Harley Davidson Forum Biker Passion-Harley©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty http://www.passion-harley.net/t39469p20-les-casses-couille

Message par M17F Jeu 26 Juil 2012 - 15:07

HOPE a écrit:Avis a la population Parisienne...il sévit depuis quelques temps sur notre belle capitale un gendarme nommé Karim d'après la rumeur qui courre ..qui voit rouge ...mais alors vraiment rouge lorsqu'il croise une Harley...c'est plus fort que lui..l'apoplexie le gagne..même ses collègues frôlent la honte...en essayant de disparaitre sous le macadam....il a vraiment la rage le Karim...pourquoi? là..seul un Psy serait en moyen de nous donner une réponse...et encore...le cas est grave...on a eu un rouquin il y a quelques années comme ca...il a du être muté ou est mort d'une crise cardiaque ...sais pas....
Et maintenant Karim est arrivééééééééééééééééé é ...e........et vous attendez pas a rigoler avec lui ..enfin si finalement ..si vous le prenez au énième degré , parceque ca en devient comique...
J'ai un copain qui s'est fait serrer par lui 2 fois par jour , plusieurs jours par semaine ....et d'autres qui le connaissent aussi...d'ou ma question sur mon post précédent..
Et Karim , vous le connaissez?
PS: Je precise que tous porteurs de couleurs lui font le même effet qu'un taureau qui rentre dans l'arène .... quant il voit la muleta s'agiter...ca vous donne une idée...
Karim si tu es sur ce site ( ça m'étonnerais pas tellement tu focalises ) ...je sais pas prends des tranquillisants , des cours de Shiatsu , pars a la pêche......enfin , fais quelques chose ...pleeeeeeaaaaaase Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 90029 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915


PS: Et non , n'insistes pas ...tu ne seras pas Chippendales pour ma birthday party...
Peut-être que la nuit c'est un travelo et tu peux le voir au bois de Vincennes Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915

M17F
Full Member
Full Member

Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Saturnin Jeu 26 Juil 2012 - 15:10

On en a eu un chez nous, ceux de mon coin le connaissent tous : le chinois (mais il doit être viet)

Il est motard dans le civil en plus, mais très zélé au taf.

Un jour il s'est fait défoncer par des gens cagoulés, on jamais su si c'étaient des motards.

Maintenant il s'est calmé, voire même sympa parfois Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 710900
Saturnin
Saturnin
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Saint Parize le Châtel 58490
Harley-Davidson : un 883 CVO rigide home made
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par FIFI Jeu 26 Juil 2012 - 15:12

Comme quoi quelques gommes à effacer le sourire... Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 90029
FIFI
FIFI
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 62
Ville et C.P : 14123
Harley-Davidson : 883 2001
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par La Mouette Jeu 26 Juil 2012 - 15:52

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 356621
HOPE a écrit:Avis a la population Parisienne...il sévit depuis quelques temps sur notre belle capitale un gendarme nommé Karim d'après la rumeur qui courre ..qui voit rouge ...mais alors vraiment rouge lorsqu'il croise une Harley...c'est plus fort que lui..l'apoplexie le gagne..même ses collègues frôlent la honte...en essayant de disparaitre sous le macadam....il a vraiment la rage le Karim...pourquoi? là..seul un Psy serait en moyen de nous donner une réponse...et encore...le cas est grave...on a eu un rouquin il y a quelques années comme ca...il a du être muté ou est mort d'une crise cardiaque ...sais pas....
Et maintenant Karim est arrivééééééééééééééééé é ...e........et vous attendez pas a rigoler avec lui ..enfin si finalement ..si vous le prenez au énième degré , parceque ca en devient comique...
J'ai un copain qui s'est fait serrer par lui 2 fois par jour , plusieurs jours par semaine ....et d'autres qui le connaissent aussi...d'ou ma question sur mon post précédent..
Et Karim , vous le connaissez?
PS: Je precise que tous porteurs de couleurs lui font le même effet qu'un taureau qui rentre dans l'arène .... quant il voit la muleta s'agiter...ca vous donne une idée...
Karim si tu es sur ce site ( ça m'étonnerais pas tellement tu focalises ) ...je sais pas prends des tranquillisants , des cours de Shiatsu , pars a la pêche......enfin , fais quelques chose ...pleeeeeeaaaaaase Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 90029

PS: Et non , n'insistes pas ...tu ne seras pas Chippendales pour ma birthday party...



MOI, je vois qu'une explication...... sa femme s'est barré avec un biker full-patché....... oui, je vois que çà.....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par chica Jeu 26 Juil 2012 - 16:22

La Mouette a écrit:Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 356621
HOPE a écrit:Avis a la population Parisienne...il sévit depuis quelques temps sur notre belle capitale un gendarme nommé Karim d'après la rumeur qui courre ..qui voit rouge ...mais alors vraiment rouge lorsqu'il croise une Harley...c'est plus fort que lui..l'apoplexie le gagne..même ses collègues frôlent la honte...en essayant de disparaitre sous le macadam....il a vraiment la rage le Karim...pourquoi? là..seul un Psy serait en moyen de nous donner une réponse...et encore...le cas est grave...on a eu un rouquin il y a quelques années comme ca...il a du être muté ou est mort d'une crise cardiaque ...sais pas....
Et maintenant Karim est arrivééééééééééééééééé é ...e........et vous attendez pas a rigoler avec lui ..enfin si finalement ..si vous le prenez au énième degré , parceque ca en devient comique...
J'ai un copain qui s'est fait serrer par lui 2 fois par jour , plusieurs jours par semaine ....et d'autres qui le connaissent aussi...d'ou ma question sur mon post précédent..
Et Karim , vous le connaissez?
PS: Je precise que tous porteurs de couleurs lui font le même effet qu'un taureau qui rentre dans l'arène .... quant il voit la muleta s'agiter...ca vous donne une idée...
Karim si tu es sur ce site ( ça m'étonnerais pas tellement tu focalises ) ...je sais pas prends des tranquillisants , des cours de Shiatsu , pars a la pêche......enfin , fais quelques chose ...pleeeeeeaaaaaase Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 90029

PS: Et non , n'insistes pas ...tu ne seras pas Chippendales pour ma birthday party...



MOI, je vois qu'une explication...... sa femme s'est barré avec un biker full-patché....... oui, je vois que çà.....



possible,mais alors la,c'est a pisser de rireLes casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915
chica
chica
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 73
Ville et C.P : limoges et toulouse
Harley-Davidson : softail héritage 1450
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par François94 Jeu 26 Juil 2012 - 18:04

HOPE a écrit:Avis a la population Parisienne...il sévit depuis quelques temps sur notre belle capitale un gendarme nommé Karim d'après la rumeur qui courre ..qui voit rouge ...mais alors vraiment rouge lorsqu'il croise une Harley...c'est plus fort que lui..l'apoplexie le gagne..même ses collègues frôlent la honte...en essayant de disparaitre sous le macadam....il a vraiment la rage le Karim...pourquoi? là..seul un Psy serait en moyen de nous donner une réponse...et encore...le cas est grave...on a eu un rouquin il y a quelques années comme ca...il a du être muté ou est mort d'une crise cardiaque ...sais pas....
Et maintenant Karim est arrivééééééééééééééééé é ...e........et vous attendez pas a rigoler avec lui ..enfin si finalement ..si vous le prenez au énième degré , parceque ca en devient comique...
J'ai un copain qui s'est fait serrer par lui 2 fois par jour , plusieurs jours par semaine ....et d'autres qui le connaissent aussi...d'ou ma question sur mon post précédent..
Et Karim , vous le connaissez?
PS: Je precise que tous porteurs de couleurs lui font le même effet qu'un taureau qui rentre dans l'arène .... quant il voit la muleta s'agiter...ca vous donne une idée...
Karim si tu es sur ce site ( ça m'étonnerais pas tellement tu focalises ) ...je sais pas prends des tranquillisants , des cours de Shiatsu , pars a la pêche......enfin , fais quelques chose ...pleeeeeeaaaaaase Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 90029

PS: Et non , n'insistes pas ...tu ne seras pas Chippendales pour ma birthday party...

Bonsoir
T'es sure qu'il s'agit d'un gendarme ?
Car sur Paris, il y en a de moins en moins (y compris en RP)
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Shura Jeu 26 Juil 2012 - 18:21

Oh quand même, HOPE doit savoir faire la différence entre un Gendarme et un Policier quand même... Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 389933
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par HOPE Jeu 26 Juil 2012 - 18:49

nah ! tous les mêmes ..bon bah là ....je viens de griller le peu de capital sympathie qu'il me restait sur ce forum auprès de certains ...
tiens une histoire drôle peut être ...histoire de récupérer un point....

Quesqu'y fait le plus souffrir une poule?
............................................ vous savez pas hein.......
C'est quant elle passe du coq à l'âne......... Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 90029
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par La Mouette Jeu 26 Juil 2012 - 18:54

rhooooooooooooooooooooo HOPE Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 une jeune femme komilfo comme toi...........

pour ce qui est de ton capital sympathie, je me doute que tu t'en cognes royal, du moment que tu as l'estime de ceux que tu estimes, nan?

Ceci étant, si un jour on se croise, je te ferais un cours sur les similitudes et les différences...et il ne faut jamais généraliser.....
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par François94 Jeu 26 Juil 2012 - 19:03

Ok, donc "Karim" est peut-être policier
C'est déjà un indice...
Il sévit sur Paris only ? Banlieue aussi ?
Merci d'avance..
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par HOPE Jeu 26 Juil 2012 - 19:05

François94 a écrit:Ok, donc "Karim" est peut-être policier
C'est déjà un indice...
Il sévit sur Paris only ? Banlieue aussi ?
Merci d'avance..

Paris intra muros Francois..enfin aux dernières nouvelles... Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 90029
HOPE
HOPE
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 51
Ville et C.P : WORLD
Harley-Davidson : DYNA SPORT
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par François94 Jeu 26 Juil 2012 - 19:28

HOPE a écrit:
François94 a écrit:Ok, donc "Karim" est peut-être policier
C'est déjà un indice...
Il sévit sur Paris only ? Banlieue aussi ?
Merci d'avance..

Paris intra muros Francois..enfin aux dernières nouvelles... Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 90029

Jamais rencontré c't'homme-là et c'est tant mieux car l'avoir aux basques en permanence doit être assez fatiguant.
Deux fois par jour plusieurs jours d'affilée, c'est limite harcèlement, ça mériterait presque d'alerter le défenseur des Droits et la commission de déontologie de la sécurité...:-)

Merci Hope et bon anniv (avec un peu de retard je ne fouille pas encore assez rapidement le forum...)
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Pouffre a plumes Jeu 26 Juil 2012 - 20:47

Purééééééééé !!!!!

Sont stressés les votres en haut !!!!

Nous le soleil, le bruit des vagues, les cigales, les tomates au basilic et à l'huile d'olive.... les calment un peu quand même !!!

Parfois, ils sont mêmes sympas....

Les excités comme ceux que vous décrivez ne résistent pas longtemps...

Ah !!! J'oubliais le Pastis aussi comme calmant...
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par La Mouette Jeu 26 Juil 2012 - 20:50

La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 21:47

Pouffre a plumes a écrit:Purééééééééé !!!!!

Sont stressés les votres en haut !!!!

Nous le soleil, le bruit des vagues, les cigales, les tomates au basilic et à l'huile d'olive.... les calment un peu quand même !!!

Parfois, ils sont mêmes sympas....

Les excités comme ceux que vous décrivez ne résistent pas longtemps...

Ah !!! J'oubliais le Pastis aussi comme calmant...

Sont pas stresses, c'est des malades.
Des gros nazes, la lie de la PP, les punis.
Je vous jure que je les aime mes Kess Tech. Ca coute un max, mais on ammortit.

Il y a 10 jours, place de la Nation, je les vois au dernier moment, je suis a cote d'un scoot, on avance un peu, jusqu'a etre planque par une camionette. La, j'appuie sur le bouton magique et je vois debouler en courant un sarasin deguise en bleu, qui cherche partout l'air affole.
Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 111828 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 90029
Un petit sourire et bye bye Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 458939
Il avait l'air vraiment perplexe le numide...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Pouffre a plumes Sam 28 Juil 2012 - 0:29

Venez dans le chhhud !!!
Pouffre a plumes
Pouffre a plumes
Qualified
Qualified

Masculin Ville et C.P : Sete (34)
Harley-Davidson : Fat bob, Street Glide
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par La Mouette Sam 28 Juil 2012 - 2:22

t'es pas fada de lancer des invits comme çà, toi?????

pour qu'ls nous amènent leur stress et leurs stressés????



nan nan, en vacances, çà suffit bien! Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 111828
La Mouette
La Mouette
Full Member
Full Member

Féminin Son Age : 62
Ville et C.P : Caumont/Durance 84
Harley-Davidson : héritage springer 100th
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Aigle-Noir Sam 28 Juil 2012 - 3:50

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 700608 Tu as raison La Mouette, l'air de notre Midi ne se partage qu'avec parcimonie !!! Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 90029 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par dom07 Sam 28 Juil 2012 - 7:34

tant qui sont dans le chuud y sont pas chez moi Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915
dom07
dom07
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 61
Ville et C.P : annonay 07100
Harley-Davidson : road king classic / sporster
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Aigle-Noir Sam 28 Juil 2012 - 7:40

dom07 a écrit:tant qui sont dans le chuud y sont pas chez moi Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 85798 Mais chez toi, y'a personne et d'abord ils peuvent pas te rattraper !!!! Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 90029
Aigle-Noir
Aigle-Noir
Full Member
Full Member

Masculin Ville et C.P : SomeWhere
Harley-Davidson : Touring
Date d'inscription : 29/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par François94 Dim 29 Juil 2012 - 17:11

Fred'O a écrit:
Pouffre a plumes a écrit:Purééééééééé !!!!!

Sont stressés les votres en haut !!!!

Nous le soleil, le bruit des vagues, les cigales, les tomates au basilic et à l'huile d'olive.... les calment un peu quand même !!!

Parfois, ils sont mêmes sympas....

Les excités comme ceux que vous décrivez ne résistent pas longtemps...

Ah !!! J'oubliais le Pastis aussi comme calmant...

Sont pas stresses, c'est des malades.
Des gros nazes, la lie de la PP, les punis.
Je vous jure que je les aime mes Kess Tech. Ca coute un max, mais on ammortit.

Il y a 10 jours, place de la Nation, je les vois au dernier moment, je suis a cote d'un scoot, on avance un peu, jusqu'a etre planque par une camionette. La, j'appuie sur le bouton magique et je vois debouler en courant un sarasin deguise en bleu, qui cherche partout l'air affole.
Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 111828 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 90029
Un petit sourire et bye bye Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 458939
Il avait l'air vraiment perplexe le numide...

Bonjour à toi
Place de la Nation aussi ? Un sarrasin en bleu ?
Entre ça et les contrôles bruit dans le bois de Vincennes, l'accès de Paris par le 12° devient franchement délicat
Ca ira peut-être mieux en août. On peut toujours espérer...
Merci de l'info
Bjournée
François94
François94
Qualified
Qualified

Masculin Son Age : 63
Ville et C.P : Créteil - 94000
Harley-Davidson : Dyna Switchback
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par ghost biker Dim 29 Juil 2012 - 19:22

Ah oui j'lai vu moi aussi, sur la route de Tizi Ouzou, mais j'avais pas qui s'appelait Karim Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915
ghost biker
ghost biker
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 86
Ville et C.P : 49400
Harley-Davidson : casseur d'os
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par jpp-lfox Ven 24 Aoû 2012 - 8:15

jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par doncarlo Ven 24 Aoû 2012 - 12:51

dom07 a écrit:tant qui sont dans le chuud y sont pas chez moi Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 807915
Moi j'ai une vieille piole à "CRAUX" Saint Sauveur de Montagut, c'est presque le sud sauf l'hiver !!!! Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 542675 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 542675
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par doncarlo Ven 24 Aoû 2012 - 13:00

Pouffre a plumes a écrit:Venez dans le chhhud !!!


Dans le Sud ils y sont aussi !!!! Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 860377 pas plus tard que mercredi après midi en revenant de la conces harley Massalia au 50 cours Gouffé ils y sont tous les mercredi après midi, on c'est fait empéguer avec mon ami pépé, 90 roros et le contrôle de la moto rue saint Jean du désert au commissariat, Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 578659 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 578659 et tu sais ce qu'is ont dit il faut laisser les gens regarder inspecteur Derrick sans bruit Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 914800 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 914800 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 914800ils m'ont juste inspiré ça Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 213550 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 213550 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 213550
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et polluti

Message par soisy1951 Ven 24 Aoû 2012 - 13:53

Font même plus la sieste après le pastis et le rosé dans le midiLes casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 85798

Décidément, tout fous l'camp!Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 8536
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par doncarlo Ven 24 Aoû 2012 - 13:58

Avec toutes ces mutations on ne peut plus si fier à personne Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 8536 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 8536 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 8536 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 751864 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 751864 Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 751864
doncarlo
doncarlo
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 65
Ville et C.P : Le Sud Est "entre Var et bouches du rhône"
Harley-Davidson : RK noir
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et polluti

Message par soisy1951 Ven 24 Aoû 2012 - 14:07

Aaaaahhh! Le sud Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 709301. Je reviens des Alpilles. Makécébo!!!

Encore un p'tit peu de temps, kek mois, années au pire et je descends... Pour de bon! Rouler toute l'année... ça doit faire kek chose quand même. Ici, c'est 9 mois d'hiver maintenant... Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 2340940564 pour la moto!
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Shura Ven 24 Aoû 2012 - 14:22

soisy1951 a écrit:Font même plus la sieste après le pastis et le rosé dans le midiLes casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 85798

Décidément, tout fous l'camp!Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 8536

Si si je te rassures. Ceux d'ici font la grosse sieste après le pastis pendant l'été, et sortent pas avant 17/18H suivant la chaleur.
Si t'en vois qui respectent pas ça, c'est qu'ils sont pas du sud, même s'ils clament haut et fort le contraire !!


soisy1951 a écrit:Aaaaahhh! Le sud Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 709301. Je reviens des Alpilles. Makécébo!!!
Encore un p'tit peu de temps, kek mois, années au pire et je descends... Pour de bon! Rouler toute l'année... ça doit faire kek chose quand même. Ici, c'est 9 mois d'hiver maintenant... Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 2340940564 pour la moto!

Bon alors si tu viens définitivement rappelles-toi de la régle juste au dessus !!
C'est vrai que les hivers les plus rigoureux, ils doivent durer 3 mois, mais pas forcément en continu c'est ça qui est marrant !! Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 831254
Shura
Shura
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 46
Ville et C.P : 30 & 66
Harley-Davidson : FXSE '17
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et polluti

Message par soisy1951 Ven 24 Aoû 2012 - 14:42

Shura2099 a écrit:

Bon alors si tu viens définitivement rappelles-toi de la régle juste au dessus !!
C'est vrai que les hivers les plus rigoureux, ils doivent durer 3 mois, mais pas forcément en continu c'est ça qui est marrant !! Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 831254



ça fait rêver! Je commence déjà à regarder les baraques dans le triangle Nîmes, Avignon, Arles...Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 977583 Mais c'est pas donné dans l'coin. Le Gard peut-être? Si t'as des idées envoie MP...Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 90029
soisy1951
soisy1951
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 72
Ville et C.P : 78990 elancourt
Harley-Davidson : electra glide 2012 FLHTCU
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par jpp-lfox Ven 24 Aoû 2012 - 17:57

Si vous prenez la peine de lire la définition de la prise de bruit, c'est quasiment contestable à tous les coups Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 458939
jpp-lfox
jpp-lfox
Full Member
Full Member

Masculin Son Age : 67
Ville et C.P : Viry-chatillon & Sunset Bd
Harley-Davidson : 1340 Heritage Springer
Date d'inscription : 19/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution - Page 2 Empty Re: Les casses couilles des Brigades anti bruit et pollution

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum