21110)
Harley-Davidson : Gros garcon 2009
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par christian34 Mer 29 Mai 2013 - 12:29

FredP a écrit:Un classique : il faut déshabiller la selle, c'est à dire virer les agrafes et décoller la housse, puis mettre une feuille de plastique sur la mousse de selle, et remettre (colle + agrafes) la housse.
Bonjour,
Les selles de "jap" sont équipées comme ça d'origine, mais pas HD.
christian34
christian34
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : Orange 84100
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par pib Mer 29 Mai 2013 - 12:54

Oui c'est pour toutes les HD, ce n'est pas un défaut, nos selles en faux cuir sont faites comme ça d'origine chez Harley

C'est comme si tu te plains que des boulons rouillent sur ta machine , c'est normal, c'est comme ça, c'est une HD. siège de switchback non étanche 807915
pib
pib
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : there why?
Harley-Davidson : Fat bob 2011
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Starry Mer 29 Mai 2013 - 14:41

pib a écrit:Oui c'est pour toutes les HD, ce n'est pas un défaut, nos selles en faux cuir sont faites comme ça d'origine chez Harley

C'est comme si tu te plains que des boulons rouillent sur ta machine , c'est normal, c'est comme ça, c'est une HD. siège de switchback non étanche 807915


Je suis pas trop d'accord car sur mon Heritage 1340 que j'ai gardé 15 ans, j'ai jamais eu de problème d'eau avec la selle, mais bon c'est comme ça...Pas trop grave.
Starry
Starry
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Dans l'Ain..pas loin de Geneve
Harley-Davidson : Fat Boy 2012
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par samson Mer 29 Mai 2013 - 16:32

un sellier c'est le mieux et tu demandes une participation à HD juste pour rire
samson
samson
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : le havre 76600
Harley-Davidson : 1450 springer classic / 48/ WLC A.N.W.B
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par haraid Mer 29 Mai 2013 - 17:30

probleme identique sur ma night rod special 2013 siège de switchback non étanche 8536
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par E.Dantes Mer 29 Mai 2013 - 18:27

Merci pour les réponses
Bon, je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, je vais attendre la réponse de HD France, et au pire je ferai mettre une feuille de plastique par un sellier, mais la moto étant sous garantie, et s'agissant en plus semble-t-il d'un vice caché, on va attendre un peu ...
Par contre, sur le fond , je ne suis pas d'accord avec ce principe de dire "chez Harley c'est comme ça" "t'a acheté une Harley donc tu fais avec les inconvénients "
Ok quant on achète une harley on achète également un mythe comme le gars qui achète une Mercédès achète l'étoile etc... on est conscient de ce que l'on achète mais tout de même il s'agit d'un mythe à plus de 17000€ en ce qui concerne la switchback , ce n'est pas rien, et quand ce mythe prend l'eau (dans la selle ) ce n'est pas bon pour l'acheteur et pour la marque.
Tant dans ma ville que lors de mon séjour en Corse, j'ai discuté avec pas mal de motards accro de customs et je me suis rendu compte que la concurrence américaine de Harley commençait à grignoter semble-t-il des parts d'un marché jusque là réservée à notre marque centenaire! Dans les années à venir, si ce concurrent Américain continue sa politique commerciale, il va falloir que HD se bouge le cul pour notamment que les acheteurs ne se mouillent plus le derrière sur des selles défectueuses en s'entant répondre "chez harley c'est comme ça "
E.Dantes
E.Dantes
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Urzy 58130
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par tdzeus30 Mer 29 Mai 2013 - 18:40

Ma vieille Rk qui avait une selle en deux parties et chacune sans couture dessus ne prenait pas l'eau. Sur les gold , le même phénoméne existe et il te file une housse, qui doit exister sur les CVO si je ne m'abuse

_________________________________________________________________________________
siège de switchback non étanche Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par casul Mer 29 Mai 2013 - 18:45

Je suis d'accord sur le raisonnement.
Une selle bien faite ne prend pas l'eau.
J'ai eu des motos avec les cylindres à plat j'en ai encore une dans mon garage et la selle n'est pas une éponge.
Pour le prix un minima peut être demander par le client. siège de switchback non étanche 37298
casul
casul
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : 49310
Harley-Davidson : R.K
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par El Bouco Mer 29 Mai 2013 - 20:21

Problème que nous avons rencontrés à Reims lors du tour expérience un peu humide siège de switchback non étanche 111828 où nous avons eu l'occasion d'essayer un Héritage et un Street Glide au premier tour nous avions le fond du pantalon tout mouillé au deuxième nous nous sommes protégés avec des pantalons de pluie, remède proposé par HD un bon chauffage à air pulsé et café/croissant siège de switchback non étanche 807915
Pour la Switchback pas de soucis pour l'instant mais c'est vrai que je ne la laisse pas dehors quand t'il pleut siège de switchback non étanche 312952
El Bouco
El Bouco
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : West Coast SGXV - LSO
Harley-Davidson : FLHX 2024
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Thules Mer 29 Mai 2013 - 23:05

Salut à tous
j ai exactement le même problème avec mon iron 2011 des que le temps est humide et que je prend ma zoule une petite tâche mouillée apparait sous ma fesse gauche (normal c est le côté ou penche la moto)
cela ne me dérange pas trop sauf quand je descend on à l impression que je me suis fais dessus siège de switchback non étanche 90029
ce qui me fais peur c est l état de la mousse à l intérieur je me demande si il y à pas risque de moisissure siège de switchback non étanche 255351 siège de switchback non étanche 860377
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par casul Jeu 30 Mai 2013 - 5:57

Vous avez sans doute remarqué que le marketing chez HD est remarquablement bien fait.
D'ailleurs quel est celui d'entre vous qui n'a pas le catalogue de pièces détachées comme livre de chevet ?
Regardez bien il y a des housses de selle à vendre, pour selles pas étanches. siège de switchback non étanche 90029

C.Q.F.D. c'est donc normal. siège de switchback non étanche 710900
casul
casul
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 83
Ville et C.P : 49310
Harley-Davidson : R.K
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par guycalvados Jeu 30 Mai 2013 - 6:39

J'ai acheté une mustang et j'ai eu le même problème.
Un imperméabilisant est inefficace.
Direction le sellier et depuis aucun soucis.
guycalvados
guycalvados
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : tripes city 14
Harley-Davidson : Road King 2015
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Panther Jeu 30 Mai 2013 - 6:49

E.Dantes a écrit:
j'ai téléphoné hier à la concession Harley de Clermont Fd ou le chef d'atelier m'a dit qu'il s'agissait d'un problème connu et qu'il ne pouvait hélas rien pour moi.
ben si, justement ...

il a eu le malheur d'oser reconnaître le problème en tant que "connu", donc il te la remplace sous garantie, juste pour le plaisir, tiens siège de switchback non étanche 90029
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par tdzeus30 Jeu 30 Mai 2013 - 8:01

Le dire ne sert à rien en france, les paroles n'ont pas de valeur juridique dans ce domaine là. Tant qu'Hd n'a pas sorti une note ecrite....et tu penses qu'ils vont le fairesiège de switchback non étanche 90029

_________________________________________________________________________________
siège de switchback non étanche Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Panther Jeu 30 Mai 2013 - 8:08

faut voir ... il y a des documents officiels gardés "au frais" siège de switchback non étanche 700608

un exemple qui n'a rien à voir : le moteur des pick-up Nissan de 133cv sont tout sujets à la casse (coussinets de bielle du 3ème maneton de vilo, pour cause de mauvaise lubrification, défaut moteur), Nissan n'en reconnaît pas le défaut, mais remplace le moteur en cas de casse (dans les 4 premières années, mais le mien a été remplacé après 4 ans et 2 mois)
un papier officiel "tourne" pourtant, mais en fonction "sous-marin" siège de switchback non étanche 90029
même s'il ne remplace pas la selle, il est quand mêm tenu de remédier à l'inconvénient, nan ... ne fusse que par geste commercial ...
Panther
Panther
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : namur 5020
Harley-Davidson : softail standard 2001 carbu
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par tdzeus30 Jeu 30 Mai 2013 - 9:17

Ah ça tombe bien ton exemple, un des mes gars a flingué le moteur du navarra; hors garantie et il a mis un moteur..................d'occase trouvé chez un spé, nissan france s'en bas les couilles et comme lui a dit le gars, je te met un moulin qui de toute façon a le même défaut.... cool

_________________________________________________________________________________
siège de switchback non étanche Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par stemme Jeu 30 Mai 2013 - 10:49

J'ai également constaté ce pb d'étanchéité lors de l'achat. Pb connu et un remplacement ne servirait à rien fut la réponse.
Du coup, en lisant vos messages, je me sens moins seul!
stemme
stemme
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Carnac 56, Jouy 78, Gien 45
Harley-Davidson : Dyna SwitchBack et Electra ult
Date d'inscription : 22/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par boxer Jeu 30 Mai 2013 - 11:11

J'ai eu ce problème sur la selle d'origine de mon sportster en 2002. A cette époque j'étais allé le faire constater au vendeur de la cons Massilia qui m'a dit que c'était normal !
N'étant pas du tout d'accord avec cette conclusion j'ai fait un courrier à HD France en faisant remarquer que la selle de ma 125 SR yamaha n'avait elle jamais été spongieuse en 12 ans de bons et loyaux services. Réponse de la maison mère : présentez vous à la cons pour effectuer lke changement de la selle . Je précise que la machine était sous garantie. J'en ai profiter pour faire poser une selle confort sportster en apportant quelques €. Depuis rien à dire, bonne étanchéité de la selle.
Malheureusement une nouvelle fois l'attitude de la cons n'a pas été correcte à croire que le mot d'ordre est " tout faire pour ne pas faire d'intervention au titre de la garantie".
boxer
boxer
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Bouches du Rhône
Harley-Davidson : Dyna
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par E.Dantes Jeu 30 Mai 2013 - 14:40

boxer a écrit:J'ai eu ce problème sur la selle d'origine de mon sportster en 2002. A cette époque j'étais allé le faire constater au vendeur de la cons Massilia qui m'a dit que c'était normal !
N'étant pas du tout d'accord avec cette conclusion j'ai fait un courrier à HD France en faisant remarquer que la selle de ma 125 SR yamaha n'avait elle jamais été spongieuse en 12 ans de bons et loyaux services. Réponse de la maison mère : présentez vous à la cons pour effectuer lke changement de la selle . Je précise que la machine était sous garantie. J'en ai profiter pour faire poser une selle confort sportster en apportant quelques €. Depuis rien à dire, bonne étanchéité de la selle.
Malheureusement une nouvelle fois l'attitude de la cons n'a pas été correcte à croire que le mot d'ordre est " tout faire pour ne pas faire d'intervention au titre de la garantie".

A titre de comparaison, Je possède une 600 Yamaha diversion de 11 ans avec 75000 km au compteur, c'est comme chacun le sait un modèle de base et peu onéreux, sans prétention, ni finition exemplaire; cependant, indépendamment de l'absence totale de problèmes mécaniques ( mais là n'est pas le sujet) ,la selle peut rester des heures sous la pluie sans problème!
C'est pour cela que lorsque je constate que ma Switchback à 17000€ de moins de deux ans, présente ce problème( mineur, mais fort gênant) de fuir comme un panier, cela m'agace quelque peu !

J'attends la réponse de HD France qui j'espère viendra rapidement. Je n'ai pas forcément l'intention de me contenter d'une réponse du style "c'est normal chez Harley " réponse qui m'aurait peut être convenu pour une bécane comme la Diversion à 5000€ (encore que ! )
je tiendrai tout le monde au courant de la suite ...!
E.Dantes
E.Dantes
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Urzy 58130
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Thules Jeu 30 Mai 2013 - 15:19

Ne soit pas trop pressé j ai envoyé un recommande avec accusé de réception il y a 15 jours et toujours pas d accusé dans ma boite aux lettres je me demande si il vont chercher le courrier chez Harley siège de switchback non étanche 751864
Thules
Thules
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 36
Ville et C.P : La rochelle 17000
Harley-Davidson : Breakout 2014
Date d'inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par cochise Jeu 30 Mai 2013 - 16:02

à vous lire , c'est un peu la loterie . sur mon 8 j'avais acheté un selle mono sur ebay , elle prenait la flotte . je pensais m'etre fait rouler , faut croire que non .
je ne suis pas d'accord non plus avec le "chez Harley c'est comme ça" le mythe en prend un coup ! siège de switchback non étanche 831254
aux prix ou elles sont !!siège de switchback non étanche 661686
cochise
cochise
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Plouisy 22200
Harley-Davidson : Night Rod 2007
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par E.Dantes Jeu 30 Mai 2013 - 18:56

Thules a écrit:Ne soit pas trop pressé j ai envoyé un recommande avec accusé de réception il y a 15 jours et toujours pas d accusé dans ma boite aux lettres je me demande si il vont chercher le courrier chez Harley siège de switchback non étanche 751864

je ne suis pas pressé, et en plus j'ai envoyé une simple lettre gentille. Si d'ici trois semaines, je n'ai pas de news j'enverrai une lettre en recommandé, cette lettre permettra de dater le problème pendant le temps de la garantie. Et si pas de réponse, là j'enverrai une nouvelle lettre plus méchante. Mais ne préjugeons pas de la bonne ou mauvaise volonté de Harley à s'intéresser à cette affaire.
De toute façon je sais que ce sera une affaire de longue haleine, et je m'attends à des délais de réponse plutôt longs, mais j'ai le temps, et de plus une selle qui fuit n'empêche pas de rouler, d'autant plus qu'on finira bien par avoir du beau temps !
merci tous ceux qui ont répondu
E.Dantes
E.Dantes
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : Urzy 58130
Harley-Davidson : Switchback
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

siège de switchback non étanche Empty Re: siège de switchback non étanche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum