Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par macdoud76 Jeu 3 Juil 2008 - 17:37

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour P1010015[/img][/url]]ptite photos de mon brelon!!!en plein jour P1010014

Malgres les difficulté que je rencontre a regler mon probleme de vibrations (j'ai pas dit tremblements sinon j'aurais pas acheté harley ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 111828 n'estcepas!?) au guidon dut surement a des plaquettes mal fixées ou disque voilé ou etrier en vrac je tenais a vous présenté ma meule quand même.....je vais trouver la soluce a mon bleme je le jure!!! parceque ça vibre, mais ça marche tout de même du tonnerre de dieu ce sport's!!!!

alors la voila....juste pots US pour le moment et commandes avancées because je mesure quand même 1.87m alors c'etait necessaire la bulle c'est ça qui est bien avec les clipsables d'harley je la mets pour faire des longs trajets sinon elle reste dans son carton! c'est quand même un souci pour le vol mais bon...

elle est trop belle mais je ne suis peut etre pas tre objectif ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 919984

a+ les gars
macdoud76
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par ricox66 Jeu 3 Juil 2008 - 18:28

enleve vite ce pare brise disgracieux !!! ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 111828
ricox66
ricox66
Interested
Interested

Masculin Son Age : 51
Ville et C.P : la verpilliere 38290
Harley-Davidson : softail heritage 2004
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par Chtibiker Jeu 3 Juil 2008 - 18:41

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 967562 Je la verrai bien à côté de mon Electra dans le garage pour mes petites virées dans le coin (tout en gardant la grosse mémère pour les grands déplacements)

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 90029
Chtibiker
Chtibiker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Hazebrouck en Flandres
Harley-Davidson : Street Bob 2012
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par Casse-dent Ven 4 Juil 2008 - 13:41

Les vibrations ? C'est à cause des catadioptres... ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 356621
Casse-dent
Casse-dent
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : 74
Harley-Davidson : Ti 8 légèrement modifié...
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par macdoud76 Jeu 2 Juin 2016 - 9:00

elle a un peu vieilli la bestiole!! 8ans apres
ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 20131012

elle a un peu changer la ptite bete ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 90029
ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 20131011
dailleur a mon grand regret elle va etre a vendre!?
elle est a vendre!!
ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 20130810
alors je sais pas si je garde le reservoir (vu que c'est mon premier realisé y a deux ans!!
ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Img_2038
) il est pas vraiment au top mais c'est mon 1er!!je prefere celuii là
ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Ob_62610


ou alors si je la remet en mode 48 bidon de 8 litre et peinture sur les flancs en rapport avec le bidon de 8l qui est un de sports 72 avec les couleurs d'un 72 et le scallop mais en trappu comme ca!!j'aimais bien!!
en tous cas le mec qu'est pas fan de wolvie me le prendra pas alors!! je le refais avant de le revende a moins qu'il y ai un fada qui le prenne  tel que ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 312952 mais j'y crois pas!!
allez la biz

 ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 3571261942
bye
MAK
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par ODLA Jeu 2 Juin 2016 - 11:50

Effectivement la premiere photo fait premier de la classe ..avec son pare brise et ses Catamoches. ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 507765148
 
Là elle appartient plutot au déglingo de la classe pour ma part je vote pour le déglingo !!! ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 90029 Bonne vente à toi pour moi les reservoirs sont top l'un ou l'autre ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 919984
ODLA
ODLA
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : GENAS 69740
Harley-Davidson : STREET GLIDE 2011
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par LeStef Jeu 2 Juin 2016 - 16:06

J'aime bien! A mon avis elle devrait partir même avec Wolv....
LeStef
LeStef
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 49
Ville et C.P : Sainté
Harley-Davidson : 12 carbu 1999 en travaux
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par COBRA1963 Jeu 2 Juin 2016 - 16:07

Quel tarif  ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 85798 ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 85798
COBRA1963
COBRA1963
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : 36000 CHATEAUROUX
Harley-Davidson : BO 2014 Stage 2 CR 570 II
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par Ghost Rider Jeu 2 Juin 2016 - 17:41

Beau déterrage de ton post  , tu serais pas un fan des X-men et en particulier de Wolverine  ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 111828
Ghost Rider
Ghost Rider
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 58
Ville et C.P : 92
Harley-Davidson : Softail Héritage Springer 2002
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par louloupa Jeu 2 Juin 2016 - 17:58

Mais qui c'est , ce Wolverine ?   ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 90029
louloupa
louloupa
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Bretenoux 46
Harley-Davidson : Sportglide2019 124ci- FXST1990
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par Charly Jeu 2 Juin 2016 - 18:02

louloupa a écrit:Mais qui c'est , ce Wolverine ?   ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 90029
c'est Edward aux mains d'argent ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 807915
ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Costum10
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par HerveRK Jeu 2 Juin 2016 - 18:07

Charly a écrit:
louloupa a écrit:Mais qui c'est , ce Wolverine ?   ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 90029
c'est Edward aux mains d'argent ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 807915
ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Costum10
Oh merde HUGH JACKMAN a mal vieilli  ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 807915 C'est pu ce que c'était ses couteaux, y sont tout émoussés  ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 807915
HerveRK
HerveRK
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : SARAN 45770
Harley-Davidson : STRET BOB FXRT STYLE 103
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par Charly Jeu 2 Juin 2016 - 18:10

HerveRK a écrit:
Charly a écrit:
louloupa a écrit:Mais qui c'est , ce Wolverine ?   ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 90029
c'est Edward aux mains d'argent ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 807915
ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Costum10
Oh merde HUGH JACKMAN a mal vieilli  ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 807915 C'est pu ce que c'était ses couteaux, y sont tout émoussés  ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 807915
émoussé n'est pas joué ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 807915
Charly
Charly
Modérateur
Modérateur

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : Porto-Vecchio
Harley-Davidson : Softail 1340 carbu
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par macdoud76 Ven 3 Juin 2016 - 6:15

ODLA a écrit:Effectivement la premiere photo fait premier de la classe ..avec son pare brise et ses Catamoches. ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 507765148
 
Là elle appartient plutot au déglingo de la classe pour ma part je vote pour le déglingo !!! ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 90029 Bonne vente à toi pour moi les reservoirs sont top l'un ou l'autre ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 919984
Bah oui odla, huit ans de virus Harley déglingue beaucoup les gens tu vois.. La bécane photo 1 sortie de concession .. En bas sorti de ma tête..
J'ai commencé peindre les flancs et le garde boue avant après avoir mis une fourche large..
Puis compteur bobine Neimann délocalisé puis cours d'aero formation de carrosserie et première bécane peintre.. La mienne'. Peur être que je referais pas LR même thème maintenant mais à l'époque Wolvie ma semblé idéal. Sortant de 6 mois de pieu
Et m'étant battu comme un beau diable.. Contre la maladie je m'étais promis de me faire un Wolvie Xman sur ma bécane.. Bref je connais ce perso depuis le temps ou en France on l'appelait Serval fan des comics BOOK MARVEL.. J'en ai quelque 5 a 6000 dans le grenier..50 cartons e déménagement
. Mais bon.. Je le connais bien mieux que ceux qui n'ont vu que les films..
@cobra.. Le tarif..au moins 9000 avec le matos que je vais mettre ou laisser dessus.. Si je la refais peinture neuve simple mais type pailleté dore sur noire avec candy jaune +aluminium coarse.. Ça devrait être très sympa..
Et la on verra..
Biz les frères 
Mac
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par Bakaboo Ven 3 Juin 2016 - 15:02

Jolie customisation  :)
Bakaboo
Bakaboo
Interested
Interested

Masculin Son Age : 52
Ville et C.P : ST Morillon 33650
Harley-Davidson : XL12CA
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par hdmarcel Ven 3 Juin 2016 - 16:05

Valvoline...valvoline, c'est pas une marque d'huile ça ??? ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 807915 ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 356621
hdmarcel
hdmarcel
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 64
Ville et C.P : basse normandie
Harley-Davidson : FXDWG
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par macdoud76 Ven 3 Juin 2016 - 16:58

Merci babaKOU...
Wolvie je le connais il est en avatar..lol
Marvel Marcel glisse au pays des merveilles..
Lol
Merci les gars..
Tcho
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par macdoud76 Mar 13 Déc 2016 - 10:45

COBRA1963 a écrit:Quel tarif  ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 85798 ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 85798
le sports en l'etat!? je peux pas faut que je remonte l'autre reservoir avant
28000 km, gravée, 2008 modifs importantes comme t'as pu voir et a ne pas mettre entre toutes les mains, lol elle leve seule!! ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 3571261942

et elle part vite!!

disons pas trop gourmand 9000 a discuter devant la brele mais elle sera repeinte avant!!

bye javais pas vu ta question
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par GUILBERT Mar 13 Déc 2016 - 10:56

Très belle machine !!!
GUILBERT
GUILBERT
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Saint Valéry sur Somme
Harley-Davidson : Dyna Super Glide / Electra-Gli
Date d'inscription : 18/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par marsu56 Mar 13 Déc 2016 - 12:11

Étonnant
Une plaque rabattable
mais pas le porte vignette

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 90029
marsu56
marsu56
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 66
Ville et C.P : Marsuland
Harley-Davidson : UN Fatboy/UN Iron 1200 à Marie
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par macdoud76 Jeu 15 Déc 2016 - 15:07

GUILBERT a écrit:Très belle machine !!!
merci guilbert, faut vraiment qu'elle parte, koike l'autre jour j'ai ete faire un tour et je me suis pris plein de bourrin dans la face et ça m'a mis du baume au coeur,
je suis trop grand pour rouler dessus disons que 100 bornes me creve tandis qu'avec le 1450 je suis en canapé roulant, certe les bras plus hauts, la fourche plus maniable mais
la patate au decollage , le rapport poids puissance me manque, si j'avais les  grands moyens je la garderais c'est sur mais, môman gueule deja et j'ai plus de place dans le garage donc
ca doit partir.. demontage de la pompe essance au plus vite et mise en place dans le reservoir de 8l, puis a mon grand regret je devrait repeindre le garde-boue arriere et avant en noir!!qui voudrais de ça

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Wolvie10

dessus a part peut etre un fan de comics, c'est con parcequ'il y a plein d'effets sous la peinture!!!
mais bon en plus le marché ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 800810 en ce moment me prends la tete
ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 8536 alors , a voir!!

merci marsu, je sais le porte vignette est rabattable aussi!!lol!! il est surtout pourri a changer et remplacer par ceux de sam!!

bye ptite photos de mon brelon!!!en plein jour 458939
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par The canadian Ven 16 Déc 2016 - 16:46

Quand tu dis qu'elle vibre, c'est quand tu freines seulement ou elle vibre tout le temps? si c'est tout le temps regarde du côté de la direction sinon si c'est au freinage seulement, là c'est clairement les freins ou un voile de roue.
A+
The canadian
The canadian
Interested
Interested

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Val d'Oise
Harley-Davidson : Iron XL 883
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par macdoud76 Sam 17 Déc 2016 - 9:21

Salut le canadien

Le premier post la haut ferait de 2008 je crois.. En fait mon problème de vibration c'est réglé tout seul quand j'ai remonter le disque sur la route de 48... Ensuite ça me l'a plus fait du tout ptetre un mauvais calage du disque et des plaquettes de frein..
Merci pour ton intervention en tous cas.. Bye
macdoud76
macdoud76
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 60
Ville et C.P : Ste Marguerite sur Mer -76-
Harley-Davidson : Nightster2008+fatboy 2005-15th
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ptite photos de mon brelon!!!en plein jour Empty Re: ptite photos de mon brelon!!!en plein jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum