Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Et encore une mesure anti deux roues

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par remington Mer 14 Nov 2012 - 23:41

bon bah je serais définitivement tricard de paris,parce que les transport en commun pour moi c'est même pas la peine dit pensé

mon 1340 est de 95,et j'aime pratiquement que les ricaines jusqu'au année, gros maxi 80, avec un bon gros v8 bien gourmand

et rien a cirer de se que pense les écolos

qu'es ce que nous sommes peinard dans nos campagne,pourvu que ça durEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 90029

remington
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par Mignard78 Jeu 15 Nov 2012 - 6:39

remington a écrit:bon bah je serais définitivement tricard de paris,parce que les transport en commun pour moi c'est même pas la peine dit pensé

mon 1340 est de 95,et j'aime pratiquement que les ricaines jusqu'au année, gros maxi 80, avec un bon gros v8 bien gourmand

et rien a cirer de se que pense les écolos

qu'es ce que nous sommes peinard dans nos campagne,pourvu que ça durEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 90029

Y a pas de Verts à la campagne Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 85798

_________________________________________________________________________________
Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Hack10 Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Captur48Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par haraid Jeu 15 Nov 2012 - 9:01

t as raison remington , a la campagne on nous fout la paix .

pour repondre a mignard , il y a plus d ecolo a la campagne mais il y a moins de roro a gagner pour nos politiciens .

une mesure comme ca a paris ca peut rapporter tres gros et tres vite , et encore une fois l ecologie et le securite routiere je pense pas que se soit la motivation premiere de nos tetes pensantes , ce qui compte c est les euros de tout ces impots indirects
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par chips Jeu 15 Nov 2012 - 10:19

oui Wolverine , j'aurais dû mettre les termes exacts de la loi ..

mais en gros tu es autorisé à remonter les files en cas d'arrêt de celles ci à 50K/M ce qui n'est pas le cas en France

la FFMC avait donné en son temps un article de loi a se servir lors d'un contrôle sur ce sujet à PARIS ici on est moins concerné parce que toléré en partie .. mais c'est sûr que quand je vois des "japs" remonter les files à 100 voire plus !!!! il y a souci quand même !!

voici le texte qui permet de contester un pv pour ça :

"article R14-15 CR
"lorsque sur les routes à sens unique et sur les routes à plus de deux voies ,la circulation s'est en raison de sa densité, établie en file ininterrompue sur toutes les voies ,le fait que les véhicules d'une file circulent plus vite que les véhicules d'une autre file n'est pas considéré comme un dépassement " (motos en remontant les files )


je ne me suis jamais fait "arrêter" parce que je remontais des files normalement à vitesses raisonnable ,il s'agit de responsabilité personnelle !
chips
chips
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : toulouse
Harley-Davidson : FLHTCUI
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par remington Jeu 15 Nov 2012 - 12:49

Mignard78 a écrit:
remington a écrit:bon bah je serais définitivement tricard de paris,parce que les transport en commun pour moi c'est même pas la peine dit pensé

mon 1340 est de 95,et j'aime pratiquement que les ricaines jusqu'au année, gros maxi 80, avec un bon gros v8 bien gourmand

et rien a cirer de se que pense les écolos

qu'es ce que nous sommes peinard dans nos campagne,pourvu que ça durEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 90029

Y a pas de Verts à la campagne Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 85798




a la campagne tu ne devient pas ecolo,tu l'es a la naissance,question de bon sens,

je ne sais pas si tu connais le patelin ou j'habite,st joachim,l'ile d'aignac précisément,en plein coeur du marais de briere

au minimum un fusil et un chasseur par maison,tu peux donc comprendre que les écolos par chez nous on en croise très très rarement

because incompatibilité d'humeursEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 90029

ou on en trouve le plus de ses gens la ,je ne parle pas du p'tit écolos de base,raisonnable,mais des ayatollahs,et bé c'est dans les grandes villes

en fait ses trous duc voudrait importer la campagne a la ville,le beurre,l'argent du beurre,et un coup dans les baguettes a la crémièreEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 90029

avec leurs agissement bien bobo parisien,il vont rester entre eux une reserve de bbpEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 807915,et les gens censé se tireront en "province"
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par Mignard78 Jeu 15 Nov 2012 - 13:09

a la campagne tu ne devient pas ecolo,tu l'es a la naissance,question de bon sens,............

.......ou on en trouve le plus de ses gens la ,je ne parle pas du p'tit écolos de base,raisonnable,mais des ayatollahs,et bé c'est dans les grandes villes

en fait ses trous duc voudrait importer la campagne a la ville,le beurre,l'argent du beurre,et un coup dans les baguettes a la crémièreEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 90029

avec leurs agissement bien bobo parisien,il vont rester entre eux une reserve de bbpEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 807915,et les gens censé se tireront en "province"[/quote]

Tout a fait Ok avec toi
J'suis né dans la Nièvre, c'est bien rural crois moi -pour ne pas dire désert-.

J'ai vécu (travaillé plus exactement) pendant 12 ans à PARIS - La DEFENSE Années 85 -97

A l'époque j'étais jeune Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 807915

Brrrrrr désormais je ne pourrais plus y retourner.

Puis vu les prix qui pratiquent, pour le prix d'un placard t'as un château dans nos belles provinces.

Que les Ecolos restent où ils sont...

En province on a quand même une meilleurs qualité de vie

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 788660


_________________________________________________________________________________
Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Hack10 Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Captur48Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par remington Jeu 15 Nov 2012 - 14:46

c'est sur que dans nos campagne la qualité de vie est cool Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 831254Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 788660

mais pour en revenir a nos moutons,si cela passe tout les ayatollahs vert des grandes ville vont emboîter le pas,et notre brave monsieur delanoe sera content ,

son ego aussi,il aura marquer l'histoire de France comme ayant été un pionnier dans la lutte de la "pollution" Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 111828

j'ai aussi bossé en région parisienne,les "usines" que son les grandes villes,les bouchons,les vols,la peur des gens,tu demande l'heure, le type croit que tu veux lui taxer ça montre ,enfin tout pour plaire,non décidément j'suis un rustique, j'aime trop ma cambrousse Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 807915

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 37298Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 37298

y'a pas de théâtre ou d'opéra mais on s'occupe autrementEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 807915
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par haraid Jeu 15 Nov 2012 - 15:28

natif de la campagne , j ai travaille et vecu en ville jusqu a quelques mois en arriere , et puis retour a la campagne pour de multiple raison , dont la qualite de vie , le plus gros choc a été les ghangements de tarifs d assurance , pour le prix de l assurance de ma voiture en ville, j assure aujourd hui dans ma cambrousse la meme voiture et mes 2 becanes , et puis avant que l on vienne m emmerder ici avec les radars et la polution...Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 111828
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par chica Jeu 15 Nov 2012 - 17:19

remington a écrit:
Mignard78 a écrit:
remington a écrit:bon bah je serais définitivement tricard de paris,parce que les transport en commun pour moi c'est même pas la peine dit pensé

mon 1340 est de 95,et j'aime pratiquement que les ricaines jusqu'au année, gros maxi 80, avec un bon gros v8 bien gourmand

et rien a cirer de se que pense les écolos

qu'es ce que nous sommes peinard dans nos campagne,pourvu que ça durEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 90029

Y a pas de Verts à la campagne Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 85798




a la campagne tu ne devient pas ecolo,tu l'es a la naissance,question de bon sens,

je ne sais pas si tu connais le patelin ou j'habite,st joachim,l'ile d'aignac précisément,en plein coeur du marais de briere

au minimum un fusil et un chasseur par maison,tu peux donc comprendre que les écolos par chez nous on en croise très très rarement

because incompatibilité d'humeursEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 90029

ou on en trouve le plus de ses gens la ,je ne parle pas du p'tit écolos de base,raisonnable,mais des ayatollahs,et bé c'est dans les grandes villes

en fait ses trous duc voudrait importer la campagne a la ville,le beurre,l'argent du beurre,et un coup dans les baguettes a la crémièreEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 90029

avec leurs agissement bien bobo parisien,il vont rester entre eux une reserve de bbpEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 807915,et les gens censé se tireront en "province"



et moi qui suis anti-écolos,mais aussi anti chasseurEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 751864
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par tiopet59 Jeu 15 Nov 2012 - 17:32

ghost biker a écrit:Ils sont avant tout à la recherche de rentrée d'argent, la sécurité, la pollution, etc, etc cela les mobilise plus que de relancer la croissance, voir créer des emplois Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 8536

Sécurité routière

Non port du brassard fluo une amende de 68 euros avec deux points en moins sur le permis

La journée il va servir à quoi le brassard retro réfléchissant à part à prendre une prune si on ne le porte pas

En cas de plaque non conforme, la sanction va être aggravée de 68 à 135 euros.

Une plus grande plaque pour la sécurité surtout pour l’assurance d’être plus facilement pris au radar

Ils sont avant tout à la recherche d'argent
tiopet59
tiopet59
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Guesnain 59287
Harley-Davidson : Ultra Limited
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par remington Jeu 15 Nov 2012 - 18:46

salut chica,oui tu as parfaitement le droit d'être anti chasseur,donc c'est pas la chasse qui t'embêteEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 807915

juste une remarque perso quand je n'aime pas quelque chose

je ne suis pas forcement "anti" je pratique pas c'est tout,exemple l'homosexualitéEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 111828

apres oui c'est sur qu'a l'époque actuel on a pas besoin de chasser pour se nourrir le plaisir est ailleurs

mais faut bien se dire une chose c'est que la pièce de boeuf,le poulet que nous avons dans nos assiettes et bé il y a quelqu'un qui la tué cette bête

et parfois dans des conditions bien dégueulasse

mais bon j'm'égare du sujetEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 90029

voiki voilouEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 37298

ps; je ne chasse pas ,uniquement du tir sportifEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 90029
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par haraid Jeu 15 Nov 2012 - 18:50

tiopet59 a écrit:
ghost biker a écrit:Ils sont avant tout à la recherche de rentrée d'argent, la sécurité, la pollution, etc, etc cela les mobilise plus que de relancer la croissance, voir créer des emplois Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 8536

Sécurité routière

Non port du brassard fluo une amende de 68 euros avec deux points en moins sur le permis

La journée il va servir à quoi le brassard retro réfléchissant à part à prendre une prune si on ne le porte pas

En cas de plaque non conforme, la sanction va être aggravée de 68 à 135 euros.

Une plus grande plaque pour la sécurité surtout pour l’assurance d’être plus facilement pris au radar

Ils sont avant tout à la recherche d'argent



desole de te contredire mais l amende pour plaque non conforme est deja a 135€ ( 90 si paiement sous 15 jours ) j en ai fait la malheureuse experience il y a 1 mois .
haraid
haraid
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 05000 alpes
Harley-Davidson : night rod special vivid black
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par chica Jeu 15 Nov 2012 - 19:47

remington a écrit:salut chica,oui tu as parfaitement le droit d'être anti chasseur,donc c'est pas la chasse qui t'embêteEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 807915

juste une remarque perso quand je n'aime pas quelque chose

je ne suis pas forcement "anti" je pratique pas c'est tout,exemple l'homosexualitéEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 111828

apres oui c'est sur qu'a l'époque actuel on a pas besoin de chasser pour se nourrir le plaisir est ailleurs

mais faut bien se dire une chose c'est que la pièce de boeuf,le poulet que nous avons dans nos assiettes et bé il y a quelqu'un qui la tué cette bête

et parfois dans des conditions bien dégueulasse

mais bon j'm'égare du sujetEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 90029

voiki voilouEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 37298

ps; je ne chasse pas ,uniquement du tir sportifEt encore une mesure anti deux roues - Page 2 90029



fait gaffe remington,de trop réfléchir ça file des boutons
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par remington Jeu 15 Nov 2012 - 20:52

fait gaffe remington,de trop réfléchir ça file des boutons

merde j'en est pas un seul,les boules,j'imagine que tu doit pas en avoir des masses non plus
remington
remington
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : Saint Joachim 44720
Harley-Davidson : a la base 1340 heritage 1995
Date d'inscription : 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par jpp-lfox Jeu 15 Nov 2012 - 21:30

François94 a écrit:Apparemment il en aurait après les deux-roues de plus de 10 ans...
Qq'un sait-il d'où vient ce seuil absurde ?...
Cela correspond à une année de changement de norme Euro x
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par Saturnin Ven 16 Nov 2012 - 8:28

jpp-lfox a écrit:
François94 a écrit:Apparemment il en aurait après les deux-roues de plus de 10 ans...
Qq'un sait-il d'où vient ce seuil absurde ?...
Cela correspond à une année de changement de norme Euro x
il a été plaqué par un motard en 2002 Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 389933
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par ultraman Jeu 22 Nov 2012 - 10:43

ultraman
ultraman
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : Sud-Est
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par louloupa Jeu 22 Nov 2012 - 11:56

Voilà, c' est la fin du refroidissement à air .
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 68
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par Kolom Jeu 22 Nov 2012 - 19:26

Moi je vais investir dans un canasson Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 85798
sa pollue pas et sa fait de l'engrais ....bon il ne sera pas dans les champs mais sur la route ...lol
Bon pour mai le seule problème c'est qu'il ne tiendra pas dans ma cave.

attention les gaz qui sortent des trous de bal ne seront pas aux normes Euro 5 donc 68 euros d'amende Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 800810 .... moi je vais partir vivre aux states Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 527845 parais qu'il sont moins chiant labas....

Désolé.... Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 356621
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par bulle Sam 24 Nov 2012 - 12:03

Kolom a écrit:
Moi je vais investir dans un canasson

Moi c'est fait !!!! Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 807915



Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Image11
bulle
bulle
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Au Nord de la SEINE
Harley-Davidson : Plus de HD depuis 11/2016
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par Mignard78 Sam 24 Nov 2012 - 13:36

bulle a écrit:Kolom a écrit:
Moi je vais investir dans un canasson

Moi c'est fait !!!! Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 807915



Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Image11



Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 860377

Retourne d'ou tu viens Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 831254


Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 800810 T'as laissé du crottin sur la chaussée............. Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 312952


Je sens qu'y va avoir encore un nouveau topic dans peu de temps Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 15230 Contre les chevaux et leurs crottins sur la chaussée....


Sans parler de la couche d'ozone Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 255351






_________________________________________________________________________________
Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Hack10 Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Captur48Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Captu618
Mignard aux States 
Mignard78
Mignard78
Administrateur
Administrateur

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Toujours à l'Eure
Harley-Davidson : FLHTCU de 2010 + 48 de 2013
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par Kerysa Dim 25 Nov 2012 - 23:24

Saturnin a écrit:Voilà comment les camarades de Paris ont été reçu aujourd'hui, presque plus de CRS que de motards.
Malgré l'autorisation de manifester faite dans les règles, ils ont eu interdiction de venir à moto (bruyantes et polluantes) et devoir les garer au loin, puis ils se sont fait confisquer tout ce qui faisait du bruit ...
Je ne sais pas pour vous mais j'appelle pas cela du changement Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 8536

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.482230715150436.109561.100000905347552&type=1

Le métro est 10 fois plus pollué que l'air en surface par ses particules générées, mais M. le Maire de Paris pense que ce sont surtout les motards les gros pollueurs et que l'air pur se fera en les excluant de région parisienne, à croire qu'il a des actions chez les constructeurs de véhicules électriques ou qu'il négocie quelque chose avec les écolos ???

On leur à bien pourri le conseil de Paris pendant 2 heures... Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 807915
J'ai même fais craquer le CRS en face moi : au bout de 30mn il est retourné dans son camion Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 542675 je fais super-bien le bruit de l'alarme de voiture !!!
Kerysa
Kerysa
Interested
Interested

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Paris 75008
Harley-Davidson : Super Glide Custom
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par Kolom Mer 28 Nov 2012 - 23:25

louloupa a écrit:Voilà, c' est la fin du refroidissement à air .

De toutes façon avec les normes antipollution sa tue le refroidissement à air, pour respecter les futures normes le moteur doit avoir une température constante, CQFD, moteur refroidi par eau.... Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 800810

bon, la bonne nouvelle Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 977583 on ne sera plus obliger de mettre les brassards en 2013.... Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 710900
Kolom
Kolom
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 53
Ville et C.P : Figeac 46100
Harley-Davidson : Fatbob
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par fxs 76 Jeu 29 Nov 2012 - 2:02

il nous restera les anciennes pour rouler... Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 90029 Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 90029
fxs 76
fxs 76
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 44
Ville et C.P : tocqueville les murs 76110
Harley-Davidson : blackline
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par Papy Colt Mer 8 Jan 2014 - 10:56

HD56 a écrit:A la place d'une voiture on peut garer au moins 5 motos...va comprendre  Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 831254


Entièrement en phase.

A Paris, il est actuellement impossible de garer convenablement une moto de gros gabarit.

Non seulement les emplacements réservés sont très peu nombreux, mais ils sont tous occupés par une multitude scooters.

Si tu as le malheur de te mettre sur un stationnement payant - en ayant réglé la taxe - tu es alors certain de retrouvé ta moto au sol....

Reste les trottoirs, mais gros problème. Même sur une avenue ayant de très larges trottoirs, donc ne génant absolument pas la circulation des piétons, tu es bon pour un PV et, bien souvent, la mise en fourrière de ta moto.

J'ai assisté il y a quelques mois à l'enlèvement d'une BMW K 1200, c'est lamentable. Le véhicule de la fourrière - un requin d'une société privée - n'était pas équipé pour ce genre de travail. Après avoir passé une sangle sous le guidon, il a chargé la machine au moyen d'une petite grue. Le bruit me reste encore dans les oreilles !

J'ai ainsi constaté que le guidon a été vrillé lors de cette manip, mais surtout que lors du levage le carénage est venu heurté le camion. Résultat une superbe fissure en partie basse. Je l'ai donc fait remarqué au locdu de service, ce qui a donné le dialogue suivant :

-C'est à vous la moto ?

Devant ma réponse négative, la riposte est arrivé immédiatement :

- Alors, occupez vous de votre cul (sic)

C'est lamentable et je souhaite de tout coeur que la même chose lui soit faite un jour prochain, sur sa propre voiture s'il ne roule pas à moto...
Papy Colt
Papy Colt
Discoverer
Discoverer

Masculin Son Age : 77
Ville et C.P : Vallée de Chevreuse 91
Harley-Davidson : Dyna Fat Bob 1584 de 2011
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par le rapace du 64 Mer 8 Jan 2014 - 11:45

Papy Colt a écrit:



HD56 a écrit:A la place d'une voiture on peut garer au moins 5 motos...va comprendre  Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 831254






Entièrement en phase.

A Paris, il est actuellement impossible de garer convenablement une moto de gros gabarit.

Non seulement les emplacements réservés sont très peu nombreux, mais ils sont tous occupés par une multitude scooters.

Si tu as le malheur de te mettre sur un stationnement payant - en ayant réglé la taxe - tu es alors certain de retrouvé ta moto au sol....

Reste les trottoirs, mais gros problème. Même sur une avenue ayant de très larges trottoirs, donc ne génant absolument pas la circulation des piétons, tu es bon pour un PV et, bien souvent, la mise en fourrière de ta moto.

J'ai assisté il y a quelques mois à l'enlèvement d'une BMW K 1200, c'est lamentable. Le véhicule de la fourrière - un requin d'une société privée - n'était pas équipé pour ce genre de travail. Après avoir passé une sangle sous le guidon, il a chargé la machine au moyen d'une petite grue. Le bruit me reste encore dans les oreilles !

J'ai ainsi constaté que le guidon a été vrillé lors de cette manip, mais surtout que lors du levage le carénage est venu heurté le camion. Résultat une superbe fissure en partie basse. Je l'ai donc fait remarqué au locdu de service, ce qui a donné le dialogue suivant :

-C'est à vous la moto ?

Devant ma réponse négative, la riposte est arrivé immédiatement :

- Alors, occupez vous de votre cul (sic)

C'est lamentable et je souhaite de tout coeur que la même chose lui soit faite un jour prochain, sur sa propre voiture s'il ne roule pas à moto...




Y'a des coups de pieds au cul qui se perdent !  Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 800810   Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 800810   Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 800810  Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 800810
le rapace du 64
le rapace du 64
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : morlaàs 64160
Harley-Davidson : Electra Classic Ultra 2006
Date d'inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Et encore une mesure anti deux roues - Page 2 Empty Re: Et encore une mesure anti deux roues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum