Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Dyxno Mer 30 Mai - 13:28

C'est vrai que le phare en jaune ça donne un effet carrément vintage, je trouve ça sympa, après je suis pas sur que j'oserais faire ça sur la mienne
Dyxno
Dyxno
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 34
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Shura Mer 30 Mai - 15:25

Super. Ben on ferra ça, et pas trop loin du bar !!! DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 111828 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 37298 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 491274

Le Vizir a écrit:Et donc bientôt en Wide Glide DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 700608
Et bien j'en rêve grave en effet. Mais bordel, j'aime mon Night aussi... et j'aimerai arriver à éviter de m'en séparer.  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 389933
(et puis ça fait chier, je rêve aussi d'une Corvette C3 25ème anniversaire de 1978, série limitée Indy Pace Car... alors... dur... les choix... mais je pense que je vais attendre 2019 histoire de stabiliser la situation pro et les finances avant d’enchaîner sur un gros projet).

Dyxno a écrit:C'est vrai que le phare en jaune ça donne un effet carrément vintage, je trouve ça sympa, après je suis pas sur que j'oserais faire ça sur la mienne
Moi non plus... mais j'ai un Night Rod. DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 807915


Dernière édition par Shura le Mer 30 Mai - 15:26, édité 1 fois (Raison : manque de gras...)
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par cattos Jeu 31 Mai - 4:33

Dyxno a écrit:C'est vrai que le phare en jaune ça donne un effet carrément vintage, je trouve ça sympa, après je suis pas sur que j'oserais faire ça sur la mienne

Cette fonction jaune n'est pas irréversible tu peux a tout moment revenir a une vitre blanche par simple lavage avec un solvant
il y a deux vernis jaune l'autre est trop ....citron.... celui qui convient le mieux est celui ci, voir photo

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Suzi510
cattos
cattos
Qualified
Qualified

Son Age : 65
Ville et C.P : Dpt 83 ouest Var
Harley-Davidson : 1200 FLH 76 - Wilde-Glide 2001
Date d'inscription : 29/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par run666 Jeu 31 Mai - 5:28

Le Vizir a écrit:La preuve : 

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 7010be10

purée, t'as même fait les lunettes DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 807915DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 807915DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 807915
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Paul30 Dim 3 Juin - 11:27

Petite virée au bord de l'étang de Thau à Meze hier  où j'ai pu tester mes amortisseurs sur les routes de l'arrière pays.
Sans avoir le confort d'une électra,c'est correct d'autant qu'ayant monté des progressive de 12,6 pouces  le plus important est d'avoir grandement amélioré la garde au sol surtout du côté echappement où celui çi venait frotter copieusement sans prendre beaucoup d'angle et pouvait éventuellement occasionner un dangereux délestage de la roue arrière et ceci sans rouler comme un goret .
Paul30
Paul30
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : 30 .entre cevennes et garrigue
Harley-Davidson : V6
Date d'inscription : 17/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Shura Dim 3 Juin - 13:24

Ah ça c'est cool ! Bonne nouvelle !! DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 919984
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Dyxno Mar 5 Juin - 15:42

cattos a écrit:
Dyxno a écrit:C'est vrai que le phare en jaune ça donne un effet carrément vintage, je trouve ça sympa, après je suis pas sur que j'oserais faire ça sur la mienne

Cette fonction jaune n'est pas irréversible tu peux a tout moment revenir a une vitre blanche par simple lavage avec un solvant
il y a deux vernis jaune l'autre est trop ....citron.... celui qui convient le mieux est celui ci, voir photo


Oui heureusement que ça peut se retirer, imagine tu foires la pose  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 111828 après ayant un feu à LED je suis pas sûre que ça rendrais aussi bien que le feu d'origine  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 255351
Dyxno
Dyxno
Qualified
Qualified

Féminin Son Age : 34
Ville et C.P : Herblay 95220
Harley-Davidson : Wide Glide 2013
Date d'inscription : 16/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Jallie Mar 5 Juin - 16:14

je suis ce post régulièrement , j adore la Wide-Glide
mais y a aussi deux autres modeles ( voir  trois ) qui me font bien craquer
ce n est plus un garage que j aurai besoin ...
c est une grotte géante !!!
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Jallie Mar 5 Juin - 16:16

je suis ce post régulièrement , j adore la Wide-Glide
mais y a aussi deux autres modeles ( voir  trois ) qui me font bien craquer
ce n est plus un garage que j aurai besoin ...
c est une grotte géante
continuez à nous faire bien réver
Jallie
Jallie
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Pezenas (34) Hérault
Harley-Davidson : Low Rider ST
Date d'inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty dernières évolutions

Message par run666 Mar 3 Juil - 15:39

Bon, là c'est décidé, je garde le ape et j'arrête de changer tous les 6 mois...DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 90029 (bon, là y'a juste une nouvelle selle, des nouveaux rétros, un nouveau filtre et des nouveaux feux arrière trois fonctions...)

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Img_0912
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Img_0911
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Mar 3 Juil - 16:23

J’aime beaucoup le nouveau S&S rikiki DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 919984
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par tdzeus30 Mar 3 Juil - 16:33

j'espère qu'il sonne moins que les trompes du fiston DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 14808

_________________________________________________________________________________
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Mini_995468tdz110
tdzeus30
tdzeus30
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Gueret(23)
Harley-Davidson : Road Glide Ultra 114
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par run666 Mar 3 Juil - 16:49

Le Vizir a écrit:J’aime beaucoup le nouveau S&S rikiki DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 919984
ouais, je l'ai acheté après avoir essayé la bécane de Beatnik pendant 2 jours: pas de gêne au niveau du genou et look sympa qui va bien avec le WG (en plus pas trop cher et bonne qualité de fabrication...ça change de RSD !)

par contre j'ai pas compris "les trompes du fiston" de Tdzeus...DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 4186816603
run666
run666
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : La Réunion, l'île !
Harley-Davidson : FXDWG/CHOP
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par monsi Sam 28 Juil - 7:42

salut à tous
je réfléchis à me payer un wide... mais des années 90  avec un 1340..
je n'ai pas vu sur le fofo.... ok je n'ai pas cherché 3j non plus...?

ou je peux trouver un histo des modèles?
et si j'osais... vos avis sur les années?
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 85798 DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 3721376895 d'avance pour les réponses!!!
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 3571261942
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par atepadene Sam 28 Juil - 21:46

atepadene
atepadene
Interested
Interested

Masculin Son Age : 59
Ville et C.P : Epieds 02400
Harley-Davidson : Dyna wide glide 1340 carbu (19
Date d'inscription : 15/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par monsi Sam 28 Juil - 23:30

ok merci pour le lien
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 919984
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Dim 29 Juil - 6:50

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Ae585510

Voici la traduction d’un texte que je trouve pertinent : 

« Avant que le design Dyna ne devienne un élément permanent de la gamme Harley, la moco a introduit le Wide Glide en 1980. Cette moto avait l'aspect et la convivialité qui ont rendu Harley extrêmement populaire. Le Wide Glide avait un réservoir de carburant accrocheur avec un travail de peinture de flamme, une roue avant de 21 pouces à rayons, et une fourche large espacée. La moto avait aussi un garde-boue arrière ducktail, un guidon apehanger, un siège à deux étages façon Chopper, et des commandes mini et à l'avant, ce qui lui donnait l'impression d'être un hachoir. »


Bon j’ai modifié un poil la traduction mais j’avoue ne pas comprendre la signification de hachoir LOL ! 


Ceci étant on peut rajouter à cette toute première version Shovel non seulement de la Wide Glide mais aussi et surtout de la Dyna telle que nous la connaissions jusqu’à hier.. Snif 


C’est un rake supérieur qui varie selon les versions de 32 à 34 degres avec des tes de fourche plus ou moins inclinés. 
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Dim 29 Juil - 7:06

Elle fut re introduite dans la version qui t’intéresse en 1993 dans une version anniversaire pour les 90 ans de la marque : 

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley D2449310

Ces caractéristiques tiennent essentiellement dans la conception de son moteur (désormais célèbre bien que largement décrié lors de sa sortie) de toujours 80 ci soit 1340 CC mais cette fois en version tout alu.
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Dim 29 Juil - 7:17

Ensuite te donner un conseil selon les années amha serait d’aller soit vers une version anniversaire de 93 mais qu’il sera dommage de transformer, ou bien d’aller vers les dernières versions soit 98 qui auront bénéficiées d’amelioration globales (joints d’embases, pompe à huile, etc)
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Beatnick Dim 29 Juil - 8:57

hachoir = chopper (sans doute un texte canadien…)  DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 3571261942
Beatnick
Beatnick
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : Biot 06410
Harley-Davidson : FLHP18 + FXLR19 + FXLRS20
Date d'inscription : 01/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par monsi Dim 29 Juil - 9:32

@le Vizir un grand merci à toi pour les textes DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 919984 


je souhaite rester sur un 1340 pour la mélodie, et utiliser le Wide pour balade dans la wild.....
j'ai vu sur le BC çà?
@Beatnick qu'en penses tu?

https://www.leboncoin.fr/motos/1467529821.htm/

3ème proprio, pas de carnet, totalement origine

comme on dit en bon français..... d'avance merci
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 3571261942
monsi
monsi
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : Lac d'Aiguebelette 73
Harley-Davidson : FLST FLHRSE6
Date d'inscription : 15/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty WIDE GLIDE 2010

Message par BOSS92 Jeu 27 Déc - 17:00

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Img_2012
BOSS92
BOSS92
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : RUEIL MALMAISON -92-
Harley-Davidson : DYNA WIDE GLIDE (FXDWG)
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par singha07 Ven 28 Déc - 21:24

BOSS92 a écrit:DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Img_2012

c'est dommage pour l'éclairage, on la voit pas bien! elle mérite une belle lumière cette WG
singha07
singha07
Discoverer
Discoverer

Son Age : 37
Ville et C.P : Saint-Péray 07130
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Max33 Sam 29 Déc - 8:44

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 3359582077 Ce serait bien que Harley sorte de nouveau cette magnifique machine avec le nouveau cadre softail.
Max33
Max33
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Médoc
Harley-Davidson : Street Glide
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par slec Sam 29 Déc - 8:49

j'espère que non comme ca ça devient un collector
slec
slec
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : marignane 13700
Harley-Davidson : fatboy 1340
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty model

Message par vignotin55 Dim 10 Fév - 11:18

Salut, c'est quoi comme modele de guidon s'il te plait je le trouve sympa!!!! a écrit:La preuve : DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 7010be10
vignotin55
vignotin55
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 48
Ville et C.P : vignot 55200
Harley-Davidson : dyna ide glide
Date d'inscription : 28/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Dim 10 Fév - 14:26

Salut à toi, tu trouveras ton bonheur ici :

http://steelthorn.eu/fr/
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Johendrix Sam 27 Avr - 18:41

Yo ! Et une de plus !
Bon we
DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Image20
Johendrix
Johendrix
Newbie
Newbie

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : Fontenay sous bois 94120
Harley-Davidson : Wide glide 2014-103 ci
Date d'inscription : 27/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Le Vizir Sam 27 Avr - 20:10

Welcome DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley 37298
Le Vizir
Le Vizir
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 57
Ville et C.P : MEAUX
Harley-Davidson : FXS 80 - FLH 77 - XLS 80
Date d'inscription : 15/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Wide Ranger Jeu 2 Mai - 5:02

Bienvenue 

Tu as viré le sissi bar je vois pas bien sur la photo comment sont les sabres sans si tu pouvais poster une tof de prêt ça serait 😎
Wide Ranger
Wide Ranger
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Entre le jura et le Léman
Harley-Davidson : Dyna Wide Glide 2013
Date d'inscription : 21/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley Empty Re: DYNA WIDE GLIDE, combien sommes-nous sur Passion-Harley

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum