Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par heje Sam 20 Nov 2021 - 16:48

C'est motos me font de l’œil de plus en plus Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 700608

heje
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 16/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par nécureuil Sam 20 Nov 2021 - 21:02

A la longue on s’habitue, non pas au poids mais on arrive a trouver un point d’équilibre ou ces motos lourdes sont plus faciles a manier
En montant sur la moto je donne un coup avec la hanche et hop elle est droite sans effort, peu importe l’orientation du guidon
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Robs Dim 21 Nov 2021 - 11:35

nécureuil a écrit:A la longue on s’habitue, non pas au poids mais on arrive a trouver un point d’équilibre ou ces motos lourdes sont plus faciles a manier
En montant sur la moto je donne un coup avec la hanche et hop elle est droite sans effort, peu importe l’orientation du guidon
C’est vrai. L’important c’est d’avoir de bons appuis sur les 2 pieds, car en y allant franco, ça a vite fait de t’embarquer de l’autre côté 
Robs
Robs
Robs
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : 44130
Harley-Davidson : Street glide
Date d'inscription : 27/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par TheedgeX Sam 1 Jan 2022 - 23:14

Heureux propriétaire depuis un mois, avant j’avais un rg en 103.
Belle différence Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 D5858010
avatar
TheedgeX
Qualified
Qualified

Son Age : 45
Ville et C.P : Cargese 20130
Harley-Davidson : Road Glide S 2015
Date d'inscription : 06/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par nécureuil Dim 2 Jan 2022 - 11:41

Très beau ton rg cvo, il est superbe

J’aurai peut etre craqué pour un cvo comme le tien, mais les pneus taille basse j’en veux plus
Je voulais du confort pour ma moitié qui a qqs soucis de santé et sur le limited elle est très bien
nécureuil
nécureuil
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 56 Morbihan
Harley-Davidson : Road Glide Limited
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty chabinou

Message par chabinou Mer 26 Jan 2022 - 17:53

bonjour , moi aussi nouveau proprio d'un cvo road glide de 2018 , sa change bcp d'un 1340 springers , surtout dans les manoeuvres a faible vitesses . après en conduite pure , un régal et le freinage le pieds . Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 37298
chabinou
chabinou
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 56
Ville et C.P : roquebrune sur argens
Harley-Davidson : 1340 bad boys
Date d'inscription : 11/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par New rock Mer 8 Juin 2022 - 19:30

Un de plusRoad Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 5d5e5910
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Ad6a7210
New rock
New rock
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Celles sur belle 79370
Harley-Davidson : Road glide cvo 117
Date d'inscription : 14/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Pedro44 Ven 29 Juil 2022 - 7:58

La plus belle bagger, un bonheur à  conduire, j'ai le même moteur 117 toujours présent avec des envolées du moteur à tous les régimes....

Trop chère pour moi... Contant pour vous
Pedro44
Pedro44
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : L.A West Coast st Naz
Harley-Davidson : Low rider s117
Date d'inscription : 18/07/2022

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Big Al Ven 29 Juil 2022 - 8:51

j'aime beaucoup cette version avec les roues à rayons et les sacoches standards qui affinent la ligne ...
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 919984
la déco est classe mais un peu triste à mon gout et le noir est fragile en général...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par fp Lun 29 Aoû 2022 - 18:09

New rock a écrit:Un de plusRoad Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 5d5e5910
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Ad6a7210
super belle , felicitations  Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 919984
fp
fp
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : RP 95
Harley-Davidson : crossbones
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty cvo

Message par GA47 Mar 6 Sep 2022 - 18:40

superbes ces bécanes
le poids en duo et bien chargé ??? C'est à mon avis le hic.
Après c'est vrai que sur la route , un bolide bien plaisant , mais en ville quand il y a de la circulation .....bon j'ai juste fait quelques centaines de bornes avec.
j'ai au départ pas bien pris le coup pour stationner ( c'est vrai en plus sur du gravier ) et là impossible de la relever tout seul....aussi à la pompe a essence ...j'en ai eu ras le bol j'ai virer mes chaussures motos pour prendre des rangers et là , c'était bon , mais attention faut pas que la passagère vous tienne le bras quand elle descend car là....
belle bécane mais je n'ai pas opté car je fais trop de petites routes et pas mal de villes malgré tout , c'est le poids qui me gêne.
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Big Al Mar 6 Sep 2022 - 19:19

GA47 a écrit:superbes ces bécanes
le poids en duo et bien chargé ??? C'est à mon avis le hic.
Après c'est vrai que sur la route , un bolide bien plaisant , mais en ville quand il y a de la circulation .....bon j'ai juste fait quelques centaines de bornes avec.
j'ai au départ pas bien pris le coup pour stationner ( c'est vrai en plus sur du gravier ) et là impossible de la relever tout seul....aussi à la pompe a essence ...j'en ai eu ras le bol j'ai virer mes chaussures motos pour prendre des rangers et là , c'était bon , mais attention faut pas que la passagère vous tienne le bras quand elle descend car là....
belle bécane mais je n'ai pas opté car je fais trop de petites routes et pas mal de villes malgré tout , c'est le poids qui me gêne.
je suis de ton avis...
ces vaisseaux sont fabuleux pour leur look et sur les grandes routes, mais pour rouler sur des petites routes en montagne et au quotidien pour des déplacements utilitaires, quand les forces commencent à nous manquer, c'est quand même des engins fatigants à conduire...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par tdzeus30 Mar 6 Sep 2022 - 19:57

J'ai eu un RG spécial, monté en ultra puis une RG ultra, c'est 200 fois plus maniable que mon ancienne RK 1340 qui était une enclume à côté

_________________________________________________________________________________
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Big Al Mar 6 Sep 2022 - 20:30

j'ai eu aussi un Road King en 1340, je ne me souviens pas que c'était plus lourdingue que mon 103, mais il faut dire que les roues en 16 avec les gros pneus ne l'avantage pas, je pense que les roues en 18 des Ultra ou ceux avec la roue en 19 à l'avant doivent être mieux de ce point de vue là...
mais ça reste des bécanes exigeantes physiquement dans certains usages...
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par woodstock Mar 6 Sep 2022 - 23:45

Big Al a écrit:un petit truc pour relever la machine de la béquille plus facilement: quand tu te gares, tu braques ta roue à fond vers la droite, tu verras c'est beaucoup plus facile ainsi...
Coucou .je me demandais si j'étais gaga .trop petit ! pour la béquille, pour tout le reste , merci !  et je lis tout le fil  ça m'aide beaucoup, pourtant j'ai pas un CVO  Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 255351 CVO  tu peux développer...pour moi?
woodstock
woodstock
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : marseille 13002
Harley-Davidson : FXS80 LOW RIDER mai 1980
Date d'inscription : 09/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Big Al Mer 7 Sep 2022 - 8:03

CVO = custom vehicule operation
c'est à dire des séries spéciales réalisées en usines, en général sur la base des Tourings, avec des peintures spéciales de qualité, beaucoup de chromes, et toutes les options du catalogue...
ces machines sont en général très bien finies, mais facturées beaucoup plus cher que le modèle dont elles sont issues, pour exemple le Road Glide Limited facturé 32690€ en noir passe à 47650€ en version CVO....
Big Al
Big Al
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : BEARN/PAYS BASQUES 64 for ever
Harley-Davidson : FLHC 107, FXLRS 114
Date d'inscription : 18/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par woodstock Mer 7 Sep 2022 - 9:48

Big Al a écrit:CVO = custom vehicule operation
c'est à dire des séries spéciales réalisées en usines, en général sur la base des Tourings, avec des peintures spéciales de qualité, beaucoup de chromes, et toutes les options du catalogue...
ces machines sont en général très bien finies, mais facturées beaucoup plus cher que le modèle dont elles sont issues, pour exemple le Road Glide Limited facturé 32690€ en noir passe à 47650€ en version CVO....
Merci , Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 3721376895 comme dab. tu est au TOP Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 788660
woodstock
woodstock
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : marseille 13002
Harley-Davidson : FXS80 LOW RIDER mai 1980
Date d'inscription : 09/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Pascal_1584 Mer 7 Sep 2022 - 10:51

Pas tout à fait d'accord avec toi Alain. Certains CVO sont dépourvus de fairing au niveau des jambes  Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 255351
Pascal_1584
Pascal_1584
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : Pas-de-Calais
Harley-Davidson : Electra ultra classic 2008
Date d'inscription : 04/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par RINNER Sam 24 Déc 2022 - 6:23

Superbe Road Glide CVO en ce moment chez HD Orléans .Un beau orange métallisé du chrome a gogo et des jantes alu noir et rayons chromés magnifiques ... Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 709301 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 709301
Bon!!! 48k quand même la bestiole il va falloir trouver un Père Noël très généreux  Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 700608 Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 700608  
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 20221210
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 20221211
Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 20221212
RINNER
RINNER
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : sandillon 45640
Harley-Davidson : Breakout 117
Date d'inscription : 31/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty CVO

Message par GA47 Sam 24 Déc 2022 - 9:51

Elle a l'air monstrueuse cette bécane ,et je suis certain que sur l'autoroute à 140kmh c'est le pied ,  mais j'hésite...j'achète deux belles hd d'occasion ou cette merveille à 48000euros , au fait il faut ajouter quelques options quand même....bon j'insiste pas car dans tous les cas , le père noel ne passera pas dans ma cheminée , la bécane est trop lourde .
bon réveillon à tous les potos.
GA47
GA47
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Sud ouest 47
Harley-Davidson : softail héritage
Date d'inscription : 14/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Dan77 Jeu 19 Jan 2023 - 15:00

Perso à presque 70 balais le poids passe encore, même en duo, en faisant gaffe ou on pose les pieds pour se garer.
Il y a de belles occasions en RG CVO qui épargneront un peu ton porte feuille !!  Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 90029

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 788660
Dan77
Dan77
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 70
Ville et C.P : 40 Région des Grands Lacs
Harley-Davidson : RG ULTRA CVO 2015 FLTRUSE
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley - Page 18 Empty Re: Road Glide CVO, combien sommes nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum